Les Chroniques Du Derisoire

• 276 Réponses
  • 72408 Vues

*

Ashura187

« Réponse #120 le: juin 18, 2004, 11:14:43 »
Faut que je lise ce topic, il à l'air d'être intéressant..

Au fait, pour ceux que ça intéresse j'ai posé de nouvelles fics, donc si vous n'avez rien à faire, passez par là et donnez moi votre avis.
Merci d'avance.

Ash' :massue:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #121 le: juin 18, 2004, 20:31:24 »
sous les hourras insistants d'une foule en délire n'ecoutant que leur ecrits de leur maitre (houla," entendre les ecrits", j'ai abuser sur le vin qui pique moi ;) )
voici donc dans leur integralité et ça juste avant le match suede italie :
l'oeil de buse[/size] (roulement de tambour)

Si vous avez des doutes sur les pouvoirs troublants du regard, faite l'experience du balcon.Vous etes penché sur vot balcon et vous observer quelqu'un trois etages plus bas qui attend son bus, promene son chien, ou se contente de passer,ce qui est l'essentiel de l'activité du passant.
Eh bien vous constaterez a peu pres une fois sur deux que le type va lever la tete et s'appercevoir que vous l'observez,, alors qu'il n'a aucune raison de regarder vers le haut des immeubles, et que meme si ça arrive, il y a 12000 probabilités que ça se passe à un autre moment qu'à ce moment là.Pire, l'inverse se verifie tout aussi exactement; vous etes sur le trottoir à penser a Montaigne(ou clara morgane peu importe quoique je prefere clara mais bon ne nous etalons pas sur ce sujet quoique.......je préfererais m'etaler sur clara que sur Montaigne mais ceci est un autre sujet qui pour ceux qui le veulent j'ouvrirais un special topic interdit a Alban bien sur :lol: ) donc vous penser a Montaigne disais-je (quoique...) et sans raison précise vous ressentez d'un seul coup l'envie incoercible( si si ça existe regarder dans les ptits roberts..heu non plutot dans le larousse) de regarder la façade de l'immeuble d'en face. Et tien donc, y'a justement un type en train de vous lorgner dis donc ,ça ne vous est jamais arrivé?
Comme j'exclus d'emblée tous 6eme sens ou autre hypra-sensorialo-machinchose, il ne reste que la coincidence vraiment insistante pour expliquer ça, et on peut se rassurer en pensant a toutes les fois ou on a pu observer des imbéciles sans qu'ils s'en aperçoivent, et que donc si 6eme sens il y avait, il ne serait pas tres affuté.Mais enfin quand meme, ça arrive plus souvent que le hasard. ;) demain le doigt dans l'oeil[/size] :bye:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #122 le: juin 18, 2004, 22:53:48 »
:bravo:  :bravo:  :powa:  :beer:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #123 le: juin 21, 2004, 18:52:40 »
nous voici dans le doigt dans l'oeil[/size] (jusqu'au coude :lol: )
Vous regardez quelqu'un, quelqu'un vous regarde, y'a rien de plus simple, pourtant, toute création a pattes, humaine et animale, de toute la planete, sait qu'on trouve dans le regard de celui d'en face un tas de choses qui conditionnent les relations que vous avez ou que vous aurez avec cet individu: attirance, hostilité, ou indifference. C'est que l'oeil est censé exprimer une palette de sentiments aussi vaste que précise: affection, tendresse, passion, admiration, moquerie, interet, curiosité,dégout, peur, defi, colere, haine, agressivité, et crise de foie de la cuite de la veille.Et encorequelques 10aines d'autres.En réalité la plupart de ces perceptions ne tiennent pas au yeuxmeme, mais a tout un ensemble de signaux phisiques parmi lesquelsles yeux ne sont qu'un element.La bouche,les muscles du visage,les menbres, l'attitude generale, le son etc........
Isolez les yeuxet déja la palette expressive est deja plus beaucoup restreinte.
En fait, c'est incroyable le nombre de choses qu'on attribut a une paire d'yeux quand on pense a la pauvrete des moyens d'expression dont l'oeil dispose.
Amusons-nous, poete, à examiner objectivement un regard.Si vous enlevez les sourcils, les variations d'expression se resument en fin de compte a 2 élément: la contraction du muscle orbiculaire des paupieres,par lequel le globe oculaire est plus ou moins decouvert et le taux d'humidification du globe oculaire, selon lequel l'oeil est plus ou moins brillant.Et c'est tout. L'oeil est plus ou moin fermé et plus ou moin etincelant et il ne peut exprimer que ça, tout le reste vient d'ailleur. C'est la position des sourcils qui donne à l'oeil 90% de son expressivité. ;)  ^_^  <_<  :shifty: et je terminerais ce petit exposé par un peu de biologie:
savez vous quel est le muscle le plus long du corps humain?
hé bien oui messieurs dames c'est le muscle orbitaire incroyable non ?Comment ça vous me croyez pas j'en ai la preuve concrete ici maintenant et vous pouvez le faire en interactivité si vous le voulez tas d'incroyants va,
commencer par baisser votre pantalon puis tirez vous un poil du cul vous verrez bien si vous ne clignerais pas de l'oeil  :ptdr:
demain l' Oeil de biche[/size]
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #124 le: juin 21, 2004, 19:28:49 »
Ca marche avec une poil d'une autre provenance? :blink:  
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #125 le: juin 21, 2004, 20:21:15 »
Ca marche avec une poil d'une autre provenance? :blink:
ben oui mais çe sera moin drole que le poil de cul tout de meme :lol:  :bye:  

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #126 le: juin 21, 2004, 21:16:26 »
:D aprés les culs !!!!! €€€€l'euro,en pleins dans le mille Archy....
con-pétant...extra - génial
fripan dingue de cheval..

B)  :)  <_<  :bye:  :lol:  :D  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

kingspy

« Réponse #127 le: juin 21, 2004, 21:17:40 »
encore un 20/20 pour les petites chronique de archi ^^

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #128 le: juin 21, 2004, 21:23:00 »
J' arrive un peu tard mais je trouve tout ça très croustillant, bravo Archi !!!
 :bye:  :lol:  

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #129 le: juin 24, 2004, 17:10:41 »
nous voici devant l'oeil de biche [/size]
ahhh!! l'oeil de biche vous vous souvenez quand Gabin dit a Morgan"T'as de beau yeux tu sais"à l'instar de milliards d'amoureux dans le monde, la formule est en soi absurde.Pour dire ça, il ne se base en effet que sur une liste de 4 criteres: le dessin du contour orbiculaire au repos, la purete du blanc de l'oeil, la longueur des cils et la couleur de l'iris.Or, s'il n'a pas des yeux carrés, au blanc jaunatre ou injecté de sang, si ces cils mesurent entre 4 et 10 mm, et si la pupille n'est pas verte a rayures jaunes, chaque humain possede objectivement des yeux aussi beaux que ceux de michelle, et la vraie phrase de Gabin aurait du etre: "Tu emets un ensemble de signaux sexuels dont la teneur stimule chez moi le déclenchement de nombreuses sécretions glandulaires, tu sais".
La plupart du temps, on trouve dans un regard les choses qu'on veut y trouver.Si vous etes une femme , vous le savez bien, quant un male en rut vous dévisage dans le train, ou le bus, à moin d'etre en rut vous meme, la loi d'airain pour etre tranquille consiste a ne jamais croiser son regard.La moindre concession et c'est l'escalade.Car aveuglé par la testostérone,l'homme va lire dans votre regard de femme des tas de chose squi n'y sont pas ,interet,invitation ,amusement, ou bienveillance,alors qu'il n'y a qu'exaspération ou vague curiosité.
Un bon exemple est aussi fourni par la formule litteraire"Un regard de connivence" Deux personnes echangent un regard au milieu d'une assemblée pour confirmer leur complicité discrete.Vous remarquerez que ces deux personnes n'exorbites pas leurs yeux,qu'elles ne pleurent pas et qu'elles ne clignent pas des paupieres 20 fois de suite,elles ne font juste qu'echanger un regard.En l'occurence ce n'est pas l'oeil lui meme qui exprime la connivence mais une situation telle qu'un seul regard echangé suffit a faire passer l'information.
Ce qui me permet au passage de réhabiliter les yeux de vaches: On dit"un regard bovin" Mais ce n'est pas l'oeil de la vache qui donne l'impression de vide, ai contraire, un oeil de vache est d'un noir tres beau et tres profond, c'est le fait qu'un visage de vache et des membres de vaches n'entourent son oeil d'aucun stimuli expressif (sauf quand elle vous envoie un coup de sabot et vous nique un genoux).
voila cette petite rubrique sur les regards prends fin si vous avez les yeux qui pleurent un peu cela peut etre de la fascination pour vot archi ou que vous etes en etat d'hypnose devant ce texte magnifique, voir un chagrin d'amour pour mon humble personne (juste les filles sont acceptéés :lol: ),ou un chagrin caché peut etre et si ce n'est rien de tous cela  :blink: consulté car vous avez une conjonctivite. :P
a bientot pour de nouvelles rubriques :bye:  

*

kingspy

« Réponse #130 le: juin 24, 2004, 21:03:40 »
:D encore encore

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #131 le: juin 25, 2004, 08:24:46 »
"Tu emets un ensemble de signaux sexuels dont la teneur stimule chez moi le déclenchement de nombreuses sécretions glandulaires, tu sais".

Je vais l'apprendre par coeur et la ressortir celle-la.... :P  :P  
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #132 le: juin 25, 2004, 10:59:43 »
"Tu emets un ensemble de signaux sexuels dont la teneur stimule chez moi le déclenchement de nombreuses sécretions glandulaires, tu sais".

Baffe, gifle, aller et retour, beigne, beignet, calotte, claque, coup, emplâtre, estafe, giroflée, jeton,mandale, mornifle, pain, rouste, soufflet, talmouse, taloche, tape, tarte, torgnole, tourlousine, va-te-laver, en Belgique girmouff, dans le Pays Basque brin, dans le midi calbote et pastisson   :P  :P

:wub:   :wub:  :lol:

La baffe :D  :bye:
« Modifié: juin 25, 2004, 19:07:09 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #133 le: juin 25, 2004, 12:59:31 »

:lol: :lol: :powa:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #134 le: juin 25, 2004, 19:04:09 »
bon j'en rentame une autre les aminches celle-ci s'intitulera:
jamais tranquille[/size]
coupée en quatre tomes:débités
                                   :dispersés
                                   :disputés
                                   :surexploités

j'ai remarquer dans une precedente chronique que le macabre vous mettez dans tous vos etats; donc ami(e)s nécrophiles bonjour
voici sous vos teints blafard et vos mines deconfites les macchabés débités[/size]
mais tout d'abord une petite mise en bouche.
SELON QUE VOUS SEREZ PUISSSANT OU MISERABLE, VOTRE DEPOUILLE APRES VOTRE MORT SERA UNE CHAROGNE PUANTE OU UNE ENTITE SACREE,VENEREE ET RENTABILISEE.POUR ETRE MACCHABEE PEINARD,IL VOS MIEUX APPARTENIR AUX ANONYMES,ON A PAS IDEE A QUEL POINT CERTAINES DEPOUILLES ONT SOUFFERT DU SURMENAGE.CADAVRES SURACTIFS,MOMIES OVERBOOKEES: POUR CERTAIN LE REPOS ETERNEL N'EST PAS FRANCHEMENT DE TOUT REPOS.Maintenant que le premier coup de pelle est donnée voici les débités[/size].
Une star de tout poil et de toute époque reste une star, la celebrité, de quelque nature qu'elle soit, reste la célébrité, et un squelette un tant soit peu celebre ramenera tj plus de retombées financieres ou spirituelles qu'un squelette inconnu.Au moyen age par ex,on se disputait les depouilles des saints.Non contentes d'attirer les touristes , elles faisaient pleuvoir sur leur lieu de villegiature une pluie de protections, guérisons, et bienfaits.C'est ainsi que la veneration des reliques donna lieu a de veritables traffics de boucherie.Sans y voir la moindre contradiction avec la sacralisation dont les religions accompagnent la mort, on assista au veritable equarrissage des bienheureux:
un pied ici, un bras là, la cervelle dans telle abbatiale, l'intestin dans telle cathedrale, l'estomac dans l'autre, et moi j'en voulais aussi,mon frere, pas de pbs mon frere on va le couper en deux.La surenchere atteignit un tel degré jusqu'au 15emme siecle, que des trafficants d'ossements saints faisaient la tournée des paroisses.C'est anisi que l'on repertoria en Europe 32 doigts de st Pierre, 11 jambes st Matthieu, 10 tetes de st Leger ,8 de st Etienne..........
Parfois, des paroisses riches s'efforcaient aussi de racheter tous les morceaux pour reconstituer le corps entier.Le corps de st Antoine de Padoue à padoue se retrouve tellement entier qu'il a 2 bras en trop, l'un a Lisbonne et l'autre a Venise.Si la revolution Française a fait le menage dans les reliquaire et que les bouts de saints sont assez rare par cheu nous, on en trouve encore a foison dans n'importe quelle Eglise espagnoe ou italienne, sans la moindre questionnement quant à la trivialité du vestige: rugnures d'ongles, poils de barbe, orteils, prépuces, duodénum,tout est bon.
a bientot pour les dispersés[/size] :bye: