2 , 3 Logiciel À Découvrir ...

  • 36 Réponses
  • 12477 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« le: mai 26, 2004, 04:52:05 »
Vous connaissez Skype (avec ces nouveautés à venir) ce logiciel de téléphonie PC à PC et visiophone, un autre de même qualité montre son bout du nez , c'est Softiphone



En navigateur , on connaissait , les multi emploi web/chat/mail comme OPERA. Voici Deepnet Explorer le navigateur web/P2P/lecteur de news .
« Modifié: mai 26, 2004, 04:52:51 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #1 le: mai 26, 2004, 11:27:24 »
;)
Si vous cherdez d'ancienne version de certain logiciels

Ben c'est z'ici !  :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #2 le: juin 04, 2004, 12:52:10 »
Citer
Vous connaissez Skype (avec ces nouveautés à venir) ce logiciel de téléphonie PC à PC et visiophone, un autre de même qualité montre son bout du nez , c'est Softiphone



En navigateur , on connaissait , les multi emploi web/chat/mail comme OPERA. Voici Deepnet Explorer le navigateur web/P2P/lecteur de news .



 :rolleyes:  ;) super le truc,mais ya un problème,t'as pas la version french; moi et léglandes je ne connosco pas buéné... :D

çà marche mieux que MSN ????... :rolleyes:
si tu peux arranger çà.... sincoin-verri-main !!!!

did   :bye:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #3 le: juin 04, 2004, 13:58:46 »
Citer
:rolleyes:  ;) super le truc,mais ya un problème,t'as pas la version french; moi et léglandes je ne connosco pas buéné... :D

çà marche mieux que MSN ????... :rolleyes:
si tu peux arranger çà.... sincoin-verri-main !!!!

did   :bye:
Citer
Skype is now available in the following languages: Danish, Dutch, Estonian, English, Finnish, German, French, Hebrew, Japanese, Korean, Russian, Polish, Português (Brazil), Romanian, Simplified Chinese, Spanish, Swedish. Simply download Skype and select the language during installation.


Oui il est  disponible en Français !
Il suffit de choisir le language a l'installation  :bye:

 
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #4 le: juin 04, 2004, 20:01:20 »
:rolleyes: c'est bien ce truc ???..... :(  <_<  :bye:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

tiTi

2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #5 le: juin 05, 2004, 20:35:43 »
Super j'ai testé avec ma soeur y a meme pas de latence !!!  

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #6 le: juin 26, 2004, 17:15:53 »
Blender

Blender s'est avéré être un instrument extrêmement rapide et souple de conception. Le logiciel a un contact personnel, offrant une approche unique au monde de la 3D . Employez Blender pour créer des films publicitaires de TV, pour faire des visualisations techniques, des graphiques de gestion, pour faire morphing, ou concevoir des interfaces d'utilisateur. Vous pouvez constructruire facilement et contrôler les environnements complexes. Le Renderer est souple et extrêmement rapide. Tous les principes de base d'animation (des courbes et des clefs) sont bien mis en application. (la source



un p'tit défaut  :wub: quand même , il n'est pas francophone  :(

En savoir beaucoup plus

 
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #7 le: juin 26, 2004, 18:06:56 »
Citer
un p'tit défaut  quand même , il n'est pas francophone 

heursement qu'il n'est pas édité dans sa langue maternelle ........... le Néerlandais....

Non sans déconner ... une petite recherche avec Google et on trouve plein de tuto's sur Blender

French
   
Blender Cafe
Part of Linuxgraphic.org, French tutorials, artwork and forums  


 
Le Sorcier  
French language user site with news and forums.  


 
The Blender Clan  
The Blender Clan is the main french-speaking blender community website. There are news, forums, galleries, downloads, links, tutorials, polls, a chat etc...Bienvenue !! ;-)  

 


Serge @ work
« Modifié: juin 26, 2004, 18:10:03 par Serge le Belge »

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #8 le: juin 29, 2004, 20:24:00 »
Citer
Le canadien " Qnext " propose gratuitement en téléchargement son logiciel de communication pour Windows, Linux et sous peu MacOS X. Bluffant : QNext apporte audio, vidéo, P2P et joue la carte "multi-protocoles" (MSN, Yahoo, AIM, ICQ). Messagerie instantée, téléphonie IP gratuite, transfert de fichier, conférences :
Qnext est un produit qui rassemble en une seule interface une parfaite panoplie d’outils de communication en ligne.

La messagerie instantanée, tout d’abord : elle est compatible MSN, Yahoo, ICQ, AOL et QNext. Ajoutez à cela un chat "audio", un chat "vidéo", un outil de transfert de fichiers, un outil de partage de fichiers, un outil de partage de votre photothèque ou encore des jeux en ligne.

QNext est développé en Java et basé sur la technologie des "zones", permettant une communication sécurisée.

Le logiciel est actuellement disponible gratuitement, mais cette gratuité est, si on lit entre les lignes, limitée à la période de tests publics : une tarification en fonction des fonctionnalités activées pourrait entrer en vigueur dès la sortie finale.


Leur avis (et source de l'article)-> www.toolinux.com

son site -> www.qnext.com
« Modifié: juin 29, 2004, 20:25:33 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #9 le: juillet 08, 2004, 10:09:05 »
Pixvillage



Citer
PixVillage fonctionne comme un programme de partage de fichiers, mais seulement avec vos amis ! Vous avez la possibilité de naviguer et de visionner les photos que vos contacts mettent à votre disposition. De même que vos amis peuvent consulter les documents que vous mettez à leur disposition.

Comme Kazaa ou eMule, le partage des photos nécessite que chaque utilisateur télécharge le logiciel gratuit, s'enregistre afin d'obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe puis choisisse les photos numériques qu'il souhaite partager. Mais contrairement aux plates-formes musicales, ces photos ne sont pas librement accessibles par les internautes abonnés. Reprenant le principe viral de la messagerie instantanée, seule une liste de contacts peut y accéder pour les visualiser en basse résolution (800*600) voire les télécharger directement.

Taille : 1.05859 Mo
Version :  0.97.1636
Configuration minimale : Windows 2000/XP :(
Licence : gratuit :)
Langue: Anglais :/
Auteur / Editeur : PixVillage Team
Date de sortie : 24 Juin 2004

peut pas l'essayer , si çà intéresse -> www.pixvillage.com

 :bye:
« Modifié: juillet 08, 2004, 10:09:52 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

LeRiGE

2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #10 le: juillet 11, 2004, 11:32:18 »
Heu juste pour dire une chose sur Deepnet Explorer j'ai testé, j'ai jeté tellement mon firewall na pas arreter de faire des alertes, trop de psy, trop d'espion, trop de tout ce qu'on aime pas  :angry:  

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #11 le: juillet 11, 2004, 11:56:40 »
Citer
Heu juste pour dire une chose sur Deepnet Explorer j'ai testé, j'ai jeté tellement mon firewall na pas arreter de faire des alertes, trop de psy, trop d'espion, trop de tout ce qu'on aime pas  :angry:
Deepnet Explorer est un navigateur internet tout en un. Il permet d’afficher des pages web, d’agréger des flux RSS, mais sa particularité est d’intégré un logiciel d’échanges de fichiers de type Peer To Peer (P2P).

Les fonctions du navigateur sont classiques et on les retrouve sur d’autres navigateurs tel Firefox (navigateur dérivé du projet Mozilla et que je vous conseille) : navigation par onglets, pages de démarrage multiples, bloqueur de fenêtres pop-up, navigation grâce aux mouvements de la souris, recherche intégrée, identification et remplissage des formulaires automatiques, navigation au clavier, etc.



Pour voir !!!!!!!

 :bye:

 
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #12 le: juillet 11, 2004, 13:18:19 »
Pour rester sur le sujet des navigateurs (désolé pour le détournement de topics :diable: ), je trouve la dernière version d'AvantBrowser vraiment géniale. Avec le moteur d'IE mais des fonctionnalités superbes, ça vaut largement Mozilla (aujourd'hui en tout cas, pour demain ... c'est une autre histoire  :rolleyes: ).

Bref, bien que Mozilla soit installé & mis à jour, j'ai dû mal à basculer  :huh:  
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

LeRiGE

2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #13 le: juillet 11, 2004, 13:29:33 »
Yes perso j'utilise MyIE2 www.ldfa.firstream.net, pareil basé sur le moteur d'IE, et un grand nombre de fonction avancé.

Quand a Deepnet pour le P2P il fonctionne sur Gnutella2 qui est loin d'etre parfait surtout pour les psy et autres veroles <_<  

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
2 , 3 Logiciel À Découvrir ...
« Réponse #14 le: octobre 27, 2004, 07:48:25 »
Le logiciel d'échange de messages instantanés de Mirabilis/AOL,  nommé ICQ Lite 4.0 passe à la vidéo.



le découvrir -> www.icq.com

 :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]