La Fic De Metalswordice

  • 67 Réponses
  • 24345 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Curcolio

La Fic De Metalswordice
« Réponse #60 le: juillet 06, 2004, 17:06:20 »
en général, quand tu mets un dialogue, si tu l'enchasses bien dans le récit, et que la présentation est correcte (à la ligne, tiret) y'a pas de problémes, mais libre à toi de les remettre si tu veux... perso, j'trouve que ça alourdit, à toi de voir comment tu préféres, c'est ta fic aprés tout!!!

Bon, pour une fois, je parlerais pas de français, promis^^ de toutes façons, ce sont tjs les même fautes, donc si tu veux, j'te l'enverrais en MP, mais ici ça sert pas à grand chose!

L'histoire : elle est bonne, un peu longue au démarrage, mais j'aime bien comment tu fais parler les deux potes, ça rend bien je trouve^^
"Heho Calmos, je pose juste une question!
-Bah évites d'en poser trop"
j'adore ce passage! :wub:
Le scénar est bon, il reprends des ficelles qui ont fait leur preuve... peut-être un manque de grande innovation, mais ça se laisse lire, c'est bien sympa^^ Enfin, les héros ont pu faire un service à l'armée, mais euh, quand même... t'es sûr qu'ils étaient pas dans un commando spécial ou un truk du style? ils m'ont l'air bien débrouillard quand même! ton pére a du faire le service, tu le vois faire ça?! mdr

bon, voilà, kiss à tous
au plaisir de te lire
Curcolio :beer:

*

MetalSwordIce

La Fic De Metalswordice
« Réponse #61 le: juillet 06, 2004, 19:56:10 »
C'est des surhommes qui m'ont inspirés.
Ya un certains Alpha13 alias Marc(il m'a aidé pour la course poursuite), et Alex alias moi. B)
Des surhommes quoi.

Je sais,c'est abusé, mais je voulais mettre un peu de style dans ma fic, et c'est devenu un peu irréel.

Par contre là je pige pas ce que tu veux dire: :huh:

"Le scénar est bon, il reprends des ficelles qui ont fait leur preuve... peut-être un manque de grande innovation, mais ça se laisse lire, c'est bien sympa"
« Modifié: juillet 06, 2004, 19:57:06 par MetalSwordIce »

*

MetalSwordIce

La Fic De Metalswordice
« Réponse #62 le: juillet 07, 2004, 17:47:43 »
Curco>>je veux bien tes conseils par MP, comme ca je pourrais les relire si j'oublie. Stp.

*

zombi17

Re: La Fic De Metalswordice
« Réponse #63 le: mars 19, 2005, 23:49:28 »
désolé de ne pas avoir posté les chapitres, mais avec le forum d'ashura, mes visites sur CDW se font rares

chuis impardonnable....  :(

*

pfelelep

Re: La Fic De Metalswordice
« Réponse #64 le: juillet 23, 2005, 12:34:56 »
:bravo: bravo ! bravissimo ! "elle est trop ienbe sa race" cette nouvelle ! (ah, on me signale qu'on appelle ca une 'fic' ici et que par conséquent je ne manque pas de passer pour un blaireau de noob dès mon premier post :huh:)

je constate moi aussi que nos deux héros ont des aptitudes au combat hors du commun :ph34r:. peut-être que quelques faiblesses supplémentaires les auraient rendus plus humains, auraient rendu leurs épreuves plus ardues et l'identification aux personnages plus facile. oh et puis merde... moi aussi, comme tout un chacun, j'ai bouffé jusqu'à la crise de foie des films d'action et d'horreur pendant mon enfance... et puis j'adore les resident evil ! je me rejouis donc du côté violent et gore des péripéties de marc et alex. ca claque pas mal de se replonger dans toutes ces sales tronches de zombis difformes qui explosent dans une gerbe de sang frelaté matiné de cervelle avariée, ces délicates odeurs de chair pourrie puis cramée et puis ces sympatiques singes verts tueurs :powa: tellement bien que j'ai presque pas remarqué les quelques fautes (surtout grammaire). il y a notamment à un endroit une couille d'alternance du passé simple et du passé composé. fais-y gaffe, c'est important pour la narration.

en tous cas j'ai apprécié le style le sens du suspense et de l'action, et l'humour. ca m'a donné envie de m'inscrire à ce forum. encore bravo !

PS : devinez où c'est-y qu'on tombe quand on saisit la requête suivante sur google france puis qu'on clique sur "j'ai de la chance" ?
la requête : gerbe vomi flaque
PS du PS : n'essayez pas de me faire croire que vous avez jamais fait ce genre de c..neries en se faisant chier le samedi matin  ^_^

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: La Fic De Metalswordice
« Réponse #65 le: juillet 23, 2005, 13:57:49 »


Soit le bienvenue pfelelep  :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

zombi17

Re: La Fic De Metalswordice
« Réponse #66 le: août 06, 2005, 23:12:07 »
PS du PS : n'essayez pas de me faire croire que vous avez jamais fait ce genre de c..neries en se faisant chier le samedi matin  ^_^

meuh non, on l'a tous fait...

*

Shadowman

Re: La Fic De Metalswordice
« Réponse #67 le: août 07, 2005, 22:58:44 »
Sérieusement la pire connerie que j'ai fait avec google c'est "goatse"...ne pas voir sauf si vous avez un estomac en acier.