Un Nouvel Empire

  • 136 Réponses
  • 30301 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #30 le: juillet 28, 2004, 08:40:25 »
Citer
Ashura->Faut dire que si t'as jamais joué à Dead Aim ça complique les choses...tu peut pas le louer au magasin vidéo d'à côté?

Shadowman ressemble à Morpheus dans Dead Aim mais il est tout blanc,n'as pad de champ magnétique autours de lui et n'a aucune partie "féminisée"
[snapback]87481[/snapback]

T'inquiète pas, j'ai déjà joué à Dead Aim et je l'ai trouvé pas mal du tout! Je coince juste au boss final!!
Je vois tout à fait comment tu veux que je décrive Shadowman.

Ashura :massue:

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #31 le: juillet 28, 2004, 10:59:21 »
Il connait ses capacités et son pouvoir, tout ce qu'il veut c'est sa revenche, il n'attaque jamais les innocents et reste loin de la civilisation (Faut dire qu'il passerait pas inaperçu  :lol: ), connait l'existence de Gades (un scientifique d'Umbrella lui a gentiment offert toute les infos qu'il voulait en échange de la vie sauve), dès qu'il voit quelqu'un d'Umbrella tout ce qu'il veut faire c'est le décapiter en morceaux. Par contre, en général il est heureux et veut absolument protéger la planète d'Umbrella (comme Kevin en fait).

D'autres questions sur sa personnalité?

Aussi pour Dead Aim il faut utiliser le cannon à particule sur Morpheus dans sa première forme, arrange toi pour mettre un pillier entre toi et lui/elle et tire dans le tas. Pour la deuxième forme premier combat vas le plus près de la porte que tu peut,sort ta shotgun et tire sur la tête qui sort quand il est trop près, pour la deuxième partie avance toi de lui(pour mieux tirer) sort ton magnum et tire la tête, prends la shotgun si il avance trop. Continue de tirer la tête et t'as fini le jeu!

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #32 le: juillet 28, 2004, 11:42:44 »
Tres interressant ce genre d'info sur shadowman.^^

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #33 le: juillet 28, 2004, 12:42:02 »
:lol:
Citer
Citer
Il se peut qu'il y ait DEUX combats majeurs dans cette fic  :D
[snapback]87448[/snapback]

Ah oui? Et tu penses qu'il y aura quoi comme combats majeurs??

Ashura :massue:

[snapback]87455[/snapback]


C'est à toi de regarder tes MP :angry:

Pour le deuxième je dit rien mais pour le premier je dirais Exo VS Weskilet..euh je veut dire Wesker

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #34 le: juillet 28, 2004, 13:37:00 »
Citer
:lol:
Citer
Citer
Il se peut qu'il y ait DEUX combats majeurs dans cette fic  :D
[snapback]87448[/snapback]

Ah oui? Et tu penses qu'il y aura quoi comme combats majeurs??

Ashura :massue:

[snapback]87455[/snapback]


C'est à toi de regarder tes MP :angry:

Pour le deuxième je dit rien mais pour le premier je dirais Exo VS Weskilet..euh je veut dire Wesker
[snapback]87501[/snapback]

Je viens de comprendre pour le deuxième combat mais malheureusement, je dois te répondre par la négative car je ne pense pas que ce sera possible dans cette fic... mais dans la prochaine, soit en sûr!! ça, je te le promets!

Ashura :massue:

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #35 le: juillet 28, 2004, 13:40:53 »
Citer
Il connait ses capacités et son pouvoir, tout ce qu'il veut c'est sa revenche, il n'attaque jamais les innocents et reste loin de la civilisation (Faut dire qu'il passerait pas inaperçu  :lol: ), connait l'existence de Gades (un scientifique d'Umbrella lui a gentiment offert toute les infos qu'il voulait en échange de la vie sauve), dès qu'il voit quelqu'un d'Umbrella tout ce qu'il veut faire c'est le décapiter en morceaux. Par contre, en général il est heureux et veut absolument protéger la planète d'Umbrella (comme Kevin en fait).

D'autres questions sur sa personnalité?

Aussi pour Dead Aim il faut utiliser le cannon à particule sur Morpheus dans sa première forme, arrange toi pour mettre un pillier entre toi et lui/elle et tire dans le tas. Pour la deuxième forme premier combat vas le plus près de la porte que tu peut,sort ta shotgun et tire sur la tête qui sort quand il est trop près, pour la deuxième partie avance toi de lui(pour mieux tirer) sort ton magnum et tire la tête, prends la shotgun si il avance trop. Continue de tirer la tête et t'as fini le jeu!
[snapback]87496[/snapback]

*lis les infos sur la personnalité de Shadowman et en prends notes* hum...ok... ça marche.
D'accord, j'ai tout compris, y'a pas de problèmes!

Pour la technique, j'essayerai de l'appliquer un de ces jours...
Je sais pas toi, bien que je l'ai vraiment apprécié, il me semble qu'il a été assez court, tu ne trouves pas?

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #36 le: juillet 28, 2004, 13:44:08 »
Bon j'ai continué la fic en coop. J'arrange 2/3 trucs encore dessus, pasque j'ai envie de faire un chapitre 98% actions.

Apres je vais surement taper a l'ordi mes premiers chapitre de DW.

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #37 le: juillet 28, 2004, 13:47:48 »
Citer
Bon j'ai continué la fic en coop. J'arrange 2/3 trucs encore dessus, pasque j'ai envie de faire un chapitre 98% actions.

