Votre Pseudo :LULU
Si J'étais....
un arbre :Un cerisier parce qu’il donne Fruits et fleurs aux gourmands
une Fleur :freesia multi couleur et odeur agréable
Une couleur :le Rouge passion , mais aussi colère (hihi) tel un Taureau (mon signe) dans l’arène . (Tradition)
Une saison : j’apprécie chacune d’elles, mais à en choisir une Le printemps où je me sens revivre, les jours rallongent, l’été s’annonce Caliente !
Une chanson:Non rien de rien, non je ne regrette rien !Edith Piaf
Un Pays : La France (Chauvine hihi) car aussi variée que ma personnalité, multi face lol
Un animal :un chat , sérénité, impassible…élégant
un acteur :Roberto Begnini pour « la vie est belle » je devrai le regarder plus souvent !!
une actrice : Audrey tautou dans amélie Poulain
un sportif :Bernard Hinault (l’heure de gloire du cyclisme à marqué mon enfance)
Une boisson :un bon vin rouge car j’espère bien vieillir et me bonifier dans le temps, surprendre et me laisser apprécier, rendre les gens gais et heureux , m’accommoder à un plat
Un plat :simple mais qui a demandé du temps en préparation pour encore mieux l’apprécier, une daube, (hahaaaa) un couscous, une paela,(origine d’alicante) un plat brésilien au poisson( plus léger), un tiramisu, je sais pas j’adore tout les plats, je suis très très gourmande !!
un Objet : un agenda, sans lui je suis perdue ! lol
Un personnage : je voudrais être Sœur Emmanuelle (sa force, son amour, son engagement, son humour ….) un être d’exception
Un mot :Amour
Un Défaut : j’en ai pleins mais celui qui est le plus lourd de conséquence pour ceux qui m’entourent est je pense le manque de confiance en moi (besoin de réassurance permanente) ça fatigue à la longue et encore j’ai fait des progrès !
Une Qualité : à l’écoute des autres !
Un phénomène naturel : un Arc en ciel (transition de la pluie et du beau temps) ça me plait bien !
un livre : là aussi hyper difficile, y en a tellement ! « l’empire des anges » Bernard Werber ou « l’Achimiste » Paolo Coelho , « le courage d’être sois » Jacques Salomé
Un saladier plein de .... : Douceur, tendresse, sensualité, joie,rires, surprise, bonheur, vie, humour, plaisir, découverte curiosité, espoir … heu c’est durdur, sais pas trop en fait !