Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo

  • 229 Réponses
  • 100312 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #75 le: décembre 27, 2005, 17:31:34 »
Bon eh bien La télé surPC avec Free ça marche :blink:

MAIS qu'est ce que je vais faire avec toutes ses chaines !!!

Même en chinois ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #76 le: décembre 27, 2005, 17:43:22 »
Bon eh bien La télé surPC avec Free ça marche :blink:

MAIS qu'est ce que je vais faire avec toutes ses chaines !!!

Même en chinois ;)

Même en Chinois?? Ah bin comme ca on peut regarder les chaines qu'on nems  :rolleyes: :P








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #77 le: décembre 27, 2005, 18:10:30 »
:oui: je sais ... mais ne le dis pas à ma belle :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #78 le: décembre 30, 2005, 16:40:29 »
Citer
Free facture certains appels vers les fixes
 
Alors que Free vient d’annoncer la gratuité de certains appels intarnationaux, notre confrère Freenews relate une info pour le moins interressante : le fournisseur d'accès à Internet qui se vente d'offrir la téléphonie illimitée vers les fixes le fait bien... mais désormais, plus pour tous les appels à destination de postes fixes.

suite et source -> http://www.presence-pc.com/actualite/free-fixe-payant-13675/

 :blink: ...  :shifty: ...  :ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #79 le: janvier 03, 2006, 02:01:55 »
Mieux encore : l'appel à l'international, gratuit pour l'Allemagne, l'Autriche, l'Espagne, les Pays-Bas, mais payant pour la Belgique et le Luxembourg :blink: :huh: :hum: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #80 le: janvier 03, 2006, 16:51:47 »
Citer
Dégroupage qui traîne: Free condamné

Le FAI se défaussait sur les lenteurs de France Télécom. La justice lui a donné tort

Avoir pour client l'UFC Que-Choisir, et ne pas soigner ses relations avec, c'est un peu surprenant. Résultat, le fournisseur d'accès à Internet Free a été condamné en novembre dernier par un juge de proximité de Dijon.

suite et source -> http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=13126

excélente nouvelle pour tout usager de quelques soit son fournisseur internet , téléphonique , ou autres  :bravo:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #81 le: janvier 03, 2006, 16:59:21 »
Mon pere s'est abonné chez Free et ils lui imposent la preselection des numeros alors que j'avais rayé cette option sur le contrat Free :angry: :angry:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #82 le: janvier 19, 2006, 14:57:32 »
Citer
ADSL: France Télécom lance son bouquet TV. Les JO à la clé

L'opérateur confirme donc le lancement de sa nouvelle offre de TV par ADSL avec une trentaine de chaînes gratuites et surtout les Jeux Olympiques de Turin

France Télécom veut reprendre la main sur le marché hyper concurrentiel de l'ADSL. Harcelé par les opérateurs alternatifs, le groupe sait qu'il doit étoffer ses services pour conserver sa place de leader.

suite et source -> http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=13402

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #83 le: janvier 19, 2006, 15:01:24 »
Que faut-il pour que cela marche ? :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #85 le: janvier 19, 2006, 15:48:20 »
j'ai la livebox aves la téléphonie ilimitée avec ma ligne tv mais j'ai peur d'installer la télévision car c'est pas trop au point  et si la livebox ne marche pas alors je n'ai plus rien y'a t'il quelqu'un qui a la même chose?
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #86 le: janvier 19, 2006, 16:16:41 »
:non: mais je n'en ai pas entendu que du bien :unsure:
Par contre, ça commence à faire une belle facture :siffle
« Modifié: janvier 19, 2006, 16:18:13 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #87 le: janvier 19, 2006, 19:04:43 »
pour la facture ça va je ne paie pas la visionnie car je ne la prends pas   j'attend que la livebox soit vraiment au point
 
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #88 le: janvier 20, 2006, 17:54:18 »
Donc, si on compte l'abo FT : 14 euros, celui de Wanadoo à 35 euros, la LiveBox à 3 euros, MaLigneTV à 16 euros, et bien ça commence à faire beaucoup :blink: :hum: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Pour Les Utilisateurs De Free Et Wanadoo
« Réponse #89 le: janvier 26, 2006, 17:23:49 »
Citer
Téléphonie illimitée: Free se cache derrière la concurrence pour taxer ses abonnés

Free met en cause l’augmentation des tarifs de gros facturés par les autres opérateurs pour expliquer son changement de politique tarifaire. Un argument démenti par Neuf Cegetel, Noos et Telecom Italia.

Depuis le 1er janvier, les abonnés à Free paient  leurs communications passées à des correspondants clients de Neuf Cegetel, Alice, Completel ou Noos. Mauvaise surprise puisqu'ils pensaient avoir opté pour un service de téléphonie sur internet permettant de communiquer de manière illimitée vers n'importe quelle ligne fixe en France métropolitaine.

suite et source -> http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39305719,00.htm?xtor=1

 :rolleyes:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]