Les Z'enquêtes De .... ...

  • 78 Réponses
  • 31744 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #60 le: septembre 28, 2004, 00:05:20 »
Moi zaussi :bye:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

cletausen

Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #61 le: septembre 28, 2004, 15:48:28 »
J'y suis aller aussi^^

*

zombi17

Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #62 le: octobre 04, 2004, 20:04:50 »
y'a eu un courant diar froid, c'est full normal!

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #63 le: mai 07, 2005, 11:31:12 »
 :bye: :bye: :bye:
Des petits problèmes m'empèchent de mettre a jour mon site de MTF  :siffle
... ... ... Je n'ai pas accès a mon site pour le moment  voici donc la suite ici !



C’est Prêt!
À Plusieurs kilomètres de la une ombre sinistre se glissait, silencieusement, au-dessus des montagnes. Enfin presque silencieusement! A part un léger teuf-teuf prout.
Un dirigeable, pour ne pas le nommer, vint atterrir encore plus silencieusement près de « PESTERA URSILOR. Pas très loin d’ORADEA.

La porte du dirigeable s’ouvrit et Esperluette en sorti, accompagné de marmottes-Ninja, ses gardes du corps, Ils se dirigèrent tous vers une grotte non loin de la.

A L’intérieur Sphilou le gourou s’affairait autour de son BBQ.
-   Tu viens prendre livraison des peaux d’ours, dit-il en continuant sa recette.
-   Oui! Comme convenue ! Mes clients attendent et s’impatientent.
-   Malheureusement il y en a beaucoup moins que prévu. Cet emmerdeur de Dracptitoursky nous met des battons dans les roues.
-   Mais ??? Et notre arme secrète « PATATOR »?
-   Ah! … Celui la ne m’en parle pas! Il est tomber amoureux et a décidé de prendre des vacances! Alors non seulement il ne vend plus notre produit anti-Vampire mais en plus notre produit a un léger effet secondaire.
-   ???? Lequel?
-   Bof!!!! Une peccadille, si quelqu’un se brosse les dents avec notre produit et qu’au même moment on frappe à la porte la personne meure d’une terrible rage de dent.
-   Ça alors! Et PATATOR il est ou?
-   Manque de chance il s’est arrêter juste avant d’atteindre le Mont-Faganas.
-   Et que compte-tu faire?
-   Une truite a la crème d’ail!
-   ????? Comment?
-   Oh! C’est très simple. Tu prends des filets de truites, du beurre, du lait, de la crème, 8 gousses d’ail des carpattes, 400g de pommes de terre, 1 bouquet de persil, thym, laurier, sel poivre, muscade.  Ensuite tu réduis le lait au 2/3 avec les gousses d’ail, le thym et le laurier, puis tu passe à la passoire en appuyant très fort pour obtenir une purée très fine, tu mélange avec un peu de crème saler poivrer. Tu effeuilles le persil et tu le passe au mixer, tu fais également une purée de pommes de terre puis tu rajoutes le persil. Tu cuis les filets de truites préalablement farinés à la poêle et tu sers dans l’ordre suivant    Crème d’ail, filet de truite, purée persillée sur le coté. Tu accompagne ça d’un bon pinot noir des carpattes. Prahova Valley  ! Tu veux goûter? C’est Prêt!


À L’Arrivé!

Revenons un moment a Ma tante Fernande !
-   Bon c’est pas tout, dit Serge le Belge, Mais nous avons un rallye a gagné. Alors si tout va bien bonsoir!
-   Vous ne pensez quand même pas me laisser ici toute seule non????
-   Ça va laisse la monter jusqu’au prochain arrêt, dit Philou-du-Nord, on est pressé
-   Bon alors c’est  OK pour moi! Montez vite a l’arrière et on redémarre en vitesse.
Et voilà MaTanteFernande embarqué dans un rallye. Serge le Belge n’avait pas fini de passer la 8ieme vitesse d’avant ( C’est une 10 vitesses) que MaTanteFernande demanda
-   Dites les gars c’est normal qu’un coureur a pieds nous rattrape et tire la langue a gauche pour nous dépasser?
-   CÉCEL52!!!!!!! S’écrièrent ensemble Serge le Belge et Philou du Nord.
-   NON!!!! Pas question qu’il nous refasse le coup de l’année dernière, positionnât Philou du Nord ( Par chance l’auto était équipé d’essuie-glace intérieur)
Serge le belge appuya sur le champignon et passa la 9ième vitesse.
Mais Cécel52, en fin stratège de course, se servi de l’aspiration de la voiture pour ne pas se laisser distancer,
Philou du nord, rouge de colère, se mit à dévoré la boite à gants.
Cécel52 essaya bien de dépasser la « LADA » a plusieurs reprises mais en habile pilote qu’il était Serge le Belge lui fit de jolies queux de poissons, a l’emporte pièce,  pour lui fermer la porte.
-   Tu peux commencer a te faire du Sushi! Lui cria Serge le belge.
Philou du Nord arrêta soudain de déguster la boite à gants quand il trouva à l’intérieur un gros sac de clous.
-   Voilà qui va le stopper définitivement! Hahahahahaha!!!!!
Il s’empressa de vider le contenue du sac par la portière.
BAN!!!! PFFFEEEUUT!
-   Purée ! Une crevaison maintenant ! S’étonna Serge le Belge!
-   RAAAAAAAAAAA!!!! Fit Philou du Nord en savourant la portière.
-   Nom d’un MAC CROQUETTE!!!!! S’écria Cécel52, un Bug dans ma tong!??
Il dépassa la « LADA » a cloche-pieds en recherchant dans sa musette une paire de tong de rechange.
-   Salut les farceurs on se reverra à l’arrivé!!!!

 ;)
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #64 le: mai 07, 2005, 12:49:09 »

:lol: :lol:  Allez cecel :powa:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #65 le: mai 07, 2005, 13:06:09 »
Je savais que Cécel était un as de la tong

 :wub: :lol: :bye:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #66 le: mai 09, 2005, 00:24:42 »
N'onda Tong quelle histoire .................

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #67 le: mai 09, 2005, 17:04:38 »
 ;)

... Aujourd'hui la suite du Triangle d'Hardelot!



Pendant ce temps sur la mer un angoissant bateau voguait vers Hardelot. Au bout du mat un drapeau, d’un squelette de pingouin pendu par les pattes, ne laissait aucun doute sur son identité! Et oui c’était Av_Rel et les virus, le célèbre pirate avec son nouveau bateau le « MEVLAÇAVABOGUER ».
-   Dites moi capitaine? Lui demanda Archi le nouveau cuisto du groupe, … Pour les chiottes??
-   NON!!!!! Non, non, non, le coup des chiottes vous me le refaites pas deux fois Hein!!!!Ce coup-ci vous les installez à bord même et pas en haut du mat sinon j’vous fous à l’eau moi. Déjà que je suis obligé de faire la Manche pour payer mon bateau! Alors on m’fait pas chier non, non!
Sur ces belles paroles il se mit a chantonner (Pour calmer sa nervositée) « LA MER QU’ON VOIT DANSER LE LONG DES GOLFS VERTS » , sur l’air du pénitencier!
(… Et oui Av_Rel n’a pas d’oreilles en plus il chante comme une patate rotie pire comme une épave à roti. Même qu’il a échoué (encore) à la starAcadémie d’Amazonie central du sud … C’est dire! … … Chirac leur a promit de leur construire un pont quelquechose pour qu’ils oublient l’incident. Pensez donc ils menaçaient de boycotter le Tékila français et de ne plus nous fournir en Camenbert Amazonien! … La Cata quoi!)

