Poème: Joëlle

  • 46 Réponses
  • 16532 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Shadowman

Poème: Joëlle
« Réponse #30 le: juin 28, 2004, 09:58:40 »
Ben c'est partagé:ou j'arrive pas à exprimer ma haine ou elle sort dans un torrant de violence(seulement envers mes ennemis heureusement).
C'est plus comme une malédiction que j'arrive pas à me débarasser.
Au moins toi tu est heureux avec les autres contrairement à moi(J'ai EXTRÊMEMENT de misère à être à l'aise avec d'autres personnes)

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #31 le: juin 28, 2004, 10:56:18 »
Ne t'inquiète pas, laisse le temps refermer tes plaies et tout ira pour le mieux ensuite. Tu es encore jeune, moi aussi, nous avons tout le temps devant nous pour nous pourir la vie  :P
Rien ne presse, alors vis zénement!

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Poème: Joëlle
« Réponse #32 le: juin 28, 2004, 12:30:24 »
^_^  

*

zombi17

Poème: Joëlle
« Réponse #33 le: juin 28, 2004, 17:00:26 »
ash' c'est vrai ton histoire de pourrir la vie a licia?
elle ne s'en est pas remie en quatre ans?
j'ai pas interet a t'enerver moi...

*

Shadowman

Poème: Joëlle
« Réponse #34 le: juin 28, 2004, 20:28:35 »
Ben faut pas le blamer le pauvre après tout ce qu'il a vécu:
-Licia à cassé avec lui
-Ashu était dans la même voiture de mercy 10 minutes avant qu'il crève(ouch)
-Un jour il a retrouvé son enfant dans les bécosses(ben...plutôt sont enfant encore en embryon)
 

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #35 le: juin 29, 2004, 08:47:43 »
Citer
ash' c'est vrai ton histoire de pourrir la vie a licia?
elle ne s'en est pas remie en quatre ans?
j'ai pas interet a t'enerver moi...
Franchement, c'est vrai, je déconne pas...d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je mentirai...mais t'inquiète, j'ai changé.

Ashura :massue:

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #36 le: juin 29, 2004, 08:50:41 »
Citer
Ben faut pas le blamer le pauvre après tout ce qu'il a vécu:
-Licia à cassé avec lui
-Ashu était dans la même voiture de mercy 10 minutes avant qu'il crève(ouch)
-Un jour il a retrouvé son enfant dans les bécosses(ben...plutôt sont enfant encore en embryon)
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

J'te jure, j'méritais pas ce genre de chose...bordel, je n'ai que 19 ans et t'as vu ce qui m'est tombé dessus! (et c'est vrai!!) mais cela endurci la personnalité et le caractère et tu deviens plus fort mentalement. On ne peut plus revenir en arrière mais en tout cas, vous faîtes gaffe, ne faîtes pas comme moi car je peux vous dire que ça pourri la vie et ça vous détruit..
Jamais je ne voulais vivre ça...

Ashura :massue:

*

Shadowman

Poème: Joëlle
« Réponse #37 le: juin 29, 2004, 09:41:59 »
Citer
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

J'te jure, j'méritais pas ce genre de chose...bordel, je n'ai que 19 ans et t'as vu ce qui m'est tombé dessus! (et c'est vrai!!) mais cela endurci la personnalité et le caractère et tu deviens plus fort mentalement. On ne peut plus revenir en arrière mais en tout cas, vous faîtes gaffe, ne faîtes pas comme moi car je peux vous dire que ça pourri la vie et ça vous détruit..
Jamais je ne voulais vivre ça...

Ashura :massue:
J'ai bien envie de savoir POURQUOI ton gosse à été flushé.
Par contre faut dire que passer 8 ans à se faire écoeurer par les mêmes trous de culs j'le méritais pas moi non plus...
Je pense que l'effet est différent sur chaque personne.Toi ça t'as endurci,moi ça m'as rendu insociable,solitaire,brutal et sadique. Le pire c'est que les directeurs d'écoles et psychologues comprennent pas ça(Ce qui fait que j'ai eu beaucoup de retenues en secondaire 1-2)

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #38 le: juin 29, 2004, 10:01:20 »
Hum...réaction typique chez certaines personnes...mais comme tu le dis, tout dépends des personnes...mais j'espère sincèrement que pour toi, tout ira mieux. En tout cas, je ne sais pas en vrai, mais sur le net, t'es vraiment quelqu'un de sympa et d'agréable à causer  ^_^
Et ça, les autres le pensent aussi, même ExoDeus!!

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Poème: Joëlle
« Réponse #39 le: juin 29, 2004, 10:22:13 »
Shadow>> j'arrive pas a t'imaginer sadique et tout. Pour moi t'es un mec cool, qui aime bien déconner, et qui n'abandonne jamais ses amis(apres je sais pas si c'est que sur le net ou toujours)

ashu>>encore que tu fasse largué, ca passe.
Pour le reste, j'imagine comme ca doit faire bizarre.(enfait, j'essaie de m'imaginer, pasque ca doit vraiment etre terrible)

Quand tu qu'il faut qu'on fasse gaffe, on peux pas empecher ses potes de sortir en boite. Sauf si tu as un bon argument, dans ce cas dis le moi, j'ai pas envie de perdre des potes aussi.
Sinon, pour l'histoire de l'embryon, enfait j'ai pas trop pigé. Donc je peut pas anticiper ca.

*

Shadowman

Poème: Joëlle
« Réponse #40 le: juin 29, 2004, 11:19:32 »
Citer
Shadow>> j'arrive pas a t'imaginer sadique et tout. Pour moi t'es un mec cool, qui aime bien déconner, et qui n'abandonne jamais ses amis(apres je sais pas si c'est que sur le net ou toujours).
Tu connais la double-personnalité?Ben c'est à peu près ça.

Ashu->Exo dit que je suis quelqu'un d'agréable? Ça doit être parce que tu me connais pas en vrai. Aussi mon cas c'est rien à côté d'autres:je connais 2 cas(pas personellement,juste vus dans la cyberpresse,je pense que les 2 se passent aux USA),un garçon en sixième année(12 ans) c'est suicidé avec une carabine car il se faisait écoeurer beaucoup.Un autre(je sais pas l'âge) qui,pour la même raison, à pêté les plombs et est entré dans l'école et à commencé à tirer sur tout le modne avec une mitraillette.

*

Ashura187

Poème: Joëlle
« Réponse #41 le: juin 29, 2004, 14:05:30 »
J'ai entendu ça...y'a pas le documentaire de Michael Moore "Bowling from columbine" ?

Metal> oublie, je n'ai pas envie de parler de ça.

Ashura :massue:

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Poème: Joëlle
« Réponse #42 le: juillet 03, 2004, 13:28:47 »
Voici un poème qu'Audrey Hepburn a écrit le jour où on lui demandait quels étaient ses secrets de beauté. Il fut lu le jour de son enterrement.

Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de gentillesse.
Pour avoir de beaux yeux, cherchez ce qu'il y a de meilleur chez les autres.
Pour être mince, partagez votre repas avec ceux qui ont faim
Pour avoir de beaux cheveux, laissez un enfant les ébouriffer au moins une fois par jour.
Pour avoir un beau maintien, marchez en étant conscient que vous ne marchez jamais seul.
Les personnes, plus que les objets, ont besoin d'être rassurés, renouvelés, de renaître, d'être reconquis et rachetés ; ne repoussez jamais personne.
Souvenez-vous : si vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une au bout de chacun de vos bras. Au fur et à mesure que vous prendrez de l'âge, vous réaliserez que vous avez effectivement deux mains : une pour prendre soin de vous, la deuxième pour aider les autres.


 :wub:  :wub:  :wub: ah oui audrey hepburn actrice


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

MetalSwordIce

Poème: Joëlle
« Réponse #43 le: juillet 03, 2004, 17:53:02 »
Tres tres beau! ^_^  

*

Shadowman

Poème: Joëlle
« Réponse #44 le: juillet 03, 2004, 22:38:42 »
Oui,c'est très beau en effet  ^_^