Le Topic Du Kingcat ...

• 209 Réponses
  • 38125 Vues

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #90 le: juin 21, 2004, 18:57:30 »
Raaaaaaaaaaah!

Tu m' enerve heu... <_<  

*

Ashura187

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #91 le: juin 21, 2004, 19:41:03 »
Qui ose provoquer Ashura, le Maître des Ombres et Seigneur de la Damnation et Roi des Assassins? :diable:
Sûrement un pauvre fou suicidaire qui veut écourter sa propre vie! :nasty:

Le dernier qui a osé faire ça s'est vu être torturé jusqu'à la mort! :fouet:

Moi et mon clan de guerriers :combattant:  :arbalette:  :gaulois:  :fire:  :archer:  :masse:  :hache:  :epee: écumerons ce forum et répanderons sang, chaos et destructions partout où nous passerons! :furieux:

Et lorsque nous aurons terminés, les survivants seront à nos pieds!!  :prosterne:  

Alors mes frères, n'ai-je pas raison??

Ashura :massue:

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #92 le: juin 21, 2004, 19:56:31 »

Le dernier qui a osé faire ça s'est vu être torturé jusqu'à la mort! :fouet:
On l'as enfermé dans une salle pleine de chats!!! On à pas pu continuer car il s'est tiré une balle dans la tête(personne à su où il avait trouver le pistolet)

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #93 le: juin 21, 2004, 20:08:40 »
Et PAF un point pour les tueurs de chat  :shifty:   bravo shadow

Qui ose provoquer Ashura, le Maître des Ombres et Seigneur de la Damnation et Roi des Assassins?

Desoles mais le seigneur des ombres c deja mon confere Shadowman :ph34r: .
Et le Roi des assassins c moi :nasty: .

Mais tinquiete  ^_^  j'ai une solution  :D
J'en pas encore parler à shadowman mais il devrait etre d'accord. Je pense que on peut faire de toi notre padawan.  :)
Ainsi tu aprendra peut etre les rudiments du metier:shifty:  

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #94 le: juin 21, 2004, 20:16:43 »
Desoles mais le seigneur des ombres c deja mon confere Shadowman :ph34r: .
Et le Roi des assassins c moi :nasty: .

Moi c'est le COMMANDANT des ombres  :D  et ashu c'est le roi de...de tout!
Et toi tu est l'espion soupayé à 2 balles qui prends tout les risques  :D

Et PAF un point pour les tueurs de chat  :shifty:   bravo shadow
Je tiens à préciser qu'aucun des chats ne venait de chez Ngel:elle les apprivoisent pour qu'ils fassent quelque chose d'utile(excepté mourir et servir de repas) ce qui aurait fait échouer la torture
« Modifié: juin 21, 2004, 20:20:34 par Shadowman »

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #95 le: juin 21, 2004, 20:19:25 »
Quelque chose a ajouter king?

En fait on s' en fous donc te fatigue pas. Tu te rebelle mais tu sera vite calmé, agenouille toi devant notre seigneur et tu auras la vie sauve.

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #96 le: juin 21, 2004, 21:13:42 »
Hum je vois rebellion  <_<
Je vois que cette team n'est que pur fabulation   une equipe d'operrette.

Vous devriez demander pardon à votre seigneur et seul maitre le grand KingSpy

Que vous soyez pour cet affame animal je l'accorde ... personne parfait et surtout pas vous apparament, mais vos vaines paroles souillent le champs de bataille que moi et lulu avons durement construit. NON  :angry:

Je vous prirais donc te cesser de suite ces voliferations et de retourner à vos écritures de superhéro :fish:.

Le Spy a parlé pour tous maintenant interressons nous à chacun d'entre vous. :nasty:

Shadoman  tu avais du potenciel mais tu l'as gaché, trahir la cause des tueurs de chats est impardonable car en plus tu t'abaisse à lecher le bosse d'un tyran
Moi c'est le COMMANDANT des ombres  et ashu c'est le roi de...de tout!
Hummm cela me donne la nausé. ;)

Ashura je te rapelle que tu n'es que le pseudo roi du forum fanfics cela fait un bien maigre territoire. Moi qui suis un incumeur du net je ne plirais jamais le genou.

Metalswordice allias le curdent en metal du grand nord  :lol:   je me rebelle dis tu.
Laisse moi rire grassement :mdr:   Je te rapelle que c toi le nouveau ici chez cdw et non l'inverse.

