Ma Fic

  • 97 Réponses
  • 30848 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

zombi17

Ma Fic
« Réponse #15 le: juin 06, 2004, 20:36:54 »
je sais c'est cool

=====================================================


CHAPITRE 3: QUELQU'UN D'AUTRE?

Spyke se demandait ce qu'il foutait la: un flic de marseille tranféré a Racoon, ca cache quelque chose, non?
Racoon city a la meilleure police des U.S.A ! Qu'est ce qu'il foutait la? Mais ce n'etait pas le plus important.
Le plus important c'etait de sortir d'ici au plus vite: la porte ne retiendrait pas les zombies longtemps.
Il etait dans un entrepot plutot grand, stockant dieu sait quoi... Si ca pouvait etre des armes. Il avait perdu son Beretta
a cause d'une des "peau-vertes". Il se mit a fouiller l'entrepot. Il trouva un colt 1911 sur un zombie qui avait reussi a entrer,
et 3 chargeurs. Restait plus qu'a se barrer d'ici vite fait. Soudain, il vit une porte au deuxieme étage. Il ne se fit pas prier et fonca.
Il monta l'escalier, ouvrit la porte et grimpa a l'echelle. Sur le toit se trouvait un helicoptere! Spyke entendit quelqu'un:

-Virez l'echelle!

Des zombies avaient passé la porte.Spyke tira sur les zombies et retira l'echelle.L'homme qui avait hurlé precedemment reprit la parole:

-Qui etes vous? Dit il.
-Je m'appelle Yann Adeline mais appelez moi Spyke
-Shadow Gringo mais appelez moi Gringo. Venez!

Il entrerent dans l'helicoptere et commencerent a parler:

-Vous etes francais non? Qu'est ce que foutez la?
-J'ai ete transféré hier. Arrivé ici j'ai croisé ces zombies donc j'ai pas eu le temps de changer d'uniforme.
-Je vois...
-Et vous qu'est ce que vous foutez la?
-Je suis un ex-militaire. J'etais de la DEATH SQUAD .
-La DEATH SQUAD? J'vous croyait morts!
-Ressuscités par Armtechs.
-Armtechs?Ils travaillent sur la resurrection?
-Oui.
-Vous m'avez toujours pas dit ce que vous foutez la!
-On cherche des survivants.
-Qui pilote cet helico?
-Lem.Le conducteur de la DEATH SQUAD.
-Ok... HEY! REGARDEZ! UN SURVIVANT!
-Non c'est un militaire.
-Putain mais je le connais lui! C'est William!

En bas, Will reconnut son ami.
 

*

cletausen

Ma Fic
« Réponse #16 le: juin 07, 2004, 11:12:19 »
Zombi dsl mais g pas eu le temps de lire ta fic mais je le ferai t'en fait pas.



>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:

*

Ashura187

Ma Fic
« Réponse #17 le: juin 08, 2004, 14:27:30 »
Dès que j'ai un moment pour moi, je lis ta fic, mon ami!!

- Ashura - Assassin de l'Ombre qui est toujours stressé :massue:

*

Ashura187

Ma Fic
« Réponse #18 le: juin 08, 2004, 15:58:32 »
J'ai lu le début de ta fic.
Pour me faire une idée, poste tous les chapitres que tu as déjà écrit et je te donnerai un verdict convenable, oki??

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

*

zombi17

Ma Fic
« Réponse #19 le: juin 08, 2004, 19:03:50 »
1) desole ca fait longtemps que je suis pas venu je suis collé sur un jeu
2) comment on vote pour le sous forum?
3) VOICI LE RESTE DE MA FIC

==============================================

CHAPITRE 4: LA DEATH SQUAD

Greg marchait depuis 10 minutes a peine qu'il croisa un homme. Cet homme dut le prendre pour un zombie car il l'attaqua
par un coup de poing au visage que Greg contra par une esquive suivie d'un coup de pied a la jambe. L'homme tomba par terre et dit:

-Qui etes vous?
-Greg.
-Le pirate informatique?
-C'est ca.
-Qui vous a engagé?
-Un client anonyme. Et vous qui etes vous?
-Dragon. Expert en armes lourdes et au corps a corps de la DEATH SQUAD.
-Ou sont les autres( Greg avait deja entendu parler de la DEATH SQUAD)?
-Pas loin. Je t'emmène.

Arrivé a la planque de la DEATH SQUAD (une cave a six pieds sous terre), Greg remarqua un protection au niveau du cou de Dragon et des autres:

-C'est pour éviter les morsures des zombies. dit Dragon
-Pas con.repondit Greg
-Bon. Je te presente aux membres.Voici:

Bigi Xhems, notre lieutenant
Cinetic, medecin et expert en communication.
Squall, l'expert en explosifs
Rab'za maitre d'armes et hacker.

Lem est parti Chercher des survivants avec Gringo
Exodeus et Freeman sont portés disparus

-De quoi t'as besoin?demanda Squall a Greg.
-D'armes, de bouffe et de sommeil.repondit ce dernier.
-On peut t'en filer.dit Cinetic

Aprés quelques heures, Greg se retrouva en pleine forme, armé de deux Smith & Wesson, d'un Magnum 357 et d'un  M-16.


CHAPITRE 5: RETROUVAILLES

Aprés un entrainement digne de ce nom, Greg entendit un bruit dehors. Un bruit presque inaudible tellement la planque etait insonorisée. Dragon prit la parole:

-C'est Lem qui rentre de vadrouille, ca! Lanca-t-il
-Tu crois qu'il a trouvé des survivants?dit Greg
-Certain.

Trois hommes entrerent: il y eut Lem et deux autres que Greg ne reconnut pas tout de suite. Les deux hommes non plus car il ne lui adresserent pas la parole. Greg ecouta une partie de leur conversation:

-Tu sais ce que devient Greg?dit l'un d'eux
-Il est devenu pirate informatique.répondit l'autre

Greg entra dans la conversation:

-Et de grande classe!dit-il
-Putain! C'est toi Greg? répondit Will (il les avait reconnus)
-T'en a mis du temps!dit Greg

Toute une conversation debuta: leurs vieux souvenirs, ce qui s'est passé entre leur separation et enfin, ce qui les amenait ici:

-J'ai été amené a cause d'un client  qui m'a demandé de pirater Armtechs. dit Greg
-Moi je fais mon boulot. dit Will ( il etait facile de deviner qu'il etait militaire : unifome, armes...)
-J'ai été transféré a Racoon hier. Arrivé ici, j'ai croisé les zombies.dit Spyke
-Personne n'a croisé les "peau-verte"?Demanda Bigi Xhems
-Si, moi!dit Greg.
-Réelement?
-Oui pourquoi?
-Ca veut dire qu'on a pas encore coulé Umbrella ou que le mutant recrée ses copains...

Greg se foutait royalement qu'il y ait d'autres monstres pourvu qu'il s'en sorte vivant.

-Putainnnnn! fit une voix.

Greg se retourna et vit 3 "Peau vertes" en train de massacrer Lem qui décolla jusqu'au fond de la piece. Greg, Will et Xhems sortirent leurs armes tandis que Spyke, lui,ramassa un Uzi de Lem et tira avec. Le déluge de feu commenca. La premiere créature
élimina Dragon qui n'avait pas été assez rapide, puis, se prit une rafale en plein corps. Spyke, lui ne visait que la tete des monstres
ce qui avait un effet destructeur avec peu de balles. Cinetic se prit une balle perdue en pleine tete. Le combat fini, Will observait les
cadavres des soldats d'élite :

-Putain ils saignent pas!dit il
-Quoi?dit Greg
-On vous avait dit qu'on etait ressuscités!dit Rab'za
-De plus vous en savez un peu trop. ajouta Gringo
-Et de plus on a pour mission de tuer toute personne pouvant nuire au plan aprés le test. termina Squall
-De quoi est ce que... dit Greg

Il n'eut pas le temps de répondre. Les 3 amis s'ecroulerent et se reveillerent dans une salle plutot curieuse: les murs etaient métalliques, il y avait un multitude de portes et elles etaient toutes fermées. Mais le plus curieux etait qu'on ne leur avaient pas enlevés leurs armes....

                                                                                                        CHAPITRE 6: LA VERITE


Greg ne comprenait pas pourquoi on les avait emprisonnés. Puis ,il se rappela:
Il se rappela de ce qu'il avait vu sur son ordinateur: le plan.
"Ils" avaient dégotté tous les criteres sur eux et avait imaginé un plan.
Malheureusement, il ne savait pas en quoi consistait ce plan.
Et ses deux amis n'en savait rien... pour le moment.
Un Bruit fit sursauter Greg :

-Alors, dit une voix, bien dormi ?
-Qui etes vous?dit Spyke. Vous n'etes pas la DEATH SQUAD!
-Vous etes très observateur. Monsieur Adeline. Répondit la voix.
-Comment tu sais ca?Demanda Greg.
-Le tatouage de Gringo. Aucun membre de la DEATH SQUAD n'a de tatouage! De plus, Armtechs n'aurait jamais toléré de tatouage: question d'hygiène.
-Nom de dieu!dit Greg
-Nous sommes des clones d'Umbrella! dit la voix. Crées pour trouver des sujets de test pour le plan.
-Le plan ? dit Will.
-Un plan destiné a tester je ne sais quel produit déguelasse! dit Greg.
-En effet. Nous voulons Tester le VIRUS-T sur sujet vivant.Repondit la voix.
-Ca ne donnera rien!dit Greg
-Nous avons modifié le virus de maniere a ce que ca donne un resultat sur sujet vivant.Retorqua la voix.
-Pourquoi vous ne le testez pas sur vous?Demanda Spyke.
-Nous n'avons pas la bonne structure moleculaire.Repondit la voix
-Parce que nous on a la bonne? On a la meme en plus?Dit Will
-Oui mais vous avez chacuns une sous-structure moleculaire differente.Dit la voix
-Et qu'est ce que vous comptez faire?demanda Greg
-Vous tester. C'est pour ca que vous devez vous nourrir, boire, et vous reposer.dit la voix
-Quoi???Hurla Will.

Personne ne repondit. Greg prit la parole:

-Spyke, cherche une prise. Quand a toi, Will, essaye de crocheter les portes.

Greg pensait que bien organisés, ils pourraient s'en sortir.


                                                                                      CHAPITRE 7: LE TEST.

-Greg?dit Will
-Oui ?repondit Greg
-Tu devrais venir voir!

Greg regarda par le trou de la serrure et vit une peau verte qui dormait.

-OK. Laisse les portes tranquilles. Spyke, t'as trouvé une prise?
-Non.
-Apparemment ils on tout prévu... Pensa Greg.

Une voix se fit entendre:

-Test dans : 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0!
-MEEEERDE!

Une vingtaine de zombies avaient debarqué dans la salle. Curieusement, les zombies semblait ignorer les trois amis.

-Le virus qu'ils nous ont inserés nous a sauvés!dit Greg
-Ouais mais faudrait penser a faire le ménage!Dit Spyke
-T'as raison!repondit Will

Le combat commenca. Spyke tirait dans les tetes tandis que ses amis defouraillait dans tous les sens. Cinq minutes plus tard, le dernier zombie volait en eclat sous les balles des trois amis. Ils virent que des robots venaient nettoyer la piece et emporter les zombies passés "de trepas a trepas". Aprés ce test, la voix leur dit qu'il n'y avait pas que ca comme test. En effet, aprés les zombies suivirent les "peau-vertes", només Hunters. Greg adora casser du zombie et du Hunter. Lui et ses amis etaient quasi invincibles grace au virus. Mais ils voulaient toujours s'evader et il restait encore plusieurs portes par lesquelles les monstres n'etaient pas passés...

                                                                                                   CHAPRITRE 8:LES LICKERS.


Greg commencait a desesperer. Il devait bien avoir une sortie! Et pourtant il n'en trouvait pas. Ils avaient cherché partout et n'avaient rien trouvé. Les aerations etaient trop petites, les portes fermées et Greg n'avait pas de prise ou brancher son ordinateur. Il ne pouvait donc pas pirater les systemes de defense. De plus, la voix avait parlé de "Lickers" pour le prochain test. "Lickers"... curieux comme nom...

-Hé Greg, qu'est ce que tu fous?demanda Will.
-Oh, rien.répondit Greg
-Allez, le test va commencer!dit Spyke.

Une porte s'ouvrit. Un monstre plutot degueulasse aux yeux de Greg apparut. Il etait quadripede, avait des griffes sans doute tranchantes ( Greg ne voulait meme pas le savoir ) , une langue d'un bon metre, et le cerveau etait visible et ne semblait pas protégé par un crane. Il etait  plutot degeulasse, mais semblait tres faible. Ca ne l'empechait pas de faire peur.

-Qui le prend?demanda Greg.
-Je te le laisse! dit Spyke, plutot impressionné
-Moi aussi! dit Will, la meme expression de degout et de terreur que Spyke.

Greg etait sur le point de vomir tellement ce monstre etait repugnant. Ce n'etait pas le moment de paniquer! Il empoigna ses pistolets, et se dit que ce n'en etait pas la peine. Il coura vers le monstre et frappa...dans le vide. Ce machin avait esquivé son attaque! Greg etait pourtant rapide! Ce n'etait pas le moment de laisser tomber! Il recommenca...et echoua. Ce monstre commencait a lui taper sur les nerf! Greg empoigna son M-16 et vida un chargeur sur le monstre. Le "Lickers" etait encore en train de bouger dans tous les sens. Greg le regarda sauter un moment...

-Putain, Greg, qu'est ce que t'attends? dit Will. Bute le!
-Il va trop vite. repondit Greg sur un ton tres calme. Mais je vais l'avoir!

En un eclair, Greg se retourna et tira une balle de Magnum. Magnum que personne ne vit tellement Greg avait degainé vite. Bléssé a mort, le "Lickers" s'ecroula. Ses amis etaient admiratifs:

-Bien joué! dit Will
-Beau travail! affirma Spyke.

La voix intervint:

-En effet, ce fut impressionant. Mais pas suffisant. Dit-elle. Demain j'activerai toutes les portes!
-Toutes???dit Spyke.
-Oui, toutes.repondit la voix. nous lacherons les zombies. Vous avez tout ce qu'il vous faut sur les lits.

En effet, les lits etaient remplis de munitions, de nourriture et d'eau pour chacuns. Tout le monde chargea ses armes mangea et se coucha. Cette nuit la, Greg eut une idée d'evasion. Une idée trés simple. Mais, encore fallait il qu'elle reusisse...


CHAPITRE 9: RETOUR A RACOON CITY.

Les rues de Racoon grouillaient de zombies. Heureusement, elle etait venue seule. Elle pensait trouver de bons souvenirs... mais les pires revenaient. Son ancien appartement. Elle le rencontra ici. Devant elle se trouvait une plaque d'egouts. Elle se rappela un ami mort et un autre en larmes. Une armurerie, un supermarché... tout ces souvenirs revenaient en masse. Elle cherchait desesperement des preuves de la culpabilité d'Umbrella. Ou quelque chose prouvant que son amant avait survecu. Elle n'avait rien trouvé. Mais elle
savait qu'il etait vivant. Elle voulait lui montrer qu'il avait un fils. Elle marchait desesperement. Et elle vit ce qu'elle n'aurait jamais du voir... un baton de dynamite. Elle ne put s'empecher de verser une larme. C'etait grace a ca qu'elle etait vivante, mais a cause de ca qu'il etait mort.

-Kevin... dit elle

Elle eclata en sanglots. Elle voulait savoir ou il etait! Ne serais-ce-que pour lui dire deux mots...

-Ne bougez pas! lui dit une voix derriere elle.

Elle se retourna pour mieux voir son agresseur. Elle le reconnut.

-Exodeus???dit elle.
-Licia?dit l'homme.
-C'est impossible, tu a ete tué par Tyran!
-Non, pas exactement. Il m'a entrainé dans les egouts mais j'ai reussi a lui echapper.
-Qu'est ce que tu fais la?
-La meme chose que toi. Je cherche Kevin.
-Ou est il?
-Je n'en sais rien.Désolé.
-Comment est ce que t'as survecu au missile?
-Ce serait trop long a expliquer. Viens!
-Qu'est ce qu'il y a?

Un enorme vacarme faisait trembler le sol. Elle reconnut ce bruit...Tyran!

-On s'en va! hurla Exodeus

Licia et Exodeus se mirent a courir aussi vite qu'il le pouvaient. Les bruits se faisaient plus proches. Le monstre s'arreta de courir.
Il l'effrayait. Il lui faisait peur. Mais si elle savait, reagirait-elle de la meme facon?

-Licia...

Il lui restait peut etre un moyen de la mettre en confiance. Il s'etait fait transformer en ce qui l'avait tué... quelle ironie!

CHAPITRE 10:L'EVASION.

Greg se reveilla avec l'impression qu'un cretin jouait du bongo dans sa tete. Il regarda autour de lui. ses deux amis etaent deja reveillés.

-Les gars?dit il
-Oui?dit Spyke
-Il est quelle heure?
-T'en fais pas...on a encore une heure. Viens bouffer!

Aprés un repas plutot maigre,Greg alla s'allonger un instant.

-Qu'est ce qu'il y a Greg?demanda Will
-Je flippe un peu.repondit Greg
-Quoi? comment ca tu flippe?dit Spyke.
-On va avoir plus d'une centaine de zombies, Hunter et Lickers sur le dos, et ca vous fais rien??
-Bien sur que si!dit Will
-Alors pourquoi vous restez aussi calme?demanda Greg.
-Parce qu'on va les fumer! dit Spyke
-J'ai des doutes...dit Greg.
-De toute maniere on a pas le choix!dit Will
-Pas d'accord. retorqua Greg
-Dis moi ce qu'on peut faire alors?demanda Will
-Pas ici. Les murs on des oreilles.dit Greg
-Test dans 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0!

Les portes s'ouvrirent. L'enfer entrait. Des zombies , des Lickers, des Hunters, des Chiens zombies... . C'etait foutu pour se battre.
Mais les trois amis n'abandonnait pas pour autant. Les balles volaient, les corps eclataient... Meme Spyke tirait dans tous les sens.
Greg repensa a son plan. Il regarda les monstres autour de lui.

-Regardez! Ils se butent entre eux!dit Greg.
-Putain c'est vrai!dit Will

Seul Spyke ne disait rien. Il s'etait mis a combattre les zombies a coups de couteau. Pourtant, son flingue etait plein...Greg comprit.

-Will, cherche la seule porte qui nest pas ouverte, et crochete la vite!
-OK!

Greg sortit son couteau et frappa les zombies du mieux qu'il pouvait sans faire trop de bruit. Les Hunters, Lickers et zombies se bouffaient entre eux et attaquaient les seuls humains dans cette piece. Il y avait 3 camps...

-Les gars venez! dit Will
-On arrive! dirent Spyke et Greg en meme temps.

Apres avoir quitté la salle, il se retrouverent dans la planque des clones d'Umbrella, deserte.

-Greg, comment t'as deviné qu'ils fallait y aller au couteau?demanda Spyke
-J'avais vu moi aussi que les Lickers etaient aveugles et attaquaient tout ce qui faisait du bruit.repondit Greg
-Donc je recapitule,dit Will, Les Hunters attaquent tout le monde sauf leurs copains, les Lickers tue  tout ce qui fait du bruit sauf ses copains, et les zombies bouffe tout ce qui est minimum 1% humain?
-T'as tout compris.Dit Greg. Mais c'est Spyke qui l'a compris en premier.

Des applaudissements retentissaient dans la planque. Greg se retourna.

CHAPITRE 11 : UN DE MOINS
Rab'za etait derriere eux, une enorme plaie au torse, mais il ne saignait pas. De plus, il ne semblait pas souffrir.

-Bien joué.dit il. C'etait tres astucieux de votre part cette evasion. Mais vous n'auriez pas du...

Il sortit son Katana, executa quelques figures et tenta de frapper Greg qui evita sans le moindre mal.

-Le virus... j'aurai du y penser... .Dit Rab'za.
-Essaye encore... .Dit Greg.

Rab'za degaina son beretta et tira cinq balles:

La premiere fut manquée.
La seconde fut evitée.
La troisieme frola Greg.
La quatrieme fut evitée.
La cinquieme fit mouche dans le bras.

Rab'za regarda Greg, epoustouflé.

-Comment t'as fais ca?dit-il
-Tu le sais mieux que moi.repondit Greg
-Le virus ne tiendra plus tres longtemps... dit Rab'za
-Toi non plus.Repondit Greg

Greg tira une balle que Rab'za ne put eviter. Il s'ecroula, le crane eclaté. Greg ramassa le Katana de Rab'za et dit aux autres:

-Si le virus ne fait plus effet, ne tentez pas ce coup la, OK?
-Ne t'en fais pas, on avait compris.
-Bon, on continue?

Il quitterent la planque. Greg ne put s'empecher de penser que ca faisait un de moins...

CHAPITRE 12: UN AMOUR PERDU
Kevin marchait d'un pas lourd et lent. Il ne pouvait pas revoir Licia sous cette forme. Il ressemblait au Tyran depuis qu'il s'etait fait avoir par l'armée. Mais il avait gardé son ame d'humain. Il se faisait un devoir d'aider ses "ex-semblables". Il pouvait detruire tous les zombies de cette ville d'un seul coup. Mais il se detruirait lui-meme. Et tuerait tous les habitants qui avaient survecu. En attendant, il marchait, sans but precis... .

Greg courait vers l'endroit ou Will etait sensé avoir rendez-vous avec son unité. Ses deux amis le suivaient en courant, mais ne comprenaient pas l'expression d'angoisse de Greg. Depuis leur évasion il etait anxieux. Apres plusieurs heures de course, il se retrouverent au lieu de rendez vous. Il n'y avait personne.

-C'est la meilleure!Dit Greg
-Ou est ce qui sont?demanda Spyke a Will
-J'en sais rien!dit Will

Will sortit sa radio.

-Commando un a commando deux. A vous!

Personne ne repondit. Soudain, le sol se mit a trembler. Tous sortirent leurs armes. Le tremblement se faisait de plus en plus fort.
Puis, au detour d'une ruelle, un monstre gigantesque apparut. Il avait cinq doigts a chaque mains. A chaque doigt une griffe acerée.
Le monstre s'arreta et dit d'une voix grave:

-Je ne vous attaquerais pas. Je m'apelle Kevin Dravis.
-Connait pas.dit Will
-Moi non plus. dit Spyke
-Idem pour moi mais ne tirez pas.dit Greg
-Pourquoi? Il est en train de nous baratiner! dit Spyke
-Je pourrai trouver son dossier sur mon ordinateur si on m'indique une prise de courant. retorqua Greg.
-Ici. dit Kevin.

Il designa une armurerie.

-Une prise de courant dans une armurerie? demanda Will
-Je pourrai brancher mon ordinateur sur la caisse.dit Greg
-On ferait mieux dit aller. dit Spyke

Une horde de zombies avancait dans leur direction. Il foncerent dans l'armurerie et fermerent les portes.

-Combien de temps ca va tenir?Demanda Greg.
-Je sais pas. repondit Spyke. Peut -etre une vingtaine de minutes.
-C'est largement assez.dit Greg
-OK. Mais depeche!dit Will
-En attendant rechargez vos flingues et prenez des armes.

Greg entama le programme de recherche. Cinq minutes plus tard il avait trouvé.

-Kevin Dravis. A servi dans l'armée a peu pres 3 ans puis l'a quitée pour une raison inconnue. Porté disparu depuis la catastrophe de Racoon city. Dit Greg
-Il ne deconne donc pas. dit Spyke.

Soudain, la vitre de l'armurerie explosa sous le choc d'un Hunter. Tous sortirent leurs armes tandis que Kevin frappa le Hunter d'un coup magistral.

-Feu a vonlonté! Hurla Will

La bataille commenca. Will Decimait un groupe de zombies a coups de FA-MAS, Spyke Utilisait un fusil a pompe trouvé dans l'armurerie, Kevin tirait dans le tas a l'aide de deux fusils antichar et Greg tirait depuis le comptoir. Par moments, les Hunters tuaient les zombies mais revenaient sur leur cible humaine. Greg tirait sur des zombies et ne vit pas le chien qui contournait ses ennemis. Le chien sauta sur Greg mais Kevin tira sur le chien qui explosa en mille morceaux. Puis les munitions vinrent a manquer. Greg avait jeté son M-16 et avait sorti ses Smith & Wesson, Spyke utilisa son Colt 1911, Will utilisait ses Berettas et Kevin passait au corps a corps.
Le dernier zombie se fit ecraser par Kevin. Greg savait qu'il etait digne de confiance mais ne savait toujours pas ce qu'il voulait

-Kevin, tu connais un moyen de sortir de cette ville?demanda Greg
-Oui.repondit Kevin
-Qu'est ce que tu veux en echange?
-L'antidote du virus-t.dit Kevin
-OK. Tu m'as sauvé la vie je te dois bien ca.dit Greg
-Euh... Greg, tu sais au moins ou il se trouve cet antidote?Intervint Will
-Kevin va me le dire.dit Greg
-Au labos d'Umbrella.dit Kevin

Apres une discussion assez longue, la prochaine destination etait le manoir ou etait planqués les labos d'Umbrella.

     CHAPITRE13: LE MANOIR

Aprés avoir vidé l'armurerie et foncé vers le manoir, l'equipe arriva devant le manoir. La porte etait grande ouverte. Comme si quelque chose les attendait... . Greg regarda l'entrée du manoir: c'etait une piece plutot spacieuse, un escalier central emmenant au deuxieme etage, et aucune presence hostile. Mais ca ne voulait rien dire. Tous armerent leurs flingues et entrerent dans le manoir .
Kevin les guida et les menerent aux laboratoires.

-Kevin, comment tu t'y retrouves?demanda Greg
-J'ai ete transformé dans ce labo. dit Kevin. Donc je m'y retrouve.
-Logique... . dit Greg.

Un bruit les stoperent net. Le toit s'etait effondré, et laissait place a un monstre gigantesque! Il avait une tete de lezard, deux bras se terminant par des lames couvertes de sang, la peau verte et une cuirasse sur le corps.

-Je m'en charge! dit Kevin

Kevin sauta et tira de ses fusils antichar sur le monstre. Les balles ne rayaient meme pas la cuirasse! Le monstre contre-attaqua d'un coup d'estoc que Kevin esquiva. Le monstre s'appreta a tuer Kevin d'un coup dans la tete quand un autre monstre, semblable a Kevin, arriva et frappa le monstre au dos, seule partie non protégée. Le monstre s'ecroula.

-Gades?dit Kevin.

Apres les presentations, tout le monde se remit en marche. Ils arriverent a une salle de cryogenisation. Des bacs de liquide congelé etaient aparpillés dans toute la piece.

-Qu'est ce qu'ils peuvent bien faire la-dedans?demanda Gades.
-Je sais pas mais je veux pas le savoir!dit Greg
-Avancez.ordonna Kevin.

Personne n'avait remarqué les detecteurs de mouvements dans le labo. Quand Kevin en passa un, l'alarme se declencha. Les cuves s'ouvrirent et laisserent sortir les creatures! Elles ressemblait aux lezards precdemment vus, mais n'avaient pas de lames, ni de cuirasse. De plus, elles marchaient a quatres pattes. En quelques mot, de gros lezads carnivores. Tout le monde tira. Les balles rentraint dans la peau comme du beurre. Si bien qu'au bout de 5 minutes, il n'y en n'avait plus aucun.

-Tu sais ce qu'il y a dedans maintenant Gades. dit Greg

Apres avoir quitté le labo, ils partirent fouiller les salles d'incubation mais ne trouverent rien. Au laboratoire non plus. Ils commencerent a desesperer.

-Ou est ce qu'il est, putain? dit Greg
-Il doit y avoir un passage secret. dit Spyke.
-C'est bien de le savoir, mais c'est mieux de trouver!dit Will
-LA!!cria Spyke
-On a deja fouillé l'ascenseur. dit Gades.
-Pas le niveau 3. retorqua Spyke.
-Le niveau 3? demanda Kevin.
-Le bouton est caché. repondit Spyke. Regardez!

L' ascenseur cachait en effet un bouton 3. Ils descendirent au niveau caché...

CHAPITRE 14: L'ANTIDOTE

Aprés avoir couru sur un couloir qui semblait faire une centaine de metres, ils deboucherent dans une salle pleine d'ordinateurs.

-Ca c'est mon boulot! dit Greg
-On te laisse. dit Will

Une demi-heure plus tard, toute les donées utiles furent copiées, puis supprimées. Greg dit a Kevin

-Kevin, l'antidote se trouve quelque part entre les laboratoires de ce niveau et le bureau du directeur. Mais il va falloir trouver des codes et pirater quelques dossiers...
-Tu l'as dit. repondis Kevin. C'est TON boulot.
-C'est juste. dit Greg. On va par la, et on debouchera sur les labos. Vous venez?

Arrivés aux labos, ils virent une centaine de cuves contenant des lezards identiques a ceux qu'il avaient vus auparavent.

-Kevin, Gades, vou spouvez tuer ces machins? Ils sont plus solides que les autres. dit Greg
-Ok on y va. dit Kevin.

Les lezards etaient, selon Greg, etaient au second stade incubation leur peau etait donc plus solide. Cela n'empecha pas Kevin et Gades de les ecraser. A la fin, Kevin demanda a Greg:

-Ton antidote, il est ou?
-Derriere toi. dit Greg
-Le liquide d'incubation? s'etonna Kevin
-Oui, c'est pour eviter qu'ils se zombifient. dit Greg.

Kevin et Gades buvaient a longues gorgées. Il redevinrent normaux. Il prirent des vetements de scientifiques car leurs vetement etaient trops grands.

-On peut se casser d'ici maintenant. dit Gades.
-Et comment? demanda Greg.
-Ma bagnole est sur le boulevard pres de...

Soudain, la porte se referma.

-Nom de dieu! dit Greg.
-Y'a une autres sortie? demanda Kevin.
-Surement mais pas sur cette carte. dit Greg
-Je ne suis pas de trop? demanda une voix.

Kevin se retourna.

-Licia! dit-il.

Licia et Exodeus les avait suivi. Kevin la prit dans ses bras. Greg les interrompit.

-Dites, je voudrait pas deranger mais faudrait penser a sortir d'ici!
-Il a raison! dit Gades
-Il y a une porte ici. dit Spyke.

Ils passerent la portent et se retrouverent dans une piece simple, une porte droit devant eux. Des colonnes cachaient les murs.

                                                                                              CHAPITRE 15: TOUT S'EXPLIQUE
Une voix se fit entendre:

-Je ne pensais pas que vous reussiriez a arriver ici...

Quelqu'un sortit des colonnes. Bigi Xhems!

-Surpris? C'est impressionant, c'est vrai.dit il
-Je m'attendais bien a quelqu'un mais pas a toi! dit Kevin.
-Ce n'est pas le vrai Bigi Xhems! dit Greg. C'est un clone d'Umbrella.dit Greg
-Quoi?dit Kevin
-Il dit vrai. coupa Bigi Xhems.
-Feu! Hurla Will.

