Prochaine Rencontre À Lille ?

  • 32 Réponses
  • 11330 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Prochaine Rencontre À Lille ?
« le: juin 24, 2004, 16:08:48 »
Bonjours à tous les GM  :D

Je sais que certains étaient interréssé par la braderie de Lille, alors quelques infos :


Date : week-end des 4 et 5 septembre
Lieu : LILLE :D

Bon, je me suis renseigné pour essayer d'avoir un gite proche. Dans la métropole lilloise il y a beaucoup de gites mais tous petits 2 ou 4 personnes :( et le seul qui aurait pu être ok était déjà réservé :(

Heuresement il y a une solution de repli ;) je peux loger une dizaine de personne chez moi dans trois chambres en rajoutant lits de camps, matelas etc... seul souci 1 seule salle de bain -> chronométre pour les douches :D MAIS heuresement il y a  2 WC :lol:

Cette solution vous permettra d'être au coeur de la braderie, donc pas de probleme de transport une fois sur place, mais inconvénient pendant ces deux jours pratiquement quasi impossibilité de prévoir des activités à l'extérieur de Lille. Il y a une station de métro à 5mn à pied avec accés direct aux gares.

Evidemment, ceux qui le souhaitent peuvent venir quelques jours avant ou rester un peu plus tard, voire même les deux :lol: - faudra juste me supporter :D.

Donc si certains sont interressés, qu'ils le fassent savoir :D

Pour connaître les festivités possibles avant, pendant et après, vous pouvez toujours allez voir sur le site de Lille 2004
« Modifié: juin 24, 2004, 16:09:05 par Tekiro »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #1 le: juin 24, 2004, 16:31:14 »
Merci mon beau Monsieur ! OUPS ça devait pas se faire à Soustons ? je sais je devais faire un topic special rencontre à Soustons! Mais je devais voir avec hallfarm pour le gite , car moi  pareil , à la maison je peux loger du monde mais max 6 personne àpres c sur le sol !! :lol:
Je ne sais quoi penser et quoi faire ? :blink:  :(  :unsure:

Mercipour ton offre Teki elle me va droit au coeur, j'aimerai vraiment decouvrir lille , (ton coin de paradis)  :wub:
... mais pour linstant mon objectif c l'emploi  :(

 
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #2 le: juin 24, 2004, 17:09:46 »

Attention, je ne veux prendre la place de personne .

c'est juste qu'on avait parler de la braderie il y a quelques temps , que certains avaient éventuellement emit le souhait d'y venir. . .  Mais comme avec les vacances je ne passerai plus beaucoup sur le site, je voulais savoir qui étaient interréssé. Je ne veux pas qu'ils croient que j'ai tout laissé tombé à l'eau ;) -

Si la prochaine est à Soustons , ça ne me pose aucun problème - et je ferai tout mon possible pour y être :D


Quand à découvrir Lille, tu peux venir quand tu veux , je dirai mêm que tous ceux qui ont envie de venir y séjourner seront bien acceuillis :D.
Sauf pendant le premier trimestre 2005 où je serais foutu dehors pour faire les travaux tant attendus :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #3 le: juin 24, 2004, 17:25:00 »
et en 2005 ................ à Nizza la Bella ?

Serge @ home

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #4 le: juin 24, 2004, 22:17:49 »
Moi jsuis ok pour tout et j'serai là na!!

 :bye:  








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #5 le: juin 24, 2004, 22:29:39 »
A Lille, ca m'interresse parce qu'on est en rupture de Bêtises de Cambrai.... 4-5 septembre, peut-être / peut-être pas. C'est un peu short. Je serai à Aix depuis 3 jours ! Enfin, je ne dis pas definitivement non.

Souston, je ne suis pas contre mais ca dépend quand.

:cdw2:  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #6 le: juin 25, 2004, 10:57:14 »
Citer
A Lille, ca m'interresse parce qu'on est en rupture de Bêtises de Cambrai.... 4-5 septembre, peut-être / peut-être pas. C'est un peu short. Je serai à Aix depuis 3 jours ! Enfin, je ne dis pas definitivement non.

Souston, je ne suis pas contre mais ca dépend quand.

:cdw2:
Moi je dirais plutôt Soustons vu que lulu ne sera peut être plus dans le coin l'an prochain d'après ce que j'avais compris. Se serait dommage de se priver s'un si bel endroit :D :oui:

Donc je serais plutôt pour Soustons :)

:bye:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #7 le: juin 25, 2004, 11:37:57 »
Ne savant pas comment va se passer le mois de septembre :/ ne peut m'avancer pour l'instant  :wub:

pour souston , ce serait quant ?  :) pour savoir si on peut faire les 2  :lol:  
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #8 le: juin 25, 2004, 11:39:56 »
Je vais faire un topic, ce serai bien septembre 2004 ! il fait encore beau été indien même octobre ! :wub:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #9 le: juin 25, 2004, 14:02:18 »
A priori Lille en Septembre c' est ce qu' il me faut ! Si mon homme ne peut toujours pas se libérer, je viendra' toute seule en train comme une grande !!
:kiss: :bye:

Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #10 le: juin 25, 2004, 15:38:12 »
Citer
Je vais faire un topic, ce serai bien septembre 2004 ! il fait encore beau été indien même octobre ! :wub:
Octobre ca parait plus envisageable pour moi. :cdw:  

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #11 le: juin 25, 2004, 17:49:18 »
On pourrait donc faire début septembre Lille puis début octobre Soustons avec ceux qui pourront se déplacer à l'un ou à l'autre :P
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #12 le: juin 25, 2004, 18:52:57 »
De Nice (06, France) A Soustons (40, France)
Itinéraire : Express Distance : 853.8 km Voies express : 807.6 km Durée (1) : 08H11

_______________________________________________
De Nice (06, France) A Lille (59, France)
Itinéraire : Express Distance : 1154.0 km Voies express : 1143.4 km Durée (1) : 10H51
_______________________________________________

Hm .............. je consulte à distence le contenue de mon portemonnaie .... pour début septembre et octobre.................


Y a qq'un qui a pris ma boule de cristallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  :unsure:  :unsure:

Serge @ work


 
 

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #13 le: juin 25, 2004, 19:01:11 »
sergio le trajet nice - soustonsen train  ça me connait , je le prend pour aller voir ma famille ! le mieux c prendre le train de nuit en couchettes , ça passe plus vite depart vers 23 h de nice arrivée vers 9 h à Dax !  :)  :bye: (prix aller retour moins de 150 euros )
« Modifié: juin 25, 2004, 19:01:37 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Prochaine Rencontre À Lille ?
« Réponse #14 le: juin 25, 2004, 19:30:53 »
Milan - Soustons
1168 km - 09h38

Milan - Lille
979km - 09h22


Ca sent l'avion tout ca.... B)  
Ahimsa et satyagraha