Les Chroniques Du Derisoire

  • 276 Réponses
  • 65751 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #60 le: avril 14, 2004, 13:22:51 »
Citer
hrmph, S'lut, ...va?  :P
alors en louchebem ca fait:

lrmphoc; lalusoc...lavé? :lpé :lol:  :lol:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #61 le: avril 14, 2004, 13:27:08 »
Citer
Citer
hrmph, S'lut, ...va?  :P
alors en louchebem ca fait:

lrmphoc; lalusoc...lavé? :lpé :lol:  :lol:
:D  :D  :lol:  :bye:

OK! Je relance !
En Rot13 ça donne ...
uezcu, F'yhg, ...in?  :blink:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #62 le: avril 14, 2004, 13:43:10 »
non ca donne:
en lotré13 :lol1:  :P  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #63 le: avril 14, 2004, 14:20:46 »
;) Znvf fv wr pbzceraqf ovra gh ar pbaanvf cnf yr ebg13 ! :lol:  :lol:  :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #64 le: avril 14, 2004, 14:55:02 »
il a gagné c'est intraduisible. :lol:  :lol:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #65 le: avril 14, 2004, 15:48:35 »
Citer
il a gagné c'est intraduisible. :lol:  :lol:
MHHEEEUUUUuuuuuu non !  :unsure:  c'est pas ! :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #66 le: avril 15, 2004, 16:50:57 »
m'sieurs dames apres la main
voici le temps[/size]
J'ai chronometré qu'un serrage de pognes moyen-c'est a dire du moment ou les 2 epidermes palmaires rentrent en contact a celui ou ils se separent- dure un peu moin d'une seconde.A cet egard, tout eloignement de cette moyenne prend une signification precise pour ce qui est des relation inter individuelles: en dessous de 8/10 de secondes, il est synonyme de reservee d'hostilité, ou de civilité de circonstance, au dessus d'une seconde il temoigne d'une volonté de symphatie.Au dessus de 5 secondes c'est un lourd temoignage d'affection au dessus d'un quart d'heure. c'est une visite officielle en Chine (au dessus d'un an il s'agit de jumeaux siamois) :bye:
a demain  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #67 le: avril 18, 2004, 08:04:21 »
et voici sous vos applaudissements

la tete[/size]
le hochement de la tete,qui exprime un salut succint,vient de loin.
C'est ce qui reste de la reverence,elle meme au depart signe de soumission,dans les rapport sociaux de l'antiquité ou de la féodalité, entrant + tard dans l'attirail des gestes de civilité et qui signifie:"Pour prouver mon absence d'agressivité,je vous rend hommage en vous témoignant d'emblée ma soumision,meme si je change d'avis dans la minute qui suit" Les japonais ou les indiens ont gardés integrale le cérémoniale de la courbette, il a ete remplacé en Occident par la poignée de main qui se joue sur un plan d'égalité;Ne reste de la révérence que l'inclinaison breve de la tete de quelque degres; le regard fixé vers le destinataire et qui dispense de tout autre effusions.Il est a noter que,par un glissement progressif,le signe de tete est devenu en occident une salutation de service minimum,en cas de relations tendues ou de distance trop grande.
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #68 le: avril 18, 2004, 10:17:56 »
:oui:  :bravo:  attention aux torticolis!
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #69 le: avril 18, 2004, 10:25:31 »
:oui:  :bye:

 Montréal (Canada : Québec) Tours (France) Distance = 5477.652 km[/size]

 

  :byeold:  :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #70 le: avril 18, 2004, 10:35:40 »
seriez vous entrain de preparer votre voyage pour nous faire une suprise à Tours ?  :rolleyes:  :P  :wub:  :bye:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #71 le: avril 18, 2004, 10:42:19 »
Citer
seriez vous entrain de preparer votre voyage pour nous faire une suprise à Tours ?  :rolleyes:  :P  :wub:  :bye:
 :(  Non non ! ... Hélas  :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #72 le: avril 21, 2004, 16:20:01 »
un peu pris en ce moment mais voici quand meme
la bise[/size]
La bise ,usitée dans un rapport de' familiarité,se pratique entre hommes,femmes,et salariés de l'audiovisuel.Nul doute que le contact d'un organe intime comme la bouche avec une zone sensible du visage,la joue, est un rapport beaucoup + charnel que la poignée de main ,puisqu'il lie l'epiderme à l'oralité et qu'il fait appel à des sens + développés: le toucher,+ intense par les levres que par la paume,et l'odorat, lorsque le nez frole ou touche la peau de l'autre(putain c'est quand qui change son eau de toilette)
Mais charnel ne signifie pas sexuel, car la bise marche tout autant dans le cercle familial, et exprime plusieurs palettes d'affectivité.
Elle se pratique donc d'abord entre menbres de la famille,puis entre amis et enfin entre collegues proches, dans presque tous les milieux professionnels.Toutefois, elle apparait bien comme substitut symbolique d'un acte sexuel quand on songe que, jusqu'à ces dernieres décennies en europe de l'ouest, elle n'etait pas convenable pour les hommes entrent eux.Entre hommes et femmes, entre femmes et femmes parents, freres, cousins, pas de problemes,entre chef de clan corses et parrain de  la mafia ,ça s'appelle "accolade" entre chefs d'etat, c'est la preuve des chaleureuses relations de confiance qui unissent nos 2 pays, mais entre mecs sans liens familiaux,pas questions:"les hommes ça s'embrassent pas" disait la regle,toute transgression apparaissant comme signe d'homosexualité.Mais l'evolution des moeurs et la mode aidant, la bise entre hommes est devenue une pratique banale, partant des milieux presse-tele-pub-show-biz, on la rencontre de +en + couramment chez les cadres relax des entreprises modernes, encore qu'on la pratique assez peu entre consommateurs des bars tabacs PMU du sud ouest. <_<

allez a bientot pour la suite et fin de cette rubrique sur le salut  :bye:

 
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #73 le: avril 21, 2004, 16:28:21 »
Merci archi, pour cette petite récréation forte agréable ! :bye:

le bisous, le bisous  :ola:  :ola:

 :lol:

NB: c'est vrai que voir deux hommes s'embrasser ici c'est pas courant surtout dans les bars du balon oval, super macho ! :lol: :rolleyes:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Shadowman

Les Chroniques Du Derisoire
« Réponse #74 le: avril 21, 2004, 23:05:29 »
Pendant qu'on est dans le ridicule je viens de remarquer ceci:j'ai 16 ans,or je suis "ancien" d'après mon nombre de messages postés  :blink: