Un Nouvel Empire

  • 136 Réponses
  • 30317 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« le: juillet 24, 2004, 14:06:19 »
Comme promis, voici le début de ma nouvelle fic tirée de la pentalogie(ou quadrilogie, je verrais par la suite avec gades) des Rebelles!!
Seul le prologue est disponible.

Bonne lecture.


==================================================

UN NOUVEL EMPIRE

PROLOGUE

Sur une île, perchés sur un arbre, de gros corbeaux, plus noirs les uns des autres, croassèrent sinistrement.
Que faisaient-ils ici? Dans la chaleur??
Etait-ce un présage?
Dans certaines légendes, on dit que les corbeaux survolaient les champs de bataille et emportaient avec eux les âmes des morts.
Est-ce un mythe... ou une réalité?
Dans tous les cas, ceux-ci détalèrent de leur arbre à la vue – et au bruit – d'un monstre volant fait d'acier.
Un hélicoptère.
Noir de partout et sans aucune marque pour l'identifier.
Dans un vrombissement dantesque, l'hélicoptère volait à vitesse modérée déchirant le silence de la nuit. Il survolait une mer, l'Océan Pacifique, pour une destination encore inconnue pour le moment.
Le véhicule volant transportait des sortes de tonneaux cylindriques gris et lisses avec dessus, le signe contamination.
Soudain, un éclair.
S'ensuivent d'autres, toujours plus forts et toujours plus gros... vînt ensuite la pluie battante, la pluie tropicale comme on l'appelle.
Avec toutes ses intempéries, l'hélicoptère commença à tournoyer de droite à gauche et de gauche à droite, violemment en dépit des efforts du pilote secret.
Dans la nuit, le vent redoubla de vivacité à tel point que l'un des tonneaux cylindriques, et muni de flotteurs, se déboîta de son socle protecteur et tomba dans les eaux troubles et obscurs de l'Océan Pacifique.
Au bout de quelques instants parus interminables, la tempête se calma un tant soit peu et le véhicule put reprendre sa route sans toutefois remarquer la disparition de l'une de sa cargaison.
L'hélicoptère ne fut bientôt plus qu'un petit point dans la nuit et disparut.

***
Non loin de là, sur un bateau de luxe, "L'Etoile Flottante", dû à ses nombreuses lumières dorées, sillonnait sur la mer sombre, à cette distance, qu'était le Pacifique
"L'Etoile Flottante" était un paquebot de croisière de taille considérable pouvant accueillir cinq milles personnes et membres d'équipage, et demeurait de constitution solide.
Il voguait gentiment tandis que les passagers s'amusaient sous le clair de lune, le cœur léger et heureux, malgré le précédent orage.
La vigie, qui n'avait pas quitté son poste de toute la durée de la tempête, ne jurait plus que par sa veste entièrement trempée pour garder un peu de chaleur
Pour dire qu'il devait faire beau et chaud, le temps n'était pas celui souhaité..
Néanmoins, main droite tenue au-dessus des yeux, il scrutait l'horizon minutieusement, même avec la perte de ses jumelles.
Tout à coup, il désigna quelque chose flottant sur la surface de l'eau et alarma aussitôt le reste des marins.
- Objet non-identifié à tribord!
Sans perdre un instant, pendant que le timonier s'occupa de ralentir le vaisseau, quelques hommes amarrèrent un canot à moteur et cinq personnes s'y installèrent et le firent démarrer.
La petite embarcation  luttait contre les vagues et arrivèrent, au bout du compte, sans trop de dommage vers l'objet.
Un des hommes alluma sa torche et un faible faisceau de lumière illumina un tonneau cylindrique. Alors que l'humain à la torche les éclairait, le reste s'affairait à monter le tonneau à bord. Et une fois encore, seul le bruit provoqué par le moteur fut perceptible aux alentours.
Immobilisés au pied du navire mère, les hommes du petit bateau à moteur aidèrent ceux à bord à hisser le baril à l'aide d'un treuil.
Ceci étant terminé, le Commandant, qui avait rejoint le restant de l'équipage, demanda à son second:
- D'après vous, Capitaine Maxwell, qu'est-ce que c'est?
D'un hochement de tête, il avisa le signe "contamination".
- M'est avis que ce baril contient un produit hautement toxique. Il voudrait mieux le traiter avec soins.
- Vous avez raison. ( Le Commandant se tourna vers ses hommes) Messieurs, vous avez entendus, faîtes...
Il ne put finir sa phrase car le câble du treuil céda et le baril toxique s'effondra avec fracas sur le sol, répandant une substance à la couleur indéfinissable! Tout de suite après, l'odeur abject du fluide commença à se faire sentir.
- Imbéciles! Je...
Ses yeux piquèrent et le Commandant fut pris d'une quinte de toux, imité incessamment par ses hommes... et les passagers...

==================================================

Voilà, la suite ce soir avec le CHAPITRE PREMIER: RETOUR A LA CLARTE

Bonne après-midi.

Ashura :massue:

PS: Je n'attends pas forcément des commentaires car après un chapitre, on ne peut rien dire de concret... mais si vous avez une ou deux remarques (positives et/ou négatives) à faire, j'en tiendrai compte.
« Modifié: juillet 26, 2004, 08:40:37 par Ashura187 »

*

cletausen

Un Nouvel Empire
« Réponse #1 le: juillet 24, 2004, 16:37:07 »
AAAAAAAAAAAAH la tant aattendu fic de sieur Ashura est là. ça commence bien mais comme tu l'as dit sur un prologue on peut pas dire grand chose, à part :



LA SUITE!!!!![/b]

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #2 le: juillet 25, 2004, 15:47:30 »
CHAPITRE PREMIER: RETOUR A LA CLARTE

Perché sur une éminence rocheuse, ExoDeus dominait la mer, en proie à des émotions contradictoires. D'une main irritée, il chassa la poussière dont le vent avait saupoudré ses lèvres, lui en mettant plein dans la bouche.
ExoDeus s'en fichait.
La brise faisait voleter du sable dans ses yeux, les lui piquant et les lui brûlant.
ExoDeus s'en contrefichait!
Mener une existence pareille l'embêtait et le rendait malheureux.
Depuis qu'il était devenu ce qu'il est maintenant – un genre de cyborg – combien de fois avait-il rêvé de pouvoir sentir le vent souffler contre son visage? De sentir le goût des aliments et des boissons? Même ses cheveux teint en rouge et sa barbe avaient cessés de pousser. Pas qu'il aimait ça mais cela aurait suffit à croire qu'il demeurait partiellement humain...
... mais il n'avait même pas le droit à ça.
Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il ne pouvait mourir. ExoDeus devait avoir à présent dans la quarantaine passée, cependant, son métabolisme l'empêchait de vieillir.
Combien de fois avait-t-il vu s'éteindre nombre de ses amis?
Des dizaines et des dizaines.
Les derniers en date n'étaient autres que Kevin et Gades.
ExoDeus secoua la tête, désemparé.
- Pourquoi m'avoir fait ça? Soupira-t-il avec un petit sourire. Je voulais juste mener une existence normale...
L'ancien Caporal de la DEATH SQUAD observa attentivement la mer, puis au-delà de celle-ci, là où l'attendait sa prochaine et imminente mission: sauver Licia.
Pour Kevin.
Mais pour cela, ExoDeus avait fait appel aux S.T.A.R.S. de Californie du Capitaine Rick Bryant.
Si Bryant avait accepté c'est parce qu'il était un ami proche de Chris Redfield, un membre déchu du S.T.A.R.S. de Raccoon City. Ce dernier avait fait part à Bryant des agissements d'Umbrella et l'avais mis en garde... puis plus rien, le chef de l'équipe californienne n'eut plus jamais de nouvelles de Redfield.
Voilà pourquoi Rick et ses hommes s'étaient ralliés à ExoDeus, pour essayer de comprendre et de trouver des réponses à ses questions.
L'ex Caporal leurs avait à peine parlé de ça qu'ils avaient directement accepté.
Cinq membres composaient le S.T.A.R.S. de Californie: le Capitaine et chef de mission Rick Bryant; Anita Dolovan, l'éclaireuse et la spécialiste médicale; l'expert en armes de tout genre et en explosifs Cypress Hill; David Ache, maître en infiltration et en crochetage, et pour finir, le tireur d'élite et génie en informatique, Davis Soprano.
Le père de ce dernier avait, semble-t-il, combattu les zombies à Raccoon City mais avait péri.
Un sourire se dessina sur le visage d'ExoDeus: oui, il avait bien choisi ses alliés.
- Caporal ExoDeus! L'interpella une voix jeune.
L'apostrophé se retourna et se retrouva nez à nez avec le jeune Davis Soprano, tout juste âgé de 21 ans. Une visière de biais autour de sa tête avec un bandana juste au-dessous, Davis ressemblait plus à un gars de la banlieue qu'à un soldat. De plus, étant d'origine Italienne, sa peau bronzée et son regard ténébreux rendaient jaloux ses camarades car il plaisait à Anita Dolovan, la bombe polonaise. Mais ExoDeus ne voulait pas s'en mêler, seul comptait sa mission.
- Oui, qui y'a-t-il?
- Tiago est arrivé, il demande à vous voir.
ExoDeus se fortta les mains, satisfait.
- Parfait! Dans ce cas, ne le faisons pas attendre!
En effet, Tiago était allé recruter des hommes pour leur mission. Ce n'était peut-être pas des hommes commodes – c'était des dealers professionnels – mais restaient néanmoins des alliés sûrs. Tiago était allé les rejoindre car telle était la dernière volonté du défunt Aurel D'ans, rencontré quelques semaines plus tôt dans le complexe d'Umbrella en Autriche. Il s'était sacrifié pour permettre à Dos'Santos de s'échapper.
Un geste noble pour un tueur.
Exo révoqua cette pensée de sa tête. Aurel n'était pas un tueur, mais un père et un mari blessé par la perte de sa famille.
Pour le Caporal, D'ans figurait dans le panthéon des plus grands combattants morts au combat.
Sur cette dernière opinions, il quitta son monticule rocheuse et quitta l'endroit en compagnie de Davis pour revoir Tiago sur la piste d'aviation.
ExoDeus remarqua que sa Winchester – un cadeau de son père – tremblait dans les mains du jeune homme, puis il jeta un dernier regard sur l'étendu d'eau et avala, pour finir, une dernière bouffée d'air pure.
Oui, il était plus que déterminé...

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #3 le: juillet 25, 2004, 16:26:18 »
Ba ouais ca m'a motivé, je sais meme pas pourquoi, vu que RE c'est pas pareil que DW. Mais bon, pour une fois que ma motivation l'emporte sur ma flemme, jvais rien dire.^^

Par contre, je vais d'abord taper un chapitre de la fic en coop, ca me laissera un peu d'avance comme ca, et je pourrais bosser celle DW. Pasque sinon je sens, que jvais pas avoir mon chap pret quand tous les autres aurons posté, et je veux pas les retarder non plus.

Bon en tout cas, je vous promet rien de ma fic sur DW, je sais pas ce qu'elle va donner.

Pour ton chapitre, je comprend mieux ce que c'est now, un chap psycologique, on est bien dans les pensée d'exodeus, on ressent ses impressions.
et contrairement a ce que je pensais, ca me lasse pas, donc si ya 7 chaps comme ca, ya pas de probleme.
 :bye:

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #4 le: juillet 25, 2004, 16:33:55 »
CHAPITRE 2: LE DEPART

Pendant que les membres du S.T.A.R.S, rejoint bientôt par Soprano, s'affairaient à rentrer le matériel dans l'avion, ExoDeur aperçut Tiago sur la piste d'atterrissage entrain de converser avec deux étranges individus.
Arrivé devant eux, Exo s'inclina légèrement en souriant. Tiago fit de même. Il prit la parole en premier:
- Content de te revoir, Caporal.
- Pas autant que moi, Lieutenant. Je t'attendais depuis un bon moment.
Dos'Santos fit la moue et s'excusa:
- Je suis désolé mais tout ne s'est pas déroulé comme je l'espérais. Et pour cause: Riddick se trouve en prison en ce moment!
Le Caporal fronça les sourcils.
- Ce n'est pas bon ça... on se passera malheureusement de ses services. Mais d'après ce que je vois, tu n'es pas rentré bredouille, constata-t-il en avisant les deux hommes un peu en retrait.
- Oui, effectivement, comme Riddick n'était pas là, ce sont ses deux Lieutenants qui sont venus.
En quelques secondes, ExoDeus les identifia: le premier – probablement d'origine arabe avec son turban tout autour de la tête et de son pantalon fait de la même matière – arborait un immense tigre tatoué sur son torse jusqu'en bas du ventre et possédait une veste en lin coupé aux bras; ceux-ci révélaient un grand nombre de blessures. Son visage restait caché derrière une épaisse barbe. Il tenait dans sa main droite un Uzi et une panoplie de couteau, ainsi qu'un sabre, pendaient à sa ceinture.
Le second homme était grand et imposant par sa musculature. Son œil droit demeurait fermé à jamais par une cicatrice et son crâne était rasé. Sur le côté droit de son visage, jusqu'à la main du même côté était dessiné des tribales. Il portait un pantalon militaire usagé et des bottes de combat dans le même état, et détenait en bandoulière deux ceintures garnies de pics formant un "x" sur son torse nu. Une impressionnante hache à double tranchants était attaché solidement derrière son dos.
Dos'Santos les présenta quand ExoDeus eut fini de les dévisager:
- A ma droite, celui avec le turban, je te présente Alamda, un ancien tueur à gages algérien. A ma gauche, c'est Esposito. Un mexicain en cavale qui a trouvé refuge auprès de la bande à Riddick. Il a une grande particularité.
- Ah oui? Et laquelle? Demanda ExoDeus.
- C'est un Berseker.
- Un Bersequoi?
- Berseker. Un Berseker, quant il  devient énervé ou quant il se trouve au milieu d'une mêlée, il est pris d'une folie meurtrière et une fine aura rouge enveloppe son corps. Et là, lorsqu'il se bat, il ne fait plus attention à ce qu'il se dresse devant lui. Il ne fait pas la différence entre ennemis et amis. Il massacre tout sur son passage.
- Charmant, déclara ironiquement ExoDeus. Et comment est-il devenu comme ça?
- En s'injectant un produit provoquant une surcharge d'adrénaline. C'est efficace, crois-moi. Le seul effet secondaire c'est qu'il a perdu l'usage de la parole.
- Pour ce qu'il disait, de toutes façons, objecta Alamda.
Le Lieutenant et le Caporal se positionnèrent devant les deux dealers et ils leurs firent comprendre qu'ils devront se tenir tranquilles vis-à-vis des membres du S.T.A.R.S.
- C'est compris, dit Alamda. Pour Aurel, on ferait bien cet effort.
Esposito renchérit et confirma d'un grognement.
- Bien, affirma ExoDeus, allons retrouver les autres vers l'avion, je crois que nous sommes prêts à partir.
- Alors allons-y, ne perdons pas de temps!

***
Les premiers contacts entre les S.T.A.R.S. et les trafiquants n'avaient nullement surpris Tiago et ExoDeus. Ils avait failli s'entretuer car Bryant, avec son tempérament agressif, avait provoqué les deux hommes de Riddick mais la mission en commun avait ramené les protagonistes à la raison et tout paraissait rentrer dans l'ordre.
Du moins, pour le moment.
Le Capitaine s'approcha d'ExoDeus, apparemment perturbé par l'arrivée imprévue des deux sinistres individus, et le tira à l'écart du groupe.
- ExoDeus, mes hommes sont un peu ennuyés et gênés de voyager en présence d'Alamda et d'Esposito. N'oubliez pas qu'ils sont recherchés par toutes les polices de la côte ouest des Etats-Unis.
Exo posa sa main sur l'épaule de son interlocuteur et soupira:
- Oubliez que vous êtes des policiers, dorénavant, vous êtes des combattants au service de la survie de la planète, alors faîtes un effort, que Diable!
Le membre de la défunte DEATH SQUAD avait légèrement haussé le ton vers la fin pour mettre les points sur les "i", il en avait assez de ces disputes.
Bryant comprit et abdiqua sur-le-champ.
Une fois le problème résolue, les deux flics rejoignirent les autres et embarquèrent finalement, quittant le hangar à avions se situant sur les plages californiennes qu'utilisaient les S.T.A.R.S.
Derreck Hawkins, le pilote recruté par l'Anglais Rick Bryant, dirigea le petit avion au bout de la piste et décolla.
Chacun vivait cette mission avec une pointe d'excitation et d'appréhension, mais tous avaient un but précis: éradiquer le mal.
Les dix passagers étaient parés pour cette nouvelle mais néanmoins dangereuse mission.

=====================================================

Voilà pour le moment, je mettrai la suite un peu plus tard car je vais profiter un peu du soleil et je me suis fait piquer au doigt de bien par une guêpe et j'ai horriblement mal, je vais aller frictionner tout ça...
A part ça, j'ai beaucoup plus insisté sur la description des persos et je peux vous affirmer qu'avec les deux dealers, comme ils sont, ça va péter du zombies!!
Comment vous trouvez en ce moment, je mets la suite?

Ashura :massue:


*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #5 le: juillet 25, 2004, 16:49:38 »
Petite anecdote: le nom de Soprano n'est pas inconnu dans mes fics car un des personnages de mon chapitre de la première fic en coopération s'appelait comme ça!!
Vous vous en souvenez?

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #6 le: juillet 25, 2004, 17:07:39 »
J'ai lu. Je les sens bien les 2 dealers. :P

Tu t'es inspiré de Baldurs gate ou des RO pour le berseker avec l'aura rouge?
En tout cas, c'est un peu abusé si ya de la fantaisie, mais ca nous changera.

"je me suis fait piquer au doigt de bien par une guêpe et j'ai horriblement mal, je vais aller frictionner tout ça..."=>mon pauvre choux.^^  :P

Allez profite bien du soleil.
 :bye:

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #7 le: juillet 25, 2004, 17:24:45 »
C'est vrai que les deux dealers promettent bien...
Bah tu sais, y'en a des, quand ils prennent des potions, ils se transforment en Hulk, en spider man, etc... donc on peut dire que lui, ben il devient un berseker... et c'est vrai qu'il faut un peu de fantaisie, sinon ça ne vaut pas la peine de renouveler à chaque fois une nouvelle histoire, lol.


ça va mieux là, mais j'ai toujours mal.



Alban m'a donné le lien pour accéder au chat, je te le donne après!

Ashura :massue:

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #8 le: juillet 25, 2004, 17:49:19 »
Dans ce chapitre, un personnage ayant déjà été aperçu dans mes autres fics fait son grand retour!

=====================================================

CHAPITRE 3: LE 11EME PASSAGER

Certains vaquaient à leurs occupations, d'autres dormaient mais un seul réfléchissait à ce qu'ils allaient affronter une fois sur place.
ExoDeus était cette "homme".
Il l'avouait, c'était un homme troublé et ça, depuis sa dernière sortie avec la DEATH SQUAD et la débâcle de Raccoon City. Depuis ce jour là, tout avait basculé. Il s'était pris d'amitié pour Kevin et Licia... pris d'amitié alors qu'il était réputé être froid comme la glace avec les gens. Toutefois, il avait promis, promis à Kevin de protéger Licia à sa mort.
Et c'était ce qu'il allait faire.
Le cyborg ExoDeus observa l'équipe avec une mine maussade.
La raison?
Car il était sûr et certain que ces hommes et femmes mourraient au champ d'honneur, et tout ça pour lui...
... ça le rendait malheureux.
Néanmoins, il ne put s'abstenir de regarder Anita – endormie paisiblement, sa tête contre le creux de l'épaule de Davis – en souriant.
Car mis à part ses cheveux blonds, dignes d'une cascade dorée, et ses yeux d'un bleu profond où n'importe quel homme s'y perdrait, elle ressemblaient quasiment traits pour traits à Licia. Voilà pourquoi il s'était pris d'affection pour la jeune soldate.
Un bruit retentit devant lui: Cypress, le grand black, dormait – et ronflait – à point fermé tandis que derrière ExoDeus ,les deux hommes de Riddick jouaient avec un couteau.
Tout en retrait, Bryant paraissait établir un plan d'attaque avec Tiago alors que David Ache observait le ciel par le hublot.
Après maintes réflexions, ExoDeus se résolut à dormir et tandis que ses paupières commencèrent à se fermer, il sentit une étrange sensation: comme si l'avion perdait de l'altitude. En jetant un coup d'œil sur les autres occupants, il nota que eux aussi l'avait sentie.
- Que se passe-t-il? S'exclama soudainement David, nous redescendons!
- Allons voir ce que fait Derreck, confia Bryant.
Par nervosité, Dolovan se mordit la lèvre inférieure et serra le bras de Soprano si fort que ses paumes blanchirent. ExoDeus se leva et se dirigea vers la cabine de pilotage quand les rideaux servant de séparation, et se dressant juste devant lui, s'ouvrit laissant apparaître...
... un inconnu au costard gris de grande qualité, maigre...et souriant tout le temps!
Le Caporal cligna des yeux plusieurs fois de suite, comme s'il essayait de chasser un mauvais rêve. Cela ne pouvait pas être possible, il ne pouvait pas être là! Mais Exo dut se rendre à l'évidence, l'homme face à lui n'était autre que...
- ... Trent!
A la suite de ça, il perdit l'usage de la parole pendant un court instant et ce fut Cypress, épaulé par David Ache, qui s'interposa de toute sa hauteur – 2m15 – devant le 11ème passager.
- Qui êtes-vous? Et comment êtes-vous arrivé ici en plein vol? Le questionna-t-il de sa grosse voix tentant d'effrayer l'homme.
Flanqué tantôt par Alamda et Esposito, Trent répondit comme à son habitude – c'est-à-dire aux questions qu'il voulait bien.
- Vous devez sans doute être le tant redouté Cypress Hill, l'impostant expert en armes de tout genre et en explosifs, non?
Hill grogna dans sa barbe et continua tout de même à dévisager cet orgueilleux personnage.
- Je m'appelle Trent, se présenta-t-il tranquillement de sa voix mélodieuse et avec son grand sourire habituel. Et pour ceux qui ne me croient pas, je puis même vous dire qu'un homme ici peut assurer mon identité. (il se tourna vers ExoDeus) N'est-ce-pas, Caporal ExoDeus?
Et comme un seul homme, tous se tournèrent vers la personne tantôt citée. Celui-ci confirma d'un hochement de tête.
- Oui... c'est bien lui.. et il n'a pas changé depuis notre première et dernière rencontre...
- Exact! (Il fixa Cypress Hill et passa sa main aux longs doigts fins sous ses yeux) Dans ce cas-là, cessez de me regarder comme si vous vouliez m'étriper car vous n'y arrivez pas!
Le grand black fut outré et vexé de voir qu'il ne faisait pas peur à Trent et du coup, il se fit nettement moins menaçant et s'assit non loin de là. Bryant se fraya un chemin et devança ExoDeus et foudroya le nouveau venu du regard.
- Bon, à présent que nous savons qui vous êtes, pouvez-vous me dire ce que vous faîtes ici?!
- Bien sûr, Capitaine Rick Bryant, pourquoi serais-je là en ce cas? Pour le plaisir de voler? Soyons sérieux... (il se racla la gorge) Voilà, j'ai ouïe dire que vous vouliez rallier Riddick, le réputé et craint chef de gang, à votre cause mais qu'il était en prison, est-ce juste?
- Oui, rétorqua Anita qui participait à la discussion.
- Et bien j'ai l'immense joie de vous informer qu'il vous attend à l'aéroport militaire de Trickey City, j'ai fait le nécessaire pour qu'il sorte de prison. Ce ne fut point facile, je dois l'admettre mais avec l'argent, on trouve toujours un compromis, termina-t-il en un léger ricanement.
Etonné mais heureux par ce qu'il venait de divulguer, Alamda répliqua:
- C'est gentil de votre part... mais pourquoi avoir fait ça? Et dans quel but?
A ce moment là, tout sourire s'effaça du visage de Trent et afficha un air plus sérieux et annonça d'une voix subitement moins enjouée que d'habitude:
- Tout simplement que la mission qui vous attend sera plus dure que toutes celles que vous avez vécus auparavant. Y compris celle de la chute d'Umbrella.
Il visait Tiago et ExoDeus.
- Comment une mission peut être plus périlleuse que celle-ci? L'interrogea Tiago.
- Car le nouvel empire auquel vous allez vous frotter est dirigé par un être diabolique... qui fut autrefois un homme. Mais je ne vous dirais rien de plus, néanmoins, j'ai cela à vous donner.
Il sortit de sa poche un bout de papier et le glissa dans la main d'ExoDeus, il continua ensuite:
- Ouvrez le après. De plus, les créatures que vous rencontrerez seront différentes des zombies.
- Et qu'est-ce que c'est? Demanda le jeune Davis.
Trent haussa les épaules.
- Tu va parler oui!
Rick Bryant leva le poing prêt à frapper mais ExoDeus le retînt:
- Arrêtez.. il ne dira rien, je le connais assez.
- C'est exact, Caporal (il lui fit un clin d'œil) Sauvez Licia est une cause noble, mais ce n'est pas l'objectif principal. Et vous le savez. Ne vous aveuglez pas par la vengeance et en la mémoire de Kevin.
- Je sais... (Exo sentit le regard de ses compagnons rivé sur lui)
- Excellent! Ah oui, pour terminer, les coordonnées de l'île aux loups sont écrites sur le papier. Bref, pour ma part j'ai fini. Je ne sais rien de plus...
- Nous atterrissons dans dix minutes! Avertit Derreck via le haut-parleur, veuillez tous regagner votre place, s'il vous plaît!
Comme ils s'installèrent et que Trent rejoignit le pilote à l'avant, ExoDeus déplia le morceau de papier et lu les informations concernant le lieu de l'île aux loups. Plus bas, quelque chose était encore écrit, Rick s'asseya aux côtés d'ExoDeus à ce moment là et déchiffrèrent ensemble les derniers renseignements:
NOM NOUVEL EMPIRE: BioJect
NOM DU DIRIGEANT:   Albert Wesker
Rick Bryant déglutit en lisant ça et sa voix fut à moitié étouffé lorsqu'il s'écria:
- Albert Wesker, non, pas lui!

====================================================

J'ai le temps de mettre encore un chapitre!

Ashura :massue:
« Modifié: juillet 26, 2004, 09:49:18 par Ashura187 »

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #9 le: juillet 25, 2004, 18:15:14 »
Citer
Arf, albert wesker....

Ca sens le put1 de combat a main nues ca.^^


Au fait, c'est quoi le lien du chat alors? Tu peux me l'envoyer par MP stp? Comme ca je peux y acceder quand je veux.
[snapback]87318[/snapback]

Scuse-moi... voici le lien:

http://www.cafeduweb.com/chat.php

ExoDeus contre Albert Wesker... belle affiche... ça va être un combat digne de Kevin vs Gades dans la Fin d'Umbrella!!

Ashura :massue:

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #10 le: juillet 25, 2004, 18:43:36 »
Dernier chapitre de la journée!
Ce chapitre est mon meilleure jusqu'à maintenant. Mais il a aussi été le plus dur à écrire, vous allez comprendre pourquoi.
Je crois que je m'en sors bien sur la psychologie des différents protagonistes.
Bonne lecture.

====================================================

CHAPITRE 4: UN TRAITEMENT INHUMAIN

- Imbéciles! Incapables! Perdre un tonneau de virus-T en plein Océan Pacifique est impardonnable! Vous croyez que ce produit est facile à obtenir!?
L'homme blond aux lunettes de soleil se leva de sa chaise d'une rapidité inouïe et frappa son bureau d'un bon coup de poing avec une telle violence que le meuble s'effondra. Ses yeux lancèrent des éclairs.
- Désolé, Monsieur. C'est à cause des intempéries et...
- Taisez-vous! Je ne veux pas le savoir, vous m'entendez! heureusement que la fusion entre les virus T et G est terminée. Toutefois, j'aurais dû demander à Hunk de faire le transport. Maintenant, hors de ma vue!
- A vos ordres!
Les deux soldats se détournèrent et l'homme blond expédia une chaise de toutes ses forces sur l'un des hommes le tuant sur le coup! Horrifié, le second détala fissa pendant que son supérieur rigola.
Enfin, il se calma, redevînt sérieux et tourna la tête vers un coin sombre de son bureau aux murs noirs, invitant une silhouette inconnue à la rejoindre.
- Approche, Hunk.
L'homme émergea de l'obscurité: il portait un uniforme noir des pieds jusqu'au cou, seule sa tête restait visible. Une tête aux cheveux bruns ébouriffés et aux yeux de la même couleur plein de tristesse et à la mine morose.
- C'est à toi que j'aurai dû adjoindre cette mission car depuis la disparition de Nicholaï, tu es mon meilleur homme.
- Merci, Wesker, répondit Hunk sans conviction.
- A présent, il est l'heure d'aller donner les médicaments à notre "invitée" de marque. Prends Nick et Shepers avec toi, ils se feront un plaisir de t'aider.
- Bien, à vos ordres, soupira le soldat.
Hunk partit sans demander son reste et s'en alla chercher les deux personnes citées précédemment.
A la suite avoir eu en sa possession le dernier échantillon de Virus-G à Raccoon City, Hunk s'en était retourné chez Umbrella. Une fois le "G" remis aux scientifiques, avec l'accord du dément Marc Halten, Hunk était reparti pour une nouvelle mission mais avait été capturé par les sbires de Wesker. Celui-ci lui avait laissé le choix: mourir ou avoir la vie sauve en travaillant désormais pour sa compagnie: BioJect.
Tenant à sa vie, il avait opté pour le second choix... pourtant, à présent, il pensait avoir fait le mauvais choix. Déjà de un, il avait fourni à Ada et à Wesker l'itinéraire exacte pour se rendre aux locaux où étaient stockés le pré-mélange du Virus-T et G.
Et en second lieu, certainement le pire, il devait infliger un traitement inhumain à une pauvre femme sans défense. Et c'était toujours à ce moment là qu'il voulait être mort...
Une larme naquît de son œil droit et s'écoula lentement le long de sa joue.
Il la laissa terminer son chemin...

***
Allongée sur sa couchette, meurtrie de partout et même sur le visage, Licia pleurait de tout son corps.
Elle sanglotait, elle reniflait.
Elle avait mal extérieurement.
Elle était blessé intérieurement.
Son cœur, brisée en mille morceaux.
Une seule image lui traversait l'esprit, une seule image la maintenait en vie: l'instant où elle et Kevin s'étaient embrassés.
Avec fougue...
Avec passion...
Avec amour...
Elle restait en vie car elle persistait à croire qu'elle le reverrait et qu'elle passerait à nouveau ces instants de bonheur avec son amant, l'homme qu'elle a aimé le plus au monde...
Ses belles pensées furent effacées lorsqu'on frappa à l'épaisse porte métallique.
C'était l'heure du traitement.
Terrorisée, Licia quitta son lit et se réfugia dans le coin de la pièce le plus éloignée de la porte; celle-ci s'ouvrit et Hunk, en compagnie de Nick et Shepers, deux hommes aussi violents que brutaux, entrèrent. Shepers prit les médicaments des mains d'Hunk alors que Nick se dirigea vers la jeune mère apeurée.
- Allons ma jolie, on ne va pas te faire du mal, on veut juste te donner tes médicaments!
Il se mit à rire à gorge déployée et Licia à pleurer...
... s'en était fini de la femme forte d'autrefois qui arpentait les corridors d'Umbrella.
Un coup de pied dans les côtes l'envoyer bouler contre le mur. Un coup de poing dans l'estomac suivit, puis vînt un crochet du droit en pleine face avec une telle fureur, qu'un filet de sang jaillit de la bouche de Licia. Arriva par la suite Shepers avec sa fidèle matraque et roua de coups la jeune femme. Nick enchaîna plusieurs coups de coudes et de genoux; Licia gémit et supplia d'arrêter le supplice mais en vain...
Et tout ça se déroulait sous les yeux haineux de Hunk qui ne pouvait rien faire... sinon se faire torturer. Il s'écria cependant:
- ça suffit! Il faut la laisser en vie, vous ne devez pas la tuer.
Nick, tenant Licia par les cheveux, le fixa droit dans les yeux:
- Tu n'as pas le droit d'intervenir, ne l'oublie pas, M. DEATH...
M. DEATH était le sobriquet de Hunk.
- ... sinon tu auras de graves problèmes avec le patron. Et tu sais ce que tu risques..
- Je sais.. je sais... Mais vous voyez bien qu'elle n'a plus aucune réaction, donnez-lui ses pastilles!
- Bien, fit Nick. Tu l'auras voulu.
Il souleva la tête de la fille et la projeta contre le mur; elle retomba lourdement sur le sol, presque inconsciente. Puis Shepers lui fit avaler les pastilles bleues qui étaient une sorte de médicaments qui guérissaient les blessures corporelles et qui maintenait la personne en vie. Comme ça, ils pouvaient recommencer à chaque fois le traitement. Toutefois, ce produit possédait un effet secondaire: le patient était pris d'hallucinations.
Les deux bourreaux quittèrent la cellule après avoir terminé leur besogne quotidienne laissant Hunk seul avec Licia. Il s'avança vers elle, la prit dans ses bras pour la mettre sur sa banquette lui servant de lit. Licia réussit à entrouvrir les yeux à ce moment là et contempla l'homme: ses yeux, plus mélancoliques que jamais, la regardaient avec tristesse et passion.
Licia n'en voulait pas à cet homme car jamais il n'avait levé la main sur elle. Bien au contraire, il restait son seul soutient et c'était grâce à lui qu'elle demeurait encore vivante.
L'effet du médicament commença à se faire ressentir: la fatigue la gagna petit à petit et avant qu'elle ne dorme – et pendant qu'il l'installa sur son lit de fortune – elle entendit Hunk murmurer:
- Ne t'inquiète pas, tu sortiras bientôt d'ici et je tuerai ces deux là...
Licia réalisa un dernier sourire puis son sommeil fut entamé par de belles pensées incessantes d'elle et de Kevin...

=====================================================

Alors, ça vous plaît jusqu'à présent? Si c'est le cas, je mettrai prochainement les prochains chapitres. Celui à venir est: CHAPITRE 5: RIDDICK
Si ce n'est pas le cas, ben j'arrête immédiatement.

J'attends vos commentaires, vos remarques, vos critiques, etc...
Très bonne soirée.

Ashura :massue:
« Modifié: août 10, 2004, 14:36:59 par Ashura187 »

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #11 le: juillet 25, 2004, 19:21:59 »
Yo Hunk en heros=> B)  la classe.

En+ j'aime beaucoup ce gars là.

C'est sadique les 2 autres... Heureusement qu'il veut les buter.

MEt donc la suite.

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #12 le: juillet 26, 2004, 12:36:20 »

"A part ça, pour ceux qui en douteraient, je n'ai absolument rien contre Licia! (réf: le chapitre où elle se fait tabasser)"
=> :P

Bon sinon j'ai posté ta fic sur UBSC sur FF home.

J'attends la suite.

 :bye:

*

cletausen

Un Nouvel Empire
« Réponse #13 le: juillet 26, 2004, 13:08:52 »
Voilà j'ai lu jusqu'a maintenant et faut dire qu'il se passe pas grand chose mais ça reste du très très bon  ^_^  , j'ai vraiment hate de lire la suite :D

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #14 le: juillet 26, 2004, 13:29:47 »
Citer
Voilà j'ai lu jusqu'a maintenant et faut dire qu'il se passe pas grand chose mais ça reste du très très bon  ^_^  , j'ai vraiment hate de lire la suite :D
[snapback]87385[/snapback]


Oui, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose mais tu vois, le truc, c'est que j'ai pas mal de choses à mettre en place avant de démarrer l'aventure proprement dit...
Fallait que je situe les persos principaux de la fic, que je parle d'albert Wesker et de la situation de Licia. Que je dise comment Riddick est venu rejoindre les autres. Faire mon chapitre habituel traitant de Trent...
Tu vois, j'avais pas mal de chose à mettre et à expliquer.
Mais ne t'inquiète pas, l'action arrive très très bientôt!!

Ashura :massue: