Les Chroniques Du Derisoire

• 276 Réponses
  • 72472 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #150 le: juillet 04, 2004, 22:20:58 »

:lol: :lol:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #151 le: juillet 05, 2004, 21:17:17 »
ah mes amis ,mes amis , certains d'entre vous me connaisse personnelement et ils savent a quel point j'aime rire de tous et de rien, mais là alors j'en decouvert des sacres ont les appellent les gothics.Pour vous située l'histoire en deux mots j'habite une maisonnette sympa a vivre dans un lotissement assez cosmopolite ou je me sens tres bien,je suis ouvert a tous et a toutes religions la seule chose que je deteste dans ce bas monde ce sont les cons( et dieu sait qu'il y en a).Mais revenons a nos chers gothics, bon cette histoire n'est que pure fiction et je me fais aider d'un texte de l'innenarable Leandri.
c'est parti....pour GOTHIC SUR CANAPE[/size]
"rapel mwa c turjan"disait l'occulte SMS de mon neveu.Parti 2 jours plus tot de Clermont pour un tour du monde, il etait arrivé porte d'Orleans et il voulait faire une halte chez moi.J'ai dit "bien sur"! et il m'a dit "trop cool, je te présenterais ma pineco"!.
une heure plus tard on sonne mysterieusement a ma porte. J'ouvre et je me trouve devant un mec de 1.90mlooké caid du rer .Air max taille 53 casquette michael jordan, jeans baggy oversize (6 places assises, et 12 poches).Le géant se penche vers moi mais au lieu de me coler un pain, il me fait une bise,et je reconnais enfin mon neveu chéri à qui j'achetais des playmobiles pas plus tard que hier.(c'est a ce moment que j'ai dit a ma femme de decommander les bleus,et d'aller me chercher le papier toilette ainsi qu'un autre pantalon)
C'est nous, tonton Archi!
Z'y va entrez-donc, come in: repond-je pour faire style plus cool tu meurt.
je te presente KABALIA, dit-il avec un clin d'oeil enigmatique.Derrire lui,dans la penombre du palier, je distingue une forme vaguement humaine, longiligne et du genre (je crois) feminin.La faible lumiere surnaturelleeclaire ses fringues noires ainsiqu'un teint verdatre, des paupieres violacées, des yeux rouges, et des levre blanches.D'ou vient-elle? qui est-elle? Sort-elle de "j'ai 2 de tension,et c'est mon choix" ou mon neveu vient-il de la deterrer au cimetierre de montmartre?
"Tu veux un verre d'eau sucrée? demande-je a tout hasard a la ressuscitée en vue de lui eviter une penible rechute dans la mort.Elle fait non de la tete en remuant au passage ses bagues tetes de mort, ses pendentifs crucifix et ses boucles d'oreilles godzilla.Je fais asseoir les 2 tourtereaux sur le Tousalon en buffle et on commence inexplicablement à tous se racler la gorge en signe de gene reciproque.Vous voulez telephonez a vos vieux?.....propose-je pour detenhte l'atmosphere.qu'est ce que j'avais pas dit là... l'ectoplasme se met a pousser une sorte de hennissement de chien fou au galop qui hulule une nuit de pleine mort.
Kabalia est en fugue de chez-elle, m'explique aussitot mon neveu.Ses parents son cathos et ils ne supportent pas qu'elle soit gothics.Pourquoi tu l'às dit? aboie la nana d'un air luceferien tout en se peignant la criniere de la main gauche tandis que sa ceinture cloutée raye à vue d'oeil mon canapé en buffle tout neuf :ouin:
Je ne le dirais a personne,la rassure-je aussitot (mettez-vous a ma place, j'avais pas envie de me prendre une malédiction du pharaon dans la gueule :lol: )
j'ai confiance en mon oncle, rencherit mon neveu.D'ailleurs,on fait pas le tour du monde, m'avoue t-il.On va à une soirée gothique ce soir aux catacombes.
Et en quoi ça consiste une soirée gothique?(faut bien s'interresser aux djeuns :lol: mais bon j'etais pas trop rassuerer quand meme )
On ecoute de la musique electrosatanique, on fait des messes noires, on baisouille un peu dans les coins aussi........
Comme une teuf normale mais en plus chiant parce qu'il faut se fader la messe à l'envers?interroge-je.
Putain, il est vraiment relou, ton oncle! siffle belphégor  depuis son siege en plantant ses griffes dans l'accoudoir pleine peau pas fini de payer :ouin:
Mon neveu n'a pas aimé l'insulte faite à son oncle préféré.Peu apres la boum catacombique dans le noir,il a largué Kabalia (solange en faite)et il est revenu faire le tour du monde chez moi avec une nana sympa et capable de rouler les joints d'une main.Elle s'appelle Georgette si ma mémoire est aussi bonne qu'elle, une nana qui arrive a s'enquiller un magnum de bourgueil sans vociferer en me pétant les tympans et qui vomi pas sur mon canapé tous neuf.J'ai dit a mon neveu"celle-ci c'est la bonne et surtout ne va pas me deterrer l'autre Manson SVP :lol:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #152 le: juillet 05, 2004, 21:47:59 »
voila pour etayer mes ecrits
crucifix.com :lol:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #153 le: juillet 05, 2004, 21:58:45 »

:xdr: :xdr: t'as de drôle de loulou dans ta famille :lol: :lol:  
Teksite

*

Shadowman

« Réponse #154 le: juillet 06, 2004, 07:57:28 »
Il me semble qu'on écrit "gothique" et non "gothic"
Corrigez-moi si je me trompe  :bye:  

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #155 le: juillet 06, 2004, 08:25:02 »
Hou, le vilain anglissisme!.... Sinon ca s'ecrit comme ca se comprend... B)  B)

Sinon vous connaissez la difference entre un punk et un gothique?
Bin un gothique on n'hesiste pas a lui filer des claques.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #156 le: octobre 05, 2004, 18:55:43 »
salut les poteaux je suis de nouveau connecter apres moult et moult péripéties mais ayet quand meme comme ca fait 2 mois que j'attend ce moment j'ai eu le temps de mettre de cote des ptites chroniques voici donc la premiere d'une longue serie
L'Histoire désopilante:
L'histoire et la rigolade font rarement bon menage.C'est une manie bien humaine de preferer se rappeler les bains de sang plutot que les crise de rire .Au mieux on se souviendra des histoires de cul qui ont fait le monde, mais des occasions de deconnade rarement.en voici une justement......
Les noms Francs[/size]
Les rois Francs ont 2 particularités:
ils ont fondes le royaume de France et ils portent des noms a couchés dehors avec un ticket de logement.Je sais c'est facile mais j'y peux rien, je me marre quand je lis que les rois de cambrai, contemporains de Clovis, s'appelaient Rignomer et Ragnachar, que la 1er femme de dagobert s'appelait Ragnetrude :lol:  c'est peut etre pour cela qui l'en a changer d'ailleur.....
la 2eme s'appelait Gomatrude :lol: c'etait pas vraiment mieux.la 3eme s'appelai Nanthilde, c'etai quand meme moin pire n'est ce pas?
D'ailleur il semblerait bien que l'éffroyable complication des noms des reines Franques fut une manie a l'epoque: Tous le monde a entendu parler de frédégonde, de cunégonde, ou de Radegune, mais il faut savoir que la Nanthilde ci-dessus citée eut comme belles filles les reines Bathilde,Blitilde et Himnechilde,qu'elle eut comme aieules les reines Bertrude, Radegarde, Basilde ou Ultrogotte :lol:  et comme lointaines parentes les reines Rothrude,Ermangarde,Ermentrude, ou meme tanaquille, femme de Clovis 2, ou encore Ingoberge, femme de Caribert 1 non non je tape pas la bouche pleine faut me croire sur parole elles et ils ont bien existés.
Bon je sais c'est pas bien de se moquer des patronimes mais avouez quand meme que là ils et elles l'ont bien chercher et pis moi j'ai le droit car je porte un tres vieux prenom na :P

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #157 le: octobre 05, 2004, 19:14:25 »
:huh:  :P
... ...  B)  Oufffff! Elles auraient pu s'appeler Bardot ou Mulet :lol:  :shifty:  :bye:

:D Content que tu sois sorti du bain Archi  :bye:  ;)
« Modifié: octobre 05, 2004, 19:16:15 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #158 le: octobre 05, 2004, 19:33:58 »
MDR !! :lolold: :lolold:  boudiou, sacré retour !!! :D :D

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #159 le: octobre 05, 2004, 19:52:29 »

:lol: :lol: Voilà un retour en Fanfarre Archi :D
Teksite

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #160 le: octobre 06, 2004, 08:24:40 »
Ultrogotte, j'adore! Ca fait plaisir ce retour du derisoire... :bye:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #161 le: octobre 06, 2004, 13:33:36 »
AYOYE ÇA FESSE DANS LE DASH

:wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #162 le: octobre 06, 2004, 21:05:23 »
:D super archi extra....PDTR...avec des noms comme çà,le monde
du prénom va changer ....j'ti fait confiance !!! comme dit Michey
haltocrote...merdum..cacapum...exitira.. ;)

:D  :lol:  :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #163 le: octobre 06, 2004, 21:47:05 »
bien soyons fous!
je vais vous conter de petites breves sur la musique amis mélomanes, musiciens,et tous ceux qui aiment la musiques c'est adire tous le monde (a part ceux qui ne l'aime pas??) excusez moi par avance......

*Beethoven,qui a continué de jouer et composer en dépit de sa surdité, m'imprésionne moin que Dalida, qui persiste à sortir des disques alors qu'elle est morte depuis 1987

*Bien que je n'aie pas l'oreille musicale le piano peut me faire pleurer. Ce fut le cas tres recemment ou, inviter a dormir chez des amis, je me suis lever pour accomplir ce que dame nature nous oblige a faire de temps en temps(pisser pour ceux qui ont pas compris!) je me suis cogné le pied nu dans leur ""##!!!&& de Steinway.  :ouin: il m'a meme sembler qu'un fa diese de plusieur centaine de megahertz c'etait échapper de mon oesophage!!

*la musique répétitive fais moin rire que le comique a repetition, alors que bizzarement ils sont basés sur le meme principe????

*Meme le plus anticonformiste des chanteurs enregistre des disques ronds!!

*Quoi de plus pathetique qu'un avengle essayant d'embrasser une contrebasse sur la bouche?? :kiss:

*Si un chef d'orchestre casse sa baguette pendant un concert, tous ses musiciens se retrouvent avec le bras dans le platre :brancart:

*En voulant se tailler la barbe comme johnny halliday, il a laisser tomber son rasoir dans la baignoir.Finalement, il est mort comme claude françois

*Contrairement a ce que l'on veut nous faire croire .Il n'est rien de plus simple que de composer le tube de l'ete.Pour cela il suffit
1)d'écrire une chanson à succés
2)de la sortir en juin

*A la fin des concert de ce chanteur de charme, les femmes , en signe d'admiration, jettent leurs petites culottes sur la scene, sauf dans les camps de nudistes ou elles lui lance des touffes de poils(celle ci elle est tres con mais elle me fait bien rire) :lol:

*Ventre affamé n'a pas d'oreille, mais est-ce là une raison suffisante pour laisser chanter timsit et robin au resto du coeur?

allez cela suffit pour ce soir je vient de me mettre toute la communauté melomane sur le dos maintenant je peux allez faire dodo. :lol: Mais bon c'est bien connu la musique adoucie les moeurs ......... :bye:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #164 le: octobre 07, 2004, 19:39:45 »
*A la fin des concert de ce chanteur de charme, les femmes , en signe d'admiration, jettent leurs petites culottes sur la scene, sauf dans les camps de nudistes ou elles lui lance des touffes de poils(celle ci elle est tres con mais elle me fait bien rire) :lol:

[snapback]92585[/snapback]

Pareil!  :lol:
Ahimsa et satyagraha