Sondage

Voulez-vous un sous-forum fanfic dans blah blah ?

Oui
13 (81.3%)
Non
3 (18.8%)

Total des votants: 11

Un Sous Forum Fanfic

  • 90 Réponses
  • 14440 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

zombi17

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #15 le: juin 08, 2004, 19:15:48 »
titi= deux vote non? j'en vois qu'un.

de plus, on a cinq oui, et, si tu les lis pas,tu les trouves genant donc, mettre un sous forum, c'est eviter de te gener.

CQFD!

*

zombi17

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #16 le: juin 08, 2004, 19:16:33 »
ah ben non, y'a deux non

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #17 le: juin 08, 2004, 22:49:33 »
Ok , les votes sont clos , déjà dix votants donc le sous forum sera créé demain matin

:bye:

*

tiTi

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #18 le: juin 09, 2004, 11:55:46 »
Vous etes combien a faire des fanfik ?
Pas plus de 4 ou 5 ?
Imaginez que l'on soit 5 meme plus sur le forum a aimer les pates , on a qu'a faire un sous forums sur les pates !!  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #19 le: juin 09, 2004, 14:44:14 »
Citer
Vous etes combien a faire des fanfik ?
Pas plus de 4 ou 5 ?
Imaginez que l'on soit 5 meme plus sur le forum a aimer les pates , on a qu'a faire un sous forums sur les pates !!
Ils font un travail de qualité et je pense qu'il est important de ne pas mélanger les fanfics parmis d'autres topics contenant pas mal de "bêtises"  :rolleyes: ... afin de ne pas perdre leurs travaux. Cela permettra également de retrouver leurs écrits plus facilement.

:bye:

*

Shadowman

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #20 le: juin 09, 2004, 15:06:56 »
Citer
Consulter*

dsl. :(
Y'a un bouton "modifier son message"...TRÈS pratique  :lol:

Note pour Alban->Pas bête comme idée...de plus ça vas désengorger tes MP

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #21 le: juin 09, 2004, 15:23:33 »
Citer
Citer
Consulter*

dsl. :(
Y'a un bouton "modifier son message"...TRÈS pratique  :lol:

Note pour Alban->Pas bête comme idée...de plus ça vas désengorger tes MP
C'est une idée de Teki que j'ai trouvé intéressante ;)
« Modifié: juin 09, 2004, 15:23:46 par Alban »

*

kingspy

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #22 le: juin 09, 2004, 15:53:26 »
g voter non  na  :shifty:  :bye:  

*

Ashura187

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #23 le: juin 09, 2004, 16:54:59 »
J'comprends pas ceux qui votent non...
J'veux dire, nos fanfics sont, certes, pas au goût de tout le monde mais ça reste toutefois des sujets sérieux où l'on s'investi beaucoup.
De plus, les fanfics sont aussi là pour vous divertir en lisant...même si ce n'est pas votre truc les histoires du Jeu Resident Evil.

Pour moi ça m'aide car je n'arrive pas à les faire lire à mes amis, car je me gène..et ce forum me permet de les faire lire à des personnes que je ne connais pas réellement et ça me gène moins. ;)

Donc faire ce sous forum fanfic me ferait vraiment du bien. Bien entendu, je suis un tout nouveau sur CDW et je ne veux pas m'imposer mais si Shadow a réuni tout ses potes de jv.com (ExoDeus, moi, Cletausen, Zombi17 et Metal) c'était justement dans le but de faire lire nos fics respectives.

Alors pour ceux qui ont voté non, vous n'êtes pas obligé de les lire, c'est pas grave, d'autres le voudront sûrement!!!!

Bien entendu, cela est un avis personnel, je n'oblige à rien. Si ce sous forum ne se fera pas, je ne m'y opposerai pas. Les modérateurs/administrateurs savent ce qu'il faut faire ou pas, je me plierai à leur verdict.

Kingspy> Je suis un peu étonné de ta réaction, je dois l'admettre. Je croyais que t'aimais bien ça :unsure:

Medames, Mesdemoiselles, Messieurs, passez une agréable début de soirée.

- Ashura/Kevin -

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #24 le: juin 09, 2004, 18:37:55 »
Ashura,  je ne pense pas que les votes en faveur du NON doivent être pris de maniène aussi négative.
Il est vrai que faire un sous-forum à part (quand même la meilleure solution selon moi) offre une sorte de place d'honneur à vos fanfics en les mettant en évidence. D'un autre coté, les laisser avec les autres topics poussent peut-être certains à les lire alors qu'ils n'auraient peut-être pas pris la peine de le faire autrement. Mais ce qui compte avant tout, c'est ce que vous souhaitez, vous, les fanfickeurs... et si je me fie aux résultats, c'est votre souhait qui l'emporte finalement.
« Modifié: juin 09, 2004, 18:52:03 par esperluette »

*

tiTi

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #25 le: juin 09, 2004, 18:41:10 »
Citer
Mais ce qui compte avant tout, c'est ce que vous souhaitez, vous, les fanfickeurs... et si je me fie aux résultats, c'est votre souhait qui l'emporte finalement.

Debat pour / contre a part , ce n'est pas a eux de decider si oui ou non ils auront un sous forum pour eux ...  

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #26 le: juin 09, 2004, 18:44:09 »
tiTi, tu as mangé du tigre avec tes pâtes ?!!!!!!   :hum:  :D
« Modifié: juin 09, 2004, 18:52:47 par esperluette »

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #27 le: juin 09, 2004, 19:10:54 »
Il était déchainé sur MSN :D
« Modifié: juin 09, 2004, 19:11:03 par Alban »

*

tiTi

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #28 le: juin 09, 2004, 19:16:17 »
Bin jdefend mon opinion et jtrouve que c'est dommage c'est tout ...
Quand cdw sera presenté comme " le forum de reference en matiere de fanfik " ( ce qui m'etonerai d'ailleurs ;/ ) je trouverai plus rien d'interessant a rester ici ...

Juste une question aux fanfikeurs : vous venez de quel forum ? est ce que c'est si horrible que ca la bas pour venir en poster sur un autre ?  

*

MetalSwordIce

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #29 le: juin 09, 2004, 20:21:29 »
Juste une question aux fanfikeurs : vous venez de quel forum ? est ce que c'est si horrible que ca la bas pour venir en poster sur un autre ?

titi>>Nous venons d' un forum, cool a la base, mais qui s' est fait envahir par des flooders et des personnes extra connes.

Pour te faire une idée voici un lien:


http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7734-0-0-0-0-0-0.htm

Prend le temps de lire quelques topics et tu veras.

Je n' ai pas envie que tu quitte ce forum, on(les outbreakers) sais ce que c' est de lacher un forum qu' on adore, je vais m' en allez d' ici ca sera mieux.donc si nous dérangeons, escusez-nous ce n' es pas ce qu' on veux.
C' est vraiment dommage, mais bon tant pis, ca éviteras des problemes a tous.

Voulez-vous que les fanfickers démenage( à nouveau)?

voila je reviendrais ici encore un peu afin de voir ce que vous avez répondu, si vous etes majoritaire a repondre oui, ba je reviendrais plus tant pis.