voici pour vot plaisir une enquete peu policiere mais plutot economique :
Nous l'appellerons:
MICTION ACCOMPLIEUn recent spot publicitaire télévisé tendait à nous démontrer que la quantité de liquide humectant les couches culottes Ultra pampers était inversement proportionnelle au degré hygrometrique de ces dernieres.
Ce qui signifie en clair que "plus on pisse dedans, plus elles sont seches"

.Constatations des plus facheuses pour l'image de marque de leur concurrent Peaudouce.
Seul dans son vaste bureau le president jean-hubert de la peaudouce

pdg de la "peaudouce S.A", contre attaque en mettant au point une strategie hautement sophistiquée.Dans la nuit qui suit, un homme est enlevé alors qu'il rentre chez lui.Il se retrouve dans un local désacfecté, face a une silhouette vue a contre jour entourés d'hommes masqués et armés et qui prend la parole.
"Monsieur l'expert, j'irais droit au but en vous faisant une offre que vous ne pourrez refuser.D'ici peu, vous allez etre amener aupres du tribunal de grand instance de paris , à expertiser le coefficient d'absorbtion des couches-culottes Pampers.Il me serait agréable que votre expertise concluat a un indice voisin de 0.Pour cela vous toucherez 100€ en pieces de 1 cent usagées.
"Qui que vous soyez, Monsieur, sachez qu'un tel acte releve de la forfaiture.Mon honneur m'interdit......
Comme vous voudrez.Dans ce cas, le monde occidental apprendra des demain le role que vous avez joué entre 1943 et 1945 dans certaines affaires demeurées discretement dans l'ombre.
C'est bon je ferais ce que vous voudrez....
Une semaine plus tard, la PeaudouceS.A deposait une plainte pour publicité trompeuse, contre Pampers.Au cours du proces, l'expertise fut tres spectaculaire.
L'expert annnonce qu'il va proceder au "test de l'urine d'enfant nourri à table".
on amene un enfant revetu d'une couche culotte Pampers.Une nurse assermentée lui donne son biberon, le fait roter et le repose dans son couffin.De longues minutes s'ecoulent.La cour retient son souffle.Enfin ,la nurse ayant taté pour la 4eme fois l'entrejambe de l'enfant déclare"c'est fait".
L'expert ote la couche et se livre à l'opération dite d'essorage:
de nombreuse gouttes sont observées.[/size]Or Pampers affirme que ses produits restent secs: La publicité trompeuse est averée.
Personne ne sait que la nurse est en realité une taupe infiltrée dans la famille de l'enfant par l'expert grace aux contacts qu'il a gardés au sein du KGB en coordination avec les agents doubles du mossad et du MI-6 britannique collaborant avec un attaché d'ambassade retourné par la CIA pour le compte des SS australiens sous couverture Suisse avec compte numéroté anonyme.
La nurse avait pris soin d'ajouter au biberon quelques gouttes d'acide sulfurique permettant, aprés l'ingurgitation, de rendre l'urine particulierement corrosive.La couche, rongée par l'acide laissait fuire. :o
Le lendemain, la Presse se faisait l'echo de cette tromperie hypocrite.
Une semaine aprés le procés l'Expert glisse malencontresement sur sa savonette et dans la foulée, tombe par la fenetre entrainant une chute de 15 étages.Question: Qui à posé la savonette?

L'enfant, sujet de l'expertise, aurait déclaré par la suite
"Ce jour là,le biberon avait un gout particulierement dégueulasse et apres j'ai carrement eu l'impresson de pisser des lames de rasoirs"
Encore un épisode tragique de l'impitoyable guerre économique, larvée et sournoise, que se livrent les grandes puissances financieres: Rien que des coups bas en dessous de la ceinture.Et on s'etonne apres ça qu'il est la crise à la bourse.
voila l'histoire salingue d'une couche-culotte particulierement sale