Il Reste 8 Jours Avant Le Jour De La Terre

• 1 Réponses
  • 2045 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« le: avril 15, 2004, 10:37:12 »

Le Jour de la Terre c’est la célébration de l’action [/size]!

Après avoir abordé les thèmes du changement climatique puis de l’eau, le Jour de la Terre Québec entame sa campagne 2004-2005 avec le transport « Réinventez la roue ». Cette thématique mettra de l’avant trois grandes initiatives pour sensibiliser et mobiliser la population : « Ménage tes transports », le Jour de la Terre en entreprise et le ralenti inutile.
La prochaine campagne vise plusieurs objectifs, dont l’amélioration de l’éducation et la sensibilisation de la population quant aux enjeux du transport. Le Jour de la Terre entend faire réaliser à la population québécoise l’impact direct du transport sur l’environnement, sur la production de gaz à effet de serre et sur la santé. « Finalement nous voulons simplement réanimer le rêve d’une planète en santé, car c’est la seule qu’on a, et réinventer le transport pour trouver des solutions acceptables pour l’environnement »
 :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #1 le: avril 19, 2004, 22:45:53 »
:wub: trés bien comme action,des planètes il y en a d'autres ,mais la santé j'ai bien peur quelle soit seul,et avec cet environnement de Berkhhh.caca !!!

je la célèbre de tout coeur avec toi,mon Ami.

vive le retour aux sources de vie....bravo Baudet :wub:  :wub:  :wub:  :bye:
et bises à ton Ange

Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.