Bon voila j'ai rembarré les petits jeunes  tu peux revenir lulu avec tes images de "mignon" petits chats (:D rien que ce mot parait ironique) et moi de gros chiens  ^_^

ps: Moi j'ai tout mon temps alors si tu veut me calmé   I wait... B)  curdentdemetal

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #97 le: juin 21, 2004, 21:32:43 »
Je vois, tu ne cromprend dont pas...
Le royaume des fics n' est qu' un ridicule avant poste sur ce forum.
Notre terrain d' action est infiniment plus grand.(nous n' en dirons pas +,nous agissons le + discretement possib', tout en nous faisant un nom)

Oui je suis nouveau ici, et alors?   le CDW est un nouveau territoire "conquis" par les tueurs de l'ombre. Toi tu n' en sort pas, mais nous, nous possédont des sites, des forums, des chats sur les lequels tu aurais mon status sur le CDW.Et là-bas, sur simple demande, tu serais humilier à vie. :D

Je te calmerais quand mon seigneur me l' ordonera, et vu qu' il t' apprecie, je ne pense pas a avoir le faire. <_<
Par contre cesse de m' appeller "curdent", car sinon jamais plus tu ne pourra en utiliser un toi. Ma lame de glace te fera lecher les pattes de mon chat si je dois m' en servir. :shifty:

ps:T' es allez voir sur le forum outbreak king?Put1 là-bas c' est le bronx.
Si tu arrive a remettre de l' ordre, tu sera respecté par tous.
lien:

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

:bye:

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #98 le: juin 21, 2004, 22:03:12 »
Le royaume des fics n' est qu' un ridicule avant poste sur ce forum
ridicule  voila tu as trouvé le mot juste  :D

:mdr: comme si moi le spy avait attendu cdw pour connaitre le net :lol:
Tu tétais les seins de ta mere que je pianoté sur mon 1er amstrad.

Les forums de jeuxvideo.com ne sont qu'un repaire pour decerebrer meme pas capable finir un jeu seul, je n'ai nul besion d'y allez.

Mon but dans la vie n'est de faire collection de forum et d'inventé des histoires.
Si vous voulez vous amuser à vous donner des titress et jouer aux guerriers je vous conseille de jouer aux jeux de role c assez plaisant et pour tout le gout.  B)

ps:Donne tes sites ils m'interressent :nasty:

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #99 le: juin 21, 2004, 22:13:07 »
Pour les sites>>Creve! :P

Par contre je te deconseille d' insulter les forumeur que je connais( et qui sont sympa bien sur). Certains te kill(reprise dark) sur place.
EN+, les forums sont là surtout pour parler du jeu, et non pas pour tricher.(la+part du temps le jeu n' est pas sorti, donc on peux pas tricher dessus.)

Sinon j' aime bien les jeux de role aussi, mais je ne suis pas tres forts.
BG DA, tous les BG sauf throne of baal sur pc, Les 2 icewind dale(pas fini le2), ff9.
C' est ceux que j' ai.

Moi je suis +tot RE(evidemment), devil may cry, DW, MGS, tenchu.

T' a testé ninja gaiden sur Xbox? Il est top!

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #100 le: juin 21, 2004, 22:19:21 »
J'ai une game cube :lol:  c mieux pour le multi je trouve et le pc pour les jeux solo.  B)

Sinon les jeux dont je parlais ne sont pas des jeuxvideo   je parlais des jeux de role papier comme donjon and dragon   tribes8  starwar   warhammer  etc... ce genre de jeux c le top pour les bad tripes  mais faut avoir de l'imaginations à revendre. :bye:  

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #101 le: juin 21, 2004, 22:24:36 »
a ok king j' ai mal piger dsl.

Jamais tester les jeus de role papier, mais faudra que j' essaye un fois. ^_^
Ca peux enormement inspiré pour les fics.

Bon j' y vais, surement à demain rebel! ;)  

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #102 le: juin 21, 2004, 22:35:29 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #103 le: juin 22, 2004, 01:46:04 »
Vous devriez demander pardon à votre seigneur et seul maitre le grand KingSpy

Shadoman  tu avais du potenciel mais tu l'as gaché, trahir la cause des tueurs de chats est impardonable car en plus tu t'abaisse à lecher le bosse d'un tyran

Un peu contradictoire du trouve pas?  :D
Aussi ashura n'est pas un tyrant c'est un humain!Ici c'est moi le tyrant  :D
Et si tu sais pas de quoi je parle vas louer Resident Evil Rebirth ou Resident Evil 0

De plus je suis le tout-puissant TG!Tremble devant mon immortalité et mes capacités castratrices!(Oui je sais,je suis un sadique et les griffes ça coupent :lol:) Oserais-tu te battre contre un immortel?

Je demande le statut quo!

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #104 le: juin 22, 2004, 08:09:04 »
Immortel   plus d'un ont jadis evendiqué ce titre mais peu d'entre aux le peuvent encore. La mort est joueuse alors fait attention à tes fesses. :D