bon ça fé 2h de tps ke je suis sorti (oui avec le décalage, les métropolitains étaient encore en pleinen épreuve)
je suis sorti vers 11h50 ... et ben la réaction fut à peu près la même : que c'était dur
enfin bon ... film de la matinée
Arrivée vers 7h30 : je commence à stresser, le trouille o mètre va pété (pour une épreuve de philo ça m''arrive pa svt <_< )
à peine arrivé, faut aller en salle .... le centre d'exam est grand, on s'y perdrai facilement
7h40 : arrivé en salle, on cherche notre place, et apré les surveillants distribuent les brouillons et vérifient les convocation
de 7h50 à 8h00 : on attend ... le trouille-o-mètre monte monte <_<
8h00 : début de l'épreuve
et quand j'regarde le sujet : horreur, .. mle 1er sujet je vois ke c sur un cours k'on a pa presk pa vu ...

le 2e m'a l'air plus abordable ... je lis le 3e ki est un commentaire de texte .... mmh difficile à comprendre

donc ben je me rabats sur le 2e sujet ... me semble pa très difficile d'avoir de l'inspiration ... les idées viennent (enfin idées j'espère que j'ai pa dit trop de bêtises

) ... je finis vers 11h45 ... avant de rendre la copie ... je me demandais si j'avé pa fai un Hors Sujet

:o

... trop tard , autant rendre ... mai bon ... on verra bien
voila ce qui s'est à peu près passé ce matin...
Voici les sujets 1 & 2 , le 3 étant un texte je le scannerai et je le mettrai sur le forum plus tard
Sujet 1 : L'interprétation est-elle nécessairement subjectif
Sujet 2 : TOute relation à autrui est-elle porteuse de conflits