M’enfin revenons z’a nos pépins comme dirait Enfinbref !
Av_Rel regardait la côte en continuant de chanter à tue-tête (Il paraît que ça éloigne les requins! Et qui n’a pas un requin dans sa manche?) Un étrange personnage attira soudain son attention. Il portait un Kilt au tartan de l’Alaska, tenait, bien haut, une passoire enflamée et jouait du biniou entouré d’un troupeau de phentex.
-   Voilà qui est original, se dit-il, des phentex sauvage!! On en trouve de moins en moins!
Il fouilla dans sa poche et « SURPRISE » en retira le « COURS DE LA BOURSE DES FROMAGES ».
-   Purée!!!! Le fromage de Phentex sauvage est cotté a 180Euros la huitainne aujourd’hui!
« BANG »
-   Voilà qui pourait remonter mes finances!
« BANG »
-   Humm Humm!!!
« BANG »
-   J’ai dit HummHumm!
« BANG,BANG »
-   ????????????????
« BANG »
-   M’enfin!!!? 
« BANG »
-   C’est quand même bizarre ce bruit que j’ai dans les oreilles à chaque fois que j’ai les pieds dans l’eau!!!
« BANG,GLOU!!! »
-   ?? Comment ça « GLOU »?  Et qu’est-ce que cette eau qui n’arrête pas de monter????

Sur la rive l’individu au biniou ce mit a jouer « J’AIME BIEN PAUL ET SA MAYONNAISE » en regardant le bateau disparaître peu a peu sous l’eau.

-   Capitaine, capitaine! Hurlait Archi en remontant sur le pont à toutes vitesse.
-   Oui! Içi! Dit Av_Rel qui regardait calmement l’eau lui arriver aux genoux
-   Nous coulons Capitaine!
-   Tiens donc!!!!! Un bon point pour votre perpsicacité! Connaissez-vous la cause de ce naufrage ?
-   Alors-La!!! Aucune idée! … Je creusais la fosse septique pour les chiottes dans la calle quand soudain l’eau c’est mit a monter …

Toujours sur la côte l’individue au biniou avait a peine terminé sa mélodie qu’il s’exclama
-   Voilà ! Les 13 planètes errantes de la nébuleuse d’orion dans l’amas du trapèze sont maintenant allignées … Le Miracle peut commancer!

C’est au même moment que le bateau d’Av_Rel et les virus ce mit à remonter.

 :hum: :siffle
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #68 le: mai 09, 2005, 20:36:39 »

oups sacré Archi :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Shadowman

Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #69 le: septembre 27, 2005, 03:16:08 »
Hé bien y'a plus de Tante Fernande  :(

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #70 le: septembre 28, 2005, 19:50:46 »

elle a été ensevelie sous des tonnes de chaussons en phentex :( :(
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #71 le: janvier 15, 2006, 19:27:20 »
C'est génial !
Maitre Baudet , chapeau bas !
il ne faut pas abandonner cette riche idée de mettre en scène les clowns de ce forum !
 :powa: :bravo:
je connais bien moins que toi le personages virtuellement réels qui habitent ici haut,
mais je suis prêt à te filer un coup de clavier (pas sur la tête !) histoire d'avancer ce récit fou !
 :rolleyes: :bye:
j'accepte d'être ton nègre si tu me paies au noir !  (Dom africain de coeur !))

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #72 le: janvier 15, 2006, 19:46:48 »
C'est génial !
Maitre Baudet , chapeau bas !
il ne faut pas abandonner cette riche idée de mettre en scène les clowns de ce forum !
 :powa: :bravo:
je connais bien moins que toi le personages virtuellement réels qui habitent ici haut,
mais je suis prêt à te filer un coup de clavier (pas sur la tête !) histoire d'avancer ce récit fou !
 :rolleyes: :bye:
j'accepte d'être ton nègre si tu me paies au noir !  (Dom africain de coeur !))


si tu ne le sais pas , tu retrouveras http://pages.infinit.net/lebaudet/ là les histoires de MTF ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #73 le: janvier 16, 2006, 11:02:47 »
maître Téki,
j'ai encore beaucoup à apprendre !
c'est riche ici ! (je n'ai pas dit : richissime!)
 :bye:
Il m'arrive encore souvent de me perdre dans les couloirs des dédales entre escaliers montants et ascenseurs descendants... :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Les Z'enquêtes De .... ...
« Réponse #74 le: janvier 16, 2006, 20:06:31 »
D'ailleurs à propos de Ma Tante Fernande, je trouve que Môsieur LE BAUDET devient fainéant !!!!

Ca fait combien de temps qu'il n'a plus rien écrit ??????


AU BOULOT !!!!!!!!

:d

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique