ah mes amis ,mes amis , certains d'entre vous me connaisse personnelement et ils savent a quel point j'aime rire de tous et de rien, mais là alors j'en decouvert des sacres ont les appellent les gothics.Pour vous située l'histoire en deux mots j'habite une maisonnette sympa a vivre dans un lotissement assez cosmopolite ou je me sens tres bien,je suis ouvert a tous et a toutes religions la seule chose que je deteste dans ce bas monde ce sont les cons( et dieu sait qu'il y en a).Mais revenons a nos chers gothics, bon cette histoire n'est que pure fiction et je me fais aider d'un texte de l'innenarable Leandri.
c'est parti....pour
GOTHIC SUR CANAPE[/size]
"rapel mwa c turjan"disait l'occulte SMS de mon neveu.Parti 2 jours plus tot de Clermont pour un tour du monde, il etait arrivé porte d'Orleans et il voulait faire une halte chez moi.J'ai dit "bien sur"! et il m'a dit "trop cool, je te présenterais ma pineco"!.
une heure plus tard on sonne mysterieusement a ma porte. J'ouvre et je me trouve devant un mec de 1.90mlooké caid du rer .Air max taille 53 casquette michael jordan, jeans baggy oversize (6 places assises, et 12 poches).Le géant se penche vers moi mais au lieu de me coler un pain, il me fait une bise,et je reconnais enfin mon neveu chéri à qui j'achetais des playmobiles pas plus tard que hier.(c'est a ce moment que j'ai dit a ma femme de decommander les bleus,et d'aller me chercher le papier toilette ainsi qu'un autre pantalon)
C'est nous, tonton Archi!
Z'y va entrez-donc, come in: repond-je pour faire style plus cool tu meurt.
je te presente KABALIA, dit-il avec un clin d'oeil enigmatique.Derrire lui,dans la penombre du palier, je distingue une forme vaguement humaine, longiligne et du genre (je crois) feminin.La faible lumiere surnaturelleeclaire ses fringues noires ainsiqu'un teint verdatre, des paupieres violacées, des yeux rouges, et des levre blanches.D'ou vient-elle? qui est-elle? Sort-elle de "j'ai 2 de tension,et c'est mon choix" ou mon neveu vient-il de la deterrer au cimetierre de montmartre?
"Tu veux un verre d'eau sucrée? demande-je a tout hasard a la ressuscitée en vue de lui eviter une penible rechute dans la mort.Elle fait non de la tete en remuant au passage ses bagues tetes de mort, ses pendentifs crucifix et ses boucles d'oreilles godzilla.Je fais asseoir les 2 tourtereaux sur le Tousalon en buffle et on commence inexplicablement à tous se racler la gorge en signe de gene reciproque.Vous voulez telephonez a vos vieux?.....propose-je pour detenhte l'atmosphere.qu'est ce que j'avais pas dit là... l'ectoplasme se met a pousser une sorte de hennissement de chien fou au galop qui hulule une nuit de pleine mort.
Kabalia est en fugue de chez-elle, m'explique aussitot mon neveu.Ses parents son cathos et ils ne supportent pas qu'elle soit gothics.Pourquoi tu l'às dit? aboie la nana d'un air luceferien tout en se peignant la criniere de la main gauche tandis que sa ceinture cloutée raye à vue d'oeil mon canapé en buffle tout neuf :ouin:
Je ne le dirais a personne,la rassure-je aussitot (mettez-vous a ma place, j'avais pas envie de me prendre une malédiction du pharaon dans la gueule

)
j'ai confiance en mon oncle, rencherit mon neveu.D'ailleurs,on fait pas le tour du monde, m'avoue t-il.On va à une soirée gothique ce soir aux catacombes.
Et en quoi ça consiste une soirée gothique?(faut bien s'interresser aux djeuns

mais bon j'etais pas trop rassuerer quand meme )
On ecoute de la musique electrosatanique, on fait des messes noires, on baisouille un peu dans les coins aussi........
Comme une teuf normale mais en plus chiant parce qu'il faut se fader la messe à l'envers?interroge-je.
Putain, il est vraiment relou, ton oncle! siffle belphégor depuis son siege en plantant ses griffes dans l'accoudoir pleine peau pas fini de payer :ouin:
Mon neveu n'a pas aimé l'insulte faite à son oncle préféré.Peu apres la boum catacombique dans le noir,il a largué Kabalia (solange en faite)et il est revenu faire le tour du monde chez moi avec une nana sympa et capable de rouler les joints d'une main.Elle s'appelle Georgette si ma mémoire est aussi bonne qu'elle, une nana qui arrive a s'enquiller un magnum de bourgueil sans vociferer en me pétant les tympans et qui vomi pas sur mon canapé tous neuf.J'ai dit a mon neveu"celle-ci c'est la bonne et surtout ne va pas me deterrer l'autre Manson SVP