Tout le monde tira. Bigi Xhems ne semblait pas etre touché. Il evitait les balles! Le virus faisait vraiment bien son travail.

-Alors? Ca va mieux votre myopie? se moqua Xhems. Au fait, Greg, tu as fait ton travail?
-C'etait TOI le client???dit Greg
-Oui. Et tu n'as pas piraté Armtechs. Alors tu n'auras pas la somme promise.dit Xhems
-Je n'y comptait plus...
-Peut etre te souviens-tu de Kenneth Baker?
-Le createur de l'antivirus K.B?
-Oui. D'ailleurs, c'est a cause de lui que tu as fait de la taule, non?
-A cause de toi, je suis recherché par Umbrella. canard!
-Tu as deviné. C'est bien moi. Apres avoir quitté Umbrella, j'ai fondé Armtechs. 5 jours plus tard les employés travaillaient a plein temps sur le projet Slasher. Tu les as vus de tes yeux. Tu les as tués!
-Alors les Slashers c'est...
-Oui! Ce sont les lezards. Plus puissants que les zombies et portant l'antidote du virus. J'allais vous lacher les Slashers quand vous etiez en taule! Ils vous auraient tués!
-Alors...  Pourquoi vous vous etes fait passer pour des clones?
-J'avais prevu une evasion... Il fallait donc que je fasse porter le chapeu a quelq'un! J'ai donc fais porter le chapeau a mon entreprise rivale. Rien de mieux pour la couler. De toute maniere, je sais maintenant que les Slashers sont immunisés au virus-t grace a votre ami. Mais revenons en a toi. Je suis sur que tes amis ne conaissent pas toute l'histoire.  Le projet Slashers avait besoin de plus de fonds pour etre achevé a 100%. Il nous fallait donc que quelqu'un nous fasse gagner 1 million de dollars en preservant notre anonymat. Le systeme d'alarme a legerement planté. Tu as reussi a pomper les fonds d'Umbrella mais l'alarme s'est quand meme declenchée. Pendant la fusillade, tu as perdu du sang. Ce qui m'as permi de savoir que tu etait porteur du Gen-x.
-Le Gen-x?
-Oui. Si tu ne l'as pas, le virus te transforme en zombie. C'est grace a ce gene que j'ai cree l'antidote.
-Laissez nous seuls. dit Greg a ses amis
-Hein?repondirent mes autres en choeur.
-C'est une affaire personelle. Barrez-vous! dit Greg

Will, Spyke, Kevin, Licia et Gades partirent de la piece par la porte.

-Tu vas souffrir. dit Greg
-Vraiment?dit Bigi Xhems.
-Le dernier qui m'as fait ca je lui ai collé trois balles dans la tete.
-Tu veux parler de Rab'za? Il est pas comme moi...

Greg sortit son Magnum et tira tout un barillet. Bigi Xhems evita toutes les balles. Greg enchaina par un coup de poing au visage que Xhems encaissa. Le lieutenant tomba par terre.

-Joli! dit ce dernier. Mais c'est pas suffisant!

Bigi Xhems se jeta sur Greg mais ce dernier l'empala avec son katana:

-C... comment t'as fait ca?demanda Xhems
-Je t'avais dit que t'allais souffrir.dit Greg
-Tu oublies un leger detail....
-Oui?
-Les bombes de Squall...

Bigi Xhems s'ecroula. Un "bip" se fit entendre. Bigi Xhems avait dit vrai! Greg se mit a courir le plus vite possible. Il vit que la porte de devant etait fermée. Il retourna sur ses pas et constata avec soulagement que la porte etait ouverte. Il continua a courir: l'ascenseur, la salle d'incubation, la salle de cryogenisation... Jusqu'a l'entrée du manoir. Greg ne s'arreta pas de courir pour autant: aprés avoir fait une centaine de metres dans le jardin, deux Slashers sortirent de nulle part. Ils etaient au dernier stade et equipés de toutes leurs armes. Greg, quand a lui, n'avait plus de balles et avait laissé son katana dans le manoir. Greg se mit devant eux et attendit la fin...
Les Slashers se firent mutiler par des chainguns sous les yeux de Greg! Greg regarda au-dessus de lui et vit un helicoptere par lequel tomba une corde. Greg n'hesita pas une seconde. Dans l'helicoptere, tout le groupe etait present.

-Tu croyait quand meme pas qu'on allait te laisser seul? dit Will
-A vrai dire, oui. dit Greg
-Alors, raconte nous toute l'histoire. dit Spyke
-Vous la connaissez deja. repondit Greg
-Hé! Qu'est ce qui se passe dans le manoir?demanda Gades
-Squall a posé des bombes un peu partout dedans. repondit Greg

Le manoir venait d'exploser, tout les survivants s'en sortaient sains et saufs, et le responsable de tout ce bordel etait mort. Tout est bien qui finit bien!

EPILOGUE

Un homme marchait dans les rues de Racoon city. Curieusement, les zombies ne l'attaquaient pas. Il prit un telephone et composa un numero.

-Allo? Oui, c'est moi. Le projet Gen-x a echoué. Armtechs a coulé. C'est une reussite totale. Non, les G-types se sont evadés.
Mais, Baker est mort. Oui, nous les aurons. Oui monsieur, en effet monsieur. Au revoir, monsieur le directeur...

FIN
 

*

cletausen

Ma Fic
« Réponse #20 le: juin 09, 2004, 11:15:25 »
Oula ça fait beaucoup à lire je te dirai mon avis plus tard.


>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:
« Modifié: juin 09, 2004, 11:16:38 par cletausen »

Ma Fic
« Réponse #21 le: juin 09, 2004, 15:47:42 »
Et hop !  Fanfic épinglée avec les autres ... en attendant le nouveau forum spécial. :rolleyes:
« Modifié: juin 09, 2004, 15:48:26 par esperluette »

*

cletausen

Ma Fic
« Réponse #22 le: juin 09, 2004, 15:53:39 »
C'est qu'il y aura un forum spécial fic?

Ca serai cool.


>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:

*

Ashura187

Ma Fic
« Réponse #23 le: juin 09, 2004, 16:45:21 »
J'ai terminé de lire ta fic, et bien que je ne suis pas très fort pour les critiques, voici néanmoins mon verdict:

Bon, pour une toute première fic, c'est convenable. J'ai bien aimé le fait que tu aies repris les persos et les clins d'oeil de ma fic....bien que je trouve que les membres de la DEATH SQUAD sont assez nuls, en tenant compte du fait que de leur vivant, ils étaient déjà plus fort que la moyenne par rapport aux autres humains...mais ça, c'est un avis personnel.
Sinon l'idée d'Armtechs est bonne, et l'histoire de l'employeur anonyme qui n'est autre que Bigi Xhems était cool.
Peut-être parce que j'ai dû lire le tout assez précipitamment mais j'ai pas tout saisis l'histoire.
De plus, tu n'étais pas obligé de mettre Licia et ExoDeus car ils n'apportent rien à l'histoire.

Passons à la façon de l'écrit:

Bon, je ne tiens pas en compte les fautes d'orthograpes qui sont omniprésentes car tu as fait ce qu'on pourrait appeler une première esquisse, je pense que tu as fais le corrigé.
Par contre, la psychologie (bien que pour moi ça reste très secondaire) est quasi inexistante, tout comme les descriptions. On ne sait pas toujours où ils sont, ce qu'ils font et ce qu'ils pensent.
Tu vas trop vite dans tes actions, n'ais pas peur de rajouter plus de lignes pour décrire leurs actions, c'est toujours plus agréable pour le lecteur.
Ah oui, encore une chose, essaye de trouver des synonymes, pas toujours mettre "dit" pour montrer que qqun parle...et tu n'es pas toujours obligé de préciser qui est-ce qui parle, on comprend par nous même (faut que ça soit précis dans la discussion).

Bien, je m'arrêterai là car je dois pars bientôt de mon boulot et je dois encore terminer deux-trois trucs avant cela, mais franchement, je t'encourage à refaire tout ses points et à écrire une autre fanfic, tirée de ta propre imagination.
Continu mon ami!

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

*

Shadowman

Ma Fic
« Réponse #24 le: juin 09, 2004, 18:52:47 »
Citer
Et hop !  Fanfic épinglée avec les autres ... en attendant le nouveau forum spécial. :rolleyes:
Qu'ai-je fait...quoi?c'est une bonne chose???Oups...reprennons depuis le début  :shifty:

*Rembobinage rapide*

Grâce à moi www.cafeduweb.com à pris de l'expansion!!!(6-7 membres,nouveau sous-forum  :D ).Je remercie le_Baudet pour les oignons marinés qu'il m'a fourni(et parce que j'ai trouvé le site grâce à lui ;) ),Ngel pour les coups de poêle qu'elle ne m'a pas fourni  :lol: et Ashura187 pour ses bonnes(i.e. toutes) fics qui m'ont fait devenir fanfickeur et leon_fieldemerd pour toutes ses conneries absurdes qu'il a dit(il est sur un autre forum)
Je remercie également tous les modos,admins et Alban pour avoir crée un forum sans merdes  :D  

*

cletausen

Ma Fic
« Réponse #25 le: juin 10, 2004, 16:17:50 »
Que de personne à remercier on se croirai aux oscar  :P



>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Ma Fic
« Réponse #26 le: juin 10, 2004, 16:20:30 »
il manque juste :



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Ashura187

Ma Fic
« Réponse #27 le: juin 10, 2004, 16:33:27 »
Shadow> Merci merci! Si c'est comme ça, je vais essayer de faire de meilleurs fics! Mais ça risque d'être dur ;-)
Au fait, vous avez lu la fic de zombi17? Si oui, quelles sont vos critiques? Est-ce qu'elles rejoignent les miennes?

- Ashura - Guerrier de l'Ombre qui est fatigué d'être assit devant un ordi de 8h15 jusqu'à 17h15 :massue:

*

zombi17

Ma Fic
« Réponse #28 le: juin 10, 2004, 17:34:35 »
merci de ta critique ashu...

non ce n'est pas ironique, c'etait une bonne critique, vraiment!

t'as ete honnete et je t'en remercie.

aux autres:

une petite critique SVP...
meme si c'est pour dire que c'est nul!

*

Ashura187

Ma Fic
« Réponse #29 le: juin 10, 2004, 17:37:46 »
En espèrant qu'elle ne t'a pas frustré.

Il faut que je sois franc si je veux que tu continues à écrire des fics ;-)

Bonne soirée à toi.

Bon, là je peux enfin partir!!

- Ashura - Guerrier de l'Ombre qui rentre ENFIN à la maison :massue: