Selon Génération NT et aida32.hu, Tamas Miklos, développeur du célèbre logiciel d'audit et de diagnostique AIDA32, a décider d'arrêter son développement.
j'ai un p'tit trou de mémoire je veux réinstaller the gimp mais je ne rappelle plus où il faut dézipper sa bibliothèque !!!le pire , c'est que je l'ai déjà fait une demi-douzaine de fois et que sur aucune logithèque n'est rappellé cette endroit :/
salut,vous avez pas çà dans votre valise.un logiciel vidéo,pour montage,trucage,insertion de texte etc...et de sur croit pas diffiçile à comprendre,j'en ai 1 c'est imageMixer,c'est dur-dur.+ di
Une Base de Registre bien nettoyée, ça permet d'avoir toujours un PC qui démarre plus vite, qui tourne plus vite, et qui est plus stable ... Interface très agréable et des fonctions intéressantes ... toute plate-forme Windows ... gratuit.
This tool will find and destroy all traces of the CoolWebSearch (CWS) hijacker on your system. This includes:· Redirections to CoolWebSearch related pages · Redirections when mistyping URLs· Redirections when visiting Google· Enormous IE slowdowns when typing· IE start page/search page changing on reboot· Sites in the IE Trusted Zone you didn't add· Popups in Google and Yahoo when searching· Errors at startup mentioning WIN.INI or IEDLL.EXE· Unable to change or see certain items in IE Options· Unable to access IE Options at all
Citer salut,vous avez pas çà dans votre valise.un logiciel vidéo,pour montage,trucage,insertion de texte etc...et de sur croit pas diffiçile à comprendre,j'en ai 1 c'est imageMixer,c'est dur-dur.+ di Pour un novice ( comme moi )[/size]ulead video studio 8Version d'évaluation 30 jours GRATUITs [/size]VirtualDub [/size]Téléchargement ici !windows movie maker[/size] Mais bon ![/size]C'est ici pour micromou!Windows Movie Maker 2 ... ... bien sur c'est gratuit [snapback]85685[/snapback]