Les Chroniques Du Derisoire

• 276 Réponses
  • 72461 Vues

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #90 le: juin 10, 2004, 21:22:50 »
ha ben je sais pas ce qui c'est passé donc je reprend
salut a vous..................tatoués.

donc cette rubrique s'appellera
rions un peu avec les assassins[/size]
A haute dose, le meurtre est tout compte fait assez fastidieux.Rien ne ressemble plus a un etripage qu'un autre etripage, et les assassins ont la plupart du temps des personnalités sans grand interet.Mais certains sortent du lot par leur bizzarreries ou leur statut de recordmen. Le survol ci apres ne concerne que les assassins particuliers du secteur privé, bien sur, et non les fonctionnaires, nazis, guépéou et autres pros politiques ou militaires....
le tous est authentique vous vous en doutez..

les records[/size]
Passons sur les + celebres assassins de l'histoire qui, la plupart du temps ne sont pas droles, pour n'en retenir que le record toute categorie, inégalé depuis le 17 eme siecle, et detenu par une comtesse hongroise Erzebet bathori.Difficile de distinguer la part de verité et de fantasme dans une histoire devenue legendaire, mais ses performances sont tous de meme estimées a plus de 600 morts dans le haut de la fourchette.Vers la quarantaine, elle avait decidéeque le bain de sang humain et feminin, et jeune de preference,était plus efficace que l'anti ride de chez clarins.....Alors elle faisait ecumer la region par ses devoués serviteurs pour se procurer ses cosmetiques sur pattes.Comme la tele n'existait paset qu'il faut bien se distraire, elle torturait ses prisonnieresdans les cave de son chateau avant de les saigner.Jusqu'a ce qu'on s'emeuve du sort de paysannes mal peignées, il se passa du temps, mais un jour l'emeute eclata la comtesse fut arretée, et finit emmurée vivante dans son chateau. la suite demain  :bye:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #91 le: juin 10, 2004, 21:24:13 »
Assassin tu dis : je me represente KingSpy a votre service  :shifty:

B)   :bye:

ps: je suis un pur un dur un tatoué moi aussi  :lol:

tu nous les montres tes tatouages ;) pour voir :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #92 le: juin 10, 2004, 21:27:13 »
....une comtesse hongroise Erzebet bathori......

Que voilà une personne d'agréable compagnie :D
Teksite

*

kingspy

« Réponse #93 le: juin 11, 2004, 13:41:18 »
Je t trouvé un tueur  s'en est un c sur   regarde comme il fait froid dans le dos

:lol:  :bye:  

*

Shadowman

« Réponse #94 le: juin 11, 2004, 14:25:52 »
rions un peu avec les assassins[/size]

Le titre qui tue  :D
Note:La comtesse Élizabeth Bartory(je crois que c'est ça son nom) a été la source d'inspiration pour le boss "La comtesse" de Diablo 2(oui,je l'ai en français)

*

kingspy

« Réponse #95 le: juin 11, 2004, 15:33:10 »
bienvu l'aveugle  B)  

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #96 le: juin 11, 2004, 17:39:51 »
on continue dans la joie et le morbide

Le cas Landru est trop celebre pour que l'on s'y attarde, mais notons tout de meme que l'un des pseudo qu'il utilisait sans rire auprés des veuves fortunées et combustibles,était Tartempion.Et venons-en aux recordmen de nos temps modernes, dont le standing a été transformé depuis qu'on les appelle "sérial killers".Le plus fort de notre siecle est americain (comme tj)il s'appelle Lucas et a été arrété en 1983,c'est pas vieux.Vagabond mi dingue mi débile il a avoué 360 meurtres et il n'est meme pas rigolo.Aussi oublions le, pour s'attarder sur un de ses prédécésseurs:(voir  1er chronique)HERMANN MUDGET dit le docteur HOLMES. Lui par contre c'est l'imagination au pouvoir.Riche et amateur de decorum, il se fait construire a Chicago une copie de chateau médiéval, avec dans les caves un véritable disney land de l'équarrissage: chambre de torture plus authentique tu meurs (et moin aussi) culs de basse-fosse, cachots, passages secrets, souterrains, le tout dument agrémenté de zinzins moyennageux mais équipé d'un tres moderne four crématoire pour faire le ménage.On estime ses victimes a 200, il a été pendu en 1986.

les méchants[/size]

les sérials killers légendaires qui, a l'instar du célébrissime jacques l'eventreur, portent des noms du genre "le charcutier de saintonge" m'amusent par leurs coté vedette de catch.Voici la liste , vite fait, pour alimenter le casting de vos cauchemards : le boucher de cleveland (30 morts, jamais identifié) le vampire de dusseldorf( peter kurten 9 morts minable quoi)modele de M le maudit.L'etrangleur de boston( alberto de salvo, 13 morts)
l'eventreur du yorkshire (peter sutcliffe 14 morts).........Imaginez une surprise partie avec tous ceux là reunis, et surtout le boucher de hanovre, un authentique marrant, celui la friedrich haarman de son vrai nom, pratiquait l'assassinat dans les années 20 comme un artisant boucher au sens propre,C 'est a dire qu'il dépécait ses victimes et les vendait en rotis, dessossés, ou emincés.L'époque était dure, la viande rare ,sa clientelle nombreuse,et donc ses affaires florissantes.Accusé d'une 50aine de meurtres, il fut décapité pour les 26 avoués.
L'américain Albert Fish a fait tres fort. son truc a lui, c'était de bouffer des enfants :blink: Sans doute les contes de fees lui avaient tourné la tete, tj est t'il que dans les années 30, il devint ogre authentique.Sous les ordres direct de dieu , assurait-il il a tuer une 15aine de bambins avant de les debiter et de les cuisiner, il a meme envoye la recette aux parent de l'un d'eux:carottes, bacon,et oignons.Aussi dingue fut-il, il finit en barbecue, lui aussi, mais sur une chaise electrique.Vous trouvez pas qui y'a une purée d'ambiance dans cette rubrique?
Ben pourquoi vous etes tous pâles? restez c'est pas fini bon d'accord un petit break et on rempilent avec les gentils[/size] ste fois
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #97 le: juin 11, 2004, 17:47:03 »
    Hemoglobain[/b][/size]

Parce que je le vaux bien.

Erzebet bathori, une gravure publicitaire de l'epoque.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #98 le: juin 11, 2004, 19:00:22 »
:lol: je l'ai reconnu c une femme Barbara Gould !  :P  :D

Je suis une inconsciente, je vais me mefier de tout le monde, en allant courir mercredi matin  dans la fôret , je me suis perdue jai gentillement demandé à un Mr ma route et il m'a proposé de le suivre, en courant biensûr,  <_< il m'a donné son n° de tel ... bref je crois en lisant ton topic que je vais pas l'appeler pourtant il avair L'AIR sympa!!!!
 :huh:  :unsure:
« Modifié: juin 11, 2004, 19:01:06 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #99 le: juin 11, 2004, 19:56:55 »
:lol: je l'ai reconnu c une femme Barbara Gould !  :P  :D

Je suis une inconsciente, je vais me mefier de tout le monde, en allant courir mercredi matin  dans la fôret , je me suis perdue jai gentillement demandé à un Mr ma route et il m'a proposé de le suivre, en courant biensûr,  <_< il m'a donné son n° de tel ... bref je crois en lisant ton topic que je vais pas l'appeler pourtant il avair L'AIR sympa!!!!
 :huh:  :unsure:

Et le pire, quand tu es allé en week-end dans la région de Tours voir toute une brochette d'inconnus !!!!

Et même, tu en as ramené un chez toi :blink: :blink:

Mais tu perds la tête ma pauvre Lulu ;) :kiss:

Teksite

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #100 le: juin 11, 2004, 21:02:32 »
:lol: je l'ai reconnu c une femme Barbara Gould !  :P  :D

Je suis une inconsciente, je vais me mefier de tout le monde, en allant courir mercredi matin  dans la fôret , je me suis perdue jai gentillement demandé à un Mr ma route et il m'a proposé de le suivre, en courant biensûr,  <_< il m'a donné son n° de tel ... bref je crois en lisant ton topic que je vais pas l'appeler pourtant il avair L'AIR sympa!!!!
  :huh:  :unsure:
ben y'a pas que des assassins non plus sur terre souvient toi du W E a st pat une brochette de joyeux allumés mais bon pas un de méchant ( a part alban bien sur  :lol: ) que des filles et des mecs biens (ou presque ) tu leurs faisaient gouter un peu de nectar et c'etait parti pour la soirée, pas meme une fois on a pensé a mal que jte dis moi meme j'avais laissé mes couteaux chez moi c'est pour te dire :lol: et dieux sais que j'en ai etriper la dinde  :D bon j'en profite d'etre là pour parler des assassins gentils (si si ca existe!!)

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #101 le: juin 11, 2004, 21:11:52 »
donc comme je viens de le dire  a lulu voici les assassins "gentils"

Les méchants ne sont pas tj des cotés des ogres: le plus jeune assassin répertorié est une jolie fillette de 12 ans;Mary Flora Bell en 1968, en angletere la petite mary étouffa un enfant de 4 ans et , quelques mois + tarden etrangla un autre de 3.
Elle est tj en prison a l'heure d'aujourd'hui, mais le pire;dans st'affaire c'est qu'on est pas absolument sur qu'elle soit coupable.
La galerie des horreurs n'a pas que des coupables encadrés.Les auxilliaires de justice assurent aussi, en toute légitimité.On affirme que le chirurgien Velpeau, oui ;oui, l'inventeur de la bande ,aurait passé un accord avec un assassin condamné a la guillotine en 1864: une seconde apres la décapitation,Velpeau devait prendre sa tete dans ses mains,Si la tete était encore consciente, elle devait clignée des yeux.Idem pour avec le docteur Daussy, qui, en 1880, eut l'astucieuse idée d'injecter dans la carotide de l'assassin Menesclou,qui venait d'etre décapité,le sang d'un chien fraichement décapité itou.Paraitrait que la tete se serait réaniméequelque secondes(a t'elle tirée la langue en faisant coucou?)

un petit remontant? :vin:

allez on continue.
Nous voici maintenant dans la galerie des assassins vraiment brindes zingues.Un certain Gein dans les années 50 ne se contenter pas de tuer ses maitresses et amies et de les manger, il voulait aussi gagner de la place sans perdre des bons souvenirs, alors il reduisait les tetes de ses victimes (l'histoire ne dit pas s'il les accrochait au retroviseur de sa voiture) :lol:
demain on attaquera les boute-en-train[/size]
« Modifié: juin 11, 2004, 21:31:42 par archimede »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #102 le: juin 11, 2004, 21:13:32 »
....une jolie fillette de 12 ans;Mary Flora Bell en 1968, en angletere la petite mary étouffa un enfant de 4 ans et , quelques mois + tarden etrangla un autre de 3.
Elle est tj en prison a l'heure d'aujourd'hui, mais le pire;mais le pire dans st'affire c'est qu'on est pas absolument sur qu'ele soit coupable......

Toujours en prison :blink: :blink:
Teksite

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #103 le: juin 11, 2004, 21:18:01 »
:D  B)  :rolleyes: MDR,super jo di l'Archi.... :wub:  :lol:  :bye:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #104 le: juin 12, 2004, 17:40:08 »
Excellent Archi !! :powa: