S'ils était réfléchis, ils feraient les choses comme ça:
Facile: Beaucoup de munitions et peu d'ennemis.
Normal: Beaucoup de munitions et beaucoup d'ennemis.
Diffile: Peu de munitions et beaucoup d'ennemis.
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C'est à peu près ça et il y a le mode "Très difficile" qui est exactement très difficile
Example (Je sors ça de ma tête):
Normal dans Outbreak:items clés faciles à trouver, zombis un peu résistants, un peu amplement de balles, pas de plague crawler (des scorpions), facile de faire la fin du scénario avec le détonateur.
Very hard dans Outbreak: items clés dans des endroits plus durs à atteindres, zombis EXTRÊMEMENT résistants, très peu de balles, beaucoup de plague crawlers, impossible de finir avec la fin "détonateur"
Aussi il est impossible de mourir suite aux dégats, quand notre vie atteint 0 on tombe puis on rampe (ce qui fait augmenter notre % de T très vite) excepté contre les hunters (c'en est à perdre la tête!).
Pour associer les scénarios avec les persos je dirais ceux ci
Outbreak-Kevin (Balles de .45)
Below Freezing Point-Kevin (Balles de .45)
The Hive-Mark (Il n'y a pas de balles de .45)
Hellfire-David (Beauocup d'items à assembler)
Decisions,decisions-Kevin (.45)
Ashura->Après pour le fun finit la dernier scénario sans daylight sur toi et sans en avoir utilisé (de préférence tuer Thanatos avec un daylight) avec Kevin. Tu vas trop kiffer la fin!