Discussions hors fanfics

• 612 Réponses
  • 86908 Vues

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #135 le: juin 23, 2004, 12:28:15 »
Mon seigneur quel retour fracaçant.

Ayant déjà rencontré curcolio je ne puis lui souhaiter la bienvenu mais je la salut bien bas.

Quand à Starfighter : Bienvenu j'espère que tu vas te plaire ici.

Cletausen :ninja:

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #136 le: juin 23, 2004, 13:54:58 »
cletausen> Merci  ^_^

J'ai lu quelque part sur l'un de ses topics, que vous vouliez aider hypodrtruc et dragon_noir sous jeuxvideo.com... je ne sais pas si c'est une bonne idée car même s'ils sont contre eux, ils sont exactement du même style que chris, alpha et glad. Des gamins et des emmerdeurs de première qui passent leur temps à "casser".
Donc oubliez les... même psyko, un gars que j'appréciais auparavant, ne l'aidait pas!!

PS: SI vous voulez parler de cette histoire, faîtes le ici dorénavant, c'est pour cela que j'ai crée ce topic.
OK?

Merci d'avance.

Ashura, Grand Seigneur :massue:

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #137 le: juin 23, 2004, 15:30:55 »
ashu>>je deconnais on disant ca, je prie seulement pour qu'ils s'en prennent plein la gueule.
sinon mon mail je crois que tu peux le voir en cliquant sur mon pseudo.(alex674@free.fr)
 Envoie moi tes versions finales, mais prend ton temps pour les travailler c'est pas urgent.

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #138 le: juin 23, 2004, 16:04:37 »
OK, merci.
Dès que j'aurai tout vos adresses e-mail, je vous enverrai ce que je vous ai promis.

Ashura :massue:

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #139 le: juin 23, 2004, 16:13:28 »
Juste pour vous informer qu'il est impossible pour moi de rajouter des smileys dans ma signature car je suis sans doute arrivé à ma limite.
Ce qui veut dire que je devrai enlever les smileys et garder uniquement le nom des membres. ça sera à vous de placer votre icône à côté de votre signature.
Merci de votre compréhension.

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #140 le: juin 23, 2004, 16:22:14 »
Voilà mon rapport sur le forum outbreak:

.Toujours aussi a chier(causes: flooders + connards)
.Psyko se fait "killer" par tous.
.Il y a des forumeurs normaux! SISI, il parle du jeu, demande des astuces.
.tydirium est de retour pour fournir en codes/soluces/astuces les news forumeurs normaux.
.Je sais pas si c'est une impression, mais le forum à l'air d'etre suivit désormais par un admin. +sieurs gars de outbreak se sont plains de ne plus trouver leurs topics inutiles.
.el glad absent

->A tous les coups, jv acceptera un mod pour ce forum. Ashura, tu peux le devenir. En preparant bien notre coup, on fait vite des elections, on vote tous et on envoie les resultatsà jv. Ou bien ash' envoie un mail a jv le expliquant la situation et en leur montrant l'ancien topic d'elections ou il avait été élu.

forum DMC3:

Aucun probleme à signaler je veille sur cette region afin de preparer la conquete pacifique de ce territoire par notre clan.

.Un clan de vampire viens de faire son aparition, il recute dans  DMC3, j'ai prevenu qu'il ne fallait pas qu'il se frotte à nous et proposer d'etre allié avec le notre.

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #141 le: juin 23, 2004, 16:38:07 »
http://www.nosfanfictions.site.voila.fr/index.html

Ashura, va jeter un coup d'oeil,c'est le site ou on va foutre nos fics.
Si tu veux qu'on mette les tiennes.
Tu me les envoie par mail, jles passe à iom(le créateur du site) et il la mets.
Il faut aussi que tu me fasse une mini description de toi et que tu me file une image que t'aime bien pour la foutre a coté(vas voir dans fanfickers)

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #142 le: juin 23, 2004, 16:44:36 »
si tu peux vieens sur le chat.

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #143 le: juin 23, 2004, 16:45:37 »
Voilà mon rapport sur le forum outbreak:

.Toujours aussi a chier(causes: flooders + connards)
.Psyko se fait "killer" par tous.
.Il y a des forumeurs normaux! SISI, il parle du jeu, demande des astuces.
.tydirium est de retour pour fournir en codes/soluces/astuces les news forumeurs normaux.
.Je sais pas si c'est une impression, mais le forum à l'air d'etre suivit désormais par un admin. +sieurs gars de outbreak se sont plains de ne plus trouver leurs topics inutiles.
.el glad absent

->A tous les coups, jv acceptera un mod pour ce forum. Ashura, tu peux le devenir. En preparant bien notre coup, on fait vite des elections, on vote tous et on envoie les resultatsà jv. Ou bien ash' envoie un mail a jv le expliquant la situation et en leur montrant l'ancien topic d'elections ou il avait été élu.

forum DMC3:

Aucun probleme à signaler je veille sur cette region afin de preparer la conquete pacifique de ce territoire par notre clan.

.Un clan de vampire viens de faire son aparition, il recute dans  DMC3, j'ai prevenu qu'il ne fallait pas qu'il se frotte à nous et proposer d'etre allié avec le notre.
ça, ce n'est pas nouveau! (par contre, je suis étonné que tu ais réussit à écrire le mot canard sans que ça devienne canard!)
Psyko est effectivement mal barré.
En ce qui concerne les forumeurs normaux, essaye de les faire venir tout en étant discret, essaye de leur soutirer leur mail pour leur donner à ce moment là l'adresse de CDW.
Dans ce cas là, peut-être que Outbreak a des chances de survit s'il est suivit par des administrateurs/modérateurs, mais j'en doute.
J'ai effectivement vu qu'el_glad était mon présent, heureusement. Cela fait un con de moins.

Parlons de modérateur. J'en ai déjà fait part, il y a quelques mois, au responsable. Il a fait la sourde oreille (en fait, il ne m'a jamais répondu) et je lui ai même donné un lien du topic d'élection.
Ce qu'il faudrait, c'est que tu lui écrives et que tu lui dises tout ce qu'il se passe et qu'il faut avoir absolument un modérateur pour effacer tous ses topics et maintenir l'ordre. Dis lui également que tu connais quelqu'un pouvant assumer une telle tâche (moi, si jamais  :P ) il te demandera sûrement à coup sûr de faire un topic d'élection et c'est à ce moment là qu'il faudra amener tout tes amis. Si je dis cela, c'est qu'ils seront sûrement très nombreux (voir tous) à voter contre moi. Pour ma part, je vais demander à mes anciens potes de forum de baldur's gate de venir voter.

FORUM DEVIL MY CRY 3

Tant mieux si tout se déroule là merveille. Pour le clan de vampires, c'est vrai qu'il faudrait qu'ils s'allient à nous ou de faire un contrat stipulant une paix. Inutile d'avoir des ennemis en plus. Autant les avoir de notre côté pour les votes de la future élection.

Des commentaires à rajouter?

Sinon, ton rapport était excellent, bien joué. Tu es un espion de choix, mon ami!
Continue comme ça!

Ashura, fier de ses membres :massue:

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #144 le: juin 23, 2004, 16:49:37 »
Ecoute jvais envoiyer un mail a un responsable de jv.
Explique moi comment faut proceder stp.

jvais aussi retrouver le topic d'election et te proposer comme mod ok?

ha et viens dans le chat comme ca jte parle et peux m'activer en meme temps, pasque sinon je suis obliger de revenir a chaque fois ici.
« Modifié: juin 23, 2004, 16:50:29 par MetalSwordIce »

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #145 le: juin 23, 2004, 16:49:39 »
Au taf(=boulot) je n'ose pas aller sur le chat.

Oui, j'ai déjà dit sur un autre topic que j'étais d'accord de mettre mes fics dans ce site. Je te filera toutes mes fanfics par e-mail une fois que j'aurai terminé de mettre à jour "Raccoon City, ville maudite"
Par la même occasion, je te donnerai une petit description de oim(moi) et l'image sera la même que celle-ci.

Ok?

Ash' :massue:

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #146 le: juin 23, 2004, 16:51:46 »
ok ca roule pour les fics.

Bon je vais essayer d'envoyer un mail a +sieurs responsable de jv,pour bien montrer qu'il ya un bleme.

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #147 le: juin 23, 2004, 16:52:11 »
[span style='color:purple']Dans le menu de gauche de jv.com, y'a un truc comme contact et là, tu peux avoir l'adresse de l'admin', il s'appelle qqch pissavy.

[/span]

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #148 le: juin 23, 2004, 16:58:54 »
Ba j'envoie deja un mail a un certains "reaverguardan" qui s'occupe des demande de moderateur dans sugestions.
Ensuite je copie/colle mon mail a d'autre admins.

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #149 le: juin 23, 2004, 17:07:51 »
Ashu>>ca va ca comme mail? Je rajoute quoi?

Bonjour!

Je vous envoie ce mail afin de vous demander de faire quelque chose pour le forum resident evil outbreak, ca fait maintenant 4 mois que mes amis de ce forum et moi ne pouvons plus poster sans se faire insulter, remballer mechant.

Le forum est peuplé de flooders et de personnes racistes, qui insultent a longueur de journée.
J'ai remarqué qu'un administrateur a supprimé quelques topics inutiles, mais ca ne suffit pas.
Il nous faut un ou plusieurs moderateurs, car les flooders et cie reviennent sans cesse sous divers pseudos.

Il y avait deja eu des elections, que Ashura187(personnellement, le meilleur pour moderé ce forum) avait remportées, mais jamais, il n'a eu le poste de moderateur, malgres ses demandes sur "sugestions" et par mails.
Ce n'est egalement pas la premiere fois que je me plains du forum resident evil outbreak, et moi non plus on ne m'a pas ecouté.

J' aimerais savoir si ashura187, ou bien une autre personne(meme si je vois pas qui d'autre) sera moderateur bientot, car ca ne peux plus durer.

Voici le lien du forum, ou, exepté quelques topics parlant du jeu, il n' y a que du flood et des problemes.

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7734-0-1-0-1-0-0.htm

voici egalement le lien du topic d'election, qui maintenant date de quelques mois, vu que nous n'avons pas eu de reponse.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7734-129...4-1-0-1-0-0.htm

En esperant obtenir AU MOINS une reponse.

metalexevil_