Sondage

Voulez-vous un sous-forum fanfic dans blah blah ?

Oui
13 (81.3%)
Non
3 (18.8%)

Total des votants: 11

Un Sous Forum Fanfic

  • 90 Réponses
  • 14534 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #45 le: juin 10, 2004, 09:19:47 »
Citer
Oui un sous forum art c'ets bien !!
Citer
Edité par Alban, suppression idée titi]Ecoutez je pense avoir été assez clair dans le message précédent , on est pas là pour héberger des forums en dehors de celui de cdw bien sûr   Je ne suis pas contre que l'on propose des idées mais que cela reste dans l'esprit communautaire cdwiens. Les fanfiqueurs sont les bienvenus comme tout le monde alors titi stop la jalousie parce qu'on veut leur ouvrir un "entrepot" (sous forum) pour mettre leur composition

Ps : L'idée de titi est en quelques sortes de complétement expulser les fanfiqueurs du forum et de leur faire un forum à part ... Vive la communauté  
[/edité]
spadutout ca mais c'est pas grave vous ne m'avez pas compris ...
titi en tout cas c'est l'effet produit et comme je l'ai dis çà ne rentre pas dans l'esprit de communauté CDW , donc on garde les fanfiqueurs , les fanfics et on créé un sous forum.  :bye:  

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #46 le: juin 10, 2004, 09:21:22 »
Je n' avais voté ni oui ni non, les fantiks je ne les lisais pas parce que je n' avais plus d'ordi et que j' allais à l' essentiel. Je suis étonnée de l' ampleur du débat pour une demande qui me semble légitime : j'irai lire les fantiks dans le sous forum et si ça ne me plait pas je ne les lirai plus, c' est tout ! chacun est libre de lire ou pas, de répondre ou pas à ce qui est posté, c' est tout ce qui fait le charme  de ce forum.
@+ sur le nouveau sous forum et appliquez-vous les fantiquers !!! :bye:

*

Ashura187

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #47 le: juin 10, 2004, 11:19:54 »
pasfrevin> Très bien parlé! Tout le monde devrait avoir la même réaction. Lisez les fanfics, si ça vous plaît, continuez, si c'est pas votre truc, ne les lisez pas, point barre!!

Y'en a deux qui on refusé...je suis sûr que c'est Titi et King!! :P

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:
« Modifié: juin 10, 2004, 13:34:10 par Ashura187 »

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #48 le: juin 10, 2004, 11:58:04 »
Citer
Y'en a deux qui on refusé...je suis sûr que c'est Titi et King!! :P

:bye:  ;)

C'est pas grave "QUI" ! Il est rare que l'on plaise a tout l'monde :bye:  :beer:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #49 le: juin 10, 2004, 12:06:42 »
Citer
Citer
Y'en a deux qui on refusé...je suis sûr que c'est Titi et King!! :P

:bye:  ;)

C'est pas grave "QUI" ! Il est rare que l'on plaise a tout l'monde :bye:  :beer:
La majorité a dit oui ashura ;)

*

kingspy

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #50 le: juin 10, 2004, 12:46:04 »
La voie de la majorité n'est pas forcement la meilleur. :P

Allalala c padawan toujours aussi marrant :wars:

*

Shadowman

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #51 le: juin 10, 2004, 13:31:43 »
Ben explique moi je suis là pour ça  :D  

*

Ashura187

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #52 le: juin 10, 2004, 13:36:14 »
Si j'ai dis ça c'est parce que Titi a dit la même chose dans son topic des pâtes, c'était une sorte de clin d'oeil.

Alban> Et j'espère bien que la majorité a dit oui!!Lol

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

PS: Quand est-ce que le sous-forum sera crée?? Car j'ai des fics à faire lire!!

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #53 le: juin 10, 2004, 17:11:22 »
pourquoi certain on dit " non " à la création d'un autre sous forum , c'est 'tit peu compréhensible  :wub:

sur ce forum , on a pas l'habitude d'ouvrir un sous forum pour chaque type de sujet  ;)

mais si on doit en ouvrir un autre (qui ne me dérange pas ) pourquoi l'ouvrir qu'au fic et non à tout essais ?

le baudet via la tante fernande en écrit d'excélents et d'autres pourraient prendre le pas comme la page ouverte pour les poèmes . pourquoi ce sous forum ne serait ouvert qu'à la science fiction et non à tous essais !!!

 :bye:  
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Ashura187

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #54 le: juin 10, 2004, 17:22:42 »
C'est pas moi qui est contre ça!!
Vive la liberté d'expressionnnn!!

- Ashura - Guerrier de l'Ombre qui est toujours au bureau car il a oublié que la banque fermait plus tard :massue:

*

tiTi

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #55 le: juin 10, 2004, 18:01:06 »
Citer
pourquoi certain on dit " non " à la création d'un autre sous forum , c'est 'tit peu compréhensible  :wub:

sur ce forum , on a pas l'habitude d'ouvrir un sous forum pour chaque type de sujet  ;)

mais si on doit en ouvrir un autre (qui ne me dérange pas ) pourquoi l'ouvrir qu'au fic et non à tout essais ?

le baudet via la tante fernande en écrit d'excélents et d'autres pourraient prendre le pas comme la page ouverte pour les poèmes . pourquoi ce sous forum ne serait ouvert qu'à la science fiction et non à tous essais !!!

 :bye:
Ah !! enfin quelqu'un qui a compris !!! quel soulagement  B)  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #56 le: juin 10, 2004, 18:45:41 »
Citer
Citer
pourquoi certain on dit " non " à la création d'un autre sous forum , c'est 'tit peu compréhensible  :wub:

sur ce forum , on a pas l'habitude d'ouvrir un sous forum pour chaque type de sujet  ;)

mais si on doit en ouvrir un autre (qui ne me dérange pas ) pourquoi l'ouvrir qu'au fic et non à tout essais ?

le baudet via la tante fernande en écrit d'excélents et d'autres pourraient prendre le pas comme la page ouverte pour les poèmes . pourquoi ce sous forum ne serait ouvert qu'à la science fiction et non à tous essais !!!

 :bye:
Ah !! enfin quelqu'un qui a compris !!! quel soulagement  B)
tiTi dans ce cas exprime toi correctement. On peut également ouvrir un sous forum pour un sujet même si c'est pas dans les habitutes ;)

Dans tous les cas la seule solution que tu avais c'était quasiment de dire au revoir à nos amis fanfiqueurs et désolé c'était pas une solution.

*

Shadowman

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #57 le: juin 10, 2004, 18:46:36 »
Citer
pourquoi ce sous forum ne serait ouvert qu'à la science fiction et non à tous essais !!!
 
.....c'est ce que j'ai dit.....  :unsure:  

*

MetalSwordIce

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #58 le: juin 10, 2004, 18:50:47 »
Un sous forum, ou on poste des choses que l' on a nous meme composé.
Avec des topic sur les poemes, les fics, les autres histoires les compositions musicales(titi ;) ) etc...

Enfin moi j' men fous, c' est pour vous, je veux bien continuer a lire des fics dans blahblah comme maintenant, apres vous énervé pas si ce forum sera de + en + remplis de ces fics.(c' est que que un fanficker n' en reste pas qu' a une fic, et on va ptet en faire une en coop(si ca vous interresse participez, je pense en particuliers a Tigun, qui s' y connait sur RE, quand il auras fini son bac))
 

*

kingspy

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #59 le: juin 10, 2004, 21:17:19 »
Tient pendant que j'y pense je pourrai commander une fanfic bien fight pas bon enfant et finissant par un badend  B)  :bye: