DES FOIS C LA MORT Vraiment c'est la seule chose qui me fait peur et très peur non un ange ne meurt pas...et de toutes façons nous sommes éternelles...écoutent seulement tes souvenirs ,tu te rendras comptequils sont toujours présents,c'est bien la preuve que la vie continue aprés nous....donc ne pas avoir peur de çà,ton jour Ngel n'est pas là tout de suite,on est pas préssè !!!!!!!!!!
Aujourd'hui , je verifie les peurs que j'entretiens et qui m'empêchent de rire autant que je le voudrais.Quelles sont les peurs que je découvre? sont elles réelles ou imaginaires? [/size] ex: peur d'être ridicule de ne pas être prise au sérieux d'être follede me faire remarquer
tite question la peur de vivre,çà vous est jamais arrivé,hein ?réponses obligatoires !!!! :chance:
lulu,tes questions restent devant toi un problème et derrière toi qui se cache ?ta peur elle est comment et à quel niveau,.....racontes un peu + ...sofro..?..Ngel évoqué la peur de mourrir et toi ?...tite question la peur de vivre,çà vous est jamais arrivé,hein ?réponses obligatoires !!!!
ni peur de mourir ni de vivre plutôt , une peur de ne " pouvoir se trouver" ou par moment " trouver "
DES FOIS C LA MORT Vraiment c'est la seule chose qui me fait peur et très peur
Quels sont les moyens que je vais utiliser pour y arriver? [/color]
Citerni peur de mourir ni de vivre plutôt , une peur de ne " pouvoir se trouver" ou par moment " trouver " Rire, c'est risquer de paraître idiot. Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental. Aller vers quelqu'un, c'est risquer de s'engagerExposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond . Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer. Celui qui ne risque rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et la tristesse mais il n'apprend rien, ne ressent rien, ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre. Enchaîné par sa certitude, il devient esclave, il abandonne sa liberté. Seuls ceux qui risquent sont libres. auteur inconnu