Apres je vais surement taper a l'ordi mes premiers chapitre de DW.
[snapback]87504[/snapback]

Hum... 98% d'action... voilà un chapitre qui promet d'être fort en sensations!

Je me réjouis de lire ta fic de DW. Au point même que pour patienter, je vais jouer au 4ème et massacrer quelque 1000 hommes avec Gan Ning!

Ashura :massue:

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #38 le: juillet 28, 2004, 13:49:49 »
Vi Dead Aim était bon mais trop facile et trop court (et on perd 2 litres de sang quand on se fait machouiller :lol: )

T'est sur que tu veut rien savoir d'autre sur shadowman?
Dommage pour le combat...mais peut-être que tu pourra l'inclure dans la fic de Shadow

Note pour Metal->Les noms chinois étants dis à l'envers (Par exemple on devrait dire Tondin Kevin ou Merlin Alexis) les noms de DW doivent être dis à l'envers

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #39 le: juillet 28, 2004, 13:59:50 »
Citer
Vi Dead Aim était bon mais trop facile et trop court (et on perd 2 litres de sang quand on se fait machouiller :lol: )

T'est sur que tu veut rien savoir d'autre sur shadowman?
Dommage pour le combat...mais peut-être que tu pourra l'inclure dans la fic de Shadow

Note pour Metal->Les noms chinois étants dis à l'envers (Par exemple on devrait dire Tondin Kevin ou Merlin Alexis) les noms de DW doivent être dis à l'envers
[snapback]87506[/snapback]

Mes meilleurs moments du jeu restent tout de même dans le bateau...
Arrête, t'as raison! J'me d'mande comment le gars fait pour avoir autant de sang en lui!  ^_^

Bah écoute, tu m'as donné les infos principales concernant Shadow... je fais confiance à mon imagination pour le reste!
Je ne sais pas trop quoi faire... soit je fais en sorte que Shadow débarque sur l'île aux loups et aident exo et ses amis et tuer Albert Wesker et ses monstres, ou alors, dans la fic de shadowman et Gades et tout à la fin, ils rencontrent ExoDeus et les rescapés de ma fic présente et s'allient pour arrêter le mal une fois de plus (le prochain ennemi de la 5ème fic sera.... Wykinson)
Qu'aimerais-tu, mon ami?

Ashura :massue:
« Modifié: juillet 28, 2004, 14:02:31 par Ashura187 »

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #40 le: juillet 28, 2004, 18:51:37 »
gades=>tant pis j'ai commencé comme ca.^^^


Ash'=>ba tu va devoir en tuer + que 1000 pour patienter.^^
Demain je suis pas là, jme couche tot ce soir. disons je vais continuer a taper sur pc la suite demain soir, ou apres demain.(si je suis motivé^^)

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #41 le: juillet 28, 2004, 19:12:22 »
Pour mon chapitre d'actions, ba je fais de mon mieux. Mais je pense qua ca tournerais + autour des 70% action, et que ca sera pas sensationnel. Mais je vais un peu + travailler ce chapitre que les autres, le faire une fois comme ca, corriger les fautes(le max), puis relire et changer ce qui va pas, ajouter ou supprimer par ci par là.
Au pire il est pas extra, tant pis.

e poste ma fic sur DW plus tot que prevu je pense. Je m'y met now.

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #42 le: juillet 28, 2004, 19:50:46 »
Bon j'ai fais mon premier chapitre, j'attends d'avoir finis mon 2é pour en poster un.

Et la suite de ta fic? :huh:

Qu'est ce que tu fais? Ca traine! Bouges toi un peu! :P

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #43 le: juillet 29, 2004, 01:57:21 »
Citer
Mes meilleurs moments du jeu restent tout de même dans le bateau...
Arrête, t'as raison! J'me d'mande comment le gars fait pour avoir autant de sang en lui!  ^_^

Bah écoute, tu m'as donné les infos principales concernant Shadow... je fais confiance à mon imagination pour le reste!
Je ne sais pas trop quoi faire... soit je fais en sorte que Shadow débarque sur l'île aux loups et aident exo et ses amis et tuer Albert Wesker et ses monstres, ou alors, dans la fic de shadowman et Gades et tout à la fin, ils rencontrent ExoDeus et les rescapés de ma fic présente et s'allient pour arrêter le mal une fois de plus (le prochain ennemi de la 5ème fic sera.... Wykinson)
Qu'aimerais-tu, mon ami?

Ashura :massue:

[snapback]87512[/snapback]

Je dirais: Shadow débarque sur l'île (aux loups???) et commence à tout ravager, Exo et cie entendent des avertissements disant qu'un intru à été détecté, il pense que c'est lui mais le fait qu'il n'y ait QU'UN intru le fait mettre sur ses gardes. Plus tard Shadow et Exo se rencontrent et Shadow pense qu'ils sont de Bioject donc s'en viens attaquer mais Exo (ou quelqu'un d'autre) explique qu'il viennent tuer Wesker donc Shadow s'allient avec eux.
C'est ok comme ça?

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #44 le: juillet 29, 2004, 08:36:18 »
Citer
Bon j'ai fais mon premier chapitre, j'attends d'avoir finis mon 2é pour en poster un.

Et la suite de ta fic? :huh:

Qu'est ce que tu fais? Ca traine! Bouges toi un peu! :P
[snapback]87541[/snapback]

Comme je te l'ai dit, tant que ma copine est chez moi, je n'aurai pas le temps de poursuivre (surtout qu'elle reste jusqu'à dimanche!) mais après, je m'y mets!!
Promis juré craché!!
Et je vais lire ta fic.

Ashura :massue: