Sondage

Voulez-vous un sous-forum fanfic dans blah blah ?

Oui
13 (81.3%)
Non
3 (18.8%)

Total des votants: 11

Un Sous Forum Fanfic

  • 90 Réponses
  • 14441 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #30 le: juin 09, 2004, 20:28:53 »

Mais tiTi, il ay a de la place pour tous ici :blink: :blink: , quelquesoit le sujet.

Je crois qu'ALban a tout à fait compris le but de ma proposition, ce n'est pas un privilége d'avoir un sous-forum, c'est sourtout un moyen de clarifier la section blabla
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

tiTi

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #31 le: juin 09, 2004, 20:50:30 »
En fait j'avais marqué quelquechose ici mais alban me l'a enlevé !!!
 :huh:  la confiance regne  <_<  
« Modifié: juin 09, 2004, 20:53:40 par tiTi »

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #32 le: juin 09, 2004, 21:00:21 »
En effet, je n'ai pas envie qu'une "guerre" éclate pour une simple histoire de sous-forum.

Comme l'a dit tekiro , tout le monde est accepté ici , quelque soit le thème que l'on aborde et ton message sortait de cet esprit , l'esprit CDW.

J'ai pris la proposition de Tekiro dans le but de ne pas perdre les fanfics écrites (topic un peu spéciaux vu qu'une seule personne poste dans le sujet la plupart du temps) parmis les autres topics de blah blah et également afin de réduire la liste des sujets épinglés.

Je ne pensais pas que cela entrainerait tant de problèmes, un sous-forum n'est pas un privilège accordé à 5 personnes ou un endroit dédié pour qu'elles nous foutent la paix, c'est surtout dans un but d'organisation qu'un sous forum est créé. Tout peut très vite évolué et le jour où le forum fanfic ne sera plus nécessaire , il sera supprimé. En un an et demi l'organisation des forums a déjà subi 3 modifications ...
« Modifié: juin 09, 2004, 21:08:47 par Alban »

*

kingspy

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #33 le: juin 09, 2004, 21:49:25 »
moi je vote non  et je suis d'accord avec titi   et que l'on me cherche pas sinon  LULU ramene son rominé  pour vous danner le fion  c bien compris  :angry:


[Edité par Alban, suppression idée titi]Ecoutez je pense avoir été assez clair dans le message précédent , on est pas là pour héberger des forums  en dehors de celui de cdw bien sûr :blink:  :blink: Je ne suis pas contre que l'on propose des idées mais que cela reste dans l'esprit communautaire cdwiens. Les fanfiqueurs sont les bienvenus comme tout le monde alors titi stop la jalousie parce qu'on veut leur ouvrir un "entrepot" (sous forum) pour mettre leur composition

Ps : L'idée de titi est en quelques sortes de complétement expulser les fanfiqueurs du forum et de leur faire un forum à part ... Vive la communauté :huh:  :huh:
[/edité]
« Modifié: juin 09, 2004, 22:46:18 par Alban »

*

tiTi

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #34 le: juin 09, 2004, 22:08:33 »
Alban ,
Je suis d'accord mais j'avais donné une bonne idée ...
 

*

tiTi

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #35 le: juin 09, 2004, 22:09:38 »
Citer
;)
c'est le message qu'alban a supprimé mais faites vité celui la aussi va partir
[EDIT]arretez !!! de moderer j'avais ue bonne idée et personne veux en entendre parler [/EDIT]
ca me soul ca !! <_<  
« Modifié: juin 09, 2004, 22:19:58 par tiTi »

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #36 le: juin 09, 2004, 22:24:21 »
Citer
moi je vote non  et je suis d'accord avec titi   et que l'on me cherche pas sinon  LULU ramene son rominé  pour vous danner le fion  c bien compris  :angry:
moi j'ai voté OUI  :D  y a de la place pour tout le monde et les fanfi heure  lol poste dans les autres topic alors , y a pas de blemes !  B)  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #37 le: juin 09, 2004, 22:48:57 »
Le débat est clos :stop: Il semble qu'en démocratie le plus grand nombre l'emporte et ici c'est le "oui".
 

*

kingspy

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #38 le: juin 09, 2004, 23:02:17 »
Bush a été élu democratiquement et pourtant.....

*

Shadowman

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #39 le: juin 09, 2004, 23:06:19 »
Citer
Quand cdw sera presenté comme " le forum de reference en matiere de fanfik " ( ce qui m'etonerai d'ailleurs ;/ ) je trouverai plus rien d'interessant a rester ici ...
 
Bof pour moi,le forum de CDW est avant tout un forum Bla-Bla/Informatique.On peut discuter de ce qu'on veut.Je ne veut surtout pas imposer les fics donc je suggère que le sous-forum fic ne comprenne pas que les fics,aussi les poèmes,les chansons,les peintures etc... que tout les membres du CDW ont fait.
De 1)Tout le monde aime l'art,d'une manière ou d'une autre(certains aiment les chansons,certains les poèmes...)
Et de 2)Ça améliore l'idée du sous-forum en question.
Je demande l'avis de tous pour savoir si le sous-forum "Fanfic" devrait être un sous-forum "Art" comprennant les fanfics,les histoires(il y a une légère différence entre les 2),les poèmes et tout ce qui se rattache aux oeuvres exprimant des émotions
Titi->C'est mieux comme ça?
Ashu->Même question.
Alban->Même question.
Tout les autres->Qu'en pensez-vous?

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #40 le: juin 09, 2004, 23:51:46 »
Quoi qu'il arrive, on garde tout le monde !  :groupe:  Nos fanfickeurs  :hache:  :epee:  :massue: dans un sous-forum (ce qui ne les empêchera pas de venir nous faire coucou dans les autres comme ils le faisaient jusqu'à maintenant) et aussi notre tiTi avec sa guitare et ses carbonara aldente :bande:
« Modifié: juin 10, 2004, 02:22:22 par esperluette »

*

Shadowman

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #41 le: juin 09, 2004, 23:59:19 »
Citer
Quoi qu'il arrive, on garde tout le monde !
Bien dit :oui:  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #42 le: juin 10, 2004, 08:04:43 »
De toute manière avec un sous-forum , nos amis fanfiqueurs nous voient contrairement à la création d'un forum à part (en dehors de ceux de cdw, idée de titi).

Voilà enfin une idée acceptable shadowman , faire un sous-forum art. Dans un premier temps je pense qu'on va s'en tenir à ceux pour les fanfics et l'on passera , si le besoin s'en fait , à un sous-forum art , voir un forum art vu que c'est un domaine très vaste.

:bye:
« Modifié: juin 10, 2004, 08:05:17 par Alban »

*

Ashura187

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #43 le: juin 10, 2004, 08:44:44 »
C'est une bonne idée ce que tu as eu, Shadow!!!

Mais bon, je dois cependant admettre que je ne comprends tjs pas pourquoi certaines personnes refusent d'avoird es sous-forums ou des topics fanfics...en quoi c'est mal?
Certes, j'avoues ne lire pas complètement tous vos messages (je lis entre les lignes car faut pas qu'on me chope devant le net (j'suis au boulot)) donc il y a peut-être des choses importantes que je n'ai pas vu.
Mais bon, si c'est comme ça, moi et mes potes on va poster ailleurs, c'est pas les forums qui manquent sur le net!
Et comme ça au moins, ça évitera les discussions mais d'un côté, ça m'embête car je me plais énormément sur ce forum car les personnes sont vraiment géniaux!

Enfin bref, j'attends ce qui se décidera!!!

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

PS pour les fanfickeurs> Si ExoDeus voit ce topic, il risque de s'énerver..  <_<
« Modifié: juin 10, 2004, 08:45:56 par Ashura187 »

*

tiTi

Un Sous Forum Fanfic
« Réponse #44 le: juin 10, 2004, 09:02:23 »
Oui un sous forum art c'ets bien !!
Citer
Edité par Alban, suppression idée titi]Ecoutez je pense avoir été assez clair dans le message précédent , on est pas là pour héberger des forums en dehors de celui de cdw bien sûr   Je ne suis pas contre que l'on propose des idées mais que cela reste dans l'esprit communautaire cdwiens. Les fanfiqueurs sont les bienvenus comme tout le monde alors titi stop la jalousie parce qu'on veut leur ouvrir un "entrepot" (sous forum) pour mettre leur composition

Ps : L'idée de titi est en quelques sortes de complétement expulser les fanfiqueurs du forum et de leur faire un forum à part ... Vive la communauté   
[/edité]
spadutout ca mais c'est pas grave vous ne m'avez pas compris ...
« Modifié: juin 10, 2004, 09:02:39 par tiTi »