Des Jeunes En Danger

  • 145 Réponses
  • 38588 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #15 le: juin 18, 2004, 15:13:25 »
13ème Chapitre : Un dernier espoir ?

La nuit tomba rapidement et la fatigue commençait à se faire ressentir. David et les autres s'arrêtèrent un instant devant une petite maison dont les fenêtres étaient closes.
- Que faisons-nous alors ?
- Je n'en ai aucune idée, admit Kevin.
- Moi je sais, dit Yentel, on prend une bagnole et on se casse d'ici!
- Mais bien sûr. Et comment espères-tu rouler dans un foutoir pareil ? Il n'y a aucune route dégagée!!
Yentel se tut.

***
Derrière les fenêtres de la maison où s'étaient arrêtés David et ses amis, des zombies les espionnaient, ils bavaient à la vue du sang sortant de la blessure de Fabrice … ne pouvant plus tenir, ils s'élancèrent contre les fenêtres brisant les vitres et aucun du groupe d'amis ne put rien faire que 5 zombies s'agrippèrent à Fabrice et entreprirent de le dévorer.
- Aaaaaaarrrrrrrrrrrggggggghhhhhhh, aidez-moi je vous...en...sup...
Il ne put achever sa phrase car l'une des créatures lui arracha la gorge.
C'était la première fois que la troupe d'ados assistait à un massacre de l'un des leur, ils n'auraient jamais pensé que ç'aurait été si horrible. Pendant que les jeunes gens assistaient impuissants au carnage, un mort-vivant attrapa le poignet de Yentel et le lui mordit en enlevant un morceau de chair.
- David au secours ! Cria-t-elle.
Sans perdre une seconde, David abattit la lame de son arme de toutes ses forces sur le zombie qui fut coupé en deux verticalement tant le coup porté demeurait extrêmement puissant. Il appuya ensuite sa main contre la plaie de sa copine et ordonna d'une voix sèche de partir le plus vite possible.
Ils courraient encore et encore bien que leurs jambes ne les supportaient plus mais ils ne pouvaient pas s'arrêter, ils devaient continuer de courir.
- Et les gars, lança Kevin, je crois que nous sommes poursuivis par des hunters !
- Oh non, se lamenta Yentel, on ne pourra pas les semer cette fois, nous sommes fichus.
Quand Kevin entendit cette phrase, il cessa de courir.
- Pourquoi t'arrêtes-tu?
David avait lui aussi cessé de courir, il regarda son ami et redouta le pire en lisant dans les yeux de son ami…et il avait vu juste, Kevin lui sortit la phrase qu'il n'aurait jamais souhaité entendre:
- Pars avec Yentel, et essayer de vous en sortir !
- Mais...commença David.
- Y'a pas de mais, il le faut ! Tu as toujours ta petite amie avec toi, tu peux être heureux alors que moi, mon cœur est brisée et saigne…jamais il pourra oublier la perte de Joëlle…
Kevin les regarda et dit à son meilleur ami :
- Si tu t'en sors, téléphone-moi ! Mais quoiqu'il arrive, tu le fais dès que tu es à l'abri!
- Je te le promets !
Puis Kevin se tourna à temps pour s'occuper des trois hunters qui s'étaient immobilisés, comme pour assister à la scène.
Il noua le bandana de Joëlle autour de sa tête et sortit lentement le Katana de Julien de derrière son dos avec un large sourire sur son visage et fonça contre ses adversaires. Il tailla en pièce le premier monstre sans qu’il puisse réagir puis esquiva avec habileté les attaques du second. Il fit tournoyer sa lame tel un tourbillon et entailla à maintes reprises le hunter qui était dépassé par les événements. Toutefois, cette même créature arriva à griffer légèrement Kevin au torse arrachant le tissu de sa chemise Dragon. L'ado lui porta finalement le coup de grâce. David ne put résister à admirer celui qui fut son meilleur ami depuis longtemps à l'œuvre mais son regard se raidit quand il vit Kevin se faire embrocher et se faire soulever dans les airs par le dernier hunter. Son regard croisa celui de Kevin - qui était rempli de tristesse - puis ce dernier fut expédié dans le mur.
- Nooooooooooooonnnnnn !
David était à bout, il s'agenouilla et tapa du poing.
– Non, Kevin, pas toi, dites-moi que ce n'est pas vrai...
Il réussit tout de même à se relever et prit Yentel (qui était assez pâle) par la main et l'emmena loin de la quand il croisa un scooter…où les clés étaient encore suspendues au contact!
- Chérie regarde, ce scooter doit sûrement rouler, il me semble être en bon état et surtout, la clé est là !
Yentel n'attendit pas deux fois qu'il lui dise de s'asseoir à l'arrière du scooter, David se mit au guidon et le moteur se mit en marche au bout de la troisième fois.
" Quel joli bruit que celui que fait ce moteur ", pensa David.
- Yes ça marche Yentel ! Je vais te montrer comment conduit David, le Maître de la route!
Il démarra au quart de tour, levant le scooter, ainsi la roue avant était levée pendant un bon mètre puis, distançant le hunter, ils sortirent enfin la ville.
Cela faisait environ 10 minutes qu'ils avaient quitté Raccoon City, David s'adressa tout joyeux à sa petite amie :
- Je te l’avais bien dit qu'on s'en sortirait !
Pas de réponses.
- Oh chouchou, ça va ?
Soudain, Yentel le mordit violemment au cou, lui déchirant la moitié de la gorge. David perdit le contrôle du scooter et dévala une pente très raide avant de s'encastrer dans un gros un mur.
 

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #16 le: juin 18, 2004, 15:17:40 »
Epilogue

David était couché sur le dos, sur l'herbe, sa copine à ses côté, morte énuquée quand le scooter avait foncé contre le mur. Il savait qu'il allait mourir car il ne pouvait plus s'en sortir dû à ses nombreuses blessures, il respirait fort puis lentement, autant que sa gorge arrachée lui permettait. Il regardait le ciel étoilé et aperçut tous ses amis défilés devant ses yeux…David arbora un dernier sourire…
Ce fut sa dernière vision...

***
Plus loin, à quelques kilomètres de là, dans une ville appelée Raccoon City, Kevin était assis, appuyé contre le mur. Certes il était gravement blessé mais il pouvait se lever et bouger jusqu'à une autre pharmacie qui se dressait juste en face de lui, de l'autre côté de la route.  Même avec sa blessure, il aurait pu arriver.
Mais il ne fit rien…à quoi bon, il était de toute façon condamné vu qu'il était contaminé.
Il ne fit rien et pourtant, il ne voulait pas que sa vie s'achève en devenant l'une de ses misérables créatures. Il tourna la tête et distingua à quelques centimètres de lui, le Katana de son défunt camarade. Il se tendit dans la douleur et attrapa de justesse l'arme…il avait cru rendre l'âme réalisant cet effort.
David ne lui avait toujours pas téléphoné, cela ne pouvait signifier qu'une chose : qu'il avait aussi succombé. Tous ses amis étaient morts ainsi que son amour. A quoi lui servirai-t-il de vivre si tous ses amis n'étaient plus ? Il enleva le bandana de sa petite amie, attaché autour de sa tête, le plaqua contre son cœur et fit une dernière pensée pour chacun de ses compagnons puis ferma les yeux et chuchota une dernière fois :
- Je t'aime, Joëlle.
Et d'un geste volontaire, la lame du Katana lui ôta la vie…

=====================================================

Voilà, ma fic est terminée, j'espère sincèrement qu'elle vous a plus car moi j'ai plus que du plaisir à l'écrire.
Voyez-vous, c'est ça que j'appelle une fic écrite avec le coeur.
Tout les noms que vous avez lu là sont les prénoms de mes ami(e)s les plus chers, et pour le perso de Jacques, vous avez compris que c'est Mercenaire.

:crying:   ça, c'est ce qu'on appelle une bad-end, sur tout les points...c'est rare de trouver une fic qui termine aussi mal...
Honnêtement, est-ce que ça vous a touché? Si oui, mon but est réussi, sinon, tout est à refaire.
Répondez sincèrement.

Bien, j'attends vos critiques et/ou vos commentaires

Ashura :massue:

*

Shadowman

Des Jeunes En Danger
« Réponse #17 le: juin 18, 2004, 16:54:48 »
Citer

"Aussi cette fic détruit un des plus grand cliché de l'histoire de l'humanité! " <==== tu entends quoi par là?


Ashura :massue:
J'ai tellement été content quand POUR UNE FOIS,le héro arrive trop tard pour désempoisonner la fille  :D  

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #18 le: juin 18, 2004, 17:06:37 »
C'est ce que j'ai pensé!
Pourquoi le héros réussirait toujours ce qu'il entreprend? C'est d'un banal...
Relis-là, beaucoup de choses ont changé!!

Ashura :massue:

*

Shadowman

Des Jeunes En Danger
« Réponse #19 le: juin 18, 2004, 17:24:34 »
Je viens de la relire:elle est meilleur qu'avant mais y'a toujours des fautes de frappe  :lol:  

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #20 le: juin 18, 2004, 17:47:58 »
OK, dis moi ou et je corrigerai!
Je vois pas très bien à l'écran!

Bonne soirée et bon week-end à toi, mon ami.

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Des Jeunes En Danger
« Réponse #21 le: juin 18, 2004, 20:47:33 »
J' ai pas encore lu, j' ai juste regarder comment elle etait longue pour me faire une idée, et je suis tombé sur des noms genre,Alexis, Kevin, Fabrice...
Ca c' est bien coll! ^_^

Bon je mis mets ce soir, pas de suite, jvais bouffer.

*

MetalSwordIce

Des Jeunes En Danger
« Réponse #22 le: juin 19, 2004, 11:44:56 »
Magnifique! Vraiment.

J' ai adoré. Elle faisait assez flipper, c' etait gore, surtout on sent bien que tu l' a
écrit avec ton coeur, je sais pas comment l' expliquer mais ca se sent, c' est different de tes autres fics et des autres fics en general.
Celle que j' ai préféré de toi pour l' instant.

 :bye:  

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #23 le: juin 19, 2004, 17:06:16 »
Metal> Merci, c'est cool de dire ça!
C'est vrai que c'est la plus aboutit niveau psychologie des personnages et là, personne ne pourra dire le contraire. Aboutit aussi pour les pensées et rapports humains.
Je trouve qu'on ressent bien l'horreur dans lequel vivent les jeunes. J'ai surtout mis en avant le suspense, ça n'empêche pas que j'ai mis 2-3 scènes de bataille (notamment la scène d'antologie avec les 3 garçons se battant au Katana).
J'en suis très fier...mais, je ne te cache pas que quand je l'avais écrit, je n'étais pas très bien :unsure: (un de mes potes à qui je l'ai fait lire m'a dit qu'il l'avait lu d'une traite sans voir le temps passé, toi aussi??)

Shadow> Et toi, qu'est-ce que tu en dit???

Il me faut encore les commentaires de cletausen et de zombi!

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Des Jeunes En Danger
« Réponse #24 le: juin 20, 2004, 09:58:03 »
oui jlai aussi lu d' une traite, d' habitude je lis 2/3 chap et je fais autr'e chose, là, tout a la suite.

Encore bravo. ;)  

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Des Jeunes En Danger
« Réponse #25 le: juin 20, 2004, 13:09:45 »
Je l'ai lu aussi et c'est très intéressant et de l'horreur comme je l'aime alors BRAVO A TOI ASHURA


CONTINUE C,EST LE FUN DE TE LIRE

 :wub:  


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #26 le: juin 21, 2004, 12:09:39 »
Ngel>  ^_^  Je te remercie, c'est vraiment cool de ta part. C'est vrai que je l'aime bien cette histoire, c'est l'une des plus abouttie que j'ai écrite....
Et bien, j'espère que tu apprécieras les autres car je n'ai point envie de perdre mon seul lecteur (plutôt lectrice) car en dehors du gang des tueurs de l'Ombre, tu es la seule qui les lis!
Merci!!

Metal: Merci, ça fait plaisir  :D

Ashura :massue:
« Modifié: juin 21, 2004, 12:10:16 par Ashura187 »

*

cletausen

Des Jeunes En Danger
« Réponse #27 le: juin 21, 2004, 12:26:14 »
ARG! c'est excellent ça change de ce que tu fais d'habitude mais c'est c'est vraiment excellent.
Et puis la fin est tout simplement magnifique. J'en veux d'autre des fics comme ça.



Cletausen :ninja:

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #28 le: juin 21, 2004, 14:03:34 »
Thanks, bad guye!
Et bien, je vois que cette fic fait fureur...faut croire que vous préférez les ados en danger que des militaires surentrainés! ^_^
Comme je le dis, et je le répéte, j'ai vraiment réussi à écrire et à retransmettre quelque chose de fort...la psychologie des persos et les rapports humains sont vraiment forts...en tout cas je pense avoir fait qqch de bien.
Et ça, c'est ce qu'on appelle une bad end...le gars qui se suicide d'un coup de Katana, faut l'faire! Et j'aime bien comme je l'ai décrit...
De l'horreur, du gore, de l'action, du suspens, de l'amour, de l'intrigue...tous les éléments essentiels d'un Resident Evil, quoi! (excepté l'amour, ça c'est du made in ashura...quoique dans RE2 y'a une sorte de romance entre Ada et Léon)
En tout cas merci!
Je pense que, après ma pentalogie, je ferai une fic de la même sorte que celle-ci, avec des jeunes et se passant dans Raccoon City. Mais y'aura aussi des adultes et des militaires. Si vous voulez, cette fic sera la fusion entre UBCS, des Jeunes en Danger et de Raccoon City, Ville maudite.
Alors, ça vous tente??

A tous> Merci encoooooooooooooooooooooooooooooore! ^_^
« Modifié: juin 21, 2004, 14:04:47 par Ashura187 »

*

cletausen

Des Jeunes En Danger
« Réponse #29 le: juin 21, 2004, 14:30:28 »
Citer
Si vous voulez, cette fic sera la fusion entre UBCS, des Jeunes en Danger et de Raccoon City, Ville maudite.
Alors, ça vous tente??

Tu parle que ça nous tente.



Cletausen :ninja: