Prochaine Rencontre À Soustons ?

  • 4 Réponses
  • 4634 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Prochaine Rencontre À Soustons ?
« le: juillet 18, 2004, 22:07:15 »
Bonsoir les Amis ! et voici le tant attendu Topic "Soustons"

Voilà , je m'excuse mais j'avais pas mal de boulot c dernier temps ! d'abord j'ai trouve du boulot ! je commence demain matin ! ensuite j'ai fini ma formation sophrologue et rendu mon travail , j'attend les resultats ...! donc beaucoup de choses où je devais m'investir ! :wub:  je suis heureuse de tout ces succés...
 :wub:

Voilà pour la rencontre soustons , je sais pas ? moi ça m'est égal ? mais je suis pas sûre que ça interresse tout le monde ? QUi voudrait venir ? quand ? gîte ? programme ?  :unsure: (j'aimerai les conseils des organisateurs de Tours car c pas mon truc !)
Vos idées sont les bien venues ??


Je vous embrasse
 lulu
 :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Prochaine Rencontre À Soustons ?
« Réponse #1 le: juillet 19, 2004, 00:27:54 »
Ah donc , il y a deux projets de démarrés maintenant ! je ne pense pas que je pourrais aller aux deux personnellement. Ce sera donc où Lille où Soustons
   
Rassure toi lulu, moi non-plus c'était pas mon truc d'organiser, on s'y fait, tu verras, en plus si Elisabeth et peut-ètre Alban s'y mettent, à plusieurs qui connaissent le coin, c'est nettement mieux !!!

Pour Tours on s'y est pris début Avril pour le rdv de la fin Mai et tout était réglé début Mai, je veux parler du gite surtout, point le plus délicat :powa:

Donc à mon avis pas avant fin septembre maintenant, les gites seront libérés. Le programme, je pense que vous nous trouverez des occupations sympas par chez vous ? :powa:  on peut amener le Bourgueil si vous voulez ? :rolleyes:

Super content pour ton travail YEP YEP ;)
« Modifié: juillet 19, 2004, 00:28:50 par Sphilou »

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Prochaine Rencontre À Soustons ?
« Réponse #2 le: juillet 19, 2004, 19:39:28 »
Ouais, Souston ça l'fait bien, moi je suis intéressé, tout dépend de la période.
Je pourrais venir plus tôt avec Elisabeth par exemple pour filer un coup de main. On en avait vaguement parlé ensemble. A suivre...

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Prochaine Rencontre À Soustons ?
« Réponse #3 le: juillet 19, 2004, 20:02:11 »
Citer
Ouais, Souston ça l'fait bien, moi je suis intéressé, tout dépend de la période.



Pareil :D :kiss:

Content que tu ai trouvé du boulot Genti-ane ;) :kiss:

Tu restes à Soustons alors ? Plus de déménagement ??


 :wub:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Prochaine Rencontre À Soustons ?
« Réponse #4 le: juillet 19, 2004, 21:05:03 »
Je pense qu'un sondage est donc nécessaire :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs