Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !

  • 27 Réponses
  • 5378 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

gHoST riDEr

Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« le: mars 23, 2004, 18:26:44 »
Bonjour à tous,  :bye:  l'équipe gHoST riDEr

:non:

bonne soirée  :bye:  
« Modifié: mars 23, 2004, 18:33:43 par ptitourski »

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #1 le: mars 23, 2004, 19:17:03 »
que tu es présenté et mis en avant ton site , c'est une chose  ^_^ et bonne continuation pour sa bonne tenue

mais que tu viennes que pour çà :non:

si tu veux continuer à faire connaitre ton site , il falloir fournir des infos musicales  :)

Mais s'il te plait , fais le plutôt sur un topic music -> Là ou ouvres en un dans blabla  ;)

 :bye:  
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #2 le: mars 24, 2004, 12:42:42 »
Bonjour gHoST riDEr,

Je me  présente, Serge, dit Serge le Belge ==> j'en suis un 1 fois hé !!
Comme tu a pu remarquer, je suis aussi Admin du site CdW,  étant un vieux, je me permet de te tutoyer ...  :rolleyes: soit.

D'après un petit message de Sphilou que tu à déjà rencontrée n'est pas, il parait que tu n'a pas trop l'habitude de poster sur des forums ... et il faut savoir que aussi bien sur un forum que dans la vie active il y a des us et coutumes, des règles de vie à respecter ...

Donc le Cafeduweb, est un site ... comme il y en a des milliers mais nous vivons selon nos principes .... inutile de te décire tout cela puisque cela a déjà été fait par un admirateur de CdW ... je te laisse découvir ce petit article sur notre communautée ...  
Citer
Eh bien là, je dois dire que nous avons été plutôt déçus. Nous pensions que les uns venaient pour mater des photos **** ou lire les blagues sexistes, d’autres pour les superbes Déesses et Apollons fréquentant le forum, que nenni ! L'ambiance « familiale » et le côté « bistrot du coin », les gens CHARMANTS, l’humour, le caractère indépendant du site, voilà les raisons principales que nous ont données les afficionados.
 tu veut lire la suite ??? ==> C'est par ici ....

................ 4 minutes de lecture sont passés....  

Il est évident que si tu a un comprtement dit de ..:: Kamikaze ::.. sur ce forum familiale,  j'arrive et j'enfonce la porte .... cela n'est pas bien vu chez nous .... et on te la ferme n'est ce pas  <_<  .

Tu ouvre un Post ... pour te présenter comme un nouveau membre de CdW ... ne t'inquiète pas ... on va te poser des questions ... et là tu pourra dire que tu a un site  et que le site en question ... et a pour thème .... là personne te fermera le post ... mais il faut rester dans l'osmoze du forum ....
Beaucoup de membres de Cdw on un site ... mais tout se fait spontanément ici chez nous .... alors à toi de faire la même chose ...

Bonne aprèm encore

Serge @ home

PS: quand tu rentre dans un Pub ... tu ne crie quand même pas tout haut et fort je suis gHoST riDEr et je fait du DruM .... viens nous écouter dans le Pub à côté ....
Suit mon regard du boss et des clients du  pub en question ...........  :huh:  :huh:

Dernière chose ... ici sur ce forum .. on exclut peut être 5 personnes, sur tout nos nouveaux membres, par an ... ce qui est tres peu ... les têtes fortes s'en vont d'eux mêmes ... et reviennet plus ... les autres restent ....   à méditer   :rolleyes:  
« Modifié: mars 24, 2004, 13:02:13 par Serge le Belge »

*

gHoST riDEr

Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #3 le: mars 24, 2004, 13:52:24 »
je crois vraiment que je me suis trompée sur la fonctionnalité de votre site.
Qui dit forum, dit un endroit où on parle de tout, où on peut se présenter librement de façon concise ou pas, laisser des messages pour annoncer des infos,...

Mon but n'est pas de blablater des heures pour rechercher de nouveaux amis, mais plutot de faire connaitre un courant musical qui nous passionne : le drum and bass.
on essaye de faire un maximum d'actions pour faire évoluer les choses et les mentalités et on fait tout ça bénévolement.
C'est pour ça qu'on s'est monté en asso depuis 98, qu'on produit des soirées, que l'on a nouvellement monté notre site,...
Note politique c'est d'être ACTIF.
on vous a rencontré par hasard et on s'est dit que nos actions pouvaient peut-être intéresser vos internautes...
Mais votre politique d'écrémage et de donneur de leçons ne correspond pas trop à notre liberté d'expression !
Par passion, nous avons des choses à dire, à faire, à montrer, à écouter et on perdrait pas mal de temps à attendre que l'on nous pose les questions du "tu fais quoi, tu es qui?"... On préfére être direct et précis, qui n'est pas un manque d'éducation, mais du savoir vivre pour ne pas faire perdre de temps aux gens !
Bonne continuation quand même,
valerie > gHoST riDEr

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #4 le: mars 24, 2004, 20:42:17 »
Citer
je crois vraiment que je me suis trompée sur la fonctionnalité de votre site.
Qui dit forum, dit un endroit où on parle de tout


:oui:

Citer
où on peut se présenter librement de façon "concise" ou "pas" , laisser des messages pour annoncer des infos,...


Un minimum de présentation ( comme tu l'a fais par là suite ) est quand même plus convenable  :wub:

Citer
Mon but n'est pas de blablater des heures pour rechercher de nouveaux amis


cela n'a pas encore était demandé  !!!  ^_^

Citer
mais plutot de faire connaitre un courant musical qui nous passionne : le drum and bass.


Pas contre du tout , c'est ce que j'ai proposé au dessus  :)

Citer
Note politique c'est d'être ACTIF.
on vous a rencontré par hasard et on s'est dit que nos actions pouvaient peut-être intéresser vos internautes...


intéressé , nous sommes  :D

Citer
Mais votre politique d'écrémage et de donneur de leçons ne correspond pas trop à notre liberté d'expression !


Il n' a jamais été question d'écrémage , juste de politesse .
Que tu nous fasses connaître ton site et sa ligne d'édition :powa:
mais jusqu'à présent , ta démarche a ressemblé plus une présentation d'une carte de visite  ;)
Encore plus quand tu insistes en rouvrant un topic identique sans fournir plus d'informations  :wub:

Citer
Par passion, nous avons des choses à dire, à faire, à montrer, à écouter


pas contre tout cela :D

Citer
on perdrait pas mal de temps à attendre que l'on nous pose les questions du "tu fais quoi, tu es qui?"...


Il y a eu mauvaise compréhension !

çà va te paraitre vieux jeu  :P mais certains d'entre nous on besoin de prendre confiance pour communiquer avec quelqu'un d'autres  :D  en se présentant çà aide un petit peu  :)

Citer
On préfére être direct et précis, qui n'est pas un manque d'éducation, mais du savoir vivre pour ne pas faire perdre de temps aux gens

certains aiment prendre leur temps  :wub: pour s'enthousiasmé à de nouvelles cultures .

jusqu'a présent tu n'as présenté que ton site , le nom de son sujet et sa ligne de conduite  :unsure:

C'est peut être trop direct et trop précis !!

Qu'es ce le Drum And Bass ?

 :bye:
« Modifié: mars 24, 2004, 20:42:53 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Dr KOD

Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #5 le: mai 03, 2004, 17:25:19 »
Alors la !!!!
mort de rire !!!

Salut a tous.....
je suis aussi un activiste Drum !!
et je suis gavé  par le comportement de ghost !!
et pour cause.....elle a fait la meme chose sur notre forum....et sur bien d'autres...

Marre de ce comportement égoiste !!
Quand o therme "militant" kelle emploi ca me plait pas dutout !!! :ph34r:


vous l'avez bien remise a ce place...et avec courtoisie..c'est tout a votre honneur !!

a bientot !!
« Modifié: mai 04, 2004, 14:59:26 par Dr KOD »

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #6 le: mai 03, 2004, 18:18:06 »
Bon avec tout cela ............. on reste dans le noir complèt  ce qui est ou serait  un


un activiste Drum

Serge @ work  

Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #7 le: mai 03, 2004, 19:00:04 »
drum 'n bass

Apparue au début des années 90, il s'agit d'un style dérivé de la techno qui se caractérise par des rythmes rapides et tribaux, de grosses basses profondes... La drum 'n bass est très liée à la jungle et Roni Size, Goldie et DJ Hype sont souvent cités comme des références du genre. :D

