Poème: Joëlle

  • 46 Réponses
  • 16533 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

kingspy

Poème: Joëlle
« Réponse #15 le: avril 29, 2004, 11:07:47 »
esperluette  je prefere ton poeme  :D   sans vouloir te vexer ashura.

Sinon un assassin au grand coeur n'a malheureusement pour qu'une esperance de vie limitée mais bon à toi de voir <_<

Pour tout ceux qui ont de grandes ambitions un ice heart est obligatoire.
Signé le roi des espions. :shifty:

 :lol:  :bye:
« Modifié: avril 29, 2004, 11:11:43 par kingspy »

*

Shadowman

Poème: Joëlle
« Réponse #16 le: avril 29, 2004, 14:20:50 »
Citer


Pour tout ceux qui ont de grandes ambitions un ice heart est obligatoire.
Signé le roi des espions. :shifty:

 :lol:  :bye:
Entre autre il faut être une brute brutalement brutale qui brutalise les brutalisés?(J'ai trop joué à Mortal Kombat moi  :lol: )
« Modifié: avril 30, 2004, 04:35:02 par Shadowman »

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Poème: Joëlle
« Réponse #17 le: avril 29, 2004, 23:56:01 »
Nous devrions savoir que…

 

Ça ne prend qu’une minute pour attraper un coup de foudre,
Un jour pour tomber en amour,
Mais que ça prend toute une vie pour oublier quelqu’un.

***

Il est vrai que nous ne savons pas ce que nous possédons
Jusqu’au jour où nous le perdons, mais c'est aussi vrai
Que nous ignorons ce qui nous manque
Jusqu’au jour où nous le recevons.

***

Quand la porte du bonheur se ferme,
Une autre s’ouvre, mais souvent nous regardons
Si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas
Celle qui s’est ouverte juste pour nous.

***

Peut-être que la vie est ainsi faite...
Elle nous présente la mauvaise personne en premier
Pour nous aider à découvrir plus facilement
La bonne personne, le moment venu.


  :rolleyes:  :wub:  :blink:

 :crying:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

ExoDeus

Poème: Joëlle
« Réponse #18 le: avril 30, 2004, 08:25:08 »
Très bon poême, Ashura.
Cela résume très bien le début de ta relation avec Joëlle. Après les fics, te voici un doué pour les poêmes, c'est bien, continue!

Pour les autres> C'est le topic d'Ashura ici, si vous voulez écrire des poésies, aller les poster dans un autre topic, par respect pour Ashura!! <_<

~ ExoDeus ~ Général des combattants Eréniens :furieux:

*

kingspy

Poème: Joëlle
« Réponse #19 le: avril 30, 2004, 10:56:24 »
Ce que je veut dire c que l'on arrive à rien sans rien donc si tu as de l'ambition et que tu veut monter au sommet tu devra surment "evincé" d'autre personne d'une façon ou du autre...
Etre gentil n'a jamais été payant. :o

 :bye:  

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #20 le: avril 30, 2004, 11:11:32 »
Laisse Exo, ce n'est pas grave, au contraire, je suis ravie que j'ai lancé l'envie aux autres d'écrire des poèmes! Et merci pour les compliments, mon ami!

- Ashura - Assassin du Graal Noir :massue:

Poème: Joëlle
« Réponse #21 le: avril 30, 2004, 14:07:01 »
Echanger des poèmes, c'est du partage pas de la compétition.  
Pourquoi faire chacun son truc dans son coin quand on peut le faire avec ceux qui aime aussi en écrire ? Chacun se nourrit de l'imagination de l'autre.
Perso, je ne sais pas écrire de poèmes d'amour. Lire ceux d'Ashura, ca me donne des idées et ca me permet de progresser.

 :2wub:
« Modifié: avril 30, 2004, 14:34:05 par esperluette »

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #22 le: avril 30, 2004, 21:12:36 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi, très chère.

- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Poème: Joëlle
« Réponse #23 le: mai 01, 2004, 10:37:40 »
tres beau poeme ashura :powa:
dis moi esperluette GEORGE c'est une fille vu que tu n'a pas mis de S a la fin???
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

Poème: Joëlle
« Réponse #24 le: mai 01, 2004, 14:47:53 »
hi-hi... qui sait, peut-être est-il transexuel... il ment tellement !! Non, en fait, les anglo-saxons écrivent George sans S.
« Modifié: mai 01, 2004, 14:48:15 par esperluette »

*

MetalSwordIce

Poème: Joëlle
« Réponse #25 le: juin 26, 2004, 23:30:51 »
Bravo a tous les poetes!Bravo!

king>>un espion ne doit pas avoir de sentiment?
ashura change mon titre stp!

*

zombi17

Poème: Joëlle
« Réponse #26 le: juin 26, 2004, 23:38:34 »
les sentiments sont ce qui fait de nous des humains, car monter des femelles et chasser, un animal peut le faire====> christian de montella (un grand homme)

sinon ashura, c'est le sourire aux levres que j'ai lu ton poeme. en effet, ton poeme reflete ton bonheur et on y prend part. tu as vraiment un don pour ecrire(je sais, c'est pas nouveau  :lol:  ).

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #27 le: juin 28, 2004, 08:59:00 »
zombi>je te remercie beaucoup. La clé de ce don? Comme je le dis toujours, cela ne doit pas être ta tête qui te guide, mais ton coeur! En fait, je vais vous réveler mon secret:
Je n'arrive jamais à montrer mes sentiments envers mes amis et même ma copine, je n'arrive pas à faire sortir ce je ressens pour eux, etc... et écrire, cela me permet de sortir tous ce que j'ai en moi et de développer mes sentiments et de transmettre ce que je ressens pour mes amis(e)s. C'est grâce à l'écriture que mes proches amis savent à quel point je tiens à eux.

Metal> Tu fais un très bon espion, n'écoute pas King, il n'a rien à voir avec nous.

Ashura :massue:

*

Shadowman

Poème: Joëlle
« Réponse #28 le: juin 28, 2004, 09:35:28 »
J'ai tellement de points communs avec ashu que j'en ai peur...
Par contre lui il ne peut pas exprimer sa joie, moi je ne peut pas exprimer ma haine.
Vous pouvez pas savoir à quel point je me suis fait écoeurer à l'école pendant mes 8 premières années...(Tout le primaire+secondaire 1-2):ça m'as transformé en sorte de monstre sans coeur et je vais toujours me rappeller de ceux qui ont fait ce que je suis maintenant.
Maintenant vous savez pourquoi je suis tellement sadique envers ceux que j'aime pas et pourquoi je suis tellement fort quand je suis en colère(un peu comme Hulk)

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #29 le: juin 28, 2004, 09:50:41 »
Je comprends.
La colère est un sentiment très difficile à gérer...mais tu sais, je préfére être dans ton cas car moi, contrairement à toi, je fais ressortir ma colère et je n'arrive pas à la maîtriser...et quand j'explose, je peux être quelqu'un d'horrible...pourtant, je ne m'énerve qu'une tous les tremblements de terre!!
Mais l'exemple le plus concret, c'est avec Licia. J'ai tellement eu de haine - et de tristesse - envers elle, que je lui ai pourri la vie. Il y a de ça 4 ans et elle ne s'est toujours pas remis. D'ailleurs, c'est à cause de moi qu'elle n'a plus réussit à avoir des relations amoureuses. Par ma faute. Et ça, jamais je ne pourrai me le pardonner...
Shadow, donc, si tu ne peux pas exprimer ta haine, c'est un mal(pour toi) pour un bien. Car peut-être que cela peut-être utile et efficace contre tes ennemis, mais contre tes amis, c'est la chose la plus dur que tu peux leur faire.
Fais attention à toi.
Si on s'entend aussi bien amicalement, toi et moi, c'est parce que nous avons les mêmes craintes au fond de nous.
J'espère qu'en lisant ce message, tu comrendras ce que je veux te dire.