Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo

  • 229 Réponses
  • 100361 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #45 le: décembre 15, 2005, 17:36:12 »
Ben voyons ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #46 le: décembre 15, 2005, 18:04:22 »
yaka rester chez FT :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #47 le: décembre 15, 2005, 19:21:02 »
1) je ne suis pas client Wanadoo :non:
2) je ne suis pas non plus client FT :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #48 le: décembre 16, 2005, 19:26:19 »
Free offre les communications Freebox vers les pays étrangers les plus appellés dès le 1er janvier 2006.

De plus, le fournisseur d'accès annonce une baisse de tarif vers une centaine de pays.

Communiqué de presse Free

Les communications vers les pays étrangers les plus appelés incluses dans le forfait Freebox

Free baisse ses tarifs pour les appels émis depuis la Freebox vers une centaine de pays et inclut dans son forfait Freebox les appels vers de nombreuses destinations étrangères.

Désormais les abonnés au forfait Freebox (29,99¤ /mois) peuvent téléphoner gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les lignes fixes des pays suivants :

Allemagne

Australie
Autriche
Canada
Chine
Espagne
Etats-Unis
Irlande
Israël
Italie
Pays Bas
Portugal
Royaume Uni
Singapour
Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et illimités dans le forfait.

Pour mémoire, un appel depuis un poste fixe vers l’Allemagne est facturé par l’opérateur historique 0,22¤ la minute après un coût de mise en relation de 0,12¤ et un appel vers la Chine 0,49¤ la minute après un coût de mise en relation de 0,12¤ *.

Ainsi alors qu’un appel d’une heure émis vers un poste fixe en Chine est facturé 29,52 ¤ * par l’opérateur historique, avec Freebox, pour 29,99 ¤/mois, les abonnés ont la possibilité notamment de :

s’affranchir de l’abonnement téléphonique (offre « Total Freebox »),
téléphoner de façon illimitée vers les postes fixes en France métropolitaine ainsi que vers des pays étrangers dont la Chine,
surfer sur Internet à très haut débit jusqu’à 24 Mbit/s en réception et 1Mbit/s en émission **
accéder aux services audiovisuels Freebox TV (plus de 200 chaînes de télévision dont 100 gratuites ainsi qu’un accès aux services de vidéo à la demande)
bénéficier d’un Mediacenter (Freeplayer)
Par ailleurs, les prix des appels émis depuis la Freebox vers de nombreuses destinations à l’étranger baissent jusqu’à 62% (cf. liste en annexe).

Enfin, Free baisse de plus de 30% le prix des appels émis depuis la Freebox vers les mobiles Bouygues Telecom, dont le prix à la minute en heures creuses passe de 0,13¤ à 0,09¤, hors charge d’établissement d’appel.

Free souhaite une forte baisse des terminaisons d’appels vers les mobiles pour renforcer le forfait Freebox dans l’intérêt des consommateurs.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #49 le: décembre 16, 2005, 21:49:42 »
:powa:
C'est même moins cher que Wengo (pour la Chine) :rolleyes:
Mais bon, je suis trop loin du central ... :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #50 le: décembre 19, 2005, 15:03:36 »
Citer
Téléphonie illimitée : Neuf Telecom surenchérit

Neuf Telecom n'a pas tardé à réagir à l'annonce faite par Free de la gratuité des appels vers 14 pays étrangers dont les Etats-Unis. L'opérateur garantie les appels illimités vers les fixes de toute l'Union Européenne, l'Amérique du Nord, l'Inde et la Chine, à partir du 25 décembre.

suite et source -> http://www.ratiatum.com/news2684_Telephonie_illimitee_Neuf_Telecom_surencherit.html

sayé  :)  la surenchère suit  :D

 :vacances:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #51 le: décembre 21, 2005, 13:07:50 »
Wengo, wengo, wengo ... :huh: :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #52 le: décembre 21, 2005, 14:55:42 »
:bye: Késako Wengo?








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #53 le: décembre 21, 2005, 15:03:42 »
C'est un prestataire de téléphonie sur Internet (en fait 9 télécom) qui pour 7 euros par moi m'offre une ligne téléphonie via Internet (j'ai le câble donc pas d'abo chez FT), une petite wenbox qui te permet d'appeler & de recevoir des appels sur un téléphone classique (c'est connecté sur Internet) et d'appeler en France sur des lignes fixes en illimité et ailleurs pour des prix modiques :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #54 le: décembre 21, 2005, 17:24:47 »
Ah oui c'est pas mal ça parce que tant que le degroupage n'est pas total FT se regale avec les prix de leur abonnement de  :peur:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #55 le: décembre 21, 2005, 17:26:57 »
Comme tu dis ... je paye moitié moins et je téléphone en France gratuitement (sauf portables) et à l'étranger pour une bouchée de pain :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #56 le: décembre 21, 2005, 17:29:47 »
Comme tu dis ... je paye moitié moins et je téléphone en France gratuitement (sauf portables) et à l'étranger pour une bouchée de pain :D

Comment? Quoi? Tu téléphones à un étranger en echange d'un morceau de pain? Ah bin moi je veux bien echanger des saucisses contre un logiciel d'envoi de fax alors!! :lol:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #57 le: décembre 21, 2005, 17:45:31 »
:ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #58 le: décembre 21, 2005, 17:47:08 »
:ptdr:

Euuh tu fais quoi là? Tu envoies un telegramme?  :siffle  :lol:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #59 le: décembre 21, 2005, 17:57:07 »
:non: ... je reçois :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs