oui mon baudet c'est meme pour maintenant (mais tu doit comprendre que y'avait le GP de moto et j'aime bien aussi............)
bon ne perdons pas trop de temps (y'a suisse croatie qui arrive

)
donc voici les
boute-en-train[/size]
Les armes du crime on en a vite fait le tour: à pointe,à lames, à balles, tranchantes ou contendantes, à liens, à tissus, ou a substence chimiques. Pourtant, certain on été chercher + loin: un certain Girard,(non, non ,pas Gééérrraarrdd)
gIrard donc,en 1920, dégommait ses cibles a la bacille de la typhoide pour toucher les assurances-vies. D'autres préfèrent des moyens moins sélectifs: en 1955, pour tuer sa mere,

un nommé Graham fit sauter l'avion dans lequel elle voyageait:42 morts.(y'a de ces cinglés que je vous dit.....)
Le japonnais Hirasawa réussit en 1950 l'unique cas de hold up massacre a la seringue.Il se fait passer pour un toubib venu vacciner en urgence le personnel d'une banque, se fait présenter par le directeur, et pique tous les employés au cyanure de potassium.Une fois tous le monde canné,il se sert tranquillement et s'enfuit: 12 morts.
et terminons par une vengeance qui se mange chaude.En 1973, a aix en provence, un certain jean Pica, rancunier bricoleur, utilisa la methode du schtroumpf farceur. Il tire sur son propriaitaire abusif, le rate et se suicide.Le lendemain de sa mort, les gendarmes arrivent à son domicile avec le méchant proprio et un sérrurrier:SURPRISE! boum! Toute la maison vole.Du coup, le jour suivant c'est les artificiers bien couillus et assermenter par le garde des sots(lire seaux,non ceaux au pis comme vous voulez) qui explorent les ruines.Ils entrent dans la cave,RESURPRISE!et donc voie de consequence REBOUM!
bilan: 7 morts.Fallait pas l'emmerder celui la!
voila cette ptite chronique est finie si vous voulez en savoir plus c'est trop tard je viens de trouver le moyen de faire passer un virus dans ce dernier message vous devriez mourir dans environ 2h (l'antidote est chez moi elle vaut 10000000€
voici mon numéro de compte.....

) c'est ballot,si vous payer pas vous allez louper le GP de montréal
mais non je déconne, respirer allez pas faire un infractus mais il faut savoir que tous ce que vous venez de lire est vrai voici un des livres ou la plupart de ces affaires sont répertoriées, et auquel ces textes doivent l'essentiel:
"le dictionnaire des assassins" paru chez DENOEL