Record pulvérisé :)

  • 5 Réponses
  • 2724 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Record pulvérisé :)
« le: mars 31, 2004, 15:52:29 »
Bonjour,

Je ne sais pas si sphilou avait prévu d'avoir autant de visiteurs un jour sur cafeduweb quand le projet a été lancé ... (Attendons le GRAND discours ;) du GRAND gourou)

Pourtant ce mois-ci CDW a explosé tous les records ! :oui: :bravo:

D'après les deux système de stats, CDW a été visité ce mois-ci par +/- 60000 / 65000 visiteurs uniques (DEF -> visiteurs uniques : vous pouvez venir deux 200 fois dans le mois çà ne fait qu'un visiteur sur tous le mois) :o

Voici la progression des derniers mois :powa:
Citer
  Nov     32499   
 
  Dec     34048   
 
  Jan     40867   
 
  Feb     45408   
 
  Mar     64101   

Attention pour le mois de mars on connaitra le chiffre exact ce soir à minuit ;)

Que dire à part merci pour votre soutien :

- pour poster des News
- pour la Détection de différents bugs
- lors des moments difficiles chez notre ancien hébergeur

et surtout pour votre présence sur le forum et le site;)

Il y aura donc des choses à fêter fin mai à Tours :vin: :beer: !

Bye :bye:

Et à quand les 100 000 ?

Autre stat , depuis que le système de stats est actif et fonctionne sur le site (environ 32 mois) CDW a accueilli 600000 visiteurs uniques ;)
« Modifié: mars 31, 2004, 15:54:21 par Alban »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Record pulvérisé :)
« Réponse #1 le: mars 31, 2004, 17:39:20 »
A mon avis, ta définition du visiteur unique n'est pas bonne ...
Je pense davantage qu'il y a eu 60.000/65.000 visiteurs uniques "par jour", ce qui fait une moyenne de 2.000 (déjà pas mal ! :powa: )

Mais je ne suis qu'un petit gourou :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Record pulvérisé :)
« Réponse #2 le: mars 31, 2004, 18:42:11 »
J'étais sur qu' un jour on arriverait à ce score ... c'est trop bien CDW non ??  ;););)

Non, bien sur ce n'était qu'un espoir .... vous pensez bien, lorsqu'on a démarré avec 150 visiteurs uniques par jour on était déjà contents ,  cela a duré plusieurs longs mois ce score et tout à coup l'audience a décollé ... doucement d'abord et puis en crescendo ... On a commencé à voir cdw dans les critiques d'autres sites plus ou moins renommés, certains ont repris notre fil de news. Grace aux moteurs de recherches , à nos partenaires, les gens ont commencé à venir faire leur petit tour quotidien ici, se sont installés et ont parlé de nous autour d'eux.

Grace aussi à votre présence et à vos news bien entendu ... votre site, Notre cdw les copains et les copines, se porte de mieux en mieux :bye: :bye:  

Tout cela est très encourageant ...  Bien sur qu'on va féter çà à Tours !! :powa: :powa:


 

Record pulvérisé :)
« Réponse #3 le: mars 31, 2004, 19:00:48 »
:bravo: ahhh !!! Je sens qu'à Tours le champagne va couler à flot  :drink:  Peut-être qu'il faudrait prévoir des Grolles et des bêtises de Cambrai aussi  :P  

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Record pulvérisé :)
« Réponse #4 le: mars 31, 2004, 20:31:50 »
Pour les bêtises, vous pouvez compter sur Téki & moi  :D  
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Record pulvérisé :)
« Réponse #5 le: mars 31, 2004, 23:13:19 »
Et 2 membres de plus 2 Bienvenue à Belgium et Younkounkoun








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus