Mesdames, Mesdemoiselles, Messiers!
Votre acharnement sournois, puisque weekenal, contre les piqueurs d'andouillette ne revele qu'un amateurisme profond vis a vis de la cuisson d'aliment gras et clos. Quant a l'utilisation d'une fourchette, elle n'est que le resultat d'une revolte contre la societe de consommation qui je suis sur n'a pas manquer de creer un ustensile piqueur d'andouillette vendu dans les boutiques a la mode pour un prix dont le derisoire n'a comme comparaison que le ridicule.
Uoi piquons les andouilles! Formons un club! Je suis sur que cet ete un bon mombre de moustiques auront rejoint mon club. Et a poele les autres!
Quand a la cuisson d'escalope avec un filet de jus de citron et des des de carotte. C'est tout un art bottier.
De toute facon rien n'est grave ce samedi j'ai vu Ben Harper, The Cure:sleep: , Starsailor, PJ Havey

et The pixies :ahhhh:

:ahhhh: :brancart: en concert et en compagnie de piqueurs de divers aliments destines a des conbustions arboricoles.
Ps: je tiens quand meme a rappeler que pour faire le test, une andouille n'avait pas ete piquee. Bilan c'est moi qui l'ai mange apres avoir effectue une sortie de grille catastrophique vu l'etat de la chose.
Le pied? Tout est dans la botte!