Alors De Fanfic ?

  • 40 Réponses
  • 16581 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Alors De Fanfic ?
« le: juin 28, 2004, 23:59:16 »
Salut les fanfiqueurs :bye:

Comme vous avez pu vous en rendre compte, on a intégré dans Essais tous les essais rédactionnels de la gang CDW , c'est plus sympa je trouve, ainsi vous ètes moins à l' écart de "la famille" :D et quelque part , on a un terrain commun pour venir y exercer de temps à autre notre plume nous aussi !

Des modos arrivent enfin sur ce forum (ou hélas :lolold: [size=8](ils sont terribles nos modos ... chut !)[/size] :rolleyes: )

Modo:
Arme primaire :   :angry:
Arme de destruction massive: :fouet:  

Et encore bravo pour votre passion , perso , je ne me sens pas capable DU TOUT d'écrire pareilles aventures !

Voilà... si vous avez des suggestions ou remarques , c'est à vous !   :bye:      

*

Shadowman

Alors De Fanfic ?
« Réponse #1 le: juin 29, 2004, 00:33:03 »
J'ai remarqué et j'en suis reconnaissant à CDW  :D
P'tite note:finalement je sera pas modo?

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Alors De Fanfic ?
« Réponse #2 le: juin 29, 2004, 00:35:33 »
:blink:  :blink:  :o  je sors !  :bye:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Shadowman

Alors De Fanfic ?
« Réponse #3 le: juin 29, 2004, 00:39:22 »
Pourquoi? Parce qu'y a une fic avec des vilains chats-zombis?  :blink:  

*

Ashura187

Alors De Fanfic ?
« Réponse #4 le: juin 29, 2004, 08:42:05 »
Citer
Salut les fanfiqueurs :bye:

Comme vous avez pu vous en rendre compte, on a intégré dans Essais tous les essais rédactionnels de la gang CDW , c'est plus sympa je trouve, ainsi vous ètes moins à l' écart de "la famille" :D et quelque part , on a un terrain commun pour venir y exercer de temps à autre notre plume nous aussi !

Des modos arrivent enfin sur ce forum (ou hélas :lolold: [size=8](ils sont terribles nos modos ... chut !)[/size] :rolleyes: )

Modo:
Arme primaire :   :angry:
Arme de destruction massive: :fouet:  

Et encore bravo pour votre passion , perso , je ne me sens pas capable DU TOUT d'écrire pareilles aventures !

Voilà... si vous avez des suggestions ou remarques , c'est à vous !   :bye:
Je t'en remercie du fond du coeur. Et cela me fait d'autant plaisir que nos fics soient à la même place que les autres essais du CDW. En effet, nous pourront continuer notre passion d'écrire tout en lisant autre chose que des fics écrites par d'autres personnes. C'est très humble de ta part...et en ce qui concerne les modérateurs, bien que cela ne soit pas spécialement nécessaire pour le moment, c'est avec bras ouverts que je les accueils!
Merci.

lulu> ok, ciao alors! :bye:

Amicalement, Ashura, Seigneur de l'Ombre :massue:

*

MetalSwordIce

Alors De Fanfic ?
« Réponse #5 le: juin 29, 2004, 10:29:36 »
Merci Sphilou. ;)

C'est super sympa de tout mélanger, on sera mieux intégré. ^_^  

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Alors De Fanfic ?
« Réponse #6 le: juin 29, 2004, 10:57:07 »
J'ai des petites remarques à faire :rolleyes:
Mais je me présente rapidement, PhilouDuNord, admin de CDW, 26 ans, Lille.

Donc, ce serait bien d'avoir une signature nettement plus courte, je pense notamment à Ashura qui a beaucoup de texte ET une grande image (deux fois trop donc  :blink: ).

D'autre part, il serait bien que l'attitude en-dehors des topics Fanfics ne soit pas trop virtuelle à savoir celle d'un clan uni contre le reste du monde (et du Café).
Si vous avez trouvé une petite place ici, c'est qu'il y a une raison :unsure:

Enfin, je dois avouer que l'ambiance a changé depuis votre arrivée et que ça ne me convient pas vraiment. Il y a un écart ENOOORMMMEEE entre vos remarques et celles des autres forumeurs, ce qui a créé un tension.
De ce côté là, je pense encore que c'est à vous de recadrer votre démarche pour éviter les conflits (si, si, c'est possible  :D )

Voilà, j'espère qu'après cette petite mise au point, il n'y aura plus de problèmes.

P.S. : ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne voit/lit rien  :ph34r:  
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

MetalSwordIce

Alors De Fanfic ?
« Réponse #7 le: juin 29, 2004, 11:02:06 »
"D'autre part, il serait bien que l'attitude en-dehors des topics Fanfics ne soit pas trop virtuelle à savoir celle d'un clan uni contre le reste du monde (et du Café)."

 :huh:

"Enfin, je dois avouer que l'ambiance a changé depuis votre arrivée et que ça ne me convient pas vraiment. Il y a un écart ENOOORMMMEEE entre vos remarques et celles des autres forumeurs, ce qui a créé un tension."

Ba en fait, je comprends pas du tout. Explique moi ce qu'on a fait, je veux bien faire des efforts, mais j'ai du mal a saisir de quoi tu parle.
Peux tu préciser stp.
 

*

Shadowman

Alors De Fanfic ?
« Réponse #8 le: juin 29, 2004, 11:08:05 »
Ben moi je suis (presque) partout sur CDW et mes remarques ne changent pas à cause d'ashura. De plus si jamais la merde pogne je serais le seul responsable(le seul à bannir donc...oui j'assume cette responsabilité  :( )
T'as raison,la signature d'ashu est trop longe(image ÉNOOOORME!)
Suite à la remarque de Philou(Celui qui à pas de S) je demande au clan de s'intégrer d'abord au forum Bla-bla PUIS au forum Essais

Et attention,c'est pas parce qu'on vient d'ailleurs qu'on doit leur montrer comment c'était sur jv.com
Montrons l'example à la place à tout le CDW pour leur montrer que nous ne sommes pas QUE des fanfickeurs mais aussi une bande de malades!(En faisant gaffe aux poêles :lol: )

Note:j'utilise le terme "une bande de malades" comme un compliment,dans le sens qu'on rit beaucoup entre nous et qu'on ammène des blagues ici et la sous un forme ou sous une autre(comme Ngel et Le_Baudet)

*

MetalSwordIce

Alors De Fanfic ?
« Réponse #9 le: juin 29, 2004, 11:10:27 »
Tu sais moi et l'humour...

*

Shadowman

Alors De Fanfic ?
« Réponse #10 le: juin 29, 2004, 11:12:35 »
Ben dans ce cas vas sur le forum Bla-bla,ordre du commandant!
Et vas semer la joie et la bonne humeur  :lol:  

*

kingspy

Alors De Fanfic ?
« Réponse #11 le: juin 29, 2004, 11:18:02 »
:nasty:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Alors De Fanfic ?
« Réponse #12 le: juin 29, 2004, 11:53:18 »
Citer
"D'autre part, il serait bien que l'attitude en-dehors des topics Fanfics ne soit pas trop virtuelle à savoir celle d'un clan uni contre le reste du monde (et du Café)."

 :huh:

"Enfin, je dois avouer que l'ambiance a changé depuis votre arrivée et que ça ne me convient pas vraiment. Il y a un écart ENOOORMMMEEE entre vos remarques et celles des autres forumeurs, ce qui a créé un tension."

Ba en fait, je comprends pas du tout. Explique moi ce qu'on a fait, je veux bien faire des efforts, mais j'ai du mal a saisir de quoi tu parle.
Peux tu préciser stp.
Justement, le problème vient de ton "mal à saisir" les différences entre votre comportement (collectif) que je ne juge pas pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il provoque au sein du forum (c'est-à-dire un certain nombre de frictions  :huh: ).

Lis un peu tous les autres posts pour saisir l'ambiance générale des forums et tu verras que vos interventions (mis à part quelques uns qui ont pris le ton) ne sont pas en harmonie avec celles des autres  <_<  
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

MetalSwordIce

Alors De Fanfic ?
« Réponse #13 le: juin 29, 2004, 11:59:19 »
Je vois pas, tu veux dire que quand on poste, on met une mauvaise ambiance?
dans ce cas,dsl, c'est pas ce qu'on veut, au contraire.

pourtant, on va dans d'autre topics que ceux des fanfics, on essaie de bien s'intégré... :(  

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Alors De Fanfic ?
« Réponse #14 le: juin 29, 2004, 12:03:25 »
Bonjour .....

Moi aussi je me présente, Serge le Belge, [[ et j'en suis 1 ]] Admin et un vieux de vieux de CdW.

Pour tout vous dire .... comme on le dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...., je me rends presque jamais sur vos topics ....

Mais j'aimerais bien que les membres de ..::Fanfic::.. et sans execption façon de parler prennent un peu de leur temps pour lire un article qui se trouve sur CdW .... en  haut sur la page d'acceuil.
Cet article, il me sert de temps en temps .... quand je tombe sur un ..:: publi poster ::..  en général, pour lui faire comprendre la façon dont CdW et son forum fonctionne ...

¤¤On se demande comment tout cela peut retenir, voir rendre certains accros, au point de se connecter sur le forum plusieurs fois et plusieurs heures par jour. Alors nous avons cherché à savoir si en fait tout cela n’était pas une simple façade, s’il n’y avait pas des fonctions cachées réservées aux initiés. Nous avons donc procédé à une analyse profonde de ce forum.

Première constatation le forum est simple, une partie technique avec un forum P3D et un forum informatique et une partie générale avec un forum actualité et LE forum BLA BLA. Ce dernier est le lieu principal de vie du forum, selon notre enquête, c’est le forum le plus suivi et celui qui est lu en priorité. Il faut y ajouter des forums provisoires, concernant la rencontre en réelle de CDW, un forum réservé aux membres du jury du concours d’avatar. A part cela rien d’autre, mais qu’est-ce qui fait donc la richesse de ce forum ??? ¤¤

lire la suite C'est par là ===>


Après lecture vous allez certainement comprendre pourqoui certaines et certains se posent des questions ...

A vous de voir .....

Serge @ home  :bye:
« Modifié: juin 29, 2004, 12:28:37 par Serge le Belge »