Sondage

Quel mangeur êtes vous ? (dans la vie de tous les jours)

1- Anorexique
1 (4.8%)
2- un petit lapin, une carotte et c'est tout (sans arrières pensées :lol:)
1 (4.8%)
3- Mangeur raisonnable, les proportions indiquées par les fabriquants me suffisent.
7 (33.3%)
4- bon mangeur, il me faut 2 fois la dose prescrite.
8 (38.1%)
5- Bon vivant. 3, 4  fois la dose prescripte.
4 (19%)
6- Un ogre tant qu'il reste quelque chose à manger je mange la seul limite c'est la place dans le frigo pas mon estomac.
0 (0%)

Total des votants: 11

Quel Mangeur Etes Vous ?

  • 19 Réponses
  • 7414 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Shumira

Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #15 le: novembre 18, 2004, 23:21:10 »
ui s'il te plaît bastet fait moi des petits gateaux  :wub:  :wub:  :wub2:  :wub2:

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #16 le: novembre 19, 2004, 18:40:04 »
moi, je mange beaucoup trop et comme je suis comme teki (je prend 1kg quand j'en mange 100g c'est tres enervant a la fin ) alors je me defonce dans le sport (vtt, jogging, piscine) mais bon là c'est la periode hivernal et ça caille dehors alors je me fait un peu de gras  :angry: heureusement que j'ai des bons poteaux qui me sorte de ma léthargie ordinatoresque :blink:  et qui m'oblige a faire du vtt le samedi matin le pb c'est que lorsque l'on revient vers midi c'est l'heure de l'apero et comme moi je sais pas dire non aux amis :huhu: pour toi shumira passe 15 jours chez moi et tu verras je te fais prendre 10 kg avant que tu n'est le temps de te retournée :lol: (paella, couscous paupiette de saumon au beurre nantais>>c'est ce que je mange ce soir :P ,raclette, tartiflette................enfin que des trucs qui se mange sans fin et qui sautent pas du tous aux hanches ;mais alors PAS DU TOUT :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Shumira

Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #17 le: novembre 19, 2004, 19:09:41 »
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive  :wub:  :wub:  :wub:

*

lagaffemegatte

Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #18 le: décembre 10, 2004, 22:27:48 »
^_^ Je mange beaucoup mais vu que mon boulot est physique alors je pers assez vite!
Je pèse 76kgs pour 1,83m...et je mange pour deux...mais surtout des féculents!

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #19 le: décembre 10, 2004, 22:44:11 »
Citer
^_^ Je mange beaucoup mais vu que mon boulot est physique alors je pers assez vite!
Je pèse 76kgs pour 1,83m...et je mange pour deux...mais surtout des féculents!
[snapback]97437[/snapback]




Je croyais que tu étais un homme de lettre :lol:  :bye:  :P
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!