Discussions hors fanfics

• 612 Réponses
  • 86937 Vues

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #120 le: juin 22, 2004, 18:02:58 »
eheh, j'aime beaucoup la premiére aussi!!^^  :wub:
quant à la troisiéme, je l'ai djà sur mon ordi mais... j'trouve que ça lui rend vraiment pas honneur, elle est moche là-dessus!
pourtant, j'adore trish! mais j'vais p'tet le mettre kan même... m'enfin, on verra!

*

Starfihter

Discussions hors fanfics
« Réponse #121 le: juin 22, 2004, 18:08:25 »
Hello je suis là  :D  

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #122 le: juin 22, 2004, 18:09:43 »
Hello paolo!!

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #123 le: juin 22, 2004, 18:12:28 »
Hello!

He oui, je recrute pour notre clan. Et pas n' importe qui.
Les plus hauts membres de DMC3, des personnes de confiances.
Je n' ai fais appelle qu' a eux 2, et je compte encore en faire venir un.

Je pense qu' on s' entendra tous bien ici.

*

Starfihter

Discussions hors fanfics
« Réponse #124 le: juin 22, 2004, 18:13:19 »
Voilà j'ai mit un avatar :rolleyes: ^^

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #125 le: juin 22, 2004, 18:13:59 »
promis, on sera sages!! :D  lol

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #126 le: juin 22, 2004, 18:14:17 »
Mdr l' avatar star.

Ya plein de fics si tu veux, mais yen a que sur RE en attendant.(ca vaut le coup quand meme meme si t' aime pas RE, tu veras) ;)  

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #127 le: juin 22, 2004, 18:17:04 »
Si Ash nous adoubent, bientôt y'en aura p'tet même de nous, ça va être terribeule!^^

Ash, nous oublie pas, on est charmants comme tout, et on est propres^^

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #128 le: juin 22, 2004, 18:36:44 »
Ashura ne vous oubliera pas il est digne de confiance,ca n' est pas qu' un simple seigneur,c' est le meilleurs des amis. ^_^  

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #129 le: juin 22, 2004, 18:49:24 »
lol, je suis certaine qu'il ne nous oubliera pas, c'est juste que... je ne le connais pas encore, alors j'savais pas trop quoi lui dire!
bon, puisque c'est un grand ami à moi alors (si tu le dis!^^)
alors ash, la famille, les enfants?!
bon, tréve de galéjade, portez-vous bien tous, j'reviens ce soir, j'flex du forum!

kiss à tous

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #130 le: juin 22, 2004, 18:55:12 »
Faudra quand même être actif ailleurs sur le forum:j'ai pas envie que le forum soit divisé en 2 à cause de moi...

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #131 le: juin 22, 2004, 20:13:59 »
ba ecoute, c' est pas vraiment t' as faute, tu veux bien faire mais,  tu peux pas nous forcer a poster dans autre topic si ca nous plais pas.

Enfin, on va quand meme ailleurs que ici, meme si pas tres souvent.

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #132 le: juin 23, 2004, 10:04:52 »
* Revenu des sentiers battus, Ashura, Assassin et Seigneur de l'Ombre, surgit,comme à son habitude, des flammes venant des Enfers même *

* Comme à son habitude, sa capuche et relevé ne laissant entrevoir que deux yeux rouges perçants, comme injectés de sang *

* L'aura pourpre entour sa silhouette, soulignant sa puissance acquis au fil des décennies *

* Assit sur son trône d'os, ses fidèles guerriers le flanquant, agitant un sceptre où se trouve une tête de squelette en son sommet, fixe les nouveaux venus et parle de sa voix grave*

- Curcolio, (tourne la tête) Starfihter, je n'ai que deux choses à vous dire: Bienvenue parmis nous, dans la guilde des tueurs de l'Ombre, et merci d'avoir répondu à l'appelle de mes guerriers. Vous serez traités selon les mérites dû à votre rang, vous serez ici chez vous. Je vous sens dignes de confiance et cela m'en réjouis fortement.
Soyez ici chez vous!

(observe curcolio) Une femme dans notre guilde? *sourit à cette idée* Et pourquoi pas?? Tout les clans ont besois d'une gentedame pour la touche de féminité. J'ai lu le début de ta fic.. j'aime bien la façon dont s'est écrit.. ça change. C'est écrit avec élégance et légerté. ça se laisse lire...et j'apprécie la touche d'humour. C'est bien, continue. Si tu le désires, j'ai un poste pour toi. Tu seras l'intendante du groupe. C'est toi qui devra surveiller si tout le monde se comporte comme il trouverait, qui doit trouver des idées de conversations, de surveiller les membres s'ils ne s'égarent pas du droit chemin, juger le comportement des membres. Et pour finir, ça sera toi qui regardera à gauche et à droite à travers le net, qu'elles fics sont susceptibles d'être bien et de nous intéresser. De plus, tu seras l'experte en fic "non-RE". Alors, est-ce que cela te satisfait??
Ah oui, choisis un nom et un smiley que je dois mettre dans ma signature.

Cletausen/Shado/Zombi/Metal> Ai-je été assez "lover"?

Starfihter> Un autre combattant pour grossir la guilde des tueurs de l'Ombre, c'est exactement ce qu'il fallait. Si tu aimes écrire des fics, fais-le sans crainte, je posterai toujours mes commentaires.
Bienvenue à toi, puissant guerrier!
Toi aussi, communique moi ton nom et ton smiley pour que je puisse les rajouter dans ma signature!

Metal/Zombi/cletausen/Shadow> Je vous félicite pour votre travail que vous avez fournit jusqu'à maintenant. Je peux me vanter d'avoir de tels membres mais surtout, de tels amis à mes côtés.
Merci pour toi!!

Ashura, Guerrier de l'Eternel et Maîtres des tueurs

PS: Pour les nouveaux, si vous avez des questions (personnelles ou autre) à me poser, je vous y réponderai sans problème!!

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #133 le: juin 23, 2004, 10:20:58 »
ash'>>T'aurais pu l'aborder direct. Sinon ca fait assez lover, meme si là,tu t' es retenu un peu je pense.

seigneur>>je comte faire venir un autre haut memebre de DMC3, je ne sais pas si il acceptera de se joindre à nous.

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #134 le: juin 23, 2004, 11:52:19 »
Métal> N'oublie pas que je sors avec l'Impératrice Joëlle...je ne peux être que Galant, je ne puis être trop lover!! ;-)

Ah oui, si tu veux m'inscrire dans le site des fics, il n'y a pas de problèmes. Vous pouvez aussi poster mes fics de RE, ce serait avec joie. Mais si vous le faîtes, il ne faudra pas prendre celle de ce forum, donnez-moi vos mails et je vous enverrai tout les documents nécessaires.

Ashura :massue: