En Différé De St Patrice !

  • 140 Réponses
  • 34491 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
En Différé De St Patrice !
« le: mai 31, 2004, 19:12:19 »
Ce n'est pas sans un petit pîncement au coeur que nous avons dit au revoir à nos cafénautes qui avaient pu faire le déplacement sur Tours pour ce 2 ème w.end (à rallonge) "rencontre CaféDuWeb" !!

Nous nous sommes bien sur juré de recommencer bientot et cette fois avec plus de monde .... beaucoup manquaient à l'appel pour que la fète soit totale!! le nom de Bordeaux a été évoqué , de Soustons , ou encore Lille pour une prochaine réunion    :bye:

Tout s'est merveilleusement bien passé , et les témoignages qui vont suivre ici devraient le confirmer !!

Merci à tous pour votre gentillesse , les présents, comme ceux qui étaient plus loin ... c'est un véritable bonheur de vous connaitre :powa:   (snif)  :D :D
« Modifié: mai 31, 2004, 19:19:05 par Sphilou »

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
En Différé De St Patrice !
« Réponse #1 le: mai 31, 2004, 19:26:00 »
merci a tous (absents et présents) ce fut un véritable bonheur ce petit week end
 :wub:  :wub:
mention spéciale a alban qui a tourné autour du barbecue tous le week end en chantant des incantations pour faire pleuvoir eh ben il y est arrivé l'animal y'avait pas 10 min qu'ils étaient partis qu'ils s'est mis a pleuvoir des cordes dis donc :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
bises a tous ce fut vraiment un week end  :powa:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
En Différé De St Patrice !
« Réponse #2 le: mai 31, 2004, 19:46:02 »
:cdw:  :cdw2:  :cdw:  :cdw2:  :cdw:  :cdw2:  :cdw:  :byeold:  

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
En Différé De St Patrice !
« Réponse #3 le: mai 31, 2004, 21:05:39 »
:D  :D  :D
... Et le coup de la Webcam !!!! Il faut absolument remettre ça !


 :blink: ... promis je ne ferais plus de plaisanterie sur les cheveux (long)[/size] de personne  :shifty:  :shifty:  :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
En Différé De St Patrice !
« Réponse #4 le: mai 31, 2004, 21:16:37 »
Citer
merci a tous (absents et présents) ce fut un véritable bonheur ce petit week end
 :wub:  :wub:
mention spéciale a alban qui a tourné autour du barbecue tous le week end en chantant des incantations pour faire pleuvoir eh ben il y est arrivé l'animal y'avait pas 10 min qu'ils étaient partis qu'ils s'est mis a pleuvoir des cordes dis donc :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
bises a tous ce fut vraiment un week end  :powa:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Purée, trop d'la balle ce week.

Un énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme coup de chapeau pour l'accueil, franchement trop trop trop trop trop bien. J'ai eu un pincement au coeur aussi en partant. Franchement, honnêtement, sérieusement, ça fait des années que je n'avais pas autant ri sur une période si courte. J'ai passé des moments inoubliables, j'ai des images plein la tête (et plein l'appareil photo : 158 + 1 tite vidéo). Je savais qu'il y avait des gens formidables sur cette planète, mais les rencontrer en vrai et passer un tit séjour avec eux, c'est du bonheur à l'état pur.

J'ai eu Hallfarm au tél tout à l'heure et je peux vous dire que l'émotion est là, la joie, la pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate. On a une pêche pas possible après un week-end pareil, même en dormant peu. On ne peut pas ressortir d'un tel séjour autrement qu'en pleine forme.

Je vous adore toutes et tous.

A la votre, pour bien terminer ce séjour, je suis à l'apéro là, :D :D :D, purée, l'apéro tout seul, c pas ça tout de même. Je me tenterais bien une partie de Uno, mais mon chat ne connait pas trop les règles.

Bisous à vous tous.............. :wub:  (euh.......nan mais bon, je suis quand même plus nanas que mec hein, pas de mauvais esprit :D )

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous voulez vraiment connaître le vrai visage du paradis, venez avec nous, vous comprendrez très vite !!!!! :D :D :D

C'est un séjour en or pour moi. :powa: :powa: :powa: :powa: :powa:
« Modifié: mai 31, 2004, 21:31:48 par Groumfy »

En Différé De St Patrice !
« Réponse #5 le: mai 31, 2004, 21:47:45 »
Alors les Bordelais sont bien arrivés après un voyage de retour périlleux, vous vous en doutez bien.

Déjà : première punition : privé de radio et de musique dans la Clio mobile. Forcément, l'auto-radio est à moitié cassé mais ça, je le leur ai appris quand on avait démarré  :D (j'avais peur que plus personne ne veuille venir avec moi sinon  :lol: )

Le décor dans la clio : des sacs partout (ben oui, on a ramené pas mal de bétises (de Cambrai) et autre cochonnerie et on s'en est bien sur gavés tout au long du trajet). La devise des magazines : "perdez vos kilos superflus avant l'été", celle de CDW : "prenez autant de kilos que vous le désirez"  B)

On n'avait pas sitot quittés Tours qu'une pluie démentielle s'est abbatue sur nous et ne nous a pas quitté tout au long du trajet. Du coup on était heureux de repartir (nan, je rigole  :P )

Au volant nous avions moi, Hallfarm, qui conduisais. Coté passager, Titours avait pris place, il repérait les radars et les flics sur autoroute et me disais de freiner. Il a bien fait son boulot, je n'ai pas ramassé un seul PV : je les ai laissé pour les autres : je ne suis pas égoiste  :lol:

Derrière nous avions Alban qui picolait (on n'avait pas eu le temps de finir toutes les bouteilles à Tours :lol: ) et Lulu qui dormait. Le silence qui regnait dans l'habitacle était olympien :)

Soudain un panneau indiquant : "30 kilomètres après sortie 33 : accident". Alban a donc eu la brillante idée (c'est un pléonasme) de nous faire prendre la sortie 33 direction Niort pour rejoindre la nationale 10. Bon, faut avouer qu'après avoir cherché la nationale pendant une bonne demie-heure, on s'est un peu lassé de ne point la trouver et nous avons donc repris l'autoroute, en direct de l'endroit où on l'avait quitté  :lol: Ceci dit, nous avons donc eu l'occasion de découvrir Niort et de visiter un peu (on s'est tapé une bonne dizaine de feux, tous rouge  :o ) On a failli auparavant prendre la sortie "futuroscope" mais on s'est dit que le futuroscope sous la flotte, c'était peut-être pas l'idéal  :)

S'en est suivie une partie de Uno endiablée où une fois de plus, Lulu s'est montré à la hauteur en défendant la gent féminine et en remportant brillamment la partie. Bravo Lulu  :wub: Je voulais jouer mais les autres, y zont été méchants et y zont pas voulu que je joue en conduisant. Dommage! Je rappelle au passage qu'une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps.  :P

Un grand merci encore pour l'accueil, il n'y a vraiment rien à redire, nous avons passé 3 jours de folie dans un gite splendide, Tours est une ville charmante, on compte tous venir s'y installer :lol:  Un immense merci à Sphilou pour son organisation que je qualifierai de légendaire, tout était top banana.

Un super merci à tous les participants : Sphilou, Archi, Groumfy, Alban, Esperluette, Titours, Lulu, Philou du Nord, Teki, Michey, Di cuisto et sa famille, la femme de Sphlou sans oublier le chien de Sphilou, le chat, les moustiques, les fourmis (non non, on n'était pas à la ferme Célébrités pourtant  :D ), Serge, Le Baudet et Ngel, et tous les autres qui ont été avec nous virtuellement tout le week-end.

Beaucoup de bonheur et de joie dans ma tête, ça fait bizarre de se retrouver seule maintenant, JE VEUX REVENIR  B)

Hallfarm  
« Modifié: mai 31, 2004, 21:49:29 par hallfarm »
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

En Différé De St Patrice !
« Réponse #6 le: mai 31, 2004, 22:04:51 »
Bon je viens d'avoir Lulu, elle est bien arrivée à Soustons en compagnie de Titours, ils se rassasient (ben oui, les émotions, ça creuse) et nous rejoignent ensuite.
Bon appétit, vous deux

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
En Différé De St Patrice !
« Réponse #7 le: mai 31, 2004, 22:05:06 »

QUE DU BONHEUR ;) :D

Merci à tous et à chacun, moi aussi je veux revenir. :D

 
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
En Différé De St Patrice !
« Réponse #8 le: mai 31, 2004, 22:05:43 »
Citer
Un grand merci encore pour l'accueil, il n'y a vraiment rien à redire, nous avons passé 3 jours de folie dans un gite splendide, Tours est une ville charmante, on compte tous venir s'y installer :lol:  Un immense merci à Sphilou pour son organisation que je qualifierai de légendaire, tout était top banana.

Un super merci à tous les participants : Sphilou, Archi, Groumfy, Alban, Esperluette, Titours, Lulu, Philou du Nord, Teki, Michey, Di cuisto et sa famille, la femme de Sphlou sans oublier le chien de Sphilou, le chat, les moustiques, les fourmis (non non, on n'était pas à la ferme Célébrités pourtant  :D ), Serge, Le Baudet et Ngel, et tous les autres qui ont été avec nous virtuellement tout le week-end.

Beaucoup de bonheur et de joie dans ma tête, ça fait bizarre de se retrouver seule maintenant, JE VEUX REVENIR  B)

Hallfarm
Oui, un grand merci aussi pour Discui et son accueil, il a eu une idée génial avec la webcam, lui et sa tite famille nous ont accueilli comme des princes et princesses, un véritable amour. C'est quelqu'un ce Discui :D

Ouais moi aussi je veux REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR, et même y vivre, je suis tombé sous le charme de la région...........et des caves...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
« Modifié: mai 31, 2004, 22:06:56 par Groumfy »

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
En Différé De St Patrice !
« Réponse #9 le: mai 31, 2004, 22:22:53 »
Citer
QUE DU BONHEUR ;) :D

Merci à tous et à chacun, moi aussi je veux revenir. :D
Oui Teki que tu bonheur........au fait en passant t un lève tôt aussi toi :D :D

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
En Différé De St Patrice !
« Réponse #10 le: mai 31, 2004, 22:28:36 »
Citer
Citer
QUE DU BONHEUR ;) :D

Merci à tous et à chacun, moi aussi je veux revenir. :D
Oui Teki que tu bonheur........au fait en passant t un lève tôt aussi toi :D :D

Et un couche-tôt aussi alors maintenant j'ai du sommeil à rattrapper,au moins 12 heures :lol: :lol:
« Modifié: mai 31, 2004, 22:29:07 par Tekiro »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
En Différé De St Patrice !
« Réponse #11 le: mai 31, 2004, 22:35:52 »
Citer
Citer
Citer
QUE DU BONHEUR ;) :D

Merci à tous et à chacun, moi aussi je veux revenir. :D
Oui Teki que tu bonheur........au fait en passant t un lève tôt aussi toi :D :D

Et un couche-tôt aussi alors maintenant j'ai du sommeil à rattrapper,au moins 12 heures :lol: :lol:
:D, mdr, couche tard lève tôt, comme d'hab, demain matin, courir lol

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
En Différé De St Patrice !
« Réponse #12 le: mai 31, 2004, 22:38:47 »

Mais après qui tu cours toujours comme ça ? :lol:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
En Différé De St Patrice !
« Réponse #13 le: mai 31, 2004, 22:40:03 »
Super week-end avec un super temps et des personnes toutes plus super les unes que les autres. Ai-je dit que c'était super ? :rolleyes:

Donc, je remercie les superwomens et les supermens, la supercat, le superdog, les supermoustiques (avec ou sans pilote :blink: ) ainsi que le M. qui sert du vin et qui ne le recrache jamais :lol:

A bientôt en vrai et peut-être à tout de suite sur le chat :bye:

:cdw: :cdw: :cdw2: :cdw2: :cdw: :cdw: :cdw2: :cdw: :cdw2: :cdw:  
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
En Différé De St Patrice !
« Réponse #14 le: mai 31, 2004, 23:13:09 »
Bonsoir tout le monde,

Ca fait trés bizarre de se retrouver face au clavier !! :blink:
Je voudrais tout d'abord dire que j'ai été trés touchée par l'acceuil et l'organisation de Sphilou, Archimede et Dicuisto, de vraix organisateurs et pleins d'attentions, de gentillesse ... Dés notre arrivée panneau d'indication "CDW" vivant ... frigo rempli , prêt à nous recevoir , que de temps gagné, puis la découverte de la région de Tours , ils ont donné envie à beaucoup de personne (dites moi si je me trompe) l'envie de revenir sur tours , merci pour votre patience et la transmission de votre joie de vivre, ... bon c pas encore le résumé de week end, mais en tout les cas c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé , noubliable ... :wub:  :wub:

 :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/