 

*

Dr KOD

Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #8 le: mai 04, 2004, 14:57:20 »
Citer
Bon avec tout cela ............. on reste dans le noir complèt  ce qui est ou serait  un


un activiste Drum

 
 :D  :D

voila un lien qui vous permettra d'écouter directement l'ensemble du champ musical Drum !!

http://truemaster.free.fr/styles.htm


Dérivé de la tekno........moué !!!
L'origine de la Drum viens du Jazz.....de ce fameux batteur de James Brown !!
C de la que sont tirées la plupart des rythmiques drum....
Ce le style de musiques électronique le plus métissé qui existe aujourd'hui !!
On y retouve des sonorités "ethniques", jazz, beaucoup de Funk, et bien sur en composantes directes le Hip Hop et le Ragga, d'ou découle "ses grosses basses mélodiques !!

C quand meme une musique bien electronique, et la ou la Jungle ravie les amoureux de syncopes , la drum est la version binaire de ce merveilleux style musical !!!
Et son grand atout, c'est qu'il a su rassembler les mélomanes a tout genre !!!
Pas de critéres sociaux chez les junglists, puisqu'ils viennent de tous horizons !!


Espére qu'on arrivera a y faire gouter à certain d'entre vous.....
si jamais.......

ce soir (mardi) de  20 h à minuit... sur www.ombilikal.org

emission LIVE en public......  et drum n bass bien enttendu ! :D  

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #9 le: mai 04, 2004, 17:01:24 »
:bravo:  :bravo:  :bravo:  pour les explications    ... , hop une tournée de ma part  :vin:  :vin:  .....


 :wub2:  :-:  :-:  :-:  j'ai pas de carte son @ work ....  

Serge @ work  :bouh:  

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #10 le: mai 04, 2004, 17:09:00 »
Thanx Dr KOD pour le lien , çà permet en effet de se faire une idée sur le style !!

Dis moi , je vais te mettre dans l'embarras surement... :lolold:  un album , un seul à acheter pour faire découvrir le D&B aux non initiés comme la plupart d'entre nous sur CDW ... ce serait lequel selon toi ? :rolleyes:
« Modifié: mai 04, 2004, 17:09:38 par Sphilou »

*

Dr KOD

Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #11 le: mai 10, 2004, 17:19:00 »

Découvrir et donner le gout, sopnt 2 choses différentes!!
et jpreférerai vous donner le gout !!

alors jvous conseille "Breakbeat ERA" de Roni size !!
Quand la drum est o sommet du précis et du son pur, agrémentée d'une voix jazzy d'une jeune chanteuse a caractére !!
Je pense qu'il permet a pas mal de gens de s'initier !!

(voir aussi les autres albums du meme roni)


pour d'autres horizons.....  Amon tobin bien sur....

et pour ceux ki nous arrivent d'univers plus violents !!

je conseille direct APHEX TWIN et SQUAREPUSHER  !! les maitres !

voila !!


noubliez pas qu'il y a une multitudes de styles dans la drum.....
Ne vous arrétez pas sur un morceau ou sur un artistes en particulier !! B)  

*

tiTi

Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #12 le: mai 10, 2004, 17:40:16 »
Dr Kod je crois que l'on s'est deja vu sur un autre forum mais je me demande lequel ... sur quel autre forum es tu ?  

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #13 le: mai 10, 2004, 22:42:22 »
Merci pour l'ordonnance doc :D  

:powa:  

*

Dr KOD

Drum And Bass : Il Y A Du Nouveau Sur Le Web !
« Réponse #14 le: mai 11, 2004, 17:41:16 »
Citer
Dr Kod je crois que l'on s'est deja vu sur un autre forum mais je me demande lequel ... sur quel autre forum es tu ?

lol  ^_^

Ben figures toi que je ne compte plus les forums sur lequels je suis inscrit !!
Et encore moins les forum de musique !!

Il se peut donc qu'on se soit croiser !
cependant si TITI est ton speudo abituel, ca ne me dis rien ...
pourrait tu m'éclaicir un peu sur tes activités?



sphilou> de rien ....c'est avec le plus grand plaisir !
ps: avez vous une radio par défault pour agrémenter le plaisir qu'on les gens à surfer sur votre site?