mmm, j'ai oublié mon mail :
j'ai des problémes avec ma boîte hotmail en ce moment, mais tu peux utiliser aol : curcolio@aol.com
sinon, j'ai quelques textes tréééés courts d'amis à moi, mais pourtant pas dénué d'intérêt, donc en tant qu'intendante, si vous me le permettez, et s'ils le désirent je pourrais en mettre ici... et quelques fics, aussi, mais la plus importante n'est pas terminée, petite présentation rapide :
Fanfic en coopération : Two souls, but same fate.
Inspiration : SoulCalibur 2
Auteurs : Bigdarsh et Kain_Reaver
Source : forum jv.com
Lien :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-956...-1-0-51-0-0.htmAvis : trés bonne fic, les auteurs ont eu l'idée de couper le scénario en deux, pour avoir deux points de vue différents : celui de Nightmare (pas gentil!), et celui d'un groupe hétéroclite (gentil).
Kain_Reaver rédige les chapitres impairs, et Bigdarsh les chapitres pairs, ce qui implique quelques retards quand l'un des deux n'a pas le temps de finir sa partie.
Kain_Reaver a un style épuré, et travaille surtout dans le suspence et le côté dur de l'histoire. Bigdarhs à l'opposé, a un style joyeux et plein d'humour (p****ns de fous rires par moment) et arrive pourtant à faire sentir le sérieux du scénar quand le besoin se fait sentir.
Si vous pensez qu'on peut la poster sur ce forum (aprés tout, les fics ont l'air plutôt orientées RE par ici), dîtes-le moi.
Si vous allez sur le forum SoulCalibur2, vous remarquerez une prolifération étonnante de topic de fic, on ne sait pas pourquoi! il y a entre autres l'excellente Soul Lightning (malgré l'orthographe et la syntaxe désastreuse, on est

tout le long de l'histoire (et dieu sait qu'elle est longue!)) "Jeu pour auteurs de fic" est pas mal non plus, on y retrouve d'ailleurs Bigdarsh en temps que meneur de jeu, et sans oublier Soul Apocalypse, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de la lire.
Bref, Ash, tu m'as chargée de te trouver des fics, en voilà quelques une dans le genre pas mal!
Toujours dans le rapport d'intendance de fic :
On peut retrouver sur le forum livres de nombreuses nouvelles et autres essais, certaines sont plutôt bien, j'essaierai de regrouper les meilleures dans un dossier et j'l'enverrai à qui voudra juger celles qui sont dignes de venir ici... Ash, tu me sembles indiqué pour cette tâche, étant le seigneur de ces lieux, mais...
bon, bonne nuit à tous kiss
Curcolio