W.end Du 28 Au 31 Mai !

  • 194 Réponses
  • 37397 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #30 le: avril 16, 2004, 17:33:04 »
Citer
Dicuisto sera en convalescence/rééducatrion  et ne pourra pas ètre parmi nous, à moins que ses fermières le laissent s'échapper pour qu'on puisse le voir, mais j'en doute...
 :huh:  Ah non, je suis trop décue pour ne pas prendre le risque de poser la question (je suis même prête à endurer le fouet pour cette impertinence  :fouet: ) : n'a-t-on pas interêt (s'il est encore temps et si tout le monde est d'accord) de reporter la réunion au week-end suivant ou celui encore après ?  ;)  

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #31 le: avril 16, 2004, 19:54:15 »
Oh, j'en connais un qui va ètre touché Alex !! ;);)

Pas de pb pour moi , on a jusqu' au 24 avril pour confirmer la location pour w.end initialement prévu !  

Tout est faisable ....  mais il faudrait le faire rapidement !!

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #32 le: avril 16, 2004, 20:44:56 »
Citer
Citer
Dicuisto sera en convalescence/rééducatrion  et ne pourra pas ètre parmi nous, à moins que ses fermières le laissent s'échapper pour qu'on puisse le voir, mais j'en doute...
:huh:  Ah non, je suis trop décue pour ne pas prendre le risque de poser la question (je suis même prête à endurer le fouet pour cette impertinence  :fouet: ) : n'a-t-on pas interêt (s'il est encore temps et si tout le monde est d'accord) de reporter la réunion au week-end suivant ou celui encore après ?  ;)
:wub:  :rolleyes:  :P va ma petite Esperluette !!! pose là , la question ?
le fouet je le laisse tomber!!!! pour koa le fouet,alors qu'avec un bouquet
je serais t'aimer... :wub:  :rolleyes:

j'espère pouvoir vous voir tous...même si je ne suis participant entièrement
je ferais une apparition...comme le magicien et apprêt je disparaît... :D  :bye:

di
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #33 le: avril 16, 2004, 23:36:27 »
c à voir, en espérant que ça ne tombe pas dans les exams, je pense que non. mais il faudra que je pose une journée de congés, je ne tiens pas à être speedé cette fois là. Donc à priori ça ne me pose pas de pb. Mais je ne suis pas certain que ça convienne à tout le monde, enfin, vous avez mon avis, je suis partant.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #34 le: avril 22, 2004, 00:18:00 »
Bon , on conserve le dernier w.end de Mai alors... alea jacta est , j'ai reçu le contrat aujourd'hui, le montant à payer sera donc de 391€ + 47€ fortfait ménage

==> 438€!


Etant donné que le contrat stipule qua la totalité de la somme doit ètre versée un mois avant la location, soit pour le 28 Avril , j'accepte avec joie vos chèques ...

Je pense à 50€ chacun ? vous ètes okay ? çà devrait faire plus par personne lorsqu'on y aura ajouté boissonss et nourriture mais on s'arrangera après :bye: :bye:


Philippe Solano
15 rue du Bois Morin
37100 TOURS  
 
« Modifié: avril 22, 2004, 00:31:00 par Sphilou »

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #35 le: avril 22, 2004, 00:27:20 »
Hmmmmmmmmmm

moi je ferai pas du tout confience à un contract aussi ..::FLOU::..

Serge @ home ..............

oké je vais nettoyer mes lunettes ...........cé promis

W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #36 le: avril 22, 2004, 14:52:22 »
ca y estttttttt, j'ai mon billet !!! Ce sera un vrai périple. Je passerais par Miami   :youpi: Bizarrement c'est moins cher qu'un vol direct Baltimore/Paris ou Washington/Paris !

Groumfy, si tu es d'accord, tu me diras par mp l'endroit le plus simple pour toi où on pourrait se retrouver vendredi.  :telephone:
« Modifié: avril 22, 2004, 14:52:55 par esperluette »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #37 le: avril 22, 2004, 16:01:41 »
Une question bête : y aurat-il assez de place ? :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #38 le: avril 22, 2004, 19:16:47 »
oki sphilou :D, c'est parti  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #39 le: avril 22, 2004, 23:10:48 »
ça roule ma poule, c cool !! :D

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #40 le: avril 22, 2004, 23:17:34 »
Citer
ca y estttttttt, j'ai mon billet !!! Ce sera un vrai périple. Je passerais par Miami   :youpi: Bizarrement c'est moins cher qu'un vol direct Baltimore/Paris ou Washington/Paris !

Groumfy, si tu es d'accord, tu me diras par mp l'endroit le plus simple pour toi où on pourrait se retrouver vendredi.  :telephone:
Déjà tu me dis quand tu arrives sur Paris (le vendredi ?), on aura qu'à partir dans l'ap non ?, il faut que je sache aussi à quelle heure arrive Michey faut que je l'attrape à Orly, ou alors on va ensemble le chercher à Orly si on arrive à se synchroniser, tout dépend à quelle heure tu seras libre.

 

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #41 le: avril 26, 2004, 11:35:06 »
Bon, on récapitule ?

Esperluette 1
Philoudunord 2
Michey 3
Ptitourski 4
Hallfarm 5
Groumfy 6
Tekiro 7
Pasfrevin 8
& son Hidalgo 9
Lulu 10

Cà rentre impecc !! :lolold: si d'autres se décidaient d'ici là , on s'arrangerait avec des duvets ou autre :powa: Il y aura pitetre un canapé, je ne sais pas , comme le gite n'etait pas meublé lors de ma visite !!  B)

Sinon, le contrat pour le w.end est parti avec le règlement total.
Merci à Groum et à Teki pour leurs chèques ... MDR, enveloppe de Groum avec icones CDW ==> :cdw2:

   

W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #42 le: avril 26, 2004, 14:02:18 »
Tu as oublié l''hôte principal : le grand gourou... enfin toi  !!!  :lol:
« Modifié: avril 26, 2004, 14:04:14 par esperluette »

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #43 le: avril 26, 2004, 14:14:35 »
Je ne m'oublie pas rassure-toi , seulement tout comme Archi je rentrerai dans la nuit dormir @home , je ne comptais donc ici que ceux qui dormiront sur place !

Et pis il vous en faut au moins un pour les croissants et le pain frais du matin non ? Un autre qui mettra un cd de musique douce pour vous réveiller gentiment ?  :powa:

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
W.end Du 28 Au 31 Mai !
« Réponse #44 le: avril 26, 2004, 15:09:09 »
Haaa LedZep a fond les gamelles a 6H du mat y a rien de mieux dans la vie.
Ahimsa et satyagraha