Discussions hors fanfics

• 612 Réponses
  • 86978 Vues

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #210 le: juin 28, 2004, 10:00:35 »
Shadowman  :nasty: d'abord  :lol:  

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #211 le: juin 28, 2004, 10:03:15 »
Shadowman  :nasty: d'abord  :lol:
Ce smiley à côté de shadowman correspond mieux à ton personnage...car l'autre smiley, celui d'ExoDeus, montre seulement la fureur. Tandis que ton, ton pseudo, montre la fureur mais aussi, la sournoiserie (je ne sais pas si ça ce dit) et aussi, toute la méchanceté du personnage.
T'es pas d'accord??

Je vais en pause, je reviens dans 20 minutes.
A tout'

Ashura :massue:

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #212 le: juin 28, 2004, 10:04:58 »
Shadowman n'est pas sournois pour 2 cennes mais il est très en fureur et extrêmement méchant

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #213 le: juin 28, 2004, 12:29:45 »
Metal> Alors, as-tu des nouvelles de jv.com à propos du mail que tu leur a envoyé??

PS: J'ai envoyé mon mail avec ma description et mes deux fics pour le site, l'as-tu bien reçu?

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #214 le: juin 28, 2004, 12:39:32 »
J'ai recu, mais ta description est pire longue!
t'aurais pas des trucs a enlevé?

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #215 le: juin 28, 2004, 12:48:01 »
Ok, alors attends, je vais voir ça.

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #216 le: juin 28, 2004, 12:51:51 »
Metal où est ton pseudo et ton smiley?

Cletausen :ninja:

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #217 le: juin 28, 2004, 19:53:54 »
J'arrive pas a mettre de smyley... <_<

ashu>>J'arrive pas a ouvrir tes fics dans tes mails, ca mets qu'elles sont pas fiables. :huh:  

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #218 le: juin 28, 2004, 23:03:31 »
Curcolio :beer:

ça vous va comme ça?^^
au fait, vous êtes tous des fans de RE apparemment, est-ce que l'un de vous a lu le(s..?) livre(s) qui est paru dessus? je parle du roman...
et est-ce qu'il est bien? enfin, pour un non-initié à cet univers!
kiss à tous

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #219 le: juin 28, 2004, 23:37:35 »
mmm, j'ai oublié mon mail :
j'ai des problémes avec ma boîte hotmail en ce moment, mais tu peux utiliser aol : curcolio@aol.com

sinon, j'ai quelques textes tréééés courts d'amis à moi, mais pourtant pas dénué d'intérêt, donc en tant qu'intendante, si vous me le permettez, et s'ils le désirent je pourrais en mettre ici...  et quelques fics, aussi, mais la plus importante n'est pas terminée, petite présentation rapide :
Fanfic en coopération : Two souls, but same fate.
Inspiration : SoulCalibur 2
Auteurs : Bigdarsh et Kain_Reaver
Source : forum jv.com
Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-956...-1-0-51-0-0.htm
Avis : trés bonne fic, les auteurs ont eu l'idée de couper le scénario en deux, pour avoir deux points de vue différents : celui de Nightmare (pas gentil!), et celui d'un groupe hétéroclite (gentil).
Kain_Reaver rédige les chapitres impairs, et Bigdarsh les chapitres pairs, ce qui implique quelques retards quand l'un des deux n'a pas le temps de finir sa partie.
Kain_Reaver a un style épuré, et travaille surtout dans le suspence et le côté dur de l'histoire. Bigdarhs à l'opposé, a un style joyeux et plein d'humour (p****ns de fous rires par moment) et arrive pourtant à faire sentir le sérieux du scénar quand le besoin se fait sentir.

Si vous pensez qu'on peut la poster sur ce forum (aprés tout, les fics ont l'air plutôt orientées RE par ici), dîtes-le moi.

Si vous allez sur le forum SoulCalibur2, vous remarquerez une prolifération étonnante de topic de fic, on ne sait pas pourquoi! il y a entre autres l'excellente Soul Lightning (malgré l'orthographe et la syntaxe désastreuse, on est :mdr: tout le long de l'histoire (et dieu sait qu'elle est longue!)) "Jeu pour auteurs de fic" est pas mal non plus, on y retrouve d'ailleurs Bigdarsh en temps que meneur de jeu, et sans oublier Soul Apocalypse, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de la lire.
Bref, Ash, tu m'as chargée de te trouver des fics, en voilà quelques une dans le genre pas mal!
Toujours dans le rapport d'intendance de fic :
On peut retrouver sur le forum livres de nombreuses nouvelles et autres essais, certaines sont plutôt bien, j'essaierai de regrouper les meilleures dans un dossier et j'l'enverrai à qui voudra juger celles qui sont dignes de venir ici... Ash, tu me sembles indiqué pour cette tâche, étant le seigneur de ces lieux, mais...

bon, bonne nuit à tous kiss

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #220 le: juin 29, 2004, 09:50:02 »

ça vous va comme ça?^^
au fait, vous êtes tous des fans de RE apparemment, est-ce que l'un de vous a lu le(s..?) livre(s) qui est paru dessus? je parle du roman...
et est-ce qu'il est bien? enfin, pour un non-initié à cet univers!
kiss à tous
Si si, ça nous va très bien ;-)

Bien sûr que je connais la série de livre! J'ai d'ailleurs toute la collection! Tu veux un avis?? Hum, j'en ai fait un sur jv.com du forum RE Outbreak, si t'as la motive, peut-être que tu peux le rechercher...sinon je le ferai et je le posterai ici. Car ça m'embête de le refaire. Mais pour toi, je vais bien le retrouver.  :)

Maître Ashura :massue:

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #221 le: juin 29, 2004, 09:55:56 »
mmm, j'ai oublié mon mail :
j'ai des problémes avec ma boîte hotmail en ce moment, mais tu peux utiliser aol : curcolio@aol.com

sinon, j'ai quelques textes tréééés courts d'amis à moi, mais pourtant pas dénué d'intérêt, donc en tant qu'intendante, si vous me le permettez, et s'ils le désirent je pourrais en mettre ici...  et quelques fics, aussi, mais la plus importante n'est pas terminée, petite présentation rapide :
Fanfic en coopération : Two souls, but same fate.
Inspiration : SoulCalibur 2
Auteurs : Bigdarsh et Kain_Reaver
Source : forum jv.com
Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-956...-1-0-51-0-0.htm
Avis : trés bonne fic, les auteurs ont eu l'idée de couper le scénario en deux, pour avoir deux points de vue différents : celui de Nightmare (pas gentil!), et celui d'un groupe hétéroclite (gentil).
Kain_Reaver rédige les chapitres impairs, et Bigdarsh les chapitres pairs, ce qui implique quelques retards quand l'un des deux n'a pas le temps de finir sa partie.
Kain_Reaver a un style épuré, et travaille surtout dans le suspence et le côté dur de l'histoire. Bigdarhs à l'opposé, a un style joyeux et plein d'humour (p****ns de fous rires par moment) et arrive pourtant à faire sentir le sérieux du scénar quand le besoin se fait sentir.

Si vous pensez qu'on peut la poster sur ce forum (aprés tout, les fics ont l'air plutôt orientées RE par ici), dîtes-le moi.

Si vous allez sur le forum SoulCalibur2, vous remarquerez une prolifération étonnante de topic de fic, on ne sait pas pourquoi! il y a entre autres l'excellente Soul Lightning (malgré l'orthographe et la syntaxe désastreuse, on est :mdr: tout le long de l'histoire (et dieu sait qu'elle est longue!)) "Jeu pour auteurs de fic" est pas mal non plus, on y retrouve d'ailleurs Bigdarsh en temps que meneur de jeu, et sans oublier Soul Apocalypse, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de la lire.
Bref, Ash, tu m'as chargée de te trouver des fics, en voilà quelques une dans le genre pas mal!
Toujours dans le rapport d'intendance de fic :
On peut retrouver sur le forum livres de nombreuses nouvelles et autres essais, certaines sont plutôt bien, j'essaierai de regrouper les meilleures dans un dossier et j'l'enverrai à qui voudra juger celles qui sont dignes de venir ici... Ash, tu me sembles indiqué pour cette tâche, étant le seigneur de ces lieux, mais...

bon, bonne nuit à tous kiss
Merci pour ton mail.

Tu as fais un très beau boulot, bravo!
Bien sûr que ces fics et nouvelles m'intéressent, tu peux en faire un dossier et nous les envoyé, à moins que tu veuilles les poster sur le forum.
Je le ferai volontier mais vois-tu, je suis sur internet seulement quand je suis au boulot et où je travaille, ils ont websensé la totalité des sites traitant de jeu...donc aurevoir jv.com.
Ce qui veut dire que je ne peux pas le faire, ce qui m'embête car ça m'aurait plus, évidemment.

Et c'est vrai que nous sommes plus axés sur RE que sur les autres jeux mais si tu demandes à ces auteurs de venir sur CDW pour nous les faire partager, qu'ils viennent sans problème. Et je pourrai les recruter au passage ;-)
Surtout si tu me dis qu'ils ont du potentiel.

Tu as très bien fait ton boulot, très chère intendante, je suis content de t'avoir dans ma guilde.

Bien, tu sais ce qu'il te reste à faire!! *te souris vivement*

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #222 le: juin 29, 2004, 10:38:36 »
voila. Le fameux topic sur les livres RE.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7734-124...1-1-0-1-0-0.htm

:bye:

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #223 le: juin 29, 2004, 14:15:42 »
Lol.
Merci beaucoup, petit frère. Qu'est-ce que je ferai sans vous.... et dire que les admin veulent que je dissous la guilde! Plutôt crever!!

Ashura :massue
:

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #224 le: juin 29, 2004, 14:22:43 »

ça vous va comme ça?^^
au fait, vous êtes tous des fans de RE apparemment
Euh persos chui pas trop fan de RE, g rencontré Ash' sur le forum Re:Outbreak par l'intermédiare d'un pote (Merci Paco) et s'il pouvez y avoir des fic autre que sur RE moi ça me dérange pas du tout au contraire.

Cletausen :ninja: