Discussions hors fanfics

  • 612 Réponses
  • 75504 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« le: juin 12, 2004, 17:40:38 »
INFORMATION POUR LES TUEURS DE L'OMBRE

Ohey guerriers!

A ma demande, Maître Alban effacera les trois topics de mes fanfics, tout simplement que j'ai décidé de mettre les versions finalisées ainsi que des toutes nouvelles fics inédites, "Des Jeunes en Danger" et "UBCS: Les Mercenaires d'Umbrella" dans leur version Director's Cut!!

J'espère que vous me comprenez.

Dorénavant, maintenant que nous possédons notre propre sous-forum, nous pourrons discuter comme il se doit en toute liberté.
Maître Alban, avec mon accord et celui du Soldat Metalexevil, a décidé que le Lieutenant Shadowman sera le modérateur de ce forum ciblé.

Dans ce forum sera présent les meilleurs fanfics de Resident Evil - et autres - de tous les autres forums et pour cela, je compte sur vous, mes nobles guerriers *regarde Shadowman* Tu sais ce que j'attends de toi concernant ma pentalogie!

Pour ceux qui failleraient à leur mission, voici ce qu'il leur arrivera. :fouet:

Sur ce, je vous laisse à vos oeuvres et n'oubliez pas: PROSPÉRER, C'EST GAGNER! :peace:

 :halloween: POUR LE CLAN DES TUEURS DE L'OMBRE!! :halloween:

Bien à vous.

Ashura, Guerrier de l'Eternel :massue:[/size]
« Modifié: juin 12, 2004, 17:43:55 par Ashura187 »

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #1 le: juin 12, 2004, 18:27:36 »
Citer
INFORMATION POUR LES TUEURS DE L'OMBRE

Ohey guerriers!

A ma demande, Maître Alban effacera les trois topics de mes fanfics, tout simplement que j'ai décidé de mettre les versions finalisées ainsi que des toutes nouvelles fics inédites, "Des Jeunes en Danger" et "UBCS: Les Mercenaires d'Umbrella" dans leur version Director's Cut!!

J'espère que vous me comprenez.

Dorénavant, maintenant que nous possédons notre propre sous-forum, nous pourrons discuter comme il se doit en toute liberté.
Maître Alban, avec mon accord et celui du Soldat Metalexevil, a décidé que le Lieutenant Shadowman sera le modérateur de ce forum ciblé.

Dans ce forum sera présent les meilleurs fanfics de Resident Evil - et autres - de tous les autres forums et pour cela, je compte sur vous, mes nobles guerriers *regarde Shadowman* Tu sais ce que j'attends de toi concernant ma pentalogie!

Pour ceux qui failleraient à leur mission, voici ce qu'il leur arrivera. :fouet:

Sur ce, je vous laisse à vos oeuvres et n'oubliez pas: PROSPÉRER, C'EST GAGNER! :peace:

 :halloween: POUR LE CLAN DES TUEURS DE L'OMBRE!! :halloween:

Bien à vous.

Ashura, Guerrier de l'Eternel :massue:[/size]
1)On discutait DÉJA en toute liberté  :lol:
2)Oky pour la pentalogie(Je vais continuer ma fic la semaine prochaine durant les vacances d'été)
3)Déja lieutenant c'est beaucoup alors modo c'est...c'est...*pleure de joie* :ouin:
4)J'ai jamais été modo de ma vie donc un tutorial sera le bienvenue  ^_^
5)Après l'admin de 15 ans,le modo de 16 ans!!!(à quand le modo de 17 ans???)  

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #2 le: juin 12, 2004, 18:33:22 »
J' aime pas trop le mot "soldat"...
Ca fait genre a l' armée ou tu n' es bon qu' a obéir.
Or ca n' est pas mon cas, je te suis fidel car tu es mon ami, et que mes idéaux sont en accord avec les tiens.

Tu pourrais mettre combattant, expert en arts martiaux, ou maitre du ninja-to, voir guerrier +tot que "soldat" stp.

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #3 le: juin 12, 2004, 18:36:38 »
Metal> C'est fait!!

Shadow> Tu vois, tout peux arriver!!

Je n'ai pas fait de favoritisme pour les grades, j'ai fais de ceux que je connais de plus longtemps au moins longtemps.

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #4 le: juin 12, 2004, 18:42:32 »
Merci ash'!

seigneur venez dans le chat, il faut que je vous parle.

Alors qui est alpha?

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #5 le: juin 12, 2004, 18:46:28 »
C' est a propos de la derniere vague d' assaut de flooders dans le forum DMC3, j' ai organisé la résistance du forum avec  starfihter et nous avons réussis a éliminer les envahisseurs.
Mais la "brig@de anti-flood" est affaiblis, et nous aurions besoin de votre soutient.

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #6 le: juin 12, 2004, 18:50:48 »
Seigneur, lieutenant venez dans le chat!

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Discussions hors fanfics
« Réponse #7 le: juin 12, 2004, 18:54:02 »
Citer
Citer
INFORMATION POUR LES TUEURS DE L'OMBRE

Ohey guerriers!

A ma demande, Maître Alban effacera les trois topics de mes fanfics, tout simplement que j'ai décidé de mettre les versions finalisées ainsi que des toutes nouvelles fics inédites, "Des Jeunes en Danger" et "UBCS: Les Mercenaires d'Umbrella" dans leur version Director's Cut!!

J'espère que vous me comprenez.

Dorénavant, maintenant que nous possédons notre propre sous-forum, nous pourrons discuter comme il se doit en toute liberté.
Maître Alban, avec mon accord et celui du Soldat Metalexevil, a décidé que le Lieutenant Shadowman sera le modérateur de ce forum ciblé.

Dans ce forum sera présent les meilleurs fanfics de Resident Evil - et autres - de tous les autres forums et pour cela, je compte sur vous, mes nobles guerriers *regarde Shadowman* Tu sais ce que j'attends de toi concernant ma pentalogie!

Pour ceux qui failleraient à leur mission, voici ce qu'il leur arrivera. :fouet:

Sur ce, je vous laisse à vos oeuvres et n'oubliez pas: PROSPÉRER, C'EST GAGNER! :peace:

 :halloween: POUR LE CLAN DES TUEURS DE L'OMBRE!! :halloween:

Bien à vous.

Ashura, Guerrier de l'Eternel :massue:[/size]
1)On discutait DÉJA en toute liberté  :lol:
2)Oky pour la pentalogie(Je vais continuer ma fic la semaine prochaine durant les vacances d'été)
3)Déja lieutenant c'est beaucoup alors modo c'est...c'est...*pleure de joie* :ouin:
4)J'ai jamais été modo de ma vie donc un tutorial sera le bienvenue  ^_^
5)Après l'admin de 15 ans,le modo de 16 ans!!!(à quand le modo de 17 ans???)
1) Mon prénom c'est Alban , pas Maître Alban  :rolleyes:
2) Je ne supprimerai peut etre pas les topics , je les archiverais dans un premier temps
3) Vous pouviez déjà discuter en toute liberté
4) J'ai dit que je proposerais aux autres admins que Shadowman soit modérateur du sous-forum avec l'équipe des modos cdw , ce n'est donc pas fait !!

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #8 le: juin 12, 2004, 19:13:53 »
Citer
Citer
Citer
INFORMATION POUR LES TUEURS DE L'OMBRE

Ohey guerriers!

A ma demande, Maître Alban effacera les trois topics de mes fanfics, tout simplement que j'ai décidé de mettre les versions finalisées ainsi que des toutes nouvelles fics inédites, "Des Jeunes en Danger" et "UBCS: Les Mercenaires d'Umbrella" dans leur version Director's Cut!!

J'espère que vous me comprenez.

Dorénavant, maintenant que nous possédons notre propre sous-forum, nous pourrons discuter comme il se doit en toute liberté.
Maître Alban, avec mon accord et celui du Soldat Metalexevil, a décidé que le Lieutenant Shadowman sera le modérateur de ce forum ciblé.

