Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella

  • 98 Réponses
  • 27185 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Shadowman

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #15 le: juin 17, 2004, 16:53:45 »
Au fait Ashu j'ai une petite question personelle:Si les suisses parlent français,pourquoi la Suisse ne fait pas parti de la France?(Essayer d'avoir une réponse sans avoir "comme ça je suis pas dans le même pays que chris_dark" dedans,sans offense aux français,seulement une offense à chris_dark)
Il est à noter que je connait absolument RIEN de ce qui concerne l'histoire des autres pays du monde(sauf la guerre de sécession et la guerre d'indépendance des US)

*

Ashura187

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #16 le: juin 17, 2004, 16:59:18 »
Shadow> Détrompes-toi! Sur les 26 cantons(régions) qui composent la Confédération Suisse, seuls 5 parlent Français(ceux qui on frontrière avec la France). Tout les autres causent l'allemand ou le suisse-allemand, et même un peu Italien.
C'est Napoléon qui a fait naître la Suisse (je crois) mais je ne suis pas très calé en ce qui concerne l'historique de la Suisse.

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #17 le: juin 17, 2004, 17:27:59 »
Gades>>c' est un peu pareil pour le royaume-uni et Les USA, l' australie, le canada, etc...
Perso j' en sais rien, mais ca doit etre une histoire de conquete francaise sur le territoire actuel suisse, et les suisses se sont revoltés et sont redevenu independant en gardant le francais comme une langue du pays.

*

Ashura187

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #18 le: juin 18, 2004, 08:52:35 »
Enfin bref, ce n'est pas le sujet du topic  ;)

Ashura :massue:

*

Ashura187

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #19 le: juin 18, 2004, 11:56:59 »
Alors, Sergent Cletausen, où en êtes-vous dans la lecture de cette histoire?

Ashura :massue:

*

cletausen

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #20 le: juin 18, 2004, 12:14:06 »
Erf ça avance dsl chui assez lent pour lire mais presque fini je t met mon avis aujourd'hui si tout va bien.

Pour le moment c'est fort simpatique bien qu'elle ne soit pas aussi bien que Racoon... ou que LFU mais on reconnais ton style.


Cletausen :ninja:

*

Ashura187

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #21 le: juin 18, 2004, 12:27:22 »
Ah ben ça, heureusement qu'elle n'est pas meilleure, ce serait un comble, tu ne trouves pas??

Et quand tu auras donné ton avis, tu pourras te tourner vers Des Jeunes En Danger!

Ashura :massue:

*

cletausen

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #22 le: juin 18, 2004, 13:30:57 »
vala j'ai fini t'as fic et ben comme d'hab c'est excelent tout en restant en dessous de tes autres fics (mais c'est normal). Dommage que je n'ai pas joué à RE3 mais ça reste très bien.


Cletausen :ninja:

*

Ashura187

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #23 le: juin 18, 2004, 13:53:53 »
:blink:  Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Tu n'as jamais joué à Resident Evil 3!!
Ce jeu est la base des Resident Evil 3! Il possède la plus belle intro de jeux vidéos de tout les temps! Tu vois les derniers flics survivants de Raccoon City entrain de lutter contre les zombies et ils se font massacrer! De plus, y'a les mercenaires qui font leur entrer dans des hélicoptères et se font aussi tuer les uns après les autes, trop forttttttttttttttttt!
Des armes excellentes avec plein de nouveaux ennemis, y'a pas de doute, c'est mon préféré sur PS1.
Petit frère, tu manques qqch là.

Sinon, merci pour ton soutient et tes compliments. C'est vrai que pour une premère fic, je m'en suis bien tiré!!!!

Maintenant, au tour des jeunes en danger! Lol

Ashura :massue:
« Modifié: juin 18, 2004, 13:54:20 par Ashura187 »

*

cletausen

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #24 le: juin 18, 2004, 14:16:46 »
Et non j'ai jamais joué à RE3 et je vais te dire je n'ai jamais joué à RE, RE2, RE Code Veronica, RE1 version NGC (enfin si celui là oui mais pas longtemps), RE0. Le seul RE auquel j'ai joué c'est RE Survivor (je sais c'es pourris).

J'aime pas trop joué tout seul aux jeux à ambiance dans le style RE ou Silent Hill. J'préfère qu'on s'y mettent à plusieurs durant une soiré.

*

Ashura187

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #25 le: juin 18, 2004, 14:23:04 »
:o I'm chocking!

Pourquoi, tu as peur? :P

C'est vrai que t'as pas joué au meilleur... ;)

Tu manques vraiment qqch là!!  :unsure:

(6 phrases, 6 smileys...un record chez moi qui aime pas trop ça!!)  <_<

Ashura :massue:

*

cletausen

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #26 le: juin 18, 2004, 14:32:00 »
T'en fait pas cet été on va se faire RE0 avec des potes.

C'est pas que j'ai peur   :unsure:  mais je sais pas j'ai jamais accroché et puis jouer avec des potes c'est toujours un moyen de se retrouver :P



Cletausen :ninja:

*

Ashura187

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #27 le: juin 18, 2004, 14:33:33 »
Oui, c'est vrai...

Mais tu sais, si tu as accroché à mes fanfics, tu vas encore plus apprécier les jeux!!

Ashura :massue:

*

cletausen

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #28 le: juin 18, 2004, 14:39:33 »
Je sais pas j'ai peur d'être déçut de ne pas jouer à un de tes histores.



Cletausen :ninja:

*

Ashura187

Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella
« Réponse #29 le: juin 18, 2004, 14:54:58 »
Personne ne peut être déçu de mes histoirse  :rolleyes:

lol

Ashura :massue: