Les Chroniques Du Derisoire

• 276 Réponses
  • 72416 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #105 le: juin 13, 2004, 12:59:30 »
J'aimes bien tes chroniques Archi

quand je les lis j'entends la musique des dents de la mer nan nan nan

:wub:  :unsure:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r: j'ai peur je me cache derrière mon chat.... :wub:  :ph34r:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #106 le: juin 13, 2004, 14:04:54 »
:powa:  :D

Eeeuuh!? ... est-ce que demain c'est aujourd'hui !!!! :huhu:  :innocent:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #107 le: juin 13, 2004, 16:17:01 »
oui mon baudet c'est meme pour maintenant (mais tu doit comprendre que y'avait le GP de moto et j'aime bien aussi............)

bon ne perdons pas trop de temps (y'a suisse croatie qui arrive :lol: )

donc voici les boute-en-train[/size]

Les armes du crime on en a vite fait le tour: à pointe,à lames, à balles, tranchantes ou contendantes, à liens, à tissus, ou a substence chimiques. Pourtant, certain on été chercher + loin: un certain Girard,(non, non ,pas Gééérrraarrdd)
gIrard donc,en 1920, dégommait ses cibles a la bacille de la typhoide pour toucher les assurances-vies. D'autres préfèrent des moyens moins sélectifs: en 1955, pour tuer sa mere, :blink: un nommé Graham fit sauter l'avion dans lequel elle voyageait:42 morts.(y'a de ces cinglés que je vous dit.....)
Le japonnais Hirasawa réussit en 1950 l'unique cas de hold up massacre a la seringue.Il se fait passer pour un toubib venu vacciner en urgence le personnel d'une banque, se fait présenter par le directeur, et pique tous les employés au cyanure de potassium.Une fois tous le monde canné,il se sert tranquillement et s'enfuit: 12 morts.
et terminons par une vengeance qui se mange chaude.En 1973, a aix en provence, un certain jean Pica, rancunier bricoleur, utilisa la methode du schtroumpf farceur. Il tire sur son propriaitaire abusif, le rate et se suicide.Le lendemain de sa mort, les gendarmes arrivent à son domicile avec le méchant proprio et un sérrurrier:SURPRISE! boum! Toute la maison vole.Du coup, le jour suivant c'est les artificiers bien couillus et assermenter par le garde des sots(lire seaux,non ceaux au pis comme vous voulez) qui explorent les ruines.Ils entrent dans la cave,RESURPRISE!et donc voie de consequence REBOUM!
bilan: 7 morts.Fallait pas l'emmerder celui la! :lol:

voila cette ptite chronique est finie si vous voulez en savoir plus c'est trop tard je viens de trouver le moyen de faire passer un virus dans ce dernier message vous devriez mourir dans environ 2h (l'antidote est chez moi elle vaut 10000000€
voici mon numéro de compte..... :lol:) c'est ballot,si vous payer pas vous allez louper le GP de montréal :P

mais non je déconne, respirer allez pas faire un infractus mais il faut savoir que tous ce que vous venez de lire est vrai voici un des livres ou la plupart de ces affaires sont répertoriées, et auquel ces textes doivent l'essentiel:
"le dictionnaire des assassins" paru chez DENOEL

:bye:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #108 le: juin 13, 2004, 16:29:17 »

L'imagination est au pouvoir chez ces chers assassins :lol: :lol:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #109 le: juin 13, 2004, 16:34:44 »
voila cette ptite chronique est finie si vous voulez en savoir plus c'est trop tard je viens de trouver le moyen de faire passer un virus dans ce dernier message vous devriez mourir dans environ 2h (l'antidote est chez moi elle vaut 10000000€
voici mon numéro de compte..... ) c'est ballot,si vous payer pas vous allez louper le GP de montréal 

:rolleyes:  PFFFFFFFFFtt !!! Menfou ! ... Je suis un clone alors Hein !!!
 :siffle:  :chaise:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #110 le: juin 13, 2004, 17:08:09 »
quoi un clown??? :blink:

de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #111 le: juin 15, 2004, 18:43:53 »
hello!!
MR léandri a encore pondu un de ses secrets qui me font tj rire en voici quelques lignes:
cela s'intitule les regards[/size]

Il se passe dans le domaine des regards et de leur échanges des choses bizarre, des micro phénomenes terriblement subtils, parfois difficiles à expliquer. Curieusement, si les regards sont archi sollicités dans la littérature ou la vie quotidienne, les livres scientifiques à leur sujet sont rares, voir inexistants.Regardons ça de plus prés.

l'oeil radar[/size]

Exemple de phénomene: en toute logique, il est possible de regarder quelqu'un qui ne vous regarde pas, et qui donc ne sait pas que vous le regardez.C'est meme grace a ça que les mateurs peuvent assouvir leur diabolique pervérsité.Mais çe n'est pas si simple.La litterature s'en est aperçue jusqu'au cliché, et il n'est pas roman de serie B ou le héros ne soit averti par un 6eme sens qu'un regard pése sur lui. Disont le haut et fort: aucune espèce de dispositif biologique, sensoriel ou autre ne nous permet de perçevoir un regard posé sur nous à notre insus,sauf pour les médiums,les ET et Ophélie winters mais elle c'est parce qu'elle ne connait pas la situation inverse :lol: Et pourtant.
Quand vous voyez de loin une personne de votre connaissance, disons dans la rue sur le trotoir d'en face, n'avez-vous jamais eu l'impréssion qu'il suffisait juste a la regarder pour qu'elle tourne les yeux vers vous,alors qu'elle n'avait aucune raison à priori de pivoter la tete dans votre direction?
Ce phénoméne est d'ailleuer trés aigu quand vous voulez précisement éviter cette personne .Merde c' est Jean - Pierre ! Alerte rouge, je lui dois 1000 balles! Vite, vous regardez ailleurs en sifflotant mais c'est trop tard :rien que le regard que vous avez posée sur lui semble l'avoir alerté de votre présence."Bruno!  Youhou! Ah , dis donc ,ça tombe bien que je te rencontre , j'ai justement besoin de mon fric, etc".
demain la suite avec le mauvais oeil :bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #112 le: juin 15, 2004, 19:41:48 »

Archi !! T'as de beaux yeux tu sais ;) :kiss: :D
Teksite

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #113 le: juin 15, 2004, 20:10:08 »
Archi !! T'as de beaux yeux tu sais ;) :kiss: :D
merci teki :lol:  

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #114 le: juin 17, 2004, 16:35:25 »
voici le mauvais oeil[/size]
Un autre phénomene qui releve des lois etranges dy champs magnétique de l'attirance des regards, c'est celui du type bizarre.Vous croisez dans la foule un type manifestement pas net (sphilou) qui a l'air de pas trop savoir ou il est,(ou alban) qui a pété un plomb (philou) disjoncté ou trés enervé,(ha ben non je suis trop bete moi c'est hallfarm tous ça :lol: ).Comme son comportement attire l'oeil des gens curieux, votre regard s'attarde sur lui quelques fractions de secondes de plus que le quidam ordinaire. Mais,est ce l'effet stimulant de la paranoia effervescente, ce genre de type semble précisement à l'affut des regards qui le visent et aussitot ses yeux attrapent les votres, qui aussi sec se défilent, car non seulement c'est pas poli de devisagé les gens, mais avec ce genre d'individu,ça risque de faire des histoires du genre "Tu veux ma photo?" quoi t'as dit que j'etais p***"? Ou pire "Je sui le prophete GLURKS et vous m'avez reconnu!" L'échange de regard a duré quelques 10eme de seconde, mais ça a suffit pour que le type vous repere parmi des dizaines d'autres et décéle l'intéret, aussi tenu soit il ,que vous manifesté pour lui.Est-ce vraiment possible? vous demandez-vous.Comment peut-il savoir que vous pensez a lui? Alors, quelque 10aine de metre ou de secondes plus loin, pour en avoir le coeur net, hop,vous jetez un 2eme coup d'oeil vite fait.Là vous constatez qu'il est encore en train de vous regarder, comme s'il devinait ce qui se passe dans votre tete.Et justement votre second regard en douce ne lui a pas echappé, et n'a fait que confirmer l'attention que vous luiportez, et donc que vous etes sans doute un espion de l'ex bloc soviétique qui veut sa peau ou un envoyé des archanges désireux de le contacter, et donc il vous regarde avec d'autant plus d'insistance.Si vous pouvez vous eloigner, pas de probleme, mais si vous etes bloqué dans le metro ou le train, vous devez alors resistez absolument a la tentation de le regarder a nouveau, sinon vous etes foutu, il va piquer sa crise. Et là, s'il hurle "Qu'est-ce que t'as à me mater comme ça toi? , il n'aura pas tout à fait tort. :chut: a demain pour l'oeil de buse[/size] :bye:  

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #115 le: juin 17, 2004, 19:11:08 »

Hé si tu continues!! Tares ta gueule à la récré !!!!!!!!!
Teksite

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #116 le: juin 17, 2004, 20:12:21 »
heu l'autre j'lai meme pas rgarder :lol:  

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #117 le: juin 17, 2004, 20:44:16 »

C'est ça !! mon oeil !

:lol:

Teksite

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #118 le: juin 18, 2004, 08:20:14 »
Tiens mon petit coup d'oeil matinal a cette rubrique.
Ahimsa et satyagraha

*

kingspy

« Réponse #119 le: juin 18, 2004, 09:46:33 »
Moralité vos mieux avoir un bon jeux de jambe ou un bon direct   contre ce genre de type :pirate:

:D  :bye: