Un Nouvel Empire

  • 136 Réponses
  • 30484 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #60 le: août 01, 2004, 21:39:43 »
Si tout va bien, je mets un chapitre ce soir!!

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #61 le: août 01, 2004, 21:42:08 »
Prions pour que tout aille bien. ^_^

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #62 le: août 01, 2004, 22:43:02 »
Voici la suite!!

=================================================

CHAPITRE 6: UN REVE SI REEL

- Comment ?! Des militaires seraient en route ici? Mais quand? Et qui êtes-vous?
- Du calme, Monsieur Wesker, répondit la voix anonyme au téléphone, je ne peux vous dire cela. Je puis juste vous attester que des rebelles arriveront les jours à venir chez vous, dans l'avant-poste de BioJect.
- Hum... fit Wesker.
La voix non-identifiée reprit:
- Et ces personnes, vous les connaissez. Vous les avez aussi vu en personne. Même que vous détenez l'un d'eux.
A cette phrase, Wesker fronça les sourcils et écouta plus attentivement les propos de son étrange interlocuteur.
- Continuez, déclara Wesker, salace.
- Le contraire m'aurait étonné.. Bien, les personnes dont je vous parle en ce moment même se font appeler Tiago Dos'Santos et ExoDeus.
- Je le savais!!! S'écria joyeusement l'ancien membre des S.T.A.R.S.. Depuis le temps que je les attends!
- Et vous ne serez pas déçu! Car ils ont en leur compagnie une escouade de militaires. Les S.T.A.R.S. de Californie et un groupe de truands dirigé par le tristement célèbre chef de Gang Riddick.
- Une belle équipe que voilà. Ils ont mis le paquet et ils peuvent se vanter de savoir s'entourer d'alliés de qualité, se moqua Albert.
- Je ne le vous fait point dire! Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bien du courage Monsieur Wesker. Cette équipe est déterminée. Sur ce, je vous laisse. Aurevoir.
- Attendez une seconde!
- ... tût... tût... tût
Trop tard: l'informateur avait déjà raccroché.
Albert Wesker posa le combinet de téléphone sur son socle et appela le garde en fonction.
- Oui Monsieur?
- Convoquer le Major Willis. Nous sommes sur le pied de guerre!
- A vos ordres! Je lui dit de déployer les troupes sur toute l'île?
Wesker afficha un sourire carnassier à faire froid dans le dos puis exposa son idée:
- Non... seulement à l'intérieur du complexe. En ce qui concerne l'île, nous allons utiliser les autochtones que j'ai légèrement modifié. Faîtes sortir les Twolfs! On va leur réserver un comité d'accueil dû à leurs rangs!
- Bien, comme vous voudrez.
Le soldat tourna les talons alors qu'un homme fit son entrée arrivant d'une porte dérobée et vînt aux côtés de Wesker.
- Et moi, que dois-je faire?
Sans se retourner, le chef de l'avant-poste dit:
- Toi, Hunk, tu vas surveiller notre captive, comme c'est stipulé dans ton contrat. Bien sûr, tu ne seras pas seul. Tu vois de qui je parle.
Hunk le savait et s'inquiétait encore plus: il faisait allusion à Nick et Shepers.
- Bien sûr, Monsieur, répondit M. DEATH.
- Va maintenant!
Hunk s'en alla en songeant à ce qu'allait endurer Licia.
" Salaud! " Pensa-t-il une fois dehors.
Enfin seul dans son bureau, l'homme blond aux lunettes noires appuya sur un bouton sous son nouveau pupitre et une armoire coulissa dévoilant un passage secret: un interminable et sombre tunnel taillé dans la roche, éclairé par une série de torches le long des deux murs. Wesker s'y engouffra et l'arpenta pendant une poignée de minutes et franchit une porte métallique. De l'autre côté, il déboucha dans un vaste laboratoire où seule une capsule s'y trouvait.
Une capsule de presque trois mètres de haut et assez large pouvant contenir une imposante masse.
Une masse grande et trapue, dotée de puissants muscles forts développés de couleur un peu verdâtre.
Cette aberration ressemblait autrefois à un humain – un adolescent – mais à présent, seule la minuscule tête avait gardé les traits du jeune homme.
Wesker s'en approcha et posa la main sur le verre en plexiglas et dit:
- Et s'ils me causent des ennuis où s'ils parviennent à pénétrer dans la base, je saurai les recevoir! N'est-ce pas, Steve!?
Le monstre appelé Steve bougea légèrement la tête, de nombreux tuyaux en acier étaient accrochés aux membres de son corps, l'empêchant de bouger. Il réussit tout de même à cligner des yeux, pas très en forme...
- Tu as failli nous quitter lorsque je t'ai capturé en Antarctique mais grâce à la dose de virus-T et G mélangée, j'ai redonné vie à tes cellules, te rendant encore plus puissant qu'avant! Grâce à ça, tu peux générer un champ électrique avec ton corps et l'utiliser comme une arme destructrice... sans compter le virus-véronica qui coule dans tes veines guérissant la plupart de tes blessures. Tu es l'arme par excellence!!!
Il éclata de rire.

***
Assise sur son lit et blotti contre le mur, tête posée sur les genoux repliés contre la poitrine, Licia grelottait et pleurait à chaudes larmes. Cela faisait bien dix minutes qu'elle était dans cet état... elle était malheureuse au point que même ses rêves ne suffisaient plus à la faire sourire.
Ses rêves... son seul réconfort.
Elle ferma les yeux et respira un grand coup; une douleur se fit ressentir au niveau des poumons.
Soudain, une main se posa sur son genou, instantanément elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec...
Kevin...
Plus beau et plus souriant que jamais.
- Licia...
- Kevin! S'exclama-t-elle.
Elle sauta dans ses bras et s'agrippa à lui ne le lâchant plus.
Les larmes de la jeune femme redoublèrent.
- Je te croyais mort à tout jamais...
Son amant ne lui répondit pas, toutefois, il lui caressa la joue avec sa douceur habituelle, comme à l'hôpital de Raccoon City, la nuit de leur unique ébats amoureux. Il lui prit tendrement le visage entre ses deux mains et lui chuchota:
- Licia... ne te laisse pas aller... sois forte..
- Je... je ne peux pas!
- Si... pense à notre fils Ryan, le fruit de notre amour. Ne le laisse pas tomber. Lutte pour être à nouveau à ses côtés.
- C'est trop dur... sans toi, je suis perdue.
Kevin l'embrassa des bouts des lèvres sur les siennes et reprit:
- Je suis sûr que tu peux le faire. Rappelles-toi des amis qui comptent sur toi. Pour leur survie et celle de notre fils, reprends-toi et bats-toi! Détruit le mal qui blesse tes amis... et venge moi!
Licia renifla et se pelotonna davantage... dans le vide!
Elle pivota la tête et vit Kevin à l'autre bout de la pièce, s'éloignant d'avantage d'elle.
- Non... ne me laisse pas seule!
Oubliant ses contusions et ses hématomes, l'amante de Kevin se leva et alla à sa poursuite, sortant de sa cellule. Elle se trouvait dans un couloir aux murs blancs, Kevin se tenait à quelques mètres d'elle, se faisant de plus en plus petit; Licia courut le rattraper et passa une nouvelle porte et aboutit à l'air libre.
Kevin se dressait devant elle, réalisant un dernier geste de la main  et disant cette phrase qui manquait tant à la fille:
- Licia, je t'aime...
Tout à coup, un paysage se dévoila devant elle: une ville animée par ses habitants heureux lorsque sans crier gare, le décor changea en une vue cauchemardesque: la ville était en proie à des flammes et à des zombies affamés! Ces derniers se ruaient sur les non-contaminés les tuant avec violence dans des gerbes de sang avant de les dévorer.
Même les bébés et les enfants y passaient.
Un vrai chaos...
Un vrai cauchemar...
La vision se termina par une explosion nucléaire, ravageant et carbonisant tout sur son passage.
Licia cria de toutes ses forces mais aucun sons sortit de sa bouche, même ses larmes avait cessé de couler.
Ses yeux s'ouvrirent en une fraction de seconde.
Il n'y avait plus rien, excepté une vieille cellule vide de tout meuble, ce n'était que des illusions... dues aux effets secondaires des pilules.
Kevin ne restait qu'un rêve... un rêve si réel... elle avait senti sa peau, son odeur.
C'était la première fois qu'elle faisait ce rêve... était-ce un rêve prémonitoire?
Elle n'en savait rien mais au moins, elle était fixée sur son sort: elle devait vivre, vivre pour sauver ses amis et son enfant.
... leur enfant...
Cependant, pour cela, il fallait se ressaisir et arrêter de s'apitoyer sur son sort. Désormais, elle avait un unique but bien défini: détruire ce nouvel empire pour le bien de l'humanité.
La vision des zombies et des flammes suffisaient à la persuader de mettre fin à ses activités plus que douteuses.
La mère de Ryan chassa les larmes naissantes et sécha ses yeux.
Dès qu'elle pourrait, elle profiterai d'une opportunité pour s'échapper loin d'ici, loin de ce tourment.
Et pour la première fois depuis sa capture, elle s'allongea sur son lit, sourire aux lèvres et s'endormit paisiblement le cœur serein. Un sommeil rempli de rêves magnifiques.
Ce fut les meilleures hallucinations qu'elle ait eu...
Alors qu'elle commença à dormir, une silhouette se matérialisa et flotta à ses côtés.
Kevin veillait sur elle...

====================================================

ça c'est ce qu'on peut appeler une fic psychologique! Plus psychologique que ça, ça n'existe pas! Même dark et gladiator n'ont jamais fait ça!
Alors, ça vous plaît toujours?
Si oui, la suite sera avec le CHAPITRE 7: LE VAISSEAU FANTOME

Merci de votre patience et bonne nuit!!

Ashura :massue:
« Modifié: août 02, 2004, 11:30:26 par Ashura187 »

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #63 le: août 02, 2004, 00:46:17 »
Le Steve dont Wesker parle,c'est celui de Code Veronica???

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #64 le: août 02, 2004, 09:01:06 »
Wi, c'est bien ce Steve là!  :rolleyes:

Tu as aimé ce chapitre?

Ashura :massue:

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #65 le: août 02, 2004, 09:18:44 »
Vi mais il suscite la question suivante:est-ce que Claire Redfield vas apparaître en caméo???

Et il me semblait que Steve était mort.

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #66 le: août 02, 2004, 10:07:35 »
Citer
Vi mais il suscite la question suivante:est-ce que Claire Redfield vas apparaître en caméo???

Et il me semblait que Steve était mort.
[snapback]87924[/snapback]

A la fin de code véronica, y'a wesker qui dit à claire qu'il détient steve (ou son sang, enfin peut importe) mais pour moi il est vivant... et si ce n'est pas le cas, ben je dirai comment il a pu revivre.

C'est quoi un caméo??

Ashura :massue:

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #67 le: août 02, 2004, 10:13:38 »
Ben oui Steve=mort et un caméo c'est un personnage propre à une série qui apparait dans une autre série (Comme si par exemple tu voyais Mario dans Zelda)

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #68 le: août 02, 2004, 11:21:29 »
Oh, je vois... déjà que je n'aime pas claire comme perso principal, y'a peu de chance que tu la vois dans l'une de mes fics!!

Ashura :massue:

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #69 le: août 02, 2004, 11:45:38 »
Shadow> regarde, j'ai changé la fin du chapitre quand wesker va vers Steve! J'ai mieux expliqué!

Ashura :massue:

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #70 le: août 02, 2004, 11:52:35 »
MP pour ashura (Et cette fois-ci réponds :angry:)

Si je comprends bien Steve est le TG-003 ou le TGTV-001 (virus T,virus G,virus T Véronica)

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #71 le: août 02, 2004, 12:00:09 »
Citer
MP pour ashura (Et cette fois-ci réponds :angry:)

Si je comprends bien Steve est le TG-003 ou le TGTV-001 (virus T,virus G,virus T Véronica)
[snapback]87930[/snapback]

J'ai pas reçu de MP pour le moment....

TGTV-001... hum, j'aime bien... ça sonne pas mal du tout!
Merci Nico!  ^_^

Ashura :massue:

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #72 le: août 02, 2004, 12:09:40 »
En fait TGTV ça me fait penser à 2 choses:
1)Une sorte de train
2)Une sorte de taxe (grrr...)

J'ai du prendre 2 minutes à taper le message avant de te l'envoyer

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #73 le: août 02, 2004, 12:16:38 »
ça me fait penser la même chose, sauf pour la taxe.
J'ai répondu à ton mail.

Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #74 le: août 02, 2004, 22:43:46 »
Cool le chap, c'est vraiment psycologique comme tu le dis.(reves, cauchemars, sentiments etc....)

Vite la suite! ;)
« Modifié: août 03, 2004, 08:40:18 par Ashura187 »