Les Chroniques Du Derisoire

• 276 Réponses
  • 72474 Vues

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #135 le: juin 25, 2004, 19:20:51 »
8 tetes de st Etienne : et encore c'est uniquement lors du dernier championnat.

En attendant je vais garder mes poils de barbe pour mes descendant, on en sait jamais. Saint Michey, patron des electrocharcutiers, a la droite de God (jeu de mots douteux mais neanmoins tres fin, comprend qui peut  ;) )
« Modifié: juin 25, 2004, 19:21:06 par Michey »
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #136 le: juin 25, 2004, 21:52:39 »

Perso je garde mon prépuce mais je veux bien vous vendre mes rognures d'ongles :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #137 le: juin 29, 2004, 18:42:46 »
bon sous les acclamations de la foule en délire voici les dispersés[/size] (ne vous en faite pas si je begaie un peu je vien de fabriquer 20l de framboisine :lol: )

Le partage des des cadavres celebres ne s'arrete pas a la sphere religieuse, les personnalitées laiques sont aussi tres convoitées.Par ex: avec le connetable du Guesclin, mort en 1380, c'est de depecage qu'il faut parler:ses os se trouverent a st denis son coeur a Dinan,ses entraillesau Puy et ses chairs a Montferrand; mais là, tous de meme, une certaine reserve anatomique est devenue de rigueur, on ne s'interresse qu'au parties noble, le corps d'un coté et certains morceaux privilegiés de l'autre: le crane, la main, principaalement le coeur, et ce charcutagerestreint a traversé les siecles jusqu'a nos jour.C'est anisi qu'il existe un certain type de monument funeraire spécial pour le coeur, qu'on appelle le cardiotaphe.A ma mort je veux que vous eleviez un phallotage et un couillotaphe, :lol: (laissez tomber le foitaphe :sick:) Les cas de partages de depuoilles illustre sont nombreux citons, parmi des centaines, chez les militaires : le corps du marechal Lannes est au pantheon mais son coeur est resté au cimetierre de Montmartre: les artistes: si Goya est enterré en Espagne, son crane est resté a Bordeaux ( ou il a été d'ailleur volé): les ecrivains: Voltaire est au Panthéon et son coeur dans le socle de sa statue a la bibliotheque Nationale: ou les savants: Buffon avait son corps a la campagne et son cervelet a paris.Vous imaginez le croqur mort en train de decouper la barbaque a la scie egoine pour prelever le coeur ou le cervelet? Faut avoir une devotion bien accrochée: et les oreilles,je vous les emballe tout de suite ou c'est pour enterrer demain?? :lol:
a demain pour les désincarnés[/size] :bye:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #138 le: juin 29, 2004, 19:43:09 »
Sans compter ceux qui sont disperses entre les differentes clayette d'un congelateur de psychopathe.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #139 le: juillet 01, 2004, 20:32:33 »
nous voici rendu avec nos amis cadavres désincarnés[/size]

+Si l'on en croit les chroniques, la Fontaine aurait été enterré au cimetiere des inoocents a Paris,et son squelette aurait été transféré avec des centaines de milliers d'autres lors du transport des ossements aux catacombes.Mais d'autres registres affirment qu'il aurait été entérré au cimetiere disparu de st Joseph, d'ou ses restes ont eté exhumés en 1792.C'est en tout cas sous ce nom qu'on les trimballa au musée des monuments francais, a l'exception de la machoire qui, aprés quelques vicissitudes, atterit on ne sait comment au musée Cluny ou elle fut longtemps attribuée a Moliere, et enfin rendue à son 1er proprio supposé.Cette machoire baladeuse doit  ses pérégrinations au fait que, pendant la convention, le projet avait été un moment envisagé de mélanger des restes de grands hommes a des phosphates et des acides de chaux pour en faire des trophées.Finalement, le tas d'os improbable fut envoyé au pere Lachaise en 1817, ou un sarcophage avec son nom ecrit en gros affirme aux tourites que si si c'est bien lui.
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #140 le: juillet 01, 2004, 20:54:31 »

ils sont fous ces gens :lol: :lol:

Mais saviez vous que l'évèque de Notre Dame a déjà réservé l'ongle incarné de JPaul II :blink: :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #141 le: juillet 01, 2004, 21:00:20 »
:lol:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #142 le: juillet 02, 2004, 08:21:55 »
Y a quand meme beaucoup de fans de puzzle 3D dans le monde.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #143 le: juillet 02, 2004, 08:33:59 »
 :lol:  :bye:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Shadowman

« Réponse #144 le: juillet 02, 2004, 08:55:17 »
Ainsi que des fans de clonage(8 têtes de St-Étienne,quand même Raël aurait pu nous avertir!)

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #145 le: juillet 02, 2004, 13:46:48 »
Finalement on ne sait plus a quel sein se fier.  :rolleyes:  
Ahimsa et satyagraha

*

Shadowman

« Réponse #146 le: juillet 02, 2004, 14:07:09 »
*Prends des notes dans un carnet*
Et moi qui pensait avoir vu tout les jeux de mots possibles  :lol:  

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #147 le: juillet 02, 2004, 21:59:52 »
ha lala lala!! voici lecteurs febriles nos chers cadavres disputés[/size]
On s'en doute les plus grandes tracasseries post-mortem concernent les plus grands personnages historiques,(en un mot on se fout royalement de jean-claude convenant mort betement dans son camping car a caberk plage pendant l'été 76,a cause d'une trop grande desalteration au breuvage jaune et anisé que l'on appelle par cheu nous: oh putain con l'etait temps j'avais les oreilles toutes fanées didonc)
Donc, et a ce titre Colomb christophe (christophe colomb ça sonne mieux non? :lol: )atteint des sommets dans les deux categories.Essayons de resumer.Colomb meurt en 1506 a Valladolid.Il y est d'abord entérré, puis les autorités espagnomes le deplacent en 1513 à la cathedrale de seville. En 1537 a la demande de sa belle fille et conformement aux volonté du defunt, le prestigieux cadavre est tranfere a travers l'atlantique pour etre enterre a l'ile de st domingue.Il y repose un bon moment mais en 1795, l'ile est cedé aux français, les espagnols recuperent le precieux squelette et l'inhument dans la cathedrale de la havane a cuba.Le cadavre a  à peine le temps de prendre ses petites habitudes qu'un siecle plus tard, en 1898 Cuba proclame son independance et les espagnols divent reprendre leur macchabée.Le pauvre Cristobal est rembarquéune fois de plus a travers l'atlantique et retourne a seville ou il est réinhumé dans la cathédrale.Mais voila pas que quelques decennies plus tard, les dominicains affirment que les espagnols ce sont trompés de cadavre didonc!, que le bon est resté à st domingue (mdr)ou on a retrouvé un cercueil garni avec les inscriptions"GRAND HOMME ILLUSTRE DON CRISTOBAL COLON" et bien entendu les deux pays de se disputer l'authenticité des ossements.En attendant, les espagnols construisent un monument a seville ou il logent leur colomb a eux :P  et les dominicains en construisent un plus grand :lol:  a st domingue ou il inhument le leur. En 2003, un prelevement d'ADN a été effectué à Seville.Résultat et fin du suspense dans quek mois...........
on attaquera le dernier tome dimanche avec les surexploités pui apres renseignez-vous sur les" GOTHIQUES" ils me font marrer ceux là ça valait le coup que je leur consacre un ptit pamphlet a bientot les^poteaux :bye:  

*

Shadowman

« Réponse #148 le: juillet 03, 2004, 01:09:04 »
"Mon cadavre est plus authentique que le tiens!"
Quelles belles paroles  :lol:  

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #149 le: juillet 04, 2004, 21:44:26 »
suite et fin de nos cadavres exquis les surexploités[/size]
Derniere illustration du précédent principe, le repos eternel des grands leaders communistes n'est ni eternel ni reposant.Les corps de Lenine, Staline,Ho chi mi, Mao, et Kim il-sung ont été embaumés, puis exposés dans des mausolés grandioses batis a la sueur du peuple et quasiment tous sur le meme modele.Certe, c'est la gloire mais il faut se fader la foule des fans huit heures par jour, et les gardes 24h sur 24h, et les femmes de menage, et les biologistes, c'est pas un caveau, c'est les galerie lafayette un samedi apres midi :lol: .Et c'est pas parce que vous etes embaumés qu'on vous lache la grappe pour autant: ben oui le costard faut l'entretenir, pas tant qu'on l'use, mais a rester tj allongé, ça fait des faux plis.Prenez Lenine.En vitrine en 1924 dans un costume militaire, on change d'avis en 39, on déshabille la momie pour lui mettre un costard civil.La jolie cravate à pois dont on l'affuble sans lui demander son avis est tres tendance, mais on la change tous les trois ans, meme de nos jours.Puis on s'apperçoit que la momie est bouffée de moisissures.Traitement de cheval, on arrive à sauver la tete et les mains.En 53,branle bas le combat, on lui adjoint un colocataire, cet enfoiré de Staline, que déja de son vivant il pouvait pas se piffer.Mais le cadavre de joseph tombe en disgrace: en 1961, en pleine nuit, on vient retirer le petit pere des peuples pour le demomifier et l'enterrer ni vu ni connu au pied du mur du kremlin.En 1991, URRS disparait et il en est question avec vladimir illith dit l'empaillé.Va t'on enfin lui foutre la paix? Eh non.On s'apperçoit que les foules de touristes assiegent le monument et emplacent les fideles coco mais avec + de pognon.Avec les retmbées, le mausolée devient une affaire capitaliste rentable, meme les plus antirouges changent d'avis: Wladimir restera dans sa vitrine.Et comme dit l'autre, si onlui accordait maintenant son repos eternel, bourré de formol et de silicone comme il l'est, meme la terrre n'en voudrait pas.C'est une usine de dépolution qu'il faudrait s'adresser. :bye: