Des Jeunes En Danger

  • 145 Réponses
  • 38839 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

cletausen

Des Jeunes En Danger
« Réponse #75 le: juin 25, 2004, 16:18:48 »
Le seigneur ne nous laissera jamais tombé :prosterne:



Cletausen :ninja:

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #76 le: juin 25, 2004, 16:34:35 »
Pour rien au monde je ne vous ferai défaut. Moi qui suis insociable, je dois admettre que depuis la perte de mercenaire, je suis devenu plus réfléchi et plus proche des gens. Je réussis à mieux développer mon amitié envers les autres.
J'ai perdu un ami (d'enfance qui plus est) et je ne veux plus que cela recommence, même si ces amis ne sont "que" des amis virtuels. (je mets que entre " car avoir des amis virtuels, c'est déjà beaucoup)
Car je vous l'avoue, j'ai vraiment du mal à me rapprocher des personnes, tant j'ai souffert... je ne vous parle pas de l'état d'ExoDeus. Il en autant de peine à s'en remettre que moi.
Donc les gars, comptez sur moi ^_^

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Des Jeunes En Danger
« Réponse #77 le: juin 25, 2004, 17:44:10 »
Ashura>> ecoute reste le plus souvent possible avec nous ou avec des "vrais" gens. Jpense que apres tu sera beaucoup plus social(bien que je trouve que tu n'a pas de mal a t'intégré, sur le net en tt cas)

dit a exo de venir aussi, il vera aussi qu'on est sympa et ca pourra lui donner envie de voir des amis a nouveau.

*

kingspy

Des Jeunes En Danger
« Réponse #78 le: juin 25, 2004, 17:54:11 »
Citer
Je maîtrise la situation, ne vous inquiétez pas.

Ashura :massue:
 :lol:  :lol:  :lol: Pardon  ^_^  

*

Shadowman

Des Jeunes En Danger
« Réponse #79 le: juin 25, 2004, 20:39:37 »
Citer
même si ces amis ne sont "que" des amis virtuels.

 
Ashu->Je suis pas virtuel je suis bien réel!

Citer
J'avais dit que j'enterrer la hache de guerre mais bon.

Kingspy->À ce que je sache c'est toi qui a déterré la hache de guerre en continuant ton killing dans (ironiquement) le message où tu enterrais la hache de guerre  :lol:

À tous:Vous trouvez pas que kingspy ressemble beaucoup à chris_dark?...

*

kingspy

Des Jeunes En Danger
« Réponse #80 le: juin 25, 2004, 22:33:46 »
Ce killing comme tu dis c'était la deuxieme couche pour bien cacher les impureté :lol:  

*

MetalSwordIce

Des Jeunes En Danger
« Réponse #81 le: juin 25, 2004, 23:19:12 »
Franchement je préfére king à dark, ya pas photo....
 

*

cletausen

Des Jeunes En Danger
« Réponse #82 le: juin 26, 2004, 12:38:35 »
Pareille pour moi

Cletausen :ninja:

*

MetalSwordIce

Des Jeunes En Danger
« Réponse #83 le: juin 26, 2004, 19:34:57 »
ash'>>j'arrive a m'inscrire sur FanFicHunter, ca fait chier...

*

zombi17

Des Jeunes En Danger
« Réponse #84 le: juin 26, 2004, 23:30:26 »
ben ashura, j'ai tout relu, et je met 9,5/10 car c'est vraiment le sommum.
tu as mis tes sentiments sur un texte, et tu... as fait une merveille. rien d'autre.

PS: -0,5 pour les fautes de frappe et le "bad end" (j'aime pas)

*

MetalSwordIce

Des Jeunes En Danger
« Réponse #85 le: juin 26, 2004, 23:32:08 »
La fic ne serait surement pas aussi bien sans le bad end.

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #86 le: juin 28, 2004, 09:11:18 »
Shadow> Ce que je voulais dire par virtuel c'est qu'on ne se connait que par via le net, et non de face, en réel!!
C'est clair que je préfère king à dark...mais il est sur la bonne voie de devenir comme lui.

Metal> Ah oui? Pourquoi tu n'arrives pas? ça te dit quoi??

King> Si tu veux te rendre intéressant, et bien excuse-moi de te dire que c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Tu fais rire et peur à personne, vaut mieux pour toi que tu quittes les fanfics. Sauf si tu les lis et que tu en parles avec nous, bien évidemment et nous en serions heureux. Mais si ce n'est pas le cas et que tu viens juste ici pour te faire remarquer et foutre le darwah, tu n'es point le bienvenue.

Zombi> Merci!! Eh ben dis donc, cette fic fait vraiment l'hunanimité!!!lol
C'est vrai que c'est vraiment la fic la plus "humaine" que j'ai écrite. J'en suis fier et je crois que ça restera l'une des meilleures pour moi! C'est sympa de ta part si tu enlèves juste 0,5 alors qu'il y a des fautes de frappes (faudra que je corrige ça) et que tu n'aimes pas les bad ends...mais comme la dit metal, s'il n'y avait pas eu de bad end, je ne pense pas que la fic aurait été ce qu'elle est maintenant. En tout cas, je te remercie de tout coeur.

Ashura :massue:
« Modifié: juin 28, 2004, 09:11:58 par Ashura187 »

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #87 le: juin 28, 2004, 09:25:12 »
Pouvez-vous me dire, à peu près, où se trouvent les principales fautes de frappes, svp??
Parce que je ne les vois nul part.

Merci d'avance.

Ashura, Seigneur Ténébreux :massue:
« Modifié: juin 28, 2004, 10:59:43 par Ashura187 »

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #88 le: juin 28, 2004, 10:00:33 »
Parce que les fautes où ils manquent des "pas" ou des "ne" dans les phrases négatives sont faites exprès. Il y a aussi des mots en verlan. Je ne sais pas si c'est celles-ci les fautes que vous me dîtes.

Ashura :massue:

*

Shadowman

Des Jeunes En Danger
« Réponse #89 le: juin 28, 2004, 10:02:48 »
Citer
Pouvez-vous me dire, un peu près, où se trouvent les principales fautes de frappes, svp??
Parce que je ne les vois nul part.

Merci d'avance.

Ashura, Seigneur Ténébreux :massue:
Oui,pour comment c'est "à peu près" pas "un peu près"  :lol:
Les autres sont ici et là dans la fic