Dans ce forum sera présent les meilleurs fanfics de Resident Evil - et autres - de tous les autres forums et pour cela, je compte sur vous, mes nobles guerriers *regarde Shadowman* Tu sais ce que j'attends de toi concernant ma pentalogie!

Pour ceux qui failleraient à leur mission, voici ce qu'il leur arrivera. :fouet:

Sur ce, je vous laisse à vos oeuvres et n'oubliez pas: PROSPÉRER, C'EST GAGNER! :peace:

 :halloween: POUR LE CLAN DES TUEURS DE L'OMBRE!! :halloween:

Bien à vous.

Ashura, Guerrier de l'Eternel :massue:[/size]
1)On discutait DÉJA en toute liberté  :lol:
2)Oky pour la pentalogie(Je vais continuer ma fic la semaine prochaine durant les vacances d'été)
3)Déja lieutenant c'est beaucoup alors modo c'est...c'est...*pleure de joie* :ouin:
4)J'ai jamais été modo de ma vie donc un tutorial sera le bienvenue  ^_^
5)Après l'admin de 15 ans,le modo de 16 ans!!!(à quand le modo de 17 ans???)
1) Mon prénom c'est Alban , pas Maître Alban  :rolleyes:
2) Je ne supprimerai peut etre pas les topics , je les archiverais dans un premier temps
3) Vous pouviez déjà discuter en toute liberté
4) J'ai dit que je proposerais aux autres admins que Shadowman soit modérateur du sous-forum avec l'équipe des modos cdw , ce n'est donc pas fait !!
Très bien, Messire Alban, comme vous voudrez. Soyez le bienvenue dans le clan des tueurs. *se tourne vers son harem et s'écrie* Femme, venir accueil Alban comme il le mérite, donnez lui a manger et faîtes lui plaisir comme vous le savez si bien faire! Albin, vous êtes ici comme chez vous.
*Pendant que les femmes à moitiés dénudées tournent autour d'Alban, le Seigneur reprend*
Bref, vous m'avez fait des commentaires, voici mes réponses:

1) C'était pour faire bien ^^
2) Tant qu'ils n'apparaissent plus dans les épinglés, c'est ce qui compte.
3) Je voulais dire: "entre nous"!
4) Je voulais dire qu'ont s'était mis d'accord pour que ça soit lui ^^

Metal> Content que ça te plaise, combattant. Hélas, je ne puis venir sur le chat car ce soir, je suis de sorti avec l'Impératrice Joëlle(ma copine) et pour ce qui est de DM3, je tâcherai de faire un tour lorsque je le pourrai histoire de mettre de l'ordre...je viendrai une le Commandant ExoDeus.

En mon absence, le Lieutenant Shadowman s'occupera du forum du clan, aidé par le guerrier d'élite Metal

Bonne soirée à vous

Ashura :massue:

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #9 le: juin 12, 2004, 19:15:24 »
Metal> Alpha n'est pas l'un de tes amis?? (celui qui a une voiture de tuning pour avatar) à moins que ce ne soit l'ami de qqun d'autre.

Seigneur Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #10 le: juin 12, 2004, 19:17:53 »
Si c' est mon pote!
Mais je pensais que tu parlais de x1, j' etais etonné.
Tu sais t' es pas obligé de mettre tous nos potes.
Enfin comme tu veux, je pense que lensdelamoria (un otre pote) serait fier d 'etre avec nous.

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #11 le: juin 12, 2004, 19:24:54 »
Clan des tueurs de l' ombre:

"faisons nous une fic en coop ou pas?
Je n' en ai jamais fait, mais ca me tente bien."

 :ph34r:  

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #12 le: juin 12, 2004, 19:26:42 »
Seigneur>> peux tu mettre  :ph34r:  a coté de mon nom dans ta signature?
Tu devrais mettre ton  :massue: a coté du tien et un autre pour chacun.

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #13 le: juin 12, 2004, 19:27:58 »
Bon je vous laisse mes amis a la prochaine!
 :bye:  

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #14 le: juin 12, 2004, 19:29:47 »
Mon titre à changé pour "Padawan maitre du forum",ça veut dire quoi?