[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?

• 174 Réponses
  • 32494 Vues

« Réponse #105 le: juillet 11, 2004, 16:17:02 »
Ca me tente bien. Ca se passe en France ou au Québec ?

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #106 le: juillet 11, 2004, 16:18:32 »
Ca me tente bien. Ca se passe en France ou au Québec ?
 ;) ... au Québec ! :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Shadowman

« Réponse #107 le: juillet 11, 2004, 21:03:34 »
Petite note à ceux qui ont vu Pirates des Caraïbbes(i.e. tous le monde):la ville du déput s'appelle "Port-Royal" imaginez-vous qu'il y a un "Port-Royal" en Nouvelle-Écosse!(Ou serai-ce au Nouveau-Brunswick...le_baudet,help?)

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #108 le: juillet 11, 2004, 21:25:40 »
:D LE DERNIER HARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?SUPER FRIPAN DINGUE DE CHEVAL..

hi-han... LE baudet... :)  B)  :lol:  :bye:  :rolleyes:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

kingspy

« Réponse #109 le: juillet 11, 2004, 21:49:21 »
J'ai vu il y a pas longtemps  Spiderman2, enfait je l vu 2semaien avant sa sortie  :P .

Bon film d'action dans la ligné du premier  B)  

*

Ashura187

« Réponse #110 le: juillet 11, 2004, 21:59:11 »
Moi je suis allé voir l'aube/armée des morts...
Je suis sorti du cinéma complétement ébahi et totalement satisfait.
Horreur, suspens, gore, sang à gogo, action non-stop à la fin..., violence...cela doit être l'un des meilleurs films qu'il m'était donné voir au cinéma ces dernières années. Il est presque autant bien qu'aliens, le retour!!!

Ashura :massue:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #111 le: juillet 11, 2004, 23:09:06 »
y a un "Port-Royal" en Nouvelle-Écosse!(Ou serai-ce au Nouveau-Brunswick...le_baudet,help?)

N.-É., Port-Royal fut fondé en 1605 par François Gravé, sieur du Pont, et Samuel de Champlain

Aujourd'hui Annapolis Royal

:bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

« Réponse #112 le: juillet 11, 2004, 23:41:29 »
y a un "Port-Royal" en Nouvelle-Écosse!(Ou serai-ce au Nouveau-Brunswick...le_baudet,help?)

N.-É., Port-Royal fut fondé en 1605 par François Gravé, sieur du Pont, et Samuel de Champlain

Aujourd'hui Annapolis Royal

:bye:
:hum: Tiens y'a aussi un Annapolis près de chez moi qui a été (avant Washington mais pour peu de temps) la capitale des Etats-Unis.  :oui:

Sinon, j'ai vu Monster en DVD. Charlize Theron est complètement transformée : elle est...euh...moche... mais c'était le but recherché !!! Son jeu est exagéré (la lesbienne qui se tient et qui parle comme un mec) mais ca fait bien rire quand même.  :nasty: Le scénario est pas mal. Apparemment c'est tiré d'une histoire vraie.

Il ya qq temps (je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit), j'ai vu aussi Elephant, le film inspiré du drame de Colombine. J'adore la mise en scène. On passe chaque fois d'un point de vue, d'un personnage à l'autre. Ca fait des fash-back intéressants.  :powa:  :powa:  Sinon ca fait froid dans le dos, la détermination froide des deux ados qui butent tous leurs petits "copains" de classe comme si c'était un jeu vidéo.

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #113 le: juillet 12, 2004, 00:22:53 »
J'ai bien aimé Fenêtre secrète avec mon acteur préféré qui jouait justement dans Le pirate des caraibes

johnny depp

:wub:  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

« Réponse #114 le: juillet 13, 2004, 18:22:37 »
Ouh-ouh, Ngel ! Secret Window !  Je l'ai vu hier soir. C'est tiré d'une nouvelle fantastique de Stephen King, je crois. J'ai trouvé le film distrayant. Il faut le voir en version originale, rien que pour l'accent du cul-terreux du Mississippi ! :lol:  

*

vivieencorlà

« Réponse #115 le: juillet 13, 2004, 18:26:46 »
J'ai été voir "au secours j'ai 30 ans" de pierre palmade et "double zero" avec eric et ramzy à la fête du cinema ,  j'ai pas du tout aimé le dernier, l'autre m'a seulement fait sourire , mais pas assez dommage , la promo en faisant un bon avant goût , un peu déçue  <_<  

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #116 le: juillet 14, 2004, 18:22:17 »
je viens d'aller voir FAHRENHEIT 9/11 - c'est for-mi-da-ble. J'avais déjà apprécié "Bowling for Columbine", vraiment je suis une grande "fan" de Michael Moore. Bravo pour sa palme d'or, il l'a méritée ne fut ce que pour son courage.

J'ai aussi vu le film canadien qui se passe à Sainte-Marie-la Mauderne - c'était fort sympa et drôle, mais hélas l'accent québequois n'est pas simple à comprendre et je me demande si je n'ai pas raté une partie des dialogues. A part cela, c'était pas mal.

Je n'ai évidemment pas raté SHREK 2, surtout que j'avais adoré SHREK 1  :wub:
Je n'ai pas raté TROY non plus, mais par contre TROY a raté l'Illiade. Quant aux biscotos de Brad Pitt, ils ne me font pas rêver particulièrement !  :ph34r:
J'ai par contre bien aimé la nouvelle version des STEPFORD WIVES, elle est fort divertissante dans le style parodie des années 50 et des poupées barbie. J'ai quand même préféré la version de 1975 avec Katharine Ross, qui était beaucoup plus thriller et inquiétante, tout à fait dans le ton du roman d'Ira Levin - que je recommande à tous.

:cat:  

*

kingspy

« Réponse #117 le: juillet 15, 2004, 10:50:52 »
Moi pour info je regarde en ce moment Les Contes de la Crypte :nasty:
Pour les connaisseurs  :shifty:

:lol:  :bye:  

*

Hors ligne TiGuN

• 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
« Réponse #118 le: juillet 17, 2004, 22:16:47 »
hum, je sors du ciné, je vien de voir "le jour d'après"

hum, déjà un mot : impressionant O_O , les effets spéciaux ont fini par me foutre la trouille

mais bon c'était appréciable comme film, divertissant

on retrouve tjrs le petit côté patriotique :D mais je ne m'en plaindrai pas

par contre je me suis dit (à la fin dul film) ... je suis bien content d'habiter dans l'hémisphère sud  :lol:  :D ...

« Réponse #119 le: juillet 29, 2004, 19:37:41 »
"Les Invasions barbares" de Denys Arcand. :powa:

Est-ce que quelqu'un a vu "Le déclin de l'empire américain" du même réalisateur ?