Discussions hors fanfics

  • 612 Réponses
  • 75509 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #600 le: novembre 02, 2004, 10:40:04 »
Sur jv.com ils l'ont dit aussi, donc capcom qui avait promis tout plein d'exclu à big N retourne sa veste. Comme Ash si je l'achète (forte chance) c'est sur NGC.


Ash> Devant AvP tu t'es pas marré?? Moi j'en pouvait plus tellement c'était bidon.

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #601 le: novembre 02, 2004, 11:44:11 »
Selon moi les deux seules consoles qui méritent d'être achetées sont la Xbox (Halo 2) et la PS2 (GTA:San Andreas)

D'ailleurs je déteste Nintendo d'avoir fait un contrat d'exclusivité,c'était chiant et bas.

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #602 le: novembre 02, 2004, 20:52:01 »
:ahhhh:  :ahhhh:  :ahhhh:  :ahhhh:  :ahhhh:  :ahhhh:


 :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:


trop bien!!!!!!!!!!!!!! RE4 sur ps2!!!!!!!!!! :)

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #603 le: novembre 03, 2004, 08:40:52 »
Citer
Sur jv.com ils l'ont dit aussi, donc capcom qui avait promis tout plein d'exclu à big N retourne sa veste. Comme Ash si je l'achète (forte chance) c'est sur NGC.


Ash> Devant AvP tu t'es pas marré?? Moi j'en pouvait plus tellement c'était bidon.
[snapback]94951[/snapback]

Rire?! J'ai plutôt pleuré, oui! Ce qui est encore plus fort! D'ailleurs, je n'ai pas arrêté de le dire à mon père (il est venu le voir avec moi) Bon, c'est vrai que je riais mais c'était plutôt des ricanements!

Citer
Selon moi les deux seules consoles qui méritent d'être achetées sont la Xbox (Halo 2) et la PS2 (GTA:San Andreas)

D'ailleurs je déteste Nintendo d'avoir fait un contrat d'exclusivité,c'était chiant et bas.
[snapback]94952[/snapback]

Oui, peut-être, mais je persiste à dire que sur Gamecube le jeu serait plus beau... la GameCube est plus puissante que la PS2, où je me trompe??

Ashura :massue:

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #604 le: novembre 03, 2004, 12:00:51 »
La NGC est plus puissante mais c'est pas ça qui fait une bonne console. C'est sur RE4 seras surement plus joli sur NGC mais c'est pas vraiment sur.

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #605 le: novembre 03, 2004, 13:08:32 »
Xbox est plus puissant que Gamecube
Gamecube est plus puissante que PS2

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #606 le: novembre 05, 2004, 08:18:48 »
oui mais:

Gamecube est plus pratique que Xbox
Gamecube est plus petite que Xbox (pour les transports)
Gamecube manettes sont nettement mieux que Xbox manettes
Et Resident Evil 4 sur Xbox ça ne le fait pas.

Ashura :massue:

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #607 le: novembre 05, 2004, 15:27:07 »
Citer

Gamecube est plus petite que Xbox (pour les transports)
Gamecube manettes sont nettement mieux que Xbox manettes

Ashura :massue:

[snapback]95100[/snapback]

Petite pour transport:je m'en fout car d'habitude une console c'est pas fait pour bouger beaucoup...

Manettes:QUOI? La manette Xbox rentre très bien dans ma main mais la manette Gamecube est très dure à prendre (En plus les boutons sont même pas symétriques)

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #608 le: novembre 05, 2004, 16:43:49 »
J'aime pas du tout les manettes GC...
je préfére nettement les manettes ps2.

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #609 le: novembre 05, 2004, 19:22:24 »
La mannette Gc se prend très bien en main mais n'est pas patique pour certains jeux (nottament les jeux de baston). Mais la meilleur mannette reste celle de la PS2 un bijoux de prise en main et le nombre et la position des boutons permette n'importe quel jeux.

La X-Box je connais pas trop mais les premier pad était pouri

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #610 le: novembre 08, 2004, 04:09:38 »
La manette de la PS2 et celle de la Xbox sont toutes les deux très bonnes.
Personellement je trouve que celle de la PS2 est meilleure pour les Rpg et les jeux de platforme et celle de la Xbox convient mieux aux Fps et shooters en tout genres.

Sur un sujet complètement autre, pour ceux qui se demandent ce que ma nouvelle signature veut dire c'est "Je suis un messie! *rire*" ce qui est la phrase que le Zero Original dit dans Megaman Zero 3 sur GBA

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #611 le: novembre 08, 2004, 08:24:45 »
Shadow> Tu as su exactement répondre! Concernant les manettes, je suis bien d'accord avec toi. La Xbox est mieux pour les jeux styles "Halo" mais la PS2 est mieux pour les Final Fantasy (par exemple)

Ashura :massue:

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #612 le: novembre 12, 2004, 16:56:10 »
Pour ceux qui viennent dans mon forum, je leur signale que j'ai des problèmes de connexion depuis le début de la semaine, raison pour laquelle je n'ai pas pu poster énormément de messages.
Mais la prochaine fois que je pourrai y venir, je ferai un "appel aux modérateurs" car je croyais pouvoir compter sur mes amis réels pour m'aider à la modération mais je constate qu'ils n'ont posté qu'un seul message en tout (voire deux)
C'est pour cela que je vais ouvrir un topic spécial pour ceux qui désirent être modérateur.
Bien entendu, Metal en étant déjà un, je compte sur Gades, Cletausen et Zombi pour m'aider dans cette tâche.
Quelles autres personnes puissent plus m'aider que vous???
Bien entendu, ce n'est pas une obligation mais comme je sais que vous êtes souvent là, cela m'aiderait.

Merci d'avance.

Ashura :massue: