Le Topic Du Kingcat ...

• 209 Réponses
  • 37201 Vues

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #120 le: juin 22, 2004, 18:59:29 »
Bon donc revenons aux chats
-Pour les chats que j'aime pas:le génocide si nécessaire,mais pas forcément le génocide
-Pour tout les autres(certains chats de mes amis+ceux de Ngel):Si j'en prends un à m'emmerder...l'EGGSÔCÈPES! Bah sinon faites ce que vous voulez  :D  

*

Ashura187

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #121 le: juin 23, 2004, 08:47:28 »
...
« Modifié: juin 28, 2004, 08:39:28 par Ashura187 »

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #122 le: juin 23, 2004, 09:39:14 »
Pour ceux qui le savent pas:Ashura fait BEAUCOUP de roleplay sur caramail ce qui peut expliquer pourquoi il est presque toujours dans son personnage

Kingspy->Désolé si ashura est trop majestueux,c'est pas ma faute...

Ashura veut voler le prééééééécieux...
Non! Le maitre ne ferait pas de mal à Shadow!
Mensonges! Tout ce qu'il attends c'est de te voler le précieux!
Non! Le maitre est gentil avec Shadow!
Il ne fait qu'attendre que Shadow soit endormi pour lui voler le précieux!
Ashura est mon ami!
Tue Ashura!
Non!
Tue les chats!
D'accord!

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #123 le: juin 23, 2004, 10:27:34 »
tout a fait d'ac' seigneur.

king>>Vois la puissance de mon maitre.

*

Ashura187

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #124 le: juin 23, 2004, 11:45:40 »
Shadow> "Ashura veut voler le prééééééécieux...
Non! Le maitre ne ferait pas de mal à Shadow!
Mensonges! Tout ce qu'il attends c'est de te voler le précieux!
Non! Le maitre est gentil avec Shadow!
Il ne fait qu'attendre que Shadow soit endormi pour lui voler le précieux!
Ashura est mon ami!
Tue Ashura!
Non!
Tue les chats!
D'accord! "  <=========== marrant ton petit délire!

Ashura :massue:

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #125 le: juin 23, 2004, 17:40:37 »
(kingspy)  :huh:
Que font les modos , n'y aurait il pas du menage à faire ?   ;) je sais bien que tout les monde à son mot à dire ! mais bon là ça depasse les limites !! c plus un mot c l'invasion !!! je vais allez faire un tour sur les fanfics ...... poster des barbies et des jouer pour enfants  :P  :lol:  :bye: a bon entendeurs salut !
« Modifié: juin 23, 2004, 17:47:44 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #126 le: juin 23, 2004, 18:49:44 »
Je v te raconter mon cher padawan Ashura une petite histoire. :D

Jadis dans de lointaines contrées vivait un jeune homme, celui-ci naquit dans ces terres hostiles, baignées de sang, ravagées par les guerres ou monstres et tyrans abonde.
Ce jeune homme à la carrure modeste, au visage sympathique n'inspirait au premier abord que la confiance. Celui-ci conscient de ces atouts projetait simplement  de devenir un habile marchant: détournant comme il se dois la vérité pour en faire son profit.
Mais malheureusement le destin est capricieux et joue de bien pénible tour. Une  nuit de lune, il se réveilla en sursaut. Des cris, des hurlements lui déchirer les tympans. Un bataillon monstre mettait la ville à feu et à sang. Dans les rues gisais des citadins mutilé, paniqué il se dirigea vers la maison familiale pour y trouver refuge.
Tapis dans l'ombre il avançait prudemment cacher dans l'ombre des ruelles. En cour de route ils des flots de monstres se déversaient dans la vie ce jetant sur tout être vivant.
Puis il aperçu son jeune frère devant sa maison, entouré des petits monstres un mélange sanglant de rongeur et de reptile. Le petit garçon faisait face l'un des monstres avec son épée de bois, qui paraissait bien ridicule fasse à crocs acérés de ces attaquants. Il chargea tête baissée l’un des monstres. La créature esquiva l'enfant avec zèle et le fit trébucher.
A ce moment la notre héro cria pour attirai les monstres, ceux-ci le regardèrent avec dédain et se jetèrent sur l'enfant...son tour viendra.
Cette vision d'horreur marqua notre héro son sang ne fit qu'un tour il ramassa un morceau de bois de charpente d’une maison détruite qui devait pesait une cinquantaine de kilo et fonça droit sur les monstres, il ne se contrôlait plus il ne réfléchissait plus il ne pensait qu'à une chose TUER TUER TUER.

Rapport du soldat Artur Compoton:
Tôt le matin, nous avons pénétré dans la ville si l'on peut dire. Vu les restes celle-ci, cela ressemble plus à une ville fantôme car sa population a été presque entièrement décimée par les rôdeurs que nous poursuivions.
Toute fois nous avons trouvé un survivant au cœur meme de la ville, celui-ci était entouré de cadavre de rôdeur et de créatures diverses.
Cet homme était assis par terre, il était couvert de sang et tenais un morceau de bois. Un de nos camarades se moquant de son allure, alla à sa rencontre d’un air nonchalant. A peine celui-ci fut il a la porté du jeune homme que celui-ci ce retrouva sans tête. Ce frêle civil avait chargé le lieutenant Willian et l'avait frapper à la tête avec cet énorme morceau bois.
En y repensant  vu le poids du morceau de bois et l'élan aidant, il y est normal que le pauvre Willian est perdu la tête, lui qui allait ce marier, lui qui allait ce faire passer la corde au coup...
Sitôt le corps de Willian touchait le seul que nous avions déjà encerclé le jeune homme, épées sorties prés à l'embrocher, mais la voie du sergent se fit entendre. Lui qui avait vu le meurtre à l'instant ordonna qu’on le capture sous prétexte qu’il était sous doute le seul survivant. Ce que nous fîmes mais cette saleté nous à tout de meme à moi et mes collègues données du fils à retordent: mes cottes s'en souviennent encore...à suivre si j'ai la motive. :lol:

Alors les petits jeunes vous voyez c données à nimporte qui decrire des zolies choses alors pas la peine de faire les leches bottes :P  

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #127 le: juin 23, 2004, 19:04:21 »
Kingspy-> :off: Si tu veut dire des fanfics va dans les fanfics  :bye:
Ce topic commence à déraper...

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #128 le: juin 23, 2004, 19:07:36 »
:lol: C toi qui dit cela :lol:
je te rapelle que ce topic m'est dedié alors si quelqu'un derape c pas moi. <_<

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #129 le: juin 23, 2004, 19:58:23 »
:-: :bouh:

Mais non ^_^

:bravo:  

M'enfin:

.Attention aux fautes(yen a pas trop cava)
.Travaille la présentation
.On ressent pas d' emotions dans ta fic,c'est dommage.
.ET poste dans le sous forum adequat.

Tant mieux pour toi si tu as du talent, mais viens pas dire qu'on  :P des bottes, pasque sinon Shadow va te  :P le Q avec sa langue ornée de piques. :angry:

« Modifié: juin 23, 2004, 20:00:05 par MetalSwordIce »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #130 le: juin 23, 2004, 19:59:22 »

Je crois qu'il est temps que tout le monde se calme un peu, les uns commes les autres  :D

En ce qui concerne le roleplay , il devrait se cantonner dans le forum fanfic, sinon il pourrait y avoir des malentendus qui pourraient dégénérer. Il faut rester courtois sur ce forum. Les modos veillent et interviendront si nécessaire.
[/size]

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #131 le: juin 23, 2004, 20:27:50 »
Teki->Merci  :prosterne:  

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #132 le: juin 23, 2004, 23:10:22 »
Lecheur de bottes <_<  

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #133 le: juin 24, 2004, 02:51:59 »
Lecheur de bottes <_<
Je pense pas que téki ait des bottes.On se pense malin maintenant?(Ayant apris l'art du contre-counter-killage de chris_dark je réponds ceci:non t'est pas malin!)

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #134 le: juin 24, 2004, 08:14:37 »
Je certifie et je signe : leche bottes