Discussions hors fanfics

• 612 Réponses
  • 86970 Vues

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #195 le: juin 25, 2004, 23:28:29 »
Tu sais moi, l'armée, les militaires...

curco>>rien a dire, ici I'M THE KING OF THE DAMNED NEWS PAGES.
(t'inquiete jte pique pas ton trip.)
« Modifié: juin 25, 2004, 23:29:24 par MetalSwordIce »

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #196 le: juin 26, 2004, 00:58:48 »
Metal->En gros ça veut dire attaquer l'ennemi quand il est peu nombreux (Il est plus facile de battre 4 gars un à un que tous ensemble)

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #197 le: juin 26, 2004, 12:25:57 »
A mais heureusement qu'ils sont pas nombreux. Nous on esty plein, mais ca fait lache, et pis tant pis on ferme les yeux pour cette fois, ca evite plein de problemes.

Ashu>>envoie moi une fic corrigée stp(pas toute a la fois)+ une image et un mini texte que tu voudras voir a coté de cetet image(tu te decris si tu veux)
« Modifié: juin 26, 2004, 12:28:18 par MetalSwordIce »

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #198 le: juin 26, 2004, 12:34:39 »
Etant un pacifiste endrci je te dirait d'évité les enmerdes mais maintenant c'est toi qui voix

Cletausen :ninja:

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #199 le: juin 26, 2004, 12:36:55 »
Je suis egalement pacifiste, j'ai toujours réussi a eviter de me battre en parlant.
Mais la c'est trop abusé, je deteste ca, le racisme, surtout contre un de mes pote qui partait le jour meme...
m'enfin...

*

zombi17

Discussions hors fanfics
« Réponse #200 le: juin 26, 2004, 23:03:13 »
le mieux a faire, c'est de les massacrer uniquement s'ils attaquent. de plus, il suffit de leur dire que c'est tous des cons, il y aura plusieurs solutions:

1) c'est pas des tarlouzes et ils te cognent, et si tu te fait battre c'est pas grave tu revient avec tes potes

2)c'est des petits bourges a deux balles et ils te feront que dalle.

dans les deux cas ils sont perdants. mais fait gaffe si c'est des vraies racailles autant ne pas s'y frotter car ils seraient capables de te tuer. et j'ai pas envie que ca finisse comme avec mercenaire(repose en paix mon ami).

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #201 le: juin 26, 2004, 23:21:38 »
merci de vos conseils lol.
Mais bon on va pas en faire toute une histoire.
On vera ce qu'il se passe apres...

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #202 le: juin 27, 2004, 03:28:41 »
Ce que je voulais dire, c'est que, techniquement, c'est lui l'offensé, et que tu devrais attendre d'avoir son avis sur la question peut-être... je sais qu'il est parti, tu me l'avais dit je te rappelle... enfin, quoi que tu décides, on sera à tes côtés, mentalement à défaut d'autre chose!
sinon, pour mes trips... bah, j'ai l'habitude maintenant, je vous ai tellement contaminé sur le forum, vous parlez comme moi, c'est terrible... B) j'suis trop une star lol! comment non?! :( m'enfin
bon, bonne nuit, kiss à tous

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #203 le: juin 27, 2004, 03:30:29 »
lol encore un beau bug curcolien!^^

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #204 le: juin 27, 2004, 22:08:44 »
C'est pour ça qu'il y a la fonction "Éditer message"!!!  :lol:  

*

Curcolio

Discussions hors fanfics
« Réponse #205 le: juin 28, 2004, 00:03:16 »
lol, je tacherai de m'en souvenir!^^

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #206 le: juin 28, 2004, 09:22:37 »
Shadow> c'est faux. Moi je trouve que son message a bien sa place ici. Ce topic est le forum du clan, nous pouvons parler de nos problèmes virtuels et réels!

Metal> OK, je t'envois ça dès que je peux!
Pour ton problème...hum, c'est dur à dire, n'habitant pas en France, je ne sais pas comment ça se déroule mais pourquoi voulez-vous parlemanter? Si ce gars est un raciste, il ne voudra jamais revenir sur sa décision!! Alors soit vous les ignorez, soit vous leur tomber dessus avec toute ta clique et vous les massacrer, soit tu laisses faire lensdelamoria un duel avec celui qui la insulté. Après tout, c'est lui le principal visé dans cette histoire. Surtout si c'est un balèze, ton pote. Il va en faire qu'une bouchée.
Mais sinon, la meilleure des solutaions restera l'ignorance...comme ça au moins, vous évitez de vous prendre la tête. Si toi et ta bande réussissez à les ignorer, si vous qui aurez gagnés!
Mets toi bien ça dans ton esprit!!!
C'est tout ce que je peux te dire en ce moment. Tiens moi au courant de l'évolution des choses.

Amicalement, Ashura :massue:

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #207 le: juin 28, 2004, 09:38:33 »
Ah oui, j'oubliais:

J'ai dû enlever tout les noms des membres dans ma signature à la suite d'une remarque faite par l'un des modérateurs.
J'aimerai que, si ce n'est pas trop demandé, que chaque membre écrive son nom et mette son smiley le correspondant à côté lorsqu'il signe un fin de message.

Par exemple, moi je signe toujours:

Ashura :massue:

Il faudra que vous fassiez de même.
D'avance, je vous remercie.

Ashura :massue:

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #208 le: juin 28, 2004, 09:39:53 »
Shadowman  :furieux:  

*